Comme Du Beurre au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Dymite en course contre les Kilos!!!

+5
kikita1980
sg231
Dymite
lalalereu
bibiche357
9 participants

Page 11 sur 30 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 30  Suivant

Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 11 Empty Re: Dymite en course contre les Kilos!!!

Message par lalalereu Lun 30 Juin - 13:16

cool tout ça ! bon tout a l'air bien cadré en fait ! Et vous allez pouvoir avancer sur le mariage !

Bouh.... on aura plus de wendy pendant une semaine !!! Sad tu pars qu'une semaine hein ?! Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 11 23515

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Revenir en haut Aller en bas

Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 11 Empty Re: Dymite en course contre les Kilos!!!

Message par Dymite Lun 30 Juin - 13:21

Oui je pars une semaine du 9 au 15.. mais vous inquiétez pas je passerai de chez mes parents ou de mon portable pr vous donner des news en live!! lol je peux tout de meme pas vous abandonner pendant toute une semaine quand meme ce serait de la folie affraid
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 30 Juin - 13:23

oh ! c'est adorable !!! Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 11 782849 mais bon t'inquiète pas, tu auras de quoi t'occuper ! Et on va te bombarder de questions à ton retour ! Le plus dur sera de mettre les photos quelque part ! Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 11 84637

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Lun 30 Juin - 13:36

Et bien je sais pas trop en faite surement sur mon ancien blog les photos j'en avais un sur skyblog et un dans msn spaces pffffiou mais va trouver les mot de pass!
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Lun 30 Juin - 14:18

coucou Wendy, je viens te féliciter pour ta perte ma belle, c'est cool tu cartonnes !!!
1 semaine sans toi c'est vrai que ça va faire long ....
en tout cas on va rofiter de toi jusque là lol

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Lun 30 Juin - 14:29

Coucou Wendy,

Ah, ah que de préparatifs, fiançailles déménagement. Bon courage ma belle encore quelques journées de stress et d'organisation et après ce ne sera que du bonheur.

Bravo pour ta perte, tu fond encore.

Bisous.
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Mar 1 Juil - 8:27

coucou Wendy, alors ça va aujourd'hui ???
toujours dans les préparatifs ? en tout cas bon courage et encore félicitations pour ta perte

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 1 Juil - 10:35

Coucou wendy ! comment ça va ? C'est vrai que ça te fait pas mal de choses à gérer à la fois, mais que du positif ! Et c'est trop la classe de rentrer de vos fiançailles et d'aller dans la nouvelle maison ! lol! Bonne journée et gros bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Mar 1 Juil - 12:36

Coucou les filles

Comment sava aujourd'hui? moi encore une fois devinez......J'AI LA GROSSE PATATE..rhooo j'ai trop hate d'etre au vacances et puis au fiancailles et puis dans ma nouvelle maison etc... le nouveau départ encore quoi!!! cheers bon faut dire que c'est vrai j'arrete pas je bouge partout pense a plein de trucs Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 11 294549 mais c Top le temps du coup passe super vite et puis il faut super beau pas trop chaud donc trop trop agreable!!

Ou sinon pas grand chose de neuf aujourd'hui je dois aller a la banque a midi pour verifier que le pret est bien sur mon compte et faire plein d'autres trucs chiant!! Ce soir rebelote a la maison pour prendre des mesures encore pour la douche mon cheri a du se gourrer quelque part parce que ca n'allait pas apres avec le plombier et le mec qui s'occupera des travaux en notre abscence!!

Hier soir je suis parti a ma seance d'abdo fessiers qui etait une horreur j'ai encore mal partout c une dingue cette prof elle te fais travailler juska tu creves c un truc de ouff mais apres tu vois direct la difference dans les jeans et les petits hauts j'ai un ventre tout tout plat comme avant la grossesse!! Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 11 834209

Menu du jour
PD a 5pts
50g de pain au cereales
1 cac de confiture
1 verre de jus de fruit

Midi 5.5pts
Petit Reste de couscous d'hier

Diner 11pts
Paella maison
Riz au lait sur coulis fraise

Grosssssssssssss Bisou
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 1 Juil - 12:40

Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 11 84637 quelle pile cette wendy ! c'est super de te voir comme ça ! Félicitations pour tes abdos, tu en baves, mais ça paye ! Et quelle chance d'avoir beau temps sans trop de chaleur ! Gros bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 1 Juil - 12:41

coucou Wendy j'ai la patate

je vois que c la grande forme, pleins de chose sà faire mais l'énergie qu'il faut pour. dis toi que toutes ces formalités pour le pret et la maison c rien à coté de tous les rendez vous qu'on doit prendre en France pour avoir un pret, et les assurances qui vont avec. c vraiment la merde en France

Super pour le sport, quand on voit les effets sur la silhouette c d'autant plus motivant...

Gros bisous ma belle

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 1 Juil - 12:41

d'ailleurs ca me fait penser que je devrais au moins reprendre mes abdos ...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 1 Juil - 12:43

ah.................... ça sent le défi abdos ça ! lol!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Mar 1 Juil - 12:48

Attention si ya défi je suis IN je suis devenu une pro maintenant!! et puis elle nous fais faire des positions de ouf!!
Ah oui aujourd'hui les filles c la grosse patate je pense que c'est parce que j'ai super bien dormi et plus car mon homme est en vacances donc pas besoin de preparer Hilary pr la nounou donc 1hr de dodo en plus ca fait trop du bien!!!

Ouai ma copine qui est en france a acheter une maison aussi et c'est vrai c bien la merde..bein nous ca a été rapide car le pret grace a nos salaires a été accepter de suite, on est assurer maison et tout le tralalala direct avec la banque et puis l'histoire de l'ancien proprio et l'agence qui nous a bien facilité la tache donc du coup c top!!
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 1 Juil - 12:52

ouais tu m'étonnes que ça va plus vite ! ici, t'as l'impression de demander l'aumône quand tu demandes un crédit... Pour peu que tu n'ais pas d'apport, c'est très long ! ça me fait halluciner ça, 10% d'apport au prix des maisons actuellement, c'est pas la peine !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 1 Juil - 13:01

oh ben c pas le pret qui a été long à accorder. 15 min après l'entretien la banque nous rappelait pour dire OK mais c surtout les moism d'attente pour les assurances, pour passer chez le notaire. pour dire on a signé le compromis de vente début novembre et on a eu lappart le 27 janvier... rapide non ???

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 1 Juil - 13:02

allez en avant pour le défi abdos
je vais relancer un post dans le forum sport

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 1 Juil - 13:13

Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 11 84637 j'en étais sûre !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Mar 1 Juil - 13:19

cheers OHHHH yess en avant pour des abdos!!! Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 11 859137
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Mar 1 Juil - 13:21

les filles j'ai une question primordiale
je voulais me faire livrer des roses blanches une 50aine pour le dimanche 13 juillet pour mon bouquet sur ma table mais il livre pas le dimanche est ce que si je demande a etre livrer samedi soir c bon?? mais comment les conserver pr quelle soit encore belle et fraiche pour le lendemain apres-midi????
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 1 Juil - 14:05

ah bon ils livrent pas le dimanche ? interflora livre le dimanche c sur. je fais appel à eux tous les ans pour la fete des grand mères... tu veux te faire livrer sur paris non ?

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Mar 1 Juil - 14:58

oui oui sur Paris mais c pas Interflora c'est Aquarelle!! et il ne font pas le dimanche je vais jeter un coup d'oeil sur Interflora ou sinon!
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 1 Juil - 15:13

c vrai qu'Aquarelle ils sont moins cher, mais bon autant avoir de belles fleurs fraiches pour un tel évenement non ? Sinon je ne peux pas t'aider ma belle car j'ia pas du tout la main verte...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 1 Juil - 15:23

ben normalement si elles sont bien fraîches le samedi ça devrait tenir, en les gardant dans l'eau, au frais... mais bon c'est risqué pour un tel évènement, passe par interflora, violaine a raison !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Mar 1 Juil - 16:55

Bon je vous ai écouté les filles et je suis passé par Interflora bon c'est clair plus cher mais je préfere la sureté d'avoir un truc qui en vaut la peine!!
Merci
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 30 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 30  Suivant