Comme Du Beurre au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibiche et Zermati ... une grande histoire d'amour

+4
sg231
kikita1980
lalalereu
bibiche357
8 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Bibiche et Zermati ... une grande  histoire d'amour - Page 29 Empty Re: Bibiche et Zermati ... une grande histoire d'amour

Message par lalalereu Jeu 19 Juin - 13:18

Merci ! lol! On m'a déjà dit que j'étais une bonne oreille ! lol!

Oui comme tu dis, tu verras ce qu'elle préconisera, mais je pense qu'il faudra lui signifier que tu souhaites que ce ne soit pas trop long pour perdre, c'est un détail important !

En même temps, tu as déjà vérifié en faisant wet wet si tes crises se répercutaient au niveau du poids ? Des fois c'est bizarre, mais même en dépassant ça débloque quand même du poids !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Revenir en haut Aller en bas

Bibiche et Zermati ... une grande  histoire d'amour - Page 29 Empty Re: Bibiche et Zermati ... une grande histoire d'amour

Message par bibiche357 Jeu 19 Juin - 13:21

non non c vrai que je ne me suis pas pesée depuis pas mal de temps alors que si ca se trouve j'ai pas pris bcp... je vais prendre mon courage à deux mains et me peser avant le rdv de jeudi prochain ...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Jeu 19 Juin - 14:34

Je confirme les filles, moi j'ai perdu 600 gr la semaine dernière alors que j'avais une pizzeria et un apéritif dinatoire. Le corps est parfois bizarre. Je crois que tout est dans la tête. Ben oui, après tout, c'est le cerveau qui gère tout. Moi, je remarque que depuis que je suis zen et que je ne me prends plus la tête avec mon régime, que je me dis, on verra bien (tout en me surveillant un peu quand même), je perds régulièrement en me faisant plaisir.
Mais dès que je stresse parce que j'ai repris quelques grammes, c'est fini, je suis tentée de grignoter et mon corps le resent, la pente est plus dure à remontée.
Bon, je sais pas si j'ai bien été claire mais moi en tout cas, c'est comme ça que je le ressent.

En tout cas Violaine, on est là comme toujours, j'espère qu'elle va te trouver quelque chose d'adapté.

Bisous et bon courage.
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par krikchette Jeu 19 Juin - 14:36

hello violaine ,
en fait , je pense que t'aurais plus besoin de relativiser , histoire de ne pas te prendre la tete , c ca qui te pousse aux crises !!
si tu arrives a savoir ce qui te pousse vers ca , je suis sure que ca irait mieux ,
en meme temps c un cercle vicieux , quand tu vas pas bien , tu manges , tu te sens encore plus mal et tu remanges ....
si je peux me permettre , c pas d'une dieteticienne dont tu as besoin , parceke sincerement avec toutes tes connaissances c toi qui peux ouvrir un cabinet !!
l'ideal ptetre c de voir un psychologue ( je sens que tu vas me detester la ... mais bon c pour ton bien ) pour essayer de voir ce qui ne va pas ( pas de psychiatre parcke certe vous aller en parler mais il ne peut s'empecher de prescrire ..)
en conclusion :
faut que qlq un te secoues pour que tu ailles de l'avant !! tu peux vraiment le faire , tu caches vraiment une reelle volonté de reussir alors , ne reste plus que le declic hein ??

( j'espere que g pas ete trop crue , sinon v m'envouloir Sad ) mais promis , ne te laisse pas aller

krikchette
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 19 Juin - 15:20

oh non Hana tu n'as pas été trop crue; la question d'un psy s'est déjà posé mais je ne peux pas y aller. j'ai déjà fait la démarche et après la première séance je me suis bien rendue compte qu'avec moi c'était pas la peine, je n'arrive pas à parler de moi, meme avec mes amis j'ai du mal ... donc voilà.

mais tu as raison sur un point, j'ai vriamnet envie d'aller mieux alors je ne vois pas pourquoi ca n'irait pas ...

Ce midi j'ai été au mac do, bon je me suis fait plaisir avec un menu pas diét du tout mais bon elle m'a dit de ne rien changer à mes habitudes alors je lécoute Bibiche et Zermati ... une grande  histoire d'amour - Page 29 57329

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Jeu 19 Juin - 15:22

Merci Hana pour ton commentaire c exactement ce que je pensais mais avait peur de brusquer Violaine!! C'est toujours plus simple de ce cacher derriere quelqu'un lol! bonnn c pas tres drole!!
Comme je t'ai deja dit ma belle tout se passe dans la tete et apres le corps ne fais que suivre!
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 19 Juin - 15:29

ah mais ma tete me casse la tete y a pas à dire

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 19 Juin - 15:30

mais n'ayez pas peur de me brusquer les filles, dites ce que vous pensez, y a pas de mal

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Jeu 19 Juin - 15:38

Bibiche et Zermati ... une grande  histoire d'amour - Page 29 723995 ta tete te casse la tete!! elle est pas mal celle la!!
Ok pas de souci... tu sais on se connait sans trop non plus se connaitre, moi j'aime pas faire du mal au gens que j'aime bien donc je fais quand meme attention a ce que je dis..je pense que pour les filles c pareil
Mais maintenant que tu me le dis...alors attention a toi!! Bibiche et Zermati ... une grande  histoire d'amour - Page 29 213136 je plaisante ma belle
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 19 Juin - 15:40

oh mais j'ai pas peur, vous etes là pour me soutenir et faire en sorte que j'aille mieux alors ca ne sera que du positif ce qui ressortira

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 19 Juin - 15:57

bon je vois que ça cause ici hein ?! lol! Pour le psy tu en avais déjà parlé, mais je te comprend, je suis pareille...

A mon avis, tu te tortures pour rien !

Déjà parceque, comme je disais plus haut, tu cries avant d'avoir mal ! Tu ne sais pas si tes crises te font regrossir ou pas ! Je serais toi, tu fais wet wet, quand tu manges plus, eh ben c'est fait de toute façon, tu continues ta semaine, et tu vois le lundi ce que ça donne ! Tu fais ton sport, ça te détend, tu élimines et puis voilà ! Tu perdras comme tu pourras, mais ne te fous pas la pression !

Là depuis l'anniversaire tu as lâché prise, tu te rend malade alors que tu ne sais même pas !!! De toute façon, tu n'as pas voulu te peser pour ne pas te contrarier, mais tu l'es quand même, alors autant savoir !

Imagine que tu n'ais pas bougé, tout le mal que tu te fais pour rien ?!

Je ne pense pas que tu puisses zermater maintenant, sincèrement. J'ai testé en même temps que toi, on en est arrivées à la même conclusion, c'est génial, mais une fois le poids perdu !

Ne lâches pas maintenant, il faut te resaisir, tu as un bilan plus que positif avec wet wet, tu as toujours perdu, tu refaisais du sport et on te sentait zen ! Ce sont les contrariétés qui t'ont fait arrêter, mais bat toi pour toi, passe au dessus de tout ça ! Tu en es capable en plus alors c'est dommage !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Jeu 19 Juin - 16:02

Oui, c'est vrai que WW te réussissez et surtout le sport, je pense que le sport te permettai d'évacuer tout le stress de la vie quotidienne, et si tu réfléchis bien, c'est au moment où tu a arrêté le sport que tu a laché prise.

Commence par refaire un peu de sport même une séance par semaine, pour voir si ça va mieux
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Jeu 19 Juin - 16:15

Ahhh j'adore ce qu'a dit Delphine!! Wake Up My love!! Don't forget you worth it! Wink
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 19 Juin - 16:17

voilà ! j'aurais pas dit mieux ! lol!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 19 Juin - 16:46

oh ouah je suis épatée, tu as tout à fait raison Delphine, les filles vous etes génial, allez je m'y remets ... euh dès demain car avec le mac do jai explosé mes points, mais comme j'ai trop mangé à mon avis cce soir je vais zapper le repas, mon chéri est au foot, je vais rentrer vers 20h car je vais au ciné avec une copine ...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 19 Juin - 16:54

ah chouette alors !!!!! cheers Bon le mac do, c'était le dernier plaisir avant de s'y remettre !

Bon je suis super contente !!! Revoilà ma violaine préférée ! (l'autre c'est pas que je l'aime pas hein, mais elle est toute tristounette ! lol! )

Et alors lundi une petite pesée ? Ou demain ? Bibiche et Zermati ... une grande  histoire d'amour - Page 29 615894

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Jeu 19 Juin - 17:01

Ah, revoilà notre Violaine, motivée à fond Very Happy ça fait plaisir.
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 19 Juin - 17:04

oui oui mais déjà après le rendez vous d'hier soir jem e sentais bcp mieux, le fait de parler du problème et de voir en face de soi une oreille attentive ...

pour la pesée euh non on va quand meme attendre lundi ... ou jeudi avec la diét car il y a eu pas mal de petits plaisirs quand meme

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 19 Juin - 17:10

ah ah !!! coquine va ! lol!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 19 Juin - 17:12

c vrai que je suis une petite maline lol

au fait je vous ai dit que sur copains davant j'ai retrouvé mon premier chéri quand j'étais haute comme trois pommes lol. ca fait tout bizarre...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 19 Juin - 17:17

oh c'est choupinet ! Moi je retrouve pas grand monde dessus, enfin ceux que je cotoyais ne sont pas inscrits ! Je revois certaines têtes mais des gens qui me sortaient par les trous de nez !

J'aime bien voir les têtes après ! lol! J'ai revu une copine de collège, mais bon, on a pas plus accroché que ça, à l'époque elle m'en avait fait un peu bavé, et aujourd'hui je m'en sors beaucoup mieux ! Na !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 19 Juin - 17:20

ah oui c pas cool ca de voir des gens que t'aimais pas, moi ca va je retrouves des personnes qui étaient avec moi en primaire, c un peu compliqué car mon père était militaire et j'ai vécu en Allemagne mais maintenant on peut s'inscrire dans les écoles à l'étranger...

ben moi j'ai repris contact par mail avec quelques personnes mais j'ai revu personne en vrai. mon chéri stresse car mon premier amour habite à environ 50 km de chez nous, il a peur qu'il débarque lol

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Jeu 19 Juin - 17:21

Bibiche et Zermati ... une grande  histoire d'amour - Page 29 650764 Na !!!!
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 19 Juin - 17:24

ben tiens ! Il a qu'à faire ce qu'il sait qu'il doit faire pour la peine ! Bibiche et Zermati ... une grande  histoire d'amour - Page 29 84637

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 19 Juin - 17:25

il est toujours célibataire ton ancien chéri ?! lol!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant