Bibiche et Zermati ... une grande histoire d'amour
+4
sg231
kikita1980
lalalereu
bibiche357
8 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 14 sur 40
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: Bibiche et Zermati ... une grande histoire d'amour
d'habitude on fait au poulet, et je voudrais bien tester au boeuf ! C'est les poches de haché charal, mais c'est pas du 5 % c'est clair ! J'en trouve difficilement !! Pour mon chéri il fait attention aussi maintenant, alors ça le gênera pas ! Mais faut que si j'en trouve je fasse un stock !
Moi je suis un peu comme les enfants, quand il me tarde un truc, que j'attend, j'ai du mal à décaler ! Genre une sortie de farmer, un disque, faut que j'y aille le jour même ! Ou un bouquin ! Je me doute que toi c'est pareil avec ce film !
Moi je suis un peu comme les enfants, quand il me tarde un truc, que j'attend, j'ai du mal à décaler ! Genre une sortie de farmer, un disque, faut que j'y aille le jour même ! Ou un bouquin ! Je me doute que toi c'est pareil avec ce film !
lalalereu- Comité de soutien
oh oui j'aimais tellement la série qu'il me tarde de voir ce film en plus cam 'arrange car ce soir zhomme va au foot alors ca me ferait ciné et petite soirée tranquillou pour moi ... bon je viens d'envoyer un message à ma copine pour lui dire que j'y allais ce soir ..
bibiche357- Comité de soutien
ah c'est plus le jeudi le foot ? Tu as raison, fait toi une petite soirée sympa !
Et ta gorge au fait ça va mieux ou bof ?
Et ta gorge au fait ça va mieux ou bof ?
Je sais pas pourkoi mais moi le film ne me tente pas du tout c peut etre parcke la série je n'etai pas fan!! mais avec toute la pub ki en fon il a plutot intéret a etre bien hein dis moi!!
Fajitas a oui moi comme Delphine toujours maison et puis tu peux garder le reste pour faire des enchiladas bien plus gras mais si tellement bon.. si vous avez de la viande hachée et pas de poulet faites des enchiladas c meilleur ken fajitas..
Je sais pas comment tu fais je n'aurais jamais le courage de faire du sport de grand matin... mon zhom ma lancé un défi d'aller a la salle de sport le matin vu que ca ouvre a 6h mais impossible j'adore troppp mon dodo! hihih
Fajitas a oui moi comme Delphine toujours maison et puis tu peux garder le reste pour faire des enchiladas bien plus gras mais si tellement bon.. si vous avez de la viande hachée et pas de poulet faites des enchiladas c meilleur ken fajitas..
Je sais pas comment tu fais je n'aurais jamais le courage de faire du sport de grand matin... mon zhom ma lancé un défi d'aller a la salle de sport le matin vu que ca ouvre a 6h mais impossible j'adore troppp mon dodo! hihih
Dymite- Comité de soutien
oui tu sais ce que tu peux faire pour ta constipation boi de l'eau avec du citron et une cuillére de sirop d'erable apres ca descend tout seul (conseil de mi abuela)
ah ouais des enchiladas c'est trop trop bon ça !!! Tu avais mis une recette wendy je crois non ?
Pour le sport le matin, je pense qu'il faut prendre le sythme, mais c'est vrai que selon la fatigue, et vu le temps qu'il fait en ce moment, on est mieux au chaud au dodo !
Pour le sport le matin, je pense qu'il faut prendre le sythme, mais c'est vrai que selon la fatigue, et vu le temps qu'il fait en ce moment, on est mieux au chaud au dodo !
il y a aussi l'hépar, c'est radical !!
lol c clair chacun son rythme et moi le mien c le soir! lol ahhh oui l'Hépar c tellement beurkkk k k que d ke c rentré c ressortie et ca balaye tout sur son passage
t'es trop tordante toi ! Mais c'est vrai pour l'hépar !
ben en fait je suis allée à la pharmacie ce midi car trop mal au ventre entre les ballonements et la constipation aie aie aie. en fait elle m'a donén un truc homéopathique à prendre et des trucs comme actimel mais 1000 fois plus puissants pour la flore. elle m'a dit que ca pouvait pas faire de mal lol ... je tente
ah oui au fait ma copine voulait pas aller voir lefilm seule alors je fais un effort et j'attends vendredi. pff faut que je pense à moi, ca commence avec des petites choses comme ca
oh zut, sympa la copine ! Eh oui, toujours sympa à dire oui aux autres et nous, on y pense jamais !
Bon tant mieux si la pharmacienne t'as trouvé un remède, j'espère que ça fera vite effet !
Bon tant mieux si la pharmacienne t'as trouvé un remède, j'espère que ça fera vite effet !
et oui que veux tu, c'est mon coté saint bernard. et puis cette copine s'est fait larguer un peu brutalement et s'en remet pas vraiment, alors du coup j'essaye de faire de mon mieux ...
pour le remède, elle m'a dit qu'il fallait etre u n peu patiente, ca n'agit pas aussi vite que Microlax par exemple ...
pour le remède, elle m'a dit qu'il fallait etre u n peu patiente, ca n'agit pas aussi vite que Microlax par exemple ...
ah oui, la pauvre elle doit pas être bien ! Bon, tu savoureras encore plus jusqu'à vendredi alors !
Pour le remède c'est sûr qu'en homéopathie il doit falloir attendre un peu, mais si tu as trop mal, prend de l'hépar en attendant !
Pour le remède c'est sûr qu'en homéopathie il doit falloir attendre un peu, mais si tu as trop mal, prend de l'hépar en attendant !
oui je vais aller m'acheter un pack demain entre midi et deux, ca ne peut pas faire de mal ... enfin c quand meme dégueu cette flotte
oh ça va encore non ? La pire je crois c'est contrex !!! Tu peux pas mettre un petit truc dedans pour cacher un peu le goût ? Du citron ou un peu de sirop de menthe ? Déjà si tu en bois sur un jour ou 2 ça ira mieux ! Peut être pas tout le pack !
Je sais que ma grand-mère qui a de gros soucis de constipation mange des pruneaux, ou en boit en jus ! Et apparemment c'est efficace aussi ! Dans les compotes hero y'en a aussi, j'en ai pris et je trouve qu'il y a plus de pruneau que de pomme !
Après il faudrait peut être si tu es si sensible que ça, prendre des aliments complets en pâtes, riz et céréales, ça favorise le transit ! Eviter le chocolat qui constipe !
Je sais que ma grand-mère qui a de gros soucis de constipation mange des pruneaux, ou en boit en jus ! Et apparemment c'est efficace aussi ! Dans les compotes hero y'en a aussi, j'en ai pris et je trouve qu'il y a plus de pruneau que de pomme !
Après il faudrait peut être si tu es si sensible que ça, prendre des aliments complets en pâtes, riz et céréales, ça favorise le transit ! Eviter le chocolat qui constipe !
Coucou Violaine,
tu est toujours à fond dans le sport, c'est super, tu va encore avoir une super belle perte de poids lundi et surement le changement de dizaine tant attendu pour ton anniversaire.
Bon courage. Bisous.
tu est toujours à fond dans le sport, c'est super, tu va encore avoir une super belle perte de poids lundi et surement le changement de dizaine tant attendu pour ton anniversaire.
Bon courage. Bisous.
sg231- Comité de soutien
oh c de famille la constipation chez nous c de mère en fille que ca se transmet, ma grand mère aussi est abonnée au jus de pruneaux. pour la hépar je vais faire un effort, meme nature ca passe, et puis c'est des bouteilles d'1L donc ca va ...
bon ce soir je mange des lasagnes fait maison, alors je vais mettre un max de sauce tomate, poivrons oignons, ails et tout le tralala, si là ca décoince pas je suis perdue lol ...
Stéphanie merci pour tes encouragements, oui c vraiq ue le sport me fait du bien, ca se voit déjà dans mes pantalons que j'ai perdu, jai hate d'etre lundi pour voir le résultat
au fait les filles pas de pesée intermédiaire cette semaine ?
bon ce soir je mange des lasagnes fait maison, alors je vais mettre un max de sauce tomate, poivrons oignons, ails et tout le tralala, si là ca décoince pas je suis perdue lol ...
Stéphanie merci pour tes encouragements, oui c vraiq ue le sport me fait du bien, ca se voit déjà dans mes pantalons que j'ai perdu, jai hate d'etre lundi pour voir le résultat
au fait les filles pas de pesée intermédiaire cette semaine ?
Non, pas pour moi, je suis une vraie WWatcheuse maintenant
sg231- Comité de soutien
ah ah !!! Miss violaine relance la pesée intermédiaire !! Moi je suis partante si tu veux !! Pourquoi pas !
ah mais non je relance rien moi
je demande c'est tout
je sais que Sandra la fait, c pour pas la laisser toute seule
je demande c'est tout
je sais que Sandra la fait, c pour pas la laisser toute seule
Rhhhoooo, Vous me tentez là, moi la fana de la balance.....
Si on le fait c'est toutes ensembles, sinon personne se pèse hein, alors on fait quoi mesdames ....
Si on le fait c'est toutes ensembles, sinon personne se pèse hein, alors on fait quoi mesdames ....
sg231- Comité de soutien
oh ben allons y alors ...
bon allez je file moi, c dingue ce qui m'arrive j'ai envie de faire le ménage.
bisous
bisous
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40