Dymite en course contre les Kilos!!!
+5
kikita1980
sg231
Dymite
lalalereu
bibiche357
9 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 11 sur 30
Page 11 sur 30 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 30
Re: Dymite en course contre les Kilos!!!
cool tout ça ! bon tout a l'air bien cadré en fait ! Et vous allez pouvoir avancer sur le mariage !
Bouh.... on aura plus de wendy pendant une semaine !!! tu pars qu'une semaine hein ?!
Bouh.... on aura plus de wendy pendant une semaine !!! tu pars qu'une semaine hein ?!
lalalereu- Comité de soutien
Oui je pars une semaine du 9 au 15.. mais vous inquiétez pas je passerai de chez mes parents ou de mon portable pr vous donner des news en live!! lol je peux tout de meme pas vous abandonner pendant toute une semaine quand meme ce serait de la folie
Dymite- Comité de soutien
oh ! c'est adorable !!! mais bon t'inquiète pas, tu auras de quoi t'occuper ! Et on va te bombarder de questions à ton retour ! Le plus dur sera de mettre les photos quelque part !
Et bien je sais pas trop en faite surement sur mon ancien blog les photos j'en avais un sur skyblog et un dans msn spaces pffffiou mais va trouver les mot de pass!
coucou Wendy, je viens te féliciter pour ta perte ma belle, c'est cool tu cartonnes !!!
1 semaine sans toi c'est vrai que ça va faire long ....
en tout cas on va rofiter de toi jusque là lol
1 semaine sans toi c'est vrai que ça va faire long ....
en tout cas on va rofiter de toi jusque là lol
kikita1980- Comité de soutien
Coucou Wendy,
Ah, ah que de préparatifs, fiançailles déménagement. Bon courage ma belle encore quelques journées de stress et d'organisation et après ce ne sera que du bonheur.
Bravo pour ta perte, tu fond encore.
Bisous.
Ah, ah que de préparatifs, fiançailles déménagement. Bon courage ma belle encore quelques journées de stress et d'organisation et après ce ne sera que du bonheur.
Bravo pour ta perte, tu fond encore.
Bisous.
sg231- Comité de soutien
coucou Wendy, alors ça va aujourd'hui ???
toujours dans les préparatifs ? en tout cas bon courage et encore félicitations pour ta perte
toujours dans les préparatifs ? en tout cas bon courage et encore félicitations pour ta perte
kikita1980- Comité de soutien
Coucou wendy ! comment ça va ? C'est vrai que ça te fait pas mal de choses à gérer à la fois, mais que du positif ! Et c'est trop la classe de rentrer de vos fiançailles et d'aller dans la nouvelle maison ! Bonne journée et gros bisous !
Coucou les filles
Comment sava aujourd'hui? moi encore une fois devinez......J'AI LA GROSSE PATATE..rhooo j'ai trop hate d'etre au vacances et puis au fiancailles et puis dans ma nouvelle maison etc... le nouveau départ encore quoi!!! bon faut dire que c'est vrai j'arrete pas je bouge partout pense a plein de trucs mais c Top le temps du coup passe super vite et puis il faut super beau pas trop chaud donc trop trop agreable!!
Ou sinon pas grand chose de neuf aujourd'hui je dois aller a la banque a midi pour verifier que le pret est bien sur mon compte et faire plein d'autres trucs chiant!! Ce soir rebelote a la maison pour prendre des mesures encore pour la douche mon cheri a du se gourrer quelque part parce que ca n'allait pas apres avec le plombier et le mec qui s'occupera des travaux en notre abscence!!
Hier soir je suis parti a ma seance d'abdo fessiers qui etait une horreur j'ai encore mal partout c une dingue cette prof elle te fais travailler juska tu creves c un truc de ouff mais apres tu vois direct la difference dans les jeans et les petits hauts j'ai un ventre tout tout plat comme avant la grossesse!!
Menu du jour
PD a 5pts
50g de pain au cereales
1 cac de confiture
1 verre de jus de fruit
Midi 5.5pts
Petit Reste de couscous d'hier
Diner 11pts
Paella maison
Riz au lait sur coulis fraise
Grosssssssssssss Bisou
Comment sava aujourd'hui? moi encore une fois devinez......J'AI LA GROSSE PATATE..rhooo j'ai trop hate d'etre au vacances et puis au fiancailles et puis dans ma nouvelle maison etc... le nouveau départ encore quoi!!! bon faut dire que c'est vrai j'arrete pas je bouge partout pense a plein de trucs mais c Top le temps du coup passe super vite et puis il faut super beau pas trop chaud donc trop trop agreable!!
Ou sinon pas grand chose de neuf aujourd'hui je dois aller a la banque a midi pour verifier que le pret est bien sur mon compte et faire plein d'autres trucs chiant!! Ce soir rebelote a la maison pour prendre des mesures encore pour la douche mon cheri a du se gourrer quelque part parce que ca n'allait pas apres avec le plombier et le mec qui s'occupera des travaux en notre abscence!!
Hier soir je suis parti a ma seance d'abdo fessiers qui etait une horreur j'ai encore mal partout c une dingue cette prof elle te fais travailler juska tu creves c un truc de ouff mais apres tu vois direct la difference dans les jeans et les petits hauts j'ai un ventre tout tout plat comme avant la grossesse!!
Menu du jour
PD a 5pts
50g de pain au cereales
1 cac de confiture
1 verre de jus de fruit
Midi 5.5pts
Petit Reste de couscous d'hier
Diner 11pts
Paella maison
Riz au lait sur coulis fraise
Grosssssssssssss Bisou
quelle pile cette wendy ! c'est super de te voir comme ça ! Félicitations pour tes abdos, tu en baves, mais ça paye ! Et quelle chance d'avoir beau temps sans trop de chaleur ! Gros bisous !
coucou Wendy j'ai la patate
je vois que c la grande forme, pleins de chose sà faire mais l'énergie qu'il faut pour. dis toi que toutes ces formalités pour le pret et la maison c rien à coté de tous les rendez vous qu'on doit prendre en France pour avoir un pret, et les assurances qui vont avec. c vraiment la merde en France
Super pour le sport, quand on voit les effets sur la silhouette c d'autant plus motivant...
Gros bisous ma belle
je vois que c la grande forme, pleins de chose sà faire mais l'énergie qu'il faut pour. dis toi que toutes ces formalités pour le pret et la maison c rien à coté de tous les rendez vous qu'on doit prendre en France pour avoir un pret, et les assurances qui vont avec. c vraiment la merde en France
Super pour le sport, quand on voit les effets sur la silhouette c d'autant plus motivant...
Gros bisous ma belle
bibiche357- Comité de soutien
d'ailleurs ca me fait penser que je devrais au moins reprendre mes abdos ...
ah.................... ça sent le défi abdos ça !
Attention si ya défi je suis IN je suis devenu une pro maintenant!! et puis elle nous fais faire des positions de ouf!!
Ah oui aujourd'hui les filles c la grosse patate je pense que c'est parce que j'ai super bien dormi et plus car mon homme est en vacances donc pas besoin de preparer Hilary pr la nounou donc 1hr de dodo en plus ca fait trop du bien!!!
Ouai ma copine qui est en france a acheter une maison aussi et c'est vrai c bien la merde..bein nous ca a été rapide car le pret grace a nos salaires a été accepter de suite, on est assurer maison et tout le tralalala direct avec la banque et puis l'histoire de l'ancien proprio et l'agence qui nous a bien facilité la tache donc du coup c top!!
Ah oui aujourd'hui les filles c la grosse patate je pense que c'est parce que j'ai super bien dormi et plus car mon homme est en vacances donc pas besoin de preparer Hilary pr la nounou donc 1hr de dodo en plus ca fait trop du bien!!!
Ouai ma copine qui est en france a acheter une maison aussi et c'est vrai c bien la merde..bein nous ca a été rapide car le pret grace a nos salaires a été accepter de suite, on est assurer maison et tout le tralalala direct avec la banque et puis l'histoire de l'ancien proprio et l'agence qui nous a bien facilité la tache donc du coup c top!!
ouais tu m'étonnes que ça va plus vite ! ici, t'as l'impression de demander l'aumône quand tu demandes un crédit... Pour peu que tu n'ais pas d'apport, c'est très long ! ça me fait halluciner ça, 10% d'apport au prix des maisons actuellement, c'est pas la peine !
oh ben c pas le pret qui a été long à accorder. 15 min après l'entretien la banque nous rappelait pour dire OK mais c surtout les moism d'attente pour les assurances, pour passer chez le notaire. pour dire on a signé le compromis de vente début novembre et on a eu lappart le 27 janvier... rapide non ???
allez en avant pour le défi abdos
je vais relancer un post dans le forum sport
je vais relancer un post dans le forum sport
j'en étais sûre !
OHHHH yess en avant pour des abdos!!!
les filles j'ai une question primordiale
je voulais me faire livrer des roses blanches une 50aine pour le dimanche 13 juillet pour mon bouquet sur ma table mais il livre pas le dimanche est ce que si je demande a etre livrer samedi soir c bon?? mais comment les conserver pr quelle soit encore belle et fraiche pour le lendemain apres-midi????
je voulais me faire livrer des roses blanches une 50aine pour le dimanche 13 juillet pour mon bouquet sur ma table mais il livre pas le dimanche est ce que si je demande a etre livrer samedi soir c bon?? mais comment les conserver pr quelle soit encore belle et fraiche pour le lendemain apres-midi????
ah bon ils livrent pas le dimanche ? interflora livre le dimanche c sur. je fais appel à eux tous les ans pour la fete des grand mères... tu veux te faire livrer sur paris non ?
oui oui sur Paris mais c pas Interflora c'est Aquarelle!! et il ne font pas le dimanche je vais jeter un coup d'oeil sur Interflora ou sinon!
c vrai qu'Aquarelle ils sont moins cher, mais bon autant avoir de belles fleurs fraiches pour un tel évenement non ? Sinon je ne peux pas t'aider ma belle car j'ia pas du tout la main verte...
ben normalement si elles sont bien fraîches le samedi ça devrait tenir, en les gardant dans l'eau, au frais... mais bon c'est risqué pour un tel évènement, passe par interflora, violaine a raison !
Bon je vous ai écouté les filles et je suis passé par Interflora bon c'est clair plus cher mais je préfere la sureté d'avoir un truc qui en vaut la peine!!
Merci
Merci
Page 11 sur 30 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 30