Bibiche et Zermati ... une grande histoire d'amour
+4
sg231
kikita1980
lalalereu
bibiche357
8 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 27 sur 40
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Re: Bibiche et Zermati ... une grande histoire d'amour
chut wendy !!!! faut pas le dire pour la demande !!!
lalalereu- Comité de soutien
MAIS VOUS ETES FOLLES VOUS !!!!!!
bibiche357- Comité de soutien
ahhh ouai c vrai j'avais zappé ouppssss
Dymite- Comité de soutien
bon allez ca va je pardonne...
purée les filles je suis HS aujourd'hui, j'ai une tonne de boulot, j'arrive pas à me déstresser deux secondes ...
purée les filles je suis HS aujourd'hui, j'ai une tonne de boulot, j'arrive pas à me déstresser deux secondes ...
Ouhlaaaa manege toi ma belle!! prend 5min pour aller prendre un café et marché un peu ou sinon tu va nous faire une crise devant le PC la!!
Mais j'y pense Violaine tu es la seule qui manque sur la conversation sur nos zhom!! Auriez vous des choses a cacher mademoiselle!! Coquine tu as fais quoi pour attraper ton zhom!!
Noo je blague je suis sur que tu as du loupé la conversation!
Noo je blague je suis sur que tu as du loupé la conversation!
ah ouais c'est vrai ça au fait ! Bien vu wendy !!! Alors alors ?!!!!
Oh les boulets !!!
Oh les boulets !!!
non non j'ai vu la conversation mais mon ordi beuge ces temps ci et j'ai pas le temps d'appeler l'informaticien pour qu'il me répare ca. du coup jene prèfere pas me lancer dans un récit pour tout perdre arrivée à la fin ... je vous note ca quand je me connecte de la maison, je m'y engage
ouais !!! cool !!
Bon ça va le boulot, tu pètes pas encore un plomb j'espère ?! Moi du coup pénard cet aprem, en plus je suis avec une collègue qui a pas trop envie de bosser ! Et mon chef et l'autre collègue la fayotte sont au bistrot, comme ça au moins pas de souci avec la coupure !
Bon ça va le boulot, tu pètes pas encore un plomb j'espère ?! Moi du coup pénard cet aprem, en plus je suis avec une collègue qui a pas trop envie de bosser ! Et mon chef et l'autre collègue la fayotte sont au bistrot, comme ça au moins pas de souci avec la coupure !
Salut... t'as vu aujourd'hui le soleil se pointe enfin, il etait temps
bonne journée
bonne journée
pookinette5- Comité de soutien
coucou les filles
oh oui voilà le soleil qui pointe le bout de son nez, c'est une bonne nouvelle. aujourd'hui je suis seule, entre les temps partiels les congés et les maladies ben c encore moi qui me retrouve toute seule...
bon voilà sinon pas grand chose de neuf depuis hier, en rentrant, je me suis allongée deux secondes et pouf me suis endormie, ca m'a fait du bien, faut que j'y aille mollo car les vacances ne sont que dans deux mois et demie, pff c loin...
ce soir j'ai mon rdv chez la diététicienne, j'ai une amie qui va la voir aussi et normalement elle va juste me dire de noter ce que je mange pendant 15 jours... mais en tous cas il faut qu'entre temps j'rrive à reprendre wet wet, car là je mange bcp trop le soir et je vous dis pas à quel point j'évite Cruella ...
allez je vous liasse car j'ai du boulot mais je prendrai le temps de venir vous faire un coucou dans la journée, promis
bisous
oh oui voilà le soleil qui pointe le bout de son nez, c'est une bonne nouvelle. aujourd'hui je suis seule, entre les temps partiels les congés et les maladies ben c encore moi qui me retrouve toute seule...
bon voilà sinon pas grand chose de neuf depuis hier, en rentrant, je me suis allongée deux secondes et pouf me suis endormie, ca m'a fait du bien, faut que j'y aille mollo car les vacances ne sont que dans deux mois et demie, pff c loin...
ce soir j'ai mon rdv chez la diététicienne, j'ai une amie qui va la voir aussi et normalement elle va juste me dire de noter ce que je mange pendant 15 jours... mais en tous cas il faut qu'entre temps j'rrive à reprendre wet wet, car là je mange bcp trop le soir et je vous dis pas à quel point j'évite Cruella ...
allez je vous liasse car j'ai du boulot mais je prendrai le temps de venir vous faire un coucou dans la journée, promis
bisous
Coucou violaine !
bon encore une journée difficile au boulot ! Heureusement que déjà il y a du soleil, ça aide à se motiver !
Bon super enfin ton rendez-vous ce soir ! Ce serait bien que tu arrives à reprendre wet wet, avec les beaux jours on a envie de manger plus léger ! Peut être que ça te reconnectera d'aller la voir !Tu évites la cruella, mais tu te sens serrée dans tes fringues ?
Dis donc tu as sacrément besoin de récupérer toi ! Tu as intérêt à te ménager pour tenir jusqu'aux vacances !
Allez, bon courage pour le boulot ! Gros bisous ! Et tu nous tiens au courant pour la diet !
bon encore une journée difficile au boulot ! Heureusement que déjà il y a du soleil, ça aide à se motiver !
Bon super enfin ton rendez-vous ce soir ! Ce serait bien que tu arrives à reprendre wet wet, avec les beaux jours on a envie de manger plus léger ! Peut être que ça te reconnectera d'aller la voir !Tu évites la cruella, mais tu te sens serrée dans tes fringues ?
Dis donc tu as sacrément besoin de récupérer toi ! Tu as intérêt à te ménager pour tenir jusqu'aux vacances !
Allez, bon courage pour le boulot ! Gros bisous ! Et tu nous tiens au courant pour la diet !
ben non je ne me sens pas particulièremnet serrée dans mes vetements, comme d'ab je dirais. je ne pense pas avoir repris bcp de poids mais de toute façon je ne me pèse pas avant le 1e juillet, je préfère. oui c clair qu'il faudrait que j'arrive à reprendre wet wet surtout que ces derniers temps je suis plutot morose, pfffj'aime pas me voir comme ca
Bon, je suis sûre que tu n'as pas repris, ou presque rien ! T'inquiète pas !
Tu crois que de te remettre à wet wet ça te remonterais pas le moral, tu culpabiliserais moins ! Ce soir de toute façon y'a des chances qu'elle te pèse ?! C'est quoi qui fait que tu y arrives pas ?
Tu crois que de te remettre à wet wet ça te remonterais pas le moral, tu culpabiliserais moins ! Ce soir de toute façon y'a des chances qu'elle te pèse ?! C'est quoi qui fait que tu y arrives pas ?
ben en fait ce sont mes crises d'hyperphagie qui gachent tout à chaque fois et plus je suis mal plus je mange et donc plus je suis mal après. c un cercle vicieux... en plus en ce moment je suis fatiguée, et je n'ai pas la force pour faire du sport.. ca m'aiderait à décompresser je pense, et puis on le sait le sport c'est de la bonne fatigue ...
et tu ne peux pas "prévoir" de manger léger toute la journée si c'est le soir les crises ? Pour te garder des points d'avance... Et pendant ces crises, tu manges beaucoup ?
Pour le sport c'est clair que si tu es crevée, c'est dur... Tu as arrêté le magnésium aussi non ? Peut être que ça te crève encore plus...
Pour le sport c'est clair que si tu es crevée, c'est dur... Tu as arrêté le magnésium aussi non ? Peut être que ça te crève encore plus...
oh pour la fatigue je pense que c'est un peu général, les dernières vacances j'ai pas trop dormi et pasmal fait de vélo et de marche et celles d'avant pareil on était à paris chez des amis et impossible de dormir plus tard que 8h du mat...et c'est pas avec ces deux jours que j'ai pu récupérer ...
pendant mes crises ben oui je mange bcp sinon ca serait du grignotage. alors meme en gardant mes points je pense que ca fonctionnerait pas. car en général jene mange pas bcp à midi (pas trop le temps en ce moment) mais le soir en rentrant, sans forcément avoir faim, aie aie aie
pendant mes crises ben oui je mange bcp sinon ca serait du grignotage. alors meme en gardant mes points je pense que ca fonctionnerait pas. car en général jene mange pas bcp à midi (pas trop le temps en ce moment) mais le soir en rentrant, sans forcément avoir faim, aie aie aie
ah d'accord... Bon tu verras si déjà tu peux en parler ce soir. Pour la fatigue, c'est pas facile de s'en dépétrer... Et de mal manger ça aide pas non plus.
ah c clair que ca n'aide pas
mais je pense que les 10h de boulot par jour y sont plus pour quelque chose
mais je pense que les 10h de boulot par jour y sont plus pour quelque chose
tu m'étonnes, c'est pas normal quand même que tu te retrouves toute seule des fois... et c'est souvent !!!
Tu vas pouvoir faire une pause quand même à midi ?!
Tu vas pouvoir faire une pause quand même à midi ?!
c du sumenage ca et c paaaaaaaaaaaaaaaas bon !! je vois exactement dans quel etat tu es , ( j'en suis pas tres loin )
le truc , c que si tu arrives a faire le vide dans ta tete ca irait mieux j'en suis sure ,
attitude : relaaaaaaax , rien ne m'atteint et puis au pire ce qui doit se faire se fera , tt dans la vie n'est qu'une question de temps
ya aussi un proverbe qui dit chez nous : que tt est reglé chez le bon dieux , donc on se prend pas la tete
aller , je suis sure que ca va aller , faut que tu te ressaisisses !! pas d'autres choix , on veut la violaine qui pete la fomre et le morale
bisouus
le truc , c que si tu arrives a faire le vide dans ta tete ca irait mieux j'en suis sure ,
attitude : relaaaaaaax , rien ne m'atteint et puis au pire ce qui doit se faire se fera , tt dans la vie n'est qu'une question de temps
ya aussi un proverbe qui dit chez nous : que tt est reglé chez le bon dieux , donc on se prend pas la tete
aller , je suis sure que ca va aller , faut que tu te ressaisisses !! pas d'autres choix , on veut la violaine qui pete la fomre et le morale
bisouus
krikchette- Comité de soutien
euh pour la pause de ce midi je ne sais pas encore
Hana, merci pour tes conseils, tu as raison il faut que je me relaxe et que j'arrete de me prendre la tete surtout qu'au boulot ca va etre le bordel pendant deux mois à cause des congés d'été. je verrai si je peux reprendre le sport demain car ce soir pas possible avec mon rdv à 18h chez la diét...
et puis je vais me reprendre les filles vous inquiétez pas, mais c vrai que depuis le début de l'année j'ai des hauts et des bas ...
Hana, merci pour tes conseils, tu as raison il faut que je me relaxe et que j'arrete de me prendre la tete surtout qu'au boulot ca va etre le bordel pendant deux mois à cause des congés d'été. je verrai si je peux reprendre le sport demain car ce soir pas possible avec mon rdv à 18h chez la diét...
et puis je vais me reprendre les filles vous inquiétez pas, mais c vrai que depuis le début de l'année j'ai des hauts et des bas ...
Ohhhh non ma choupinette a encore le moral a zéro!!! Mais oui c vrai notre Violaine qui péte le feu sur son vélo et son tapis nous manque c toi qui me motivais a faire autant de sport..bein alors!!!
Je ne sais pas du tout c'est quoi l'hyperphagie quand je mange beaucoup beaucoup j'ai l'habitude de mettre ca sur le compte de la fatigue ou de la flemme...mais depuis que j'ai commencé Wet Wet et que je vais au réunion et bien quand j'ai envie de faire n'importe quoi au niveau bouffe et bien je me dis que si je craque c que je suis faible et comme je deteste me dire que je suis faible et bien je ne craque pas ou tres peu....
Tu sais comme dit Hana tout est dans la tete il faut que tu arrives a faire le vide dans ta tete a arreter de stresser... et puis je suis sur que le fait que tu ne te péses pas et bien psychologiquement tu te dis bon j'ai pris du poids ca ne changera rien sur la balance puisque tu n'en connais pas exactement les dégats...je sais pas si tu me comprends brefff
j'espere que la diét va elle pouvoir t'aider!!!
Gros Gros bisou ma belle
Je ne sais pas du tout c'est quoi l'hyperphagie quand je mange beaucoup beaucoup j'ai l'habitude de mettre ca sur le compte de la fatigue ou de la flemme...mais depuis que j'ai commencé Wet Wet et que je vais au réunion et bien quand j'ai envie de faire n'importe quoi au niveau bouffe et bien je me dis que si je craque c que je suis faible et comme je deteste me dire que je suis faible et bien je ne craque pas ou tres peu....
Tu sais comme dit Hana tout est dans la tete il faut que tu arrives a faire le vide dans ta tete a arreter de stresser... et puis je suis sur que le fait que tu ne te péses pas et bien psychologiquement tu te dis bon j'ai pris du poids ca ne changera rien sur la balance puisque tu n'en connais pas exactement les dégats...je sais pas si tu me comprends brefff
j'espere que la diét va elle pouvoir t'aider!!!
Gros Gros bisou ma belle
oui on le sait que des fois tu n'as pas la pêche, mais on essaye de te remonter quand même le moral comme on peut, des fois ça fait du bien !
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40