Bibiche et Zermati ... une grande histoire d'amour
+4
sg231
kikita1980
lalalereu
bibiche357
8 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 9 sur 40
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Re: Bibiche et Zermati ... une grande histoire d'amour
au fait les filles j'ai toujorus pas acheté ma balance independancemètre, je vais voir ca le weekend prochain je crois ... ou le mois prochain. là j'ai envie d'aller chez le coiffeur mais je résiste...
bibiche357- Comité de soutien
ah la la ! quand on commence à y penser au coiffeur, c'est dur de pas y aller après !!!!
Pour la balance je pense qu'avec la fête des mères il peut y avoir des promos !!! La mienne c'était un reste de promo !
Tu me fais envie avec tes pâtes ce soir !!! Je vais peut être en faire mais avec des légumes tiens !
Pour la balance je pense qu'avec la fête des mères il peut y avoir des promos !!! La mienne c'était un reste de promo !
Tu me fais envie avec tes pâtes ce soir !!! Je vais peut être en faire mais avec des légumes tiens !
lalalereu- Comité de soutien
ben oui why not, pates coulis de tomate et légumes oignons miam miam pour peu de points
ben dis donc moi le jour où je suis maman j'ai pas envie qu'on m'offre une balance pour ma fete lol ...
plus que 10 minutes et je me casse, j'en peux plus, ca va etre dur de pédaler pour rentrer ... en tous cas aujourd'hui mon seul sport sera le vélo pour aller au boulot et rentrer 3 pts
ben dis donc moi le jour où je suis maman j'ai pas envie qu'on m'offre une balance pour ma fete lol ...
plus que 10 minutes et je me casse, j'en peux plus, ca va etre dur de pédaler pour rentrer ... en tous cas aujourd'hui mon seul sport sera le vélo pour aller au boulot et rentrer 3 pts
pour le coup de la balance je suis d'accord ! Sympa le cadeau !
Tu m'étonnes ma pauvre tu dois être crevée de pas avoir dormi !!! Vivement ce soir hein ?!
Bonne soirée alors ma belle ! Et repose toi bien !
Tu m'étonnes ma pauvre tu dois être crevée de pas avoir dormi !!! Vivement ce soir hein ?!
Bonne soirée alors ma belle ! Et repose toi bien !
alors la nuit a été meilleure ??? bein pas pour moi en tout cas : hier j'étais en formation toute le journée donc 8 h à ecouter un mec débiter son baratin, j'en ai eu mal à la tête ....
kikita1980- Comité de soutien
coucou les filles
oui oui la nuit a été meilleure meme si je me suis couchée à 23h45 car j'avais invité des copines à la maison, c'était une petite soirée sympa, on a bien papoté. réveil difficile ce matin, je n'attends qu'une chose : le weekend ... j'ai hate....
Hier repas bolo comme prévu, salade verte avec vinaigrette light et en dessert salade de fruits... ah et un morceau de pain. par contre en rentrant j'avais faim alors on a gouté avec mon chéri comme les gosses lol. du pain et un petite càc de nutella. je ne pense pas avoir dépassé mes points mais en tous cas pas de séance de sport hier en rentrant. déjà que le retour en vélo était dur hier après le boulot ...
aujourd'hui, pas de petit déj j'ai de nouveau mal au bide car KO et ce midi ca sera soupe car ce soir je ne sais pas ce qu'on mange et où on mange. on verra.
coté sport ce soir c'est footing avec ma copine enfin on va y arriver à le faire ce footing. la derniière fois c'étiat l'oubli des chaussettes souvenez vous lol...
Nous avons décidé de courir trois fois par semaine, lundi jeudi et samedi. ca sera déjà bien avec en plus du sport chacune de notre coté on devrait fondre toutes les deux ... Pour moi prochaines mensurations le 1er juillet, ca fera un mois et demi depuis les dernières ...
allez je parle je parle mais il faut que je bosse
bisous
oui oui la nuit a été meilleure meme si je me suis couchée à 23h45 car j'avais invité des copines à la maison, c'était une petite soirée sympa, on a bien papoté. réveil difficile ce matin, je n'attends qu'une chose : le weekend ... j'ai hate....
Hier repas bolo comme prévu, salade verte avec vinaigrette light et en dessert salade de fruits... ah et un morceau de pain. par contre en rentrant j'avais faim alors on a gouté avec mon chéri comme les gosses lol. du pain et un petite càc de nutella. je ne pense pas avoir dépassé mes points mais en tous cas pas de séance de sport hier en rentrant. déjà que le retour en vélo était dur hier après le boulot ...
aujourd'hui, pas de petit déj j'ai de nouveau mal au bide car KO et ce midi ca sera soupe car ce soir je ne sais pas ce qu'on mange et où on mange. on verra.
coté sport ce soir c'est footing avec ma copine enfin on va y arriver à le faire ce footing. la derniière fois c'étiat l'oubli des chaussettes souvenez vous lol...
Nous avons décidé de courir trois fois par semaine, lundi jeudi et samedi. ca sera déjà bien avec en plus du sport chacune de notre coté on devrait fondre toutes les deux ... Pour moi prochaines mensurations le 1er juillet, ca fera un mois et demi depuis les dernières ...
allez je parle je parle mais il faut que je bosse
bisous
Coucou ma belle !
alors tu as mieux dormi ! Pas trop, mais mieux ! Vivement le week end oui ! Sympa ton goûter hier !!! Et ton repas nickel!
C'est bien si vous vous calez des jours avec ta copine pour courir ! Avec ce que tu fais chez toi, ça va aller ! Ton coach est toujours au taquet ?!
Pour tes mensurations, c'est une bonne idée, tu vas avoir encore de bonnes surprises je pense !
Pour le repas de ce soir, tu fais bien de prévoir juste une soupe, comme ça tu toucheras pas à tes points sport ! Allez bonne journée ma belle ! Gros bisous !
alors tu as mieux dormi ! Pas trop, mais mieux ! Vivement le week end oui ! Sympa ton goûter hier !!! Et ton repas nickel!
C'est bien si vous vous calez des jours avec ta copine pour courir ! Avec ce que tu fais chez toi, ça va aller ! Ton coach est toujours au taquet ?!
Pour tes mensurations, c'est une bonne idée, tu vas avoir encore de bonnes surprises je pense !
Pour le repas de ce soir, tu fais bien de prévoir juste une soupe, comme ça tu toucheras pas à tes points sport ! Allez bonne journée ma belle ! Gros bisous !
oh oui coach toujours au taquet, j'ai du négocier hier pour le nutella, ca me fait marrer en fait. oui pour les mensurations je préfère attendre, je suis sure qu'avec le footing je vais bien perdre au niveau des fesses...
pour ce soir j'aimerai bien ne pas sortir (mon chéri est ok pour mettre le hola sur les restos) mais je ne sais pas ce qu'on va manger. sinon on prendra notre bouquin de recettes on fera la popotte en amoureux
pour ce soir j'aimerai bien ne pas sortir (mon chéri est ok pour mettre le hola sur les restos) mais je ne sais pas ce qu'on va manger. sinon on prendra notre bouquin de recettes on fera la popotte en amoureux
Coucou Violaine,
Super ton menu d'hier soir, ça fait envie....
Et oui, avec tout ce sport, c'est sûr que tu va fondre.
Allez courage, la journée va vite passée et le week end sera vite là.
Bisous.
Super ton menu d'hier soir, ça fait envie....
Et oui, avec tout ce sport, c'est sûr que tu va fondre.
Allez courage, la journée va vite passée et le week end sera vite là.
Bisous.
sg231- Comité de soutien
oh déjà c'est bien si ton chéri veut bien modérer les sorties ! Beaucoup de tentations en moins !
ah oui car c'était mon plus gros problème, je ne sais pas faire light au resto (une première dimanche avec la salade que j'ai prise) du coup je me complique moins la vie lol ...
Pfff moi c'est pareil, tellement contente de sortir que je me lâche le plus possible ! Mais maintenant j'arrive à être raisonnable et à ne plus me lâcher que sur le dessert !
Par contre pour les abricots moi j'ai 0 point ?!!! C'est pour 4 secs que j'ai 1 point ?
Par contre pour les abricots moi j'ai 0 point ?!!! C'est pour 4 secs que j'ai 1 point ?
Oui, moi aussi, les abricots O points
sg231- Comité de soutien
ah merdum peut etre que j'ai mal selectionné l'aliment
ah vous me rassurez les filles car j'adore ca les abricots
ah vous me rassurez les filles car j'adore ca les abricots
ça m'étonnait quand même, comme tu disais les pêches sont plus sucrées !
Par contre moi j'aime bien les abricots secs, faudra pas trop que je me lâche !
Par contre moi j'aime bien les abricots secs, faudra pas trop que je me lâche !
oui c vrai faut que je fasse gaffe la prochaine fois pas la peine de me compter des points en plus. du coup hier en cloturant ma journée (enfin je l'ai fait ce matin) j'avais 22 pts - 1pts des abricots ben on est tout bon Leon (oui oui cette expression n'existe pas je viens de l'inventer)
ouai ouai bonne invention Lol
Bon top si tu es rentré dans tes points hier a la cloture!! ca fait du bien de temps en temps une soirée entre filles ou rien que l'on papote et papote de tous les trucs de filles.. ahhh ca me manque tout ca!! breff
C est trop top si le coach a decidé de mettre un hola c vrai que les resto on se lache facilement c pour ca que nous on evite le plus possible!! une fois toutes les deux semaines c'est ce qu'on c fixé donc bien comme ca je peux bien en profité quand c le jour!
Bon weekend ma belle
Bon top si tu es rentré dans tes points hier a la cloture!! ca fait du bien de temps en temps une soirée entre filles ou rien que l'on papote et papote de tous les trucs de filles.. ahhh ca me manque tout ca!! breff
C est trop top si le coach a decidé de mettre un hola c vrai que les resto on se lache facilement c pour ca que nous on evite le plus possible!! une fois toutes les deux semaines c'est ce qu'on c fixé donc bien comme ca je peux bien en profité quand c le jour!
Bon weekend ma belle
Dymite- Comité de soutien
ah oui c'est un bon compromis une fois toutes les deux semaines car nous avant c'était repas à l'extérieur resto ou autres au moins 2-3 fois par semaine. le porte monnaie se prenait une claque aussi ...
bon je pense que le prochain resto sera le 3 juin pour mon anniv. ben oui quand meme. enfin mon chéri me dit rien, ne me questionne pas pour une idée de Kdo cest louche tout ca ... ou alors il va m'offrir la belle montre que j'ai reperé aux galeries lafayette
bon je pense que le prochain resto sera le 3 juin pour mon anniv. ben oui quand meme. enfin mon chéri me dit rien, ne me questionne pas pour une idée de Kdo cest louche tout ca ... ou alors il va m'offrir la belle montre que j'ai reperé aux galeries lafayette
Ahhh oui ca c louche!! lol c un peu comme toi pour ca surprise lol ce serai tellement drole que lui aussi est prévu de te faire une petite soirée j'en rigole deja
J'adore les montres! tellement que mes 2 dernieres cadeaux d'anniversaire c'etait ca... c le seul bijoux que mon chéri peut m'acheter de toutes facon vu que j'en porte pas..
ahhh ce serait top si c ca!
J'adore les montres! tellement que mes 2 dernieres cadeaux d'anniversaire c'etait ca... c le seul bijoux que mon chéri peut m'acheter de toutes facon vu que j'en porte pas..
ahhh ce serait top si c ca!
ah ! ah ! Mystère autour de ton anniv !!! Ce sera la surprise alors !
oh non c pas le genre à me faire une surprise, en plus c en semaine, et il se doute de quelque chose poru son anniv donc ne fera rien le samedi soir, le vendredi on a un autre anniv donc ca c'est sur
alors comme ca Wendy tu aimes les montres, alors tu dois voir laquelle j'aimerai. c une derniière de calvin klein bracelet rigide, qui fait un peu comme un bijou
http://www.megalithes-montres.com/montres-ck_femmes?page=voir_produit&id_produit=prod_3239&id_page=1&id_produit=prod_2769
J'adoooooooooooooooooooooooore
alors comme ca Wendy tu aimes les montres, alors tu dois voir laquelle j'aimerai. c une derniière de calvin klein bracelet rigide, qui fait un peu comme un bijou
http://www.megalithes-montres.com/montres-ck_femmes?page=voir_produit&id_produit=prod_3239&id_page=1&id_produit=prod_2769
J'adoooooooooooooooooooooooore
Ahhh ouai j'avoue elle est magnifique pour les occasions pas tous les jours hein!! elle est vraiment tres belle!
Moi j'adore le style des Guess pour les sorties et tous les jours Swatch j'en ai au moins 4.. c'est les couleurs et les styles qui me font trippé
Moi j'adore le style des Guess pour les sorties et tous les jours Swatch j'en ai au moins 4.. c'est les couleurs et les styles qui me font trippé
waouw ! elle est super belle ! J'adore ! Tu l'as essayée ?
Moi j'aime ces styles, mais j'ai des poignets larges et des fois je rentre pas dans les modèles prévus pour des poignets d'enfants !....
Moi j'aime ces styles, mais j'ai des poignets larges et des fois je rentre pas dans les modèles prévus pour des poignets d'enfants !....
ah non j'ai pas encore essayé. si ca se trouve j'aimeria pas sur moi ... de toute façon je crois que je vais me me l'offrir si je la reçois pas à mon anniv, j'aime trop ...
mais pour tous les jours je trouve que ca va aussi, ca fait pas trop chic
mais pour tous les jours je trouve que ca va aussi, ca fait pas trop chic
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40