Bibiche et Zermati ... une grande histoire d'amour
+4
sg231
kikita1980
lalalereu
bibiche357
8 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 13 sur 40
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Re: Bibiche et Zermati ... une grande histoire d'amour
oh, oui moi j'avais essayé avec les calories mais qu'est ce que c'est galère, ingérable, trop chiant à compter, alors que là, c'est si simple avec le site, un jeu d'enfant.
sg231- Comité de soutien
ah ouais !!!! J'y comprend rien aux calories, enfin ça doit être prise de tête !!! En plus des fois on a des bonnes surprises avec les points !
lalalereu- Comité de soutien
oui c clair que les calories c pas simple et puis à retenir bonjour...
bon pour moi ce midi salade petit navire 7pts + 2 abricots...
j'ai été à Decathlon en vélo ce midi soit 1h de vélo intensif et hop 9 pts bonus + les trajets aller retour boulot ca me fera 11,5 pts. et puis ce soir nous allons à la piscine avec mon chéri donc je pense que je vais nager 30 minutes... ca suffira pour aujourd'hui ...
bon pour moi ce midi salade petit navire 7pts + 2 abricots...
j'ai été à Decathlon en vélo ce midi soit 1h de vélo intensif et hop 9 pts bonus + les trajets aller retour boulot ca me fera 11,5 pts. et puis ce soir nous allons à la piscine avec mon chéri donc je pense que je vais nager 30 minutes... ca suffira pour aujourd'hui ...
bibiche357- Comité de soutien
Oh oui, ça suffira pour aujourd'hui, tu en déjà fait énormément c'est génial.
sg231- Comité de soutien
en fait je remarque surtout que je suis bcp moins stressée depuis que j'ai repris le sport de façon régulière. et c'est ca le plus important pour moi ... bon ok les fesses qui fondent c bien aussi
au fait je vous ai pas dit ce que j'ai acheté :
un débardeur pour courir car il commence à faire très chaud
des nouvelles chaussettes pour courir
et des tongs en promo. j'ai fait une affaire
me voilà super équipée maintenant
un débardeur pour courir car il commence à faire très chaud
des nouvelles chaussettes pour courir
et des tongs en promo. j'ai fait une affaire
me voilà super équipée maintenant
c'est tout bénéf comme on dit !!! Pour aujourd'hui tu auras ta dose, ça va !
Supers tes achats !!! Les tongs pour se reposer une fois le sport de fait !
Supers tes achats !!! Les tongs pour se reposer une fois le sport de fait !
oh oui car après le footing j'ai les pieds qui fument
tu m'étonnes ! ça je veux bien te croire !!! Tu uses la gomme !
euh non quand meme pas à ce point, tu sais je cours mais je ne cours pas vite ... enfin c pas le plus important alors ca va...
et 2 abricots à l'instant
j'ai encore une pomme comme collation
et 2 abricots à l'instant
j'ai encore une pomme comme collation
à mon avis pas besoin d'aller vite !!! C'est la durée qui compte !
Toujours le soleil et les 30 ° ?! Ce bol !
Toujours le soleil et les 30 ° ?! Ce bol !
non pas vraiment de soleil en fait il fait lourd mais jene pense pas qu'il va pleuvoir ...
rhoo, le bol, nous ça a flotté toute la nuit et là encore toute la journée d'ailleurs il fait tellement gris que l'on se croit toujours la nuit, c'est moche, l'orage est passé tout à l'heure et on pouvais vraiment appliquer l'espression "il pleut des cordes". Pfff, vivement que le soleil revienne, avec ce ciel tout gris, on a du mal a émerger du sommeil, on a pas de lumière.
sg231- Comité de soutien
en fait ici il ne pleut pas très souvent, mais alors qu'est ce qu'il fait lourd, c souvent comme ca l'été, on incite meme les gens à prendre le bus plutot que la voiture tellement il fait chaud...
ça c'est pas agréable le temps lourd, ça crève en plus !
oui et puis il nous manque la mer dans ces cas là quand meme
bon mon chéri trouve pas son maillot de bain , je me demande si on va pouvoir aller à la piscine, le petit malin
bon mon chéri trouve pas son maillot de bain , je me demande si on va pouvoir aller à la piscine, le petit malin
c'est sûr que l'océan à 30 minutes ça va bien ! encore faut il avoir du soleil !!!
bon à defaut de mer, j'ai été à la piscine, il y avait peu de monde car c'était nuageux mais après grand soleil et tjs peu de monde car l'heure de la fermeture approchait. on a nagé 30 minutes sous le soleil et 15 minutes de bronzette ca fait du bien. mais là je ne vais pas tarder à aller me coucher car je suis HS.
Ce soir j'ai mangé des fajitas à la viande hachée (j'aurai préféré du poulet mais il n'y en a plus) donc pour la journée j'ai utilisé 22 pts
et 16 points bonus.
par contre j'ai de nouveau mes supers problèmes de constipation alors je pense que demain ca sera de nouveau fruits et légumes à gogo histoire de débloquer tout ca, naturellement. sinon je vais devoir passer à la pharmacie car aie aie aie
ah oui et demain soir pas de sport car il ya Sex and the city qui sort au ciné et je ne vais surement pas louper ca, j'aimais trop la série...
Allez je file
gros bisous
Violaine
Ce soir j'ai mangé des fajitas à la viande hachée (j'aurai préféré du poulet mais il n'y en a plus) donc pour la journée j'ai utilisé 22 pts
et 16 points bonus.
par contre j'ai de nouveau mes supers problèmes de constipation alors je pense que demain ca sera de nouveau fruits et légumes à gogo histoire de débloquer tout ca, naturellement. sinon je vais devoir passer à la pharmacie car aie aie aie
ah oui et demain soir pas de sport car il ya Sex and the city qui sort au ciné et je ne vais surement pas louper ca, j'aimais trop la série...
Allez je file
gros bisous
Violaine
Hello les filles
oh purée j'ai encore trop mal dormi, j'ai ralé en pleine nuit car j'avais chaud et mon chéri prenait pleins de place dans le lit et de nouveau Mister ronflette du coup la nuit a été courte
ce matin avec 1h de stepper et du vélo pour venir bosser. donc j'ai déjà 11,5 pts bonus cool
ce matin au petit déj un grand bol de spécial k au chocolat avec du lait écrémé et une peche soit 5 pts
ce midi j'ai prévu salade de crudités avec du thon et vinaigrette light. faudra que j'aille voir lenombre de points après ...
allez je file voir vos journaux ...
bisous
oh purée j'ai encore trop mal dormi, j'ai ralé en pleine nuit car j'avais chaud et mon chéri prenait pleins de place dans le lit et de nouveau Mister ronflette du coup la nuit a été courte
ce matin avec 1h de stepper et du vélo pour venir bosser. donc j'ai déjà 11,5 pts bonus cool
ce matin au petit déj un grand bol de spécial k au chocolat avec du lait écrémé et une peche soit 5 pts
ce midi j'ai prévu salade de crudités avec du thon et vinaigrette light. faudra que j'aille voir lenombre de points après ...
allez je file voir vos journaux ...
bisous
Coucou ma belle !
super pour la piscine hier, vous avez bien pu en profiter, finalement ton chéri a retrouvé son maillot alors ! Par contre encore une nuit courte, c'est pas de chance...
Pour tes fajitas, tu les fais comment pour la viande ? Je voulais en faire bientôt avec peu de viande par contre c'est pas de la 5 % !
Pour la constipation c'est bizarre quand même tu manges des fruits et légumes... Tu peux essayer les pruneaux, des céréales avec plus de fibres etc... Tu as raison de t'en occuper, faut pas jouer avec ça !
Sympa tes menus aujourd'hui ! Bon film alors pour ce soir ! Et courage pour la journée ! Bisous ! Et bravo pour le sport encore !
super pour la piscine hier, vous avez bien pu en profiter, finalement ton chéri a retrouvé son maillot alors ! Par contre encore une nuit courte, c'est pas de chance...
Pour tes fajitas, tu les fais comment pour la viande ? Je voulais en faire bientôt avec peu de viande par contre c'est pas de la 5 % !
Pour la constipation c'est bizarre quand même tu manges des fruits et légumes... Tu peux essayer les pruneaux, des céréales avec plus de fibres etc... Tu as raison de t'en occuper, faut pas jouer avec ça !
Sympa tes menus aujourd'hui ! Bon film alors pour ce soir ! Et courage pour la journée ! Bisous ! Et bravo pour le sport encore !
ben non pas de film ce soir car ma copine peut pas y etre à temps au ciné, pff dégoutée du coup j'y vais vendredi après le boulot ...
pour les fajitas ben j'avais gardé pleins de points et tant mieux car ca chiffre vite, en fait je décompose les aliments mais c la sauce qui est très grasse. moi jefais revenir la viande hachée dans un peu de matière grasse puis oignons et poivrons et j'ajoute les sauces (déjà en sachets) et hop c pret. j'ajoute un peu de salade verte et de gruyère.
pour les fajitas ben j'avais gardé pleins de points et tant mieux car ca chiffre vite, en fait je décompose les aliments mais c la sauce qui est très grasse. moi jefais revenir la viande hachée dans un peu de matière grasse puis oignons et poivrons et j'ajoute les sauces (déjà en sachets) et hop c pret. j'ajoute un peu de salade verte et de gruyère.
ah ok ! merci ! Moi je ferais peut être avec oignons, poivrons, et tomate concassée avec de la poudre de chili ! C'est au niveau du boeuf qu'il faut que j'en prenne pas trop pour moi ! C'est super bon oui avec de la salade et un peu de crème allégée en fond !
Dommage pour le ciné, tu as l'air très déçue... En même temps il y aura peut être moins de monde vendredi !
Dommage pour le ciné, tu as l'air très déçue... En même temps il y aura peut être moins de monde vendredi !
ah oui j'ai jamais essayé d'acheter juste les galettes et de faire tout moi meme. en tous cas hier c'était super fort et franchement j'ai eu du mal à digérer. du coup je ne suis pas prete d'en remanger je crois ...
C clair que je suis déçue pour le cinéma, d'ailleurs pour etre honnete je me tate à y aller seule ce soir ...
C clair que je suis déçue pour le cinéma, d'ailleurs pour etre honnete je me tate à y aller seule ce soir ...
moi je préfère les faire à ma façon les fajitas et chili ! Une fois le chili on en a pris en boîte, une marque, inmangeable ! Je prends des épices mexicaines et c'est nickel !
Pour le film, franchement, s'il te plaît autant et qu'il te tardait de la voir, vas y !!! Faut se faire plaisir des fois !
Pour le film, franchement, s'il te plaît autant et qu'il te tardait de la voir, vas y !!! Faut se faire plaisir des fois !
ben oui c mieux de faire soi meme et en plus c surement moins gras au niveau de la sauce, j'essayerai aussi la prochaine fois, j'acheterai juste les galettes. pour la viande hachée à 15 voire 20 % c vrai que ca chiffre vite en points, si tu peux la prochaine fois prends de la 5% ton chéri n'y verra que du feu ou du poulet, c bon aussi
pour le ciné tas raison je vais y aller je crois
pour le ciné tas raison je vais y aller je crois
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40