Bibiche et Zermati ... une grande histoire d'amour
+4
sg231
kikita1980
lalalereu
bibiche357
8 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 34 sur 40
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: Bibiche et Zermati ... une grande histoire d'amour
oh pour nous l'été c'est toujours comme ca, on apprécie etre dehors alors on prévoit un max de trucs. bon là c'est des invitations à manger mais sinon c roller, ou piscine découverte, ou balade en vélo, on aime bien se balader sous le soleil ...
bibiche357- Comité de soutien
et vous avez bien raison, vaut mieux ça que d'être affalé dans son canapé !
lalalereu- Comité de soutien
nous c'est pareil on est toujours en vadrouille: roller, marche, vélo ... c'est rarre qu'on reste un après midi à rien faire ...
kikita1980- Comité de soutien
coucou les filles
oh c'est déjà vendredi ca c'est chouette. bon hier soir finalement suis rentrée après le boulot et je me suis motivée pour faire le ménage. c'était vite fait mais il faisait si chaud ... sinon ben à 21h11 j'étais au lit hier soir, je ne tenais plus debout. réveil à 7h donc ca va on peut dire que j'ai fait une bonne nuit. mais j'ai l'impression que je suis toujours aussi naze. je dors peut etre trop. et puis la reprise du sport me fera du bien car c'est de la bonne fatigue ...
Voilà sinon pas grand chose de neuf à vous raconter. je commence aujourd'hui à manger que quand j'ai faim, alors je me connais, aujourd'hui ca sera rien sauf ce soir car nous avons des invités... donc pas trop le choix...
Allez je vous laisse pour le moment, les congés ont commencé, et une collègue est partie pour deux semaines et demie et celle qui a fait le malaise était absente hier, je ne sais pas si elle sera de retour aujourd'hui.
Gros bisous
Violaine
oh c'est déjà vendredi ca c'est chouette. bon hier soir finalement suis rentrée après le boulot et je me suis motivée pour faire le ménage. c'était vite fait mais il faisait si chaud ... sinon ben à 21h11 j'étais au lit hier soir, je ne tenais plus debout. réveil à 7h donc ca va on peut dire que j'ai fait une bonne nuit. mais j'ai l'impression que je suis toujours aussi naze. je dors peut etre trop. et puis la reprise du sport me fera du bien car c'est de la bonne fatigue ...
Voilà sinon pas grand chose de neuf à vous raconter. je commence aujourd'hui à manger que quand j'ai faim, alors je me connais, aujourd'hui ca sera rien sauf ce soir car nous avons des invités... donc pas trop le choix...
Allez je vous laisse pour le moment, les congés ont commencé, et une collègue est partie pour deux semaines et demie et celle qui a fait le malaise était absente hier, je ne sais pas si elle sera de retour aujourd'hui.
Gros bisous
Violaine
Coucou violaine !
super pour ton ménage d'hier, tu es courageuse ! Tes nuits si tu les fais, c'est que tu as besoin de récupérer je pense, mais comme tu dis, avec le sport, c'est de la bonne fatigue !
C'est vrai que lorsque tu zermatais, tu mangeais presque pas ! Et puis ce soir tu prendras ce qui te fais envie ! S'il fait encore chaud, ça coupe un peu l'appétit ! Bilan dans combien de temps avec la diet ?
Ah la la, ça va être chaud encore au boulot pour toi avec les congés ! Mais j'aime bien quand même cette période, même le matin, y'a moins de monde, c'est plus cool pour circuler ! Bon courage en tout cas ! Gros bisous !
super pour ton ménage d'hier, tu es courageuse ! Tes nuits si tu les fais, c'est que tu as besoin de récupérer je pense, mais comme tu dis, avec le sport, c'est de la bonne fatigue !
C'est vrai que lorsque tu zermatais, tu mangeais presque pas ! Et puis ce soir tu prendras ce qui te fais envie ! S'il fait encore chaud, ça coupe un peu l'appétit ! Bilan dans combien de temps avec la diet ?
Ah la la, ça va être chaud encore au boulot pour toi avec les congés ! Mais j'aime bien quand même cette période, même le matin, y'a moins de monde, c'est plus cool pour circuler ! Bon courage en tout cas ! Gros bisous !
ah oui c vrai que je ne vous ai pas dit quand était mon prochain rendez vous. c'est le 10 juillet. donc j'ai 15 jours pour m'adapter. je sais que ca sera pas facile car des fois on continue à manger sans faim mais je sais que ca sera plus facile pour moi sur le long terme qu'un vrai régime...
oui c vrai qu'au boulot c plus cool quand meme, il y a des chefs en vacances aussi, et puis c plus détendu je trouve l'été... bon pour circuler pour moi ca change pas grand chose car je suis souvent en vélo, mais par exemple ce matin j'ai pris la voiture car je dois faire des courses ce midi, et il y a des travaux à coté de chez moi, c'était l'horreur ... vive le vélo
oui c vrai qu'au boulot c plus cool quand meme, il y a des chefs en vacances aussi, et puis c plus détendu je trouve l'été... bon pour circuler pour moi ca change pas grand chose car je suis souvent en vélo, mais par exemple ce matin j'ai pris la voiture car je dois faire des courses ce midi, et il y a des travaux à coté de chez moi, c'était l'horreur ... vive le vélo
Oh ça va pour le 10 juillet ! Même si tu manges encore un peu sans faim, tu feras quand même plus attention, donc ce sera toujours mieux !
Pour la voiture c'est clair que moi je suis bien contente de plus m'en servir, et puis franchement les gens au volant me font trop peur, y'a de vrais tarés !
Pour la voiture c'est clair que moi je suis bien contente de plus m'en servir, et puis franchement les gens au volant me font trop peur, y'a de vrais tarés !
oh oui moi souvent je me dis que toutes les personnes qui roulent sans permis sont à strabourg, l'horreur c des OUFS
oui j'ai un rendez vous tous les 15 jours, ca suffira je pense car j'ai envie de voir de l'évolution entre chaque rendez vous. et puis cest une diététicienne donc c pas remboursé ... snif snif
oui j'ai un rendez vous tous les 15 jours, ca suffira je pense car j'ai envie de voir de l'évolution entre chaque rendez vous. et puis cest une diététicienne donc c pas remboursé ... snif snif
concentration de dingues à strasbourg !
Ah merde par contre c'est nul que ce soit pas remboursé, effectivement tous les 15 jours ça va vite chiffrer... C'est vraiment minable ces règlementations à la noix, comme si c'était un plaisir ou un luxe de vouloir être à son poids de forme !
Mais bon dans ces cas là on s'en fiche hein ma belle ?!
Ah merde par contre c'est nul que ce soit pas remboursé, effectivement tous les 15 jours ça va vite chiffrer... C'est vraiment minable ces règlementations à la noix, comme si c'était un plaisir ou un luxe de vouloir être à son poids de forme !
Mais bon dans ces cas là on s'en fiche hein ma belle ?!
ouai les réglementations sont bizarres effectivement. de toute façon moi je ne fais pas partie de la sécu, alors c encore plus bizarre. j'ai essayé d'envoyer le reçu pour la première consultation on verra ce qu'ils en font (euh rien à mon avis). mais c vrai que ca reste raisonnable 22 euros la consultation , ca fera 44 euros par mois, ca fait comme les réunions wet wet en gros ca reste raisonnable je trouve. et puis si faut ca pour que j'aille mieux ben effectivement je m'en tape
et tu résilies wet wet alors du coup ? Oui 22 euros elle est raisonnable en plus !
ben je ne sais plus jusque quand j'ai mais c des forfaits de trois mois non ? en tous cas j'avais pris trois mois il me semble ... je vais leur envoyer un mail .. ce qui est marrant avec wet wet c que meme quand tu le fais pas, tu gardes le reflexe des points, souvent je me dis ah ca ca fait pas bcp de points je peux le manger ... ca instaure de bonnes bases en gros
je crois pas que ce soit pour 3 mois, tu as un tarif préférentiel pour 3 mois, mais ensuite c'est 15€ automatiquement renouvellé, il faut leur demander la résiliation, enfin je crois !
Oui c'est vrai que c'est un réflexe après les points ! C'est pas plus mal ceci dit !
Oui c'est vrai que c'est un réflexe après les points ! C'est pas plus mal ceci dit !
ah zut alors ilf aut que je regarde ca au plus vite
bon ce midi finalement je rejoinds une copine, je ne mangerai pas car pas faim mais comme c ma copine qui va voir la diét avec elle c'est simple je peux lui dire que j'ai pas faim alors je mange pas, d'autres me regarderaient bizarrement
bon ce midi finalement je rejoinds une copine, je ne mangerai pas car pas faim mais comme c ma copine qui va voir la diét avec elle c'est simple je peux lui dire que j'ai pas faim alors je mange pas, d'autres me regarderaient bizarrement
ah oui là c'est génial comme ça ! Elle a beaucoup perdu alors avec cette diet ta copine ? Et elle ne zermate pas, c'est ça ?
T'as rien mangé depuis ce matin ?
T'as rien mangé depuis ce matin ?
Coucou ma belle!!
Ah c'est marrant ton rendez vous c'est le lendemain de mon anniversaire!!
Oui je pense aussi que d'ici tu auras fais des efforts au niveau de ton poids vu que tu ne mangeras qu'a ta faim!!
Si tu manges pas a midi tu as quand meme prévu quelque chose pour ta collation j'espere! ou sinon tu va sauter sur tout ce qui bouge ce soir!
Je pense que le sport te feras le plus grand bien ma belle!! tu va evacuer toutes les mauvaises toxines et autres qui font que t'es toujours bien fatigué malgré une bonne nuit de sommeil!!
Bon courage sous la chaleur je sais qu'il va faire chaud chez vous!!
Bisou
Ah c'est marrant ton rendez vous c'est le lendemain de mon anniversaire!!
Oui je pense aussi que d'ici tu auras fais des efforts au niveau de ton poids vu que tu ne mangeras qu'a ta faim!!
Si tu manges pas a midi tu as quand meme prévu quelque chose pour ta collation j'espere! ou sinon tu va sauter sur tout ce qui bouge ce soir!
Je pense que le sport te feras le plus grand bien ma belle!! tu va evacuer toutes les mauvaises toxines et autres qui font que t'es toujours bien fatigué malgré une bonne nuit de sommeil!!
Bon courage sous la chaleur je sais qu'il va faire chaud chez vous!!
Bisou
Dymite- Comité de soutien
oh les filles ne vous inquiétez pas, vu ce que j'emmagasine depuis 10 jours j'ai des réserves et la faim n'est pas prete de se faire sentir. je n'ai pas mangé ce midi car pas faim du tout, meme pas envie, d'ailleurs toujours pas...
de toute façon j'ai ce qu'il faut au bureau en cas de faim, vous me connaissez j'ai montiroir magique ...
En fait j'ai pas déjeuné ce matin car pas faim du tout, hier j'ai trop mangé et mal de ventre impossible, c aussi pour ca que je me suis couchée tot.
pour ma copine en fait elle est suivi mais pour un problème différent du mien. elle ne zermate pas mais la diét lui dit de manger avec plaisir de ne pas se restreindre. Résultat = 3 kilos de moins en un mois. elle est ravie. par contre elle m'a dit que la diét ne pesait jamais. donc je vais me peser demain pour voir combien j'ai perdu, si j'ai perdu, dans 15 jours.
de toute façon j'ai ce qu'il faut au bureau en cas de faim, vous me connaissez j'ai montiroir magique ...
En fait j'ai pas déjeuné ce matin car pas faim du tout, hier j'ai trop mangé et mal de ventre impossible, c aussi pour ca que je me suis couchée tot.
pour ma copine en fait elle est suivi mais pour un problème différent du mien. elle ne zermate pas mais la diét lui dit de manger avec plaisir de ne pas se restreindre. Résultat = 3 kilos de moins en un mois. elle est ravie. par contre elle m'a dit que la diét ne pesait jamais. donc je vais me peser demain pour voir combien j'ai perdu, si j'ai perdu, dans 15 jours.
Ah bein tiens c nouveau ca une diet qui ne pese pas!! elle est vraiment differente alors!! bein oui c une bonne idee ca de te peser et surtout essaye de bien reagir selon le resultat vu que tu avais dit que tu pensais avoir repris!! il ne faudrait pas que ca te mette le moral a zéro!! je croise les doigts que tu n'es pas bougé ou pris un ti ti peu
oui tu as raison Wendy en général le résultat de la balance me démoralise, je faire en sorte que ca ne me m'affecte pas trop. de toute façon c temporaire, je vais les ejecter ces fouttus kilos
Ah bein ouai tu as plutot interet a les envoyer valser c kilos!! et puis la devise ici comme on dit vite prit vite partit!! hein donc No Worries!
oui c'est ce que je me dis aussi. et puis si j'ai repris je saurai pourquoi. ces gateaux et chips sont pas tombés du ciel direct dans ma bouche
et puis c'est comme un nouveau départ avec la diet, donc c'est juste un repère !
oui un enième départ mais un nouveau départ quand meme
mes collègues m'ont offert un duplo au chocolat noir, excellent. j'ai mangé lentement et je l'ai bien apprécié
miam miam
mes collègues m'ont offert un duplo au chocolat noir, excellent. j'ai mangé lentement et je l'ai bien apprécié
miam miam
ce soir pour nos invités on va faire saumon aux petits légumes et pates, et en dessert on va pas se casser la tete, on a des glaces ca ira très bien. pas envie d'allumer le four pour faire un gateau avec cette chaleur
tu m'étonnes ! vive les glaces !
c'est marrant à midi je suis allée faire une ou 2 courses, et je les ais vu ces duplos ! j'avais envie d'en acheter et je me suis ravisée !
c'est marrant à midi je suis allée faire une ou 2 courses, et je les ais vu ces duplos ! j'avais envie d'en acheter et je me suis ravisée !
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40