Bibiche et Zermati ... une grande histoire d'amour
+4
sg231
kikita1980
lalalereu
bibiche357
8 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 28 sur 40
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Re: Bibiche et Zermati ... une grande histoire d'amour
oh oui je le sais et en général vous m'aidez bien les filles.
C vrai que quand j'ai pas le moral moi je suis nulle je m'enfonce et c encore pire. alors je vais me sortir la tete de là et je vais voir ce que me dit la diét ce soir. elle pourra peut etrem e donner des conseils pour éviter les crises d'hyperphagie. je me casse trop la tete moi je me dis qu'il faut que j'arrive à tout fair quand mes collègues sont absentes et moi quand je suis en congés (car rarement malade) ben mon boulot n'est meme pas fait. c moi la courge là dedans...
en fait c'est une accumulation de plein de choses négatives, trop de boulot, fatigue, stress et des fois ben je suis pas au mieux
Cem idi me suis quand meme pris 30 minutes de pause pour manger un ti sandwich, mais j'avais pas vraiment faim ...
C vrai que quand j'ai pas le moral moi je suis nulle je m'enfonce et c encore pire. alors je vais me sortir la tete de là et je vais voir ce que me dit la diét ce soir. elle pourra peut etrem e donner des conseils pour éviter les crises d'hyperphagie. je me casse trop la tete moi je me dis qu'il faut que j'arrive à tout fair quand mes collègues sont absentes et moi quand je suis en congés (car rarement malade) ben mon boulot n'est meme pas fait. c moi la courge là dedans...
en fait c'est une accumulation de plein de choses négatives, trop de boulot, fatigue, stress et des fois ben je suis pas au mieux
Cem idi me suis quand meme pris 30 minutes de pause pour manger un ti sandwich, mais j'avais pas vraiment faim ...
bibiche357- Comité de soutien
Ah mais ça pour le boulot on ne se refait pas ! Tu n'es pas super violaine, et non !!! Il faut vraiment que tu arrives à prendre du recul pour que ça ne te bouffe pas ensuite dans le privé, car ça se répercute !
Tu as eu le speed pour préparer l'anniv, des contrariétés, tout ça se cumule plus vite qu'on ne croit !
C'est vrai qu'on te sentait plus sereine avec le sport ma belle !
Tu as eu le speed pour préparer l'anniv, des contrariétés, tout ça se cumule plus vite qu'on ne croit !
C'est vrai qu'on te sentait plus sereine avec le sport ma belle !
lalalereu- Comité de soutien
ah oui c sur que j'éais plus sereine avec le sport, c'est pour ca que je vais essayer de m'y remettre. j'appréciais aussi d'en faire le matin mais mon stepper est hs et j'ai pas encore eu le temps d'appeler, faut que je m'en occupe ...
oui déjà ce serait bien ! ce serait un bon début !
je vais me reprendre les filles vous en faites pas, c'est juste une mauvaise période à passer...
moui ! mais on aime pas te voir comme ça ma belle ! vivement ce soir !
oui comme tu dis vivement ce soir. surtout qu'il parait qu'elle est bien comme diététicienne, compréhensive, à l'écoute et pleins de bons conseils...
j'espère pouvoir venir vous faire un coucou de la maison ce soir pour vous raconter tout ca car demain ca va etre dur de papoter, j'ai encore une tonne de boulot qui m'attend.
j'espère pouvoir venir vous faire un coucou de la maison ce soir pour vous raconter tout ca car demain ca va etre dur de papoter, j'ai encore une tonne de boulot qui m'attend.
ah oui ! j'espère aussi, j'osais pas te demander ! il me tarde de savoir comment déjà s'est passé le 1er rendez-vous, ce qu'elle en pense etc...
Et puis c'est clair qu'à chaque fois qu'on voit un diet, ça rebooste, on attend beaucoup d'eux !
Et puis c'est clair qu'à chaque fois qu'on voit un diet, ça rebooste, on attend beaucoup d'eux !
je vais essayer de passer ce soir mais je ne vous garantis rien comme je vais rentrer tard on va manger tard et je me connais je vais courir au lit après. mais je vais esssayer
je suis sure que ce rendez vous va me mettre un beau coup de pied au derrière, ca va me rebooster
je suis sure que ce rendez vous va me mettre un beau coup de pied au derrière, ca va me rebooster
alors TANT MIEUX ! il faut te rebooster ! Et tes objectifs vont revenir au grand galop !
j'espère bien
bon déjà je n'aurai pas la pression du maillot de bain si on va au japon ...
bon déjà je n'aurai pas la pression du maillot de bain si on va au japon ...
bien vu petite maline ! et puis tu pourras faire une cure de sushis sur place si tu aimes ça !
euh non j'aime pas les sushis, enfin j'ai jamais gouté mais je fais un blocage
Comme vous avez pu le remarquer, je ne suis pas passée hier soir pour vous raconter mon rendez vous. trop naze et au lit à 21h30, lol il faisait encore jour dehors.
bon déjà 30 min de retard (elle pas moi) mais je tiens le coup, j'aurai pu m'endormir en salle d'attente ...
le courant est bien passé entre nous, très sympa, à lécoute, j'ai meme pas eu de pesée. pour vous résumer simplement mon rendez vous j'ai eu l'impression d'etre en consultation avec le dr Zermati, elle m'a dit qu'à mon age c'était pas possible d'avoir un long passé de régime comme ca, et bien si. je lui ai un peu raconté mon passé régime, mes crises d'hyperphagie.
franchement je suis contente de mon rendez vous. je la revois jeudi prochain entre midi et deux, en attendant je dois noter ce que je mange, dans quel contexte, pourquoi ...
suite au prochain épisode.
bon déjà 30 min de retard (elle pas moi) mais je tiens le coup, j'aurai pu m'endormir en salle d'attente ...
le courant est bien passé entre nous, très sympa, à lécoute, j'ai meme pas eu de pesée. pour vous résumer simplement mon rendez vous j'ai eu l'impression d'etre en consultation avec le dr Zermati, elle m'a dit qu'à mon age c'était pas possible d'avoir un long passé de régime comme ca, et bien si. je lui ai un peu raconté mon passé régime, mes crises d'hyperphagie.
franchement je suis contente de mon rendez vous. je la revois jeudi prochain entre midi et deux, en attendant je dois noter ce que je mange, dans quel contexte, pourquoi ...
suite au prochain épisode.
Coucou miss !
bon tant mieux alors ce rendez vous, c'est une approche qui va te convenir si ça ressemble à du zermati ! Sauf que tu auras une personne pour t'encadrer ! Je suis bien contente pour toi, déjà si au 1er contact ça se passe bien, c'est beaucoup !
Donc tu reprends ton petit carnet, et alors tu zermatises ou tu fais wet wet ?
Bon courage pour ta journée de boulot ! Gros bisous !
bon tant mieux alors ce rendez vous, c'est une approche qui va te convenir si ça ressemble à du zermati ! Sauf que tu auras une personne pour t'encadrer ! Je suis bien contente pour toi, déjà si au 1er contact ça se passe bien, c'est beaucoup !
Donc tu reprends ton petit carnet, et alors tu zermatises ou tu fais wet wet ?
Bon courage pour ta journée de boulot ! Gros bisous !
en fait je te dirai franchement que je suis paumée, les principes de zermati ne collent pas avec wet wet, car ca reste un régime. pour cette semaine je vais manger comme d'ab donc un peu wet wet quand meme. de toute façon une fois qu'on a assimilé le système je pense que ca devient un reflexe au quotidien...
après je verrai en fonction de mon prochain rendez vous.
après je verrai en fonction de mon prochain rendez vous.
Oui je comprend que tu sois paumée dans tout ça ! De toute façon, il y a de fortes chances que tu arrêtes wet wet si elle est plus orientée zermati, comme tu dis c'est contradictoire ! Mais en même temps ça te réussissait pas mal, sauf que tu ne perdais pas autant que ce que tu voulais !
ben en meme temps meme avec wet wet ca fluctue pas mal d'une semaine à l'autre malgré tout le sport que je faisais. bon ok j'ai peut etre pris du muscle...
heu... peut être ? T'es gentille toi ! Et ton impédancemètre, il ment pas ! Vu tout ce que tu as fait, tu t'es forcément musclée ! Tu trouves que ça fluctue avec wet wet, je croyais que tu baissais tout le temps !
Quoi que tu fasses de toute façon, le but c'est que tu sois bien dans ta tête, que tu fondes, mais pas trop lentement pour pas que tu te lasses !
Quoi que tu fasses de toute façon, le but c'est que tu sois bien dans ta tête, que tu fondes, mais pas trop lentement pour pas que tu te lasses !
oui c carrément ca, mais je sais quen arretant les régimes je perdrai moins vite. enfin si ca peut me permettre de stopper le yoyo ca m'arrange quand meme...
c vrai que ca descendait quand meme avec Wet wet, je dois le reconnaitre
c vrai que ca descendait quand meme avec Wet wet, je dois le reconnaitre
là tu vas devoir faire un choix c'est sûr !
Du zermati pour être mieux dans ta tête et combattre l'hyperphagie, ne plus avoir la "pression" du régime, les restrictions (encore que, avec wet wet ça va ! ) tout en sachant et en acceptant de ne pas perdre beaucoup à la fois.
Du wet wet pour perdre régulièrement jusqu'à atteindre un poids qui te convient pour te lancer ensuite dans zermati, ce que tu comptais faire je crois ?!
C'est ce yoyo là que tu ne dois plus faire à mon avis, entre zermati et wet wet ! C'est le dernier que tu as fais, comme moi d'ailleurs.
Si tu choisis de ne plus faire de régimes, il faut que tu tiennes bon cette fois ! Pas facile comme décision, mais tous les paramètres de ton parcours sont à prendre en compte, et j'espère qu'elle pourra t'aider à faire ce choix !
Du zermati pour être mieux dans ta tête et combattre l'hyperphagie, ne plus avoir la "pression" du régime, les restrictions (encore que, avec wet wet ça va ! ) tout en sachant et en acceptant de ne pas perdre beaucoup à la fois.
Du wet wet pour perdre régulièrement jusqu'à atteindre un poids qui te convient pour te lancer ensuite dans zermati, ce que tu comptais faire je crois ?!
C'est ce yoyo là que tu ne dois plus faire à mon avis, entre zermati et wet wet ! C'est le dernier que tu as fais, comme moi d'ailleurs.
Si tu choisis de ne plus faire de régimes, il faut que tu tiennes bon cette fois ! Pas facile comme décision, mais tous les paramètres de ton parcours sont à prendre en compte, et j'espère qu'elle pourra t'aider à faire ce choix !
mais c'est là le problème, j'ia bcp de kilos à perdre et j'ai du mal à me dire : ok je vais les perdre lentement. alors oui la solution idéale serait de faire régime pour perdre encore 10 kilos et commencer à stabiliser avec zermati, mais je trouve que c un peu bete de dire ca, car finalement c très contradictoire
Non je trouve pas que ce soit bête, tu peux appliquer zermati mais ne pas accepter ton poids actuel, tu n'arriveras pas à être suffisamment bien pour le faire correctement si ton poids te tracasses !
Je trouve que c'est un moyen comme un autre d'y arriver ! Mais voilà, on en revient à la situation actuelle, tu n'arrives plus à reprendre wet wet ! Il faudrait que pour l'instant tu trouves le moyen de continuer wet wet mais en gérant les crises... Tu risques d'abandonner à nouveau zermati si tu vois que tu ne perds pas...
Vous en avez parlé de ça avec la diet, que tu voudrais quand même perdre "rapidement" vraiment entre guillemets hein le rapidement ?! Zermater n'est pas la seule façon de combattre les crises ? là ce n'est pas à cause de frustration au niveau des aliments, tu as presque carte blanche avec ww, c'est plus le stress, le surmenage non ?
Je trouve que c'est un moyen comme un autre d'y arriver ! Mais voilà, on en revient à la situation actuelle, tu n'arrives plus à reprendre wet wet ! Il faudrait que pour l'instant tu trouves le moyen de continuer wet wet mais en gérant les crises... Tu risques d'abandonner à nouveau zermati si tu vois que tu ne perds pas...
Vous en avez parlé de ça avec la diet, que tu voudrais quand même perdre "rapidement" vraiment entre guillemets hein le rapidement ?! Zermater n'est pas la seule façon de combattre les crises ? là ce n'est pas à cause de frustration au niveau des aliments, tu as presque carte blanche avec ww, c'est plus le stress, le surmenage non ?
mais tu aurais du etre psy toi tu sais. c vrai que quand on veut perdre du poids cplus facile de faire régime mais ce qui me bloque ce sont les crises, où je bousille tous mes points. hier la diététicienne a insisté sur le fait de ne pas avoir d'aliments interdits, après je ne sais pas ce qu'elle va préconiser. peut etre un mix régime zermati, car elle n'a pas dit cliarement ce qu'on allait faire ensemble après, elle est là pour m'aider elle a bien appuyé ca..
je lui ai pas dit directement que jevoulais perdre ces kilos mais elle m'a demandé mon objectif de poids. je lui ai dit autour de 65-70. elle n'a pas précisé combien de temps ca prendrait car elle a besoin de me connaitre et devoir mon comportement actuel pour juger je pense. enfin je préfère ca aux médecins qui te filent un régime standard sans rien te demander...
pour les crises ben je suis suele à pouvoir intervenir, arreter de me prendre la tete, oui c pas les restrictions car je me faisais plaisir avec wet wet.
je lui ai pas dit directement que jevoulais perdre ces kilos mais elle m'a demandé mon objectif de poids. je lui ai dit autour de 65-70. elle n'a pas précisé combien de temps ca prendrait car elle a besoin de me connaitre et devoir mon comportement actuel pour juger je pense. enfin je préfère ca aux médecins qui te filent un régime standard sans rien te demander...
pour les crises ben je suis suele à pouvoir intervenir, arreter de me prendre la tete, oui c pas les restrictions car je me faisais plaisir avec wet wet.
Ouhhlaaa les filles ca psychote ici!! je suis pas du tout de bon conseil pour ca ma belle désolée !! oui oui tu aurais du faire psy Delphine tu poses exactement les bonnes questions!!
J'espere juste qu'elle va te trouver le bon régime qui te permettra de te sentir mieux dans ta tete et ton corps!!
Sache en tout cas qu'on est la pour t'aider, t'encourager et en parler
Bisou ma belle
J'espere juste qu'elle va te trouver le bon régime qui te permettra de te sentir mieux dans ta tete et ton corps!!
Sache en tout cas qu'on est la pour t'aider, t'encourager et en parler
Bisou ma belle
Dymite- Comité de soutien
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40