Comme Du Beurre au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Dymite en course contre les Kilos!!!

+5
kikita1980
sg231
Dymite
lalalereu
bibiche357
9 participants

Page 19 sur 30 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant

Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 19 Empty Re: Dymite en course contre les Kilos!!!

Message par Dymite Mar 12 Aoû - 14:44

Oaui c'est exactement ca! on va refaire quelques courses pour les 2 semaines et surtout pour avoir des produits frais car ma petite choupinette réclame ces legumes!! ahh ouai j'ai une fille en or qui n'aime pas les pommes de terre mais adore les légumes si c'est pas génial ca!! donc on va chargé mais pas trop non plus!
Ou sinon j'ai appris hier que la bande de meilleurs potes a mon homme vienne mercredi prochain pour une petite semaine pour voir mon homme mais aussi pour le Carnaval de Nothing Hill et bien sur pour bien faire la fete ils ne ramenent pas leur copine avec euxxx pfff trop dég! bon cava etre drole parckil sont super marrant ces potes mais cava etre galére! surtout qu'ils ont l'intention de bien en profiter et ramener mon doudou en boite aussi!!
Bon on verra sur le tas comment ca se passe!
Ahh oui il faut absolument que je sois bien dans mon maillot de bain ca remonte a un an et demi la derniere fois que j'ai remis mon pied sur la plage!! donc faut feter le retour de Wendy! hein!
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Revenir en haut Aller en bas

Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 19 Empty Re: Dymite en course contre les Kilos!!!

Message par bibiche357 Mar 12 Aoû - 14:53

oh une super semaine en perspective et puis il parait que le carnaval de notting hill est fantastique. mais bon en bande, j'ai l'impression que nos hommes redeviennent des enfants...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Mar 12 Aoû - 15:15

mais ouai c'est exactement ca!! ils ne sont meme pas encore la qu'il est deja tout excité comme un enfant!! alors imagine toi!!
Ahhh oui le Carnaval est super je l'ai fait 3 ou 4ans d'affilé et c'est énorme c'est le meilleur d'Europe a ce que j'ai entendu tu as des millions de personnes de toute l'Europe qui vient c'est tout simplement énorme et puis tu manges troooo bien! miam miam!
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 12 Aoû - 15:40

ouah ca donne envie ce carnaval, encore une chose à faire

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Mar 12 Aoû - 19:00

Hello Wendy,

Comment va la nouvelle fiancée dans son nouvelle apart ?

je vois que tu continue à faire du sport et surtout à vachement bien maigrir. C'est super, félicitation pour ta motivation. Mais va pas trop vite, tu va finir par me doubler, la honte Embarassed

C'est quoi le principe de ton programme WW pour accélérer l'amaincissement car j'en aurai bien besoin en ce moment, depuis les vacances, j'ai trop du mal à m'y remettre.

Gros bisous.
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 12 Aoû - 19:16

coucou wendy !

me revoilà ! je te fais un bisou rapide ! j'ai vite lu ton journal et violaine m'avait dit pour le test, dis donc tu te fais de sacrées frayeurs !

Un grand bravo pour ton poids dis donc, tu as changé de formule wet wet c'est ça ? ça te réussit super bien ! Ta copine vient ce week end non ? J'espère que tout ira bien !

Je repasse plus tard, gros bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 13 Aoû - 11:36

kikou Wendy,

ah mais oui j'avais oublié que ta copine venait ce weekend; ca va etre chouette, ca vous fera du bien à toutes les deux. comment ca va sinon ?

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Mer 13 Aoû - 12:49

Coucou les filles
Ahhh ca fait plaisir de vous revoir toutes dis donc!! bon ou sinon moi sava super!! une petite prise de tete hier soir avec mon chéri me la ca va beaucoup mieux!!
Oui oui le nouveau plan WetWet me va a ravir et puis c'est tellement mieux de ne pas compter les points! c'est vraiment top! demain je dois aller a la réunion Wet Wet pour me peser et prendre des petits conseils sur ce nouveau plan!!

Ahhh ouai tu as vu Delphine la frayeur de ouff,pfff laisse tombé mais du coup depuis mon chéri n'est pas bien du tout j'ai le sentiment qu'il s'etait fais une joie a avoir encore un petit bou' il est tout tristounnet depuis on a essayé d'en parler mais selon lui il y a rien, c'est pas grave il va attendre...ca me met vraiment mal a l'aise parce que c'est surtout moi qui me sent pas encore prete a enchainer 9 mois de grossesse et recouche et re-grossir et tout...je préfere que l'on attend de se marier que Hilary soit a l'ecole et que l'on est quand meme bien avancer dans nos carriéres professionnelles. mais bon!!

Hier pas de sport,pfff puisque les ketchups ont fais leur apparition et avec un mal de ventre horrible pour bagage donc resté plié en 4 dans le canapé toute la soirée

Oui oui c'est ce weekend ou ma copine viens me voir avec ces deux petits bou de chou!! rhoo ca va etre géniale et puis Hilary va etre super contente de voir son petit amoureux elle aime trop jouer et etre avec Lenys le fils de ma copine ils ont a peu prés le meme age! et elle demande sans arret pur lui! Donc on a prévu de faire plein de trucs comme répresentation de danse sur Trafalgar square pour les JO, resto, visite de Mme Tussaud et papotage Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 19 219769 Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 19 219769 j'ai trop hate.

Gros bisou les filles
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 13 Aoû - 15:42

coucou Wendy,

oh c dur pour ton chéri de te voir heureuse de ne pas etre enceinte alors que lui n'attend que ca. d'un autre coté c'est une décision à prendre à deux, et je pense qu'il comprend ton point de vue, c'est l'essentiel ...

pou rle sport hier tu as bien fait, si on n'est pas bien on zappe le sport. si on n'est pas bien faut pas forcer non plus.

Ouah super weekend en perspective, c'est aussi ferié chez vous le 15 aout ?

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Mer 13 Aoû - 17:25

Nope nous c'est pas ferié mais ce sera lundi prochain le 25 Ferié pour le carnaval!! youhou!!!

Mais ouai c'est clair on en a discuté et meme si on en veut un on veut pas précipiter les choses et plutot faire les choses dans son temps!

hée mais les filles je me rend compte que je suis tout prés de mon objectif il me reste plus beaucoup a perdre je me dis 8kg en 3 mois c possible donc je me fixe au lieu de juillet prochain decembre de cette année!!
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 13 Aoû - 17:29

ah ben justemnet je voyais ta réglette tout à l'heure et j'ai vu qu'il te restait 11 mois pour perdre 8 kilos, euh ca devrait aller je pense.
ah ben tu l'auras aussi ton jour férié, chacun son tour.
bisous

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 13 Aoû - 18:05

Coucou wendy !

c'est super pour ton objectif, tu as raison de décaler, tu as largement le temps !

Pour le bébé, c'est bien que vous en parliez, ton homme est peut être décu, mais c'est une décision qui ne se prend pas à la lègère, et puis ce n'est pas comme si tu n'en voulais plus du tout ! Patience ! lol!

Pour wet wet tu fais quoi en fait ? Plus de légumes et fruits à volonté c'est ça ? J'ai pas trop vu ce que c'était, mais ça te réussit !

Bonne soirée et gros bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 14 Aoû - 10:00

coucou Wendy comment ca va aujourd'hui ? bientot le weekend pour toi aussi, tu dois te réjouir. ;et le sport alors hier soir ?

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 14 Aoû - 12:32

Coucou wendy, comment ça va aujourd'hui ? Toujours la pêche ?! Prête à accueillir ta copine ?! Et avec ton chéri ça va mieux ? Gros bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Jeu 14 Aoû - 12:46

Coucou les filles
Alors comment cava? moi c'est la super forme il fait enfin beau j'ai peu moins de boulot donc plus de temps pour papoter avec vous mais aussi preparer mes vacances!

Alors hier soir Violaine ouai le sport etait bien la séance super intensif donc cool quand je suis rentré j'ai juste eu le temps de faire un hachis parmentier au poisson et au lit!! trop morte!
Yesss enfin le weekend cava etre top surtout qu'il annonce du beau temps! donc on verra!

Alors l'histoire de mon régime c'est quoi: C'est zermattage controlé comme je l'appel! tu as le droit a tous les aliments qui sont dans une liste qui comprend tous les fruits et légumes, pates, pomme de terre,... sauf pas de pain, pas de riz blanc ou de matieres grasses ou de gateau etc.. les trucs qui font grossir en clair. Et donc a tes 3 repas tu peux manger en quantité que tu veux jusqu'a satiété..
Pour des excés tu as un total de 21 points par semaine que tu peux utilisé comme tu veux de maniére géneral moi c'est pour le beurre et ma tartine du matin ou une cuilliére d'huile pour le riz complet!
Tu as également toujours ce systeme de points bonus plus tu en gagnes mieux c'est!
Voila donc c'est beaucoup moins restrictif quand meme et contraigant de compté sans arret les points et surtout top de te dire que tu peux manger un avocat entier avec plein de crevettes sans que ca chiffre direct!! trop top!

Ce soir je vais a la reunion Wet Wet pour aller demander des conseils et des recettes!
Il y a un gros ménage aussi a faire ce soir a la maison pour l'arrivée de ma copine demain! youhouu

Pour le bébé oui on va etre patient on a pas envie de précipiter les choses mais c'est clair que je le prévoi dans 1 ans ou 2 max! J'ai vraiment envie de me concentré uniquement sur le mariage pour que tout soit magnifique!

Bisou les filles
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 14 Aoû - 12:55

coucou Wendy

ah te revoilà en pleine forme, ce système wet wet n'existe pas en france, en fait deux systèmes cohabitent mais c pas tout à fait la meme chose, c marrant ca que ca soit différent d'un pays à l'autre mais bon l'essentiel c'est que ca marche ...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 14 Aoû - 12:58

oui c'est marrant qu'il y ait 2 systèmes ! lol! le principal c'est que ça te réussisse !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Ven 15 Aoû - 10:24

coucou Wendy, alors ça va ??? j'ai lu ton journal et je me rends compte que je suis comme toi, ça me ferais ch... de tomber enceinte, regrossir et tout le tralala ... je disais toujours le 2eme quand Loann ira à l'école mais là, j'avoue que j'en ai pas envie ...peut-être plus tard, on verra
en tout cas je remarque que tu perd bien c'est cool ma belle
allez courage

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Ven 15 Aoû - 14:48

Hello les ladies

bon je dois etre la seule aujourd'hui! vu que chez vous c'est férié!! et bien moi sava la super forme il fait super beau et ma copine est arrivée j'ai trop hate de les retrouver ce soir! donc voila un weekend super chargé de prévu
Ce soir diner tous ensemble avec Barbecue dans le Jardin
Samedi Matin : eglise, apres-midi : Pique nique, visite du centre de Londres avec un spectacle urbain et Mme Tussaud soirée dans un restaurant et ensuite un petit ciné
Dimanche: Ballade au marché le matin, apres-midi gros gros shopping sur Oxford Street, et pauser tranquille l'apres-midi pour papoter ou piscine!

Passage sur la balance Wet Wet -4.5kg depuis 3 semaines (ma derniere pesée la-bas) donc c'est top! j'ai pris plein de guide de recettes et la leader m'a dit qu'elle commencait a voir physiquement le changement! c'est cool!

Voila Voila
J'espere que vous allez bien vous de votre coté! bon weekend les nénétes!
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Ven 15 Aoû - 16:16

mais non je ne t'ai pas oublié ma Wendy,
ouah super programme pour le weekend vous allez vous éclater, c chouette tout ca, j'espère que le temps sera avec vous.

super pour le programme wet wet, l'animatrice devait etre sur les fesses d'un tel résultat, comme quoi quand on est sérieuse ca ne peut que fonctionner. bravo à toi.

Bon weekend
Bisous

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Lun 18 Aoû - 8:34

whouaou trop bien cette pertema belle, c'est cool ...
ha j'ai failli y aller au musée de mme Thusso, mais vu la queue qu'il y avait on a laissé tombé ...
alors ton week end s'est bien passé ?

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Lun 18 Aoû - 10:24

coucou Wendy,

alors racontes nous ton weekend? vous avez pu faire tout ce qui était prévu ? et ta copine ca va le moral ?

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Lun 18 Aoû - 11:26

Coucou les filles
Alors moi aujourd'hui Wendy n'a pas du tout la peche je suis super fatigué j'ai passé un weekend génial avec coucher tard tous les soirs et donc aujourd'hui mes batteries sont completement a raplapla! lol
Alors mon weekend etait genial avec ma copine et les enfants on a trop trop rigolé on s'est amusé comme des folles! Elle a pris plein de bonnes resolutions pour son avenir apres le gros disque dur que je lui ai mis dans la tete!! donc cool mission accomplie!
Niveau repas c'etait vraiment mais vraiment pas génial du tout! avec restaurant, riz par ci par la!! et en plus ma copine cuisine trooooo trop bien donc plein de temps devant les fourneaux pour apprendre les nouvelles recettes!
Alors verdict de la pesée de ce matin 82.8kg Youhouuuu cheers ca descend encore super bien si c'est pas genial ce nouveau plan meme avec tous les petits excés!! il faut vraiment que pour mon départ en vacances dans 2 semaines j'ai changé de dizaine!!
Du coup pour atteindre l'objectif plein de sport cette semaine!! meme si que niveau repas ca va etre dur dur a cause de la belle soeur qui est la pendant 2 semaines! mais bon je fais super light et équilibré le matin et midi sans grignotage et on verra le soir ce qu'elle aura préparer!
Avec mon homme tout se passe super bien il est tellement excité que ses potes arrivent mercredi il a prévu plein plein de trucs a faire!!
Voila voila je vous embrasse les filles!
Bisous
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Lun 18 Aoû - 11:48

coucou Wendy

contente de voir que tu vas bien malgré la fatigue, c pas étonnant vu le programme de ouf que tu avais. mais tu as bien profité et puis tu as motivé ton amie à prendre de bonnes résolutions c le principal

super pour le poids dis donc tu fonds à une vitesse c vraiment le top pour toi. continue comme ca, bon j'ia le meme objectif que toi mais moi ca va descendre moins vite... tant que ca descend ...

bisous

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Lun 18 Aoû - 12:19

C'est clair le plus important et que ca descend ma belle!! on se motive et on y go!!
Dis moi tu en a pensé quoi du film Dark Night? et tu as jeté un coup d'oeil au site que je t'avais envoyer?
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 19 sur 30 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant