Bibiche et Zermati ... une grande histoire d'amour
+4
sg231
kikita1980
lalalereu
bibiche357
8 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 15 sur 40
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Re: Bibiche et Zermati ... une grande histoire d'amour
Hihhihihih, à demain sur la balance alors.
Bonne soirée.
Bonne soirée.
sg231- Comité de soutien
non non non !!! Sandra n'en faisait plus !
Bon alors bon ménage ma belle ! Profite, ça t'arrivera pas souvent ce genre d'envie !
Et RV avec cruella alors demain ! Bisous !
Bon alors bon ménage ma belle ! Profite, ça t'arrivera pas souvent ce genre d'envie !
Et RV avec cruella alors demain ! Bisous !
lalalereu- Comité de soutien
Coucou violaine !
comment ça va ? Alors ce ménage hier, ça brille chez toi ?! Et le remède, ça fait pas encore effet ? Et cruella verdict ? Tu as dû bien perdre encore ! Gros bisous !
comment ça va ? Alors ce ménage hier, ça brille chez toi ?! Et le remède, ça fait pas encore effet ? Et cruella verdict ? Tu as dû bien perdre encore ! Gros bisous !
coucou
ben pas de ménage hier soir, j'étais HS en rentrant alors j'ai fait une tite sieste. je suis toujours malade (mal de gorge) et ca me fatigue car je tousse bcp la nuit et ca m'empeche de dormir. du coup je suis naze.
pour la constipation, je suis allée hier à la pharmacie, en fait j'y suis retournée hier soir car j'avis trop mal et j'ai eu un autre traitement. mais je continue le traitement à lhoméopathie pour le traitement de fond. du coup ca va un peu mieux mais c pas encore tout à fait ca.
C matin cruella m'a annoncé -300g, suis un peu déçue mais je sais pourquoi, je mange trop le soir, je ne dépasse pas mes points mais je mange des choses trop grasses le soir alors à corriger.
au programme aujourd'hui footing après le boulot avec une amie. j'espère ne pas etre trop KO ..
ce matin au petit déj
3 boudoirs + 1 morceau de pain aux céréales nature + 3 abricots = 3,5 pts
allez je file j'ai du boulot
ben pas de ménage hier soir, j'étais HS en rentrant alors j'ai fait une tite sieste. je suis toujours malade (mal de gorge) et ca me fatigue car je tousse bcp la nuit et ca m'empeche de dormir. du coup je suis naze.
pour la constipation, je suis allée hier à la pharmacie, en fait j'y suis retournée hier soir car j'avis trop mal et j'ai eu un autre traitement. mais je continue le traitement à lhoméopathie pour le traitement de fond. du coup ca va un peu mieux mais c pas encore tout à fait ca.
C matin cruella m'a annoncé -300g, suis un peu déçue mais je sais pourquoi, je mange trop le soir, je ne dépasse pas mes points mais je mange des choses trop grasses le soir alors à corriger.
au programme aujourd'hui footing après le boulot avec une amie. j'espère ne pas etre trop KO ..
ce matin au petit déj
3 boudoirs + 1 morceau de pain aux céréales nature + 3 abricots = 3,5 pts
allez je file j'ai du boulot
bibiche357- Comité de soutien
Coucou Violaine,
Et ben dis donc, vivement le week end que tu puisse te reposer et te remettre en forme. Va y molo sur le sport si ça va pas.
-300 gr ,c'est toujours ça de pris et tu dois surement être en train de te muscler avec tout le sport que tu fais et le muscle, ça pèse plus lourd que la graisse.
Allez, lâche pas l'affaire, la semaine n'est pas finie et ton objectif est encore réalisable.
Bisous. bonne journée.
Et ben dis donc, vivement le week end que tu puisse te reposer et te remettre en forme. Va y molo sur le sport si ça va pas.
-300 gr ,c'est toujours ça de pris et tu dois surement être en train de te muscler avec tout le sport que tu fais et le muscle, ça pèse plus lourd que la graisse.
Allez, lâche pas l'affaire, la semaine n'est pas finie et ton objectif est encore réalisable.
Bisous. bonne journée.
sg231- Comité de soutien
Oh mais c'est bien 300g ! Et puis y'a pleins de facteurs, comme dit steph déjà le muscle, tu as regardé tes taux sur cruella ? Et puis aussi le fait d'être constipée ! On ne rigole pas, ça joue !!!
Bon tu as bien fait de retourner à la pharmacie, ça me semblait un peu short l'homéo pour te soulager dans l'immédiat ! Tu vas te chercher de l'hépar ce midi ?
Et pour le sport ok, mais vas y vraiment mollo, tu es crevée avec ta gorge alors il ne faudrait pas que tu attrapes encore autre dessus !!! Tu veux les garder hein tes amygdales ?!
Bon courage pour cette journée alors ! Gros bisous !
Bon tu as bien fait de retourner à la pharmacie, ça me semblait un peu short l'homéo pour te soulager dans l'immédiat ! Tu vas te chercher de l'hépar ce midi ?
Et pour le sport ok, mais vas y vraiment mollo, tu es crevée avec ta gorge alors il ne faudrait pas que tu attrapes encore autre dessus !!! Tu veux les garder hein tes amygdales ?!
Bon courage pour cette journée alors ! Gros bisous !
oui c vrai que 300g c pas mal quand meme mais je le sens mal mon changement de dizaine de mardi prochain ... bon tant pis j'ai déjà bien perdu quand meme. mon coach est très fier de moi ...
bien sur que je veux les garder mes amygdales, de toute façon c pas une angine que j'ai sinon je serai déjà aller chez le médecin ...
oui je vais aller m'acheter quelques bouteilles d'hépar ce midi suis en vélo alors je peux peut etre pas prendre un pack ...
bien sur que je veux les garder mes amygdales, de toute façon c pas une angine que j'ai sinon je serai déjà aller chez le médecin ...
oui je vais aller m'acheter quelques bouteilles d'hépar ce midi suis en vélo alors je peux peut etre pas prendre un pack ...
t'as peut être pas besoin d'un pack non plus, déjà si tu en bois sur un jour ou deux je pense que ça va faire son petit effet !
ton coach c'est clair qu'il peut être fier de toi, pas de reprise, que de la baisse et du sport, tu te sens mieux, plus zen, bilan plus que positif ! Il ne faut pas vouloir aller trop vite de toute façon, tu as un très bon ryhtme !
Je comprend que ça te tienne à coeur le changement de dizaine pour le 3, mais la semaine n'est pas finie, attend que ton transit refonctionne aussi ! C'est jouable ! Après c'est vrai qu'après avoir perdu plus d'un kilo à la fois on est toujours déçue après ! Moi j'avais eu 100g !!!
Là tu est donc à 80.6 ? Je suis sûre que tu vas l'avoir d'ici mardi !!! De toute façon tu feras une pesée exceptionnelle anniversaire non ?!
ton coach c'est clair qu'il peut être fier de toi, pas de reprise, que de la baisse et du sport, tu te sens mieux, plus zen, bilan plus que positif ! Il ne faut pas vouloir aller trop vite de toute façon, tu as un très bon ryhtme !
Je comprend que ça te tienne à coeur le changement de dizaine pour le 3, mais la semaine n'est pas finie, attend que ton transit refonctionne aussi ! C'est jouable ! Après c'est vrai qu'après avoir perdu plus d'un kilo à la fois on est toujours déçue après ! Moi j'avais eu 100g !!!
Là tu est donc à 80.6 ? Je suis sûre que tu vas l'avoir d'ici mardi !!! De toute façon tu feras une pesée exceptionnelle anniversaire non ?!
pour la constipation , tu peux tjrs acheter les carrés de fibre en parapharmacie ou meme en pharmacie , c assez efficace genre max 24h !!! et en plus ca marche !! ca s'appelle fruitn'fibre ou un truc ki y ressemble , la g pas la boite sous la main , mais je crois que gaylord hauser en fait aussi :)
krikchette- Comité de soutien
oui je reste optimiste malgré tout. hana je connais les carrés dont tu parles j'en ai jamais pris mais je vois ce que c'est. je vais peut etre pas cumuler hépar + homéopathie + carrés + les trucs que j'ai acheté hier en pharmacie.
heu oui peut être pas ! parce que là tu peux rentrer hez toi direct autrement !!!
Reste sur l'homéo, le truc d'hier et l'hépar peut être ? de toute façon faut bien que tu boives ?! Les carrés doivent être l'équivalent de ce que tu as pris hier soir ! Ou si ça va mieux, zappe l'hépar aussi !
Reste sur l'homéo, le truc d'hier et l'hépar peut être ? de toute façon faut bien que tu boives ?! Les carrés doivent être l'équivalent de ce que tu as pris hier soir ! Ou si ça va mieux, zappe l'hépar aussi !
Ohlalalal elle est toujours la cette constipation!! bon si cava deja un peu mieux c'est l'essentiel! oui comme Delphine dis ne cumule pas et puis l'hépar fera largement l'affaire! lol!
bon ma belle c bien 300gr c deja pas une reprise et puis comme on dit wet wet c en douceur mais ca reste sur! hein?
Vazi aussi molo sur le sport ne va pas nous attraper une angine et autre si tu cours dehors couvre toi bien meme si il y a du soleil le vent est traitre!
bon ma belle c bien 300gr c deja pas une reprise et puis comme on dit wet wet c en douceur mais ca reste sur! hein?
Vazi aussi molo sur le sport ne va pas nous attraper une angine et autre si tu cours dehors couvre toi bien meme si il y a du soleil le vent est traitre!
Dymite- Comité de soutien
oulala mais je vais pas me couvrir pour aller courir alors qu'il fait plus de 25° dehors, je vais claquer sinon ...
merci pour vos conseils les filles, je vais essayer d'aller chercher de l'eau ce midi mais j'ai pas mal de boulot alors jene sais pas si je pourrais partir en pause ... heureusement que je me suis ramené ma souplette
merci pour vos conseils les filles, je vais essayer d'aller chercher de l'eau ce midi mais j'ai pas mal de boulot alors jene sais pas si je pourrais partir en pause ... heureusement que je me suis ramené ma souplette
tu m'étonnes ! on va te retrouver désechée dans un coin autrement !
Si tu peux, va chercher de l'eau, et si tu peux pas, ben prend bien ton traitement et patiente !
Si tu peux, va chercher de l'eau, et si tu peux pas, ben prend bien ton traitement et patiente !
lol je m'imagine désechée dans un coin, dans le parc ...
en train de penser à wendy : "couvre toi bien !!!"
lol ben là j'ai regardé la météo il annonce 26° donc il va faire chaud
oh oui ! profites en bien !!!
bein ce serai pas plus mal si ca te permet de déssecher un peu hein et hop un nouveau moyen de mincir
Dymite- Comité de soutien
euh suis pas sure que ca soit un bon moyen de mincir
de toute façon pas de footing ce soir il fait 28°, j'ai pas envie de faire un malaise
de toute façon pas de footing ce soir il fait 28°, j'ai pas envie de faire un malaise
au fait ce midi suis allée chercher deux bouteilles d'hépar et j'ai fait une balade en vélo alors meme sans footing ca me fera 8 pts bonus. cool. j'en suis à 49,5 pts bonus depuis le début de la semaine ...
ça me fait toujours rire quand je vois les points bonus que tu enmagasines ! Ces scores ma parole !!!
Alors au fait tu as comparé sur cruella ton taux de MG ?
Alors au fait tu as comparé sur cruella ton taux de MG ?
ben ce matin j'ai vu 37% alors je prends ca comme point de départ car suis pas sure de ce que j'ai vu la semaine dernière lol ... en tous cas c'est énorme j'ai du boulot ...
bon finalement ce soir ca sera terrasse à papoter avec ma copine, il fait vraiment trop chaud.
c la merde au boulot j'ai bien bossé cet après midi et heureusement car notre système d'archivage est encore HS et on n'a plus accès aux dossiers jusque lundi ...
bon finalement ce soir ca sera terrasse à papoter avec ma copine, il fait vraiment trop chaud.
c la merde au boulot j'ai bien bossé cet après midi et heureusement car notre système d'archivage est encore HS et on n'a plus accès aux dossiers jusque lundi ...
C'est marrant, moi m'a balance, elle m'affiche la masse grasse en kilos je crois bien.
sg231- Comité de soutien
ah ben peut etre bien que moi aussi, je vérifierai lundi... tu sais ce matin j'avais vraiment pas les yeux en face des trous
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40