Bibiche et le régime Jogging
+4
kikita1980
bibiche357
lalalereu
sg231
8 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 29 sur 40
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Re: Bibiche et le régime Jogging
ah bon mais je ne savais pas que tu calculais tes calories. alors oui les points c plus simple, le mieux c'est d'aller aux réunions ou de prendre le service via le site internet wet wet ou alors tu vas sur la mule et tu chopes le cdrom flexipoints ...
au fait en parlant de ca Delphine, pour le dernier que j'ai chopé, ca fonctionne pas alors je garde l'ancien et je garde l'abonnement internet, je trouve ca super, ca fait guide des courses, des sorties, guide alimentaire, j'adoooooooooooooooooooooooore
au fait en parlant de ca Delphine, pour le dernier que j'ai chopé, ca fonctionne pas alors je garde l'ancien et je garde l'abonnement internet, je trouve ca super, ca fait guide des courses, des sorties, guide alimentaire, j'adoooooooooooooooooooooooore
bibiche357- Comité de soutien
bon alors mon petit déjeuner
activia à la mangue 2,5pts
un capuccino 1 pt
activia à la mangue 2,5pts
un capuccino 1 pt
ah c'est bien ça avec vista ça passe pas !!! Merci miscrosoft ! Mais ça craint parceque y'en a plein qui l'ont acheté !!!
C'est super tu es accro au service en ligne !!! C'est dommage sur leur présentation, ils montrent pas comment ça peut se présenter moi j'aime bien faire la curieuse !
C'est super tu es accro au service en ligne !!! C'est dommage sur leur présentation, ils montrent pas comment ça peut se présenter moi j'aime bien faire la curieuse !
lalalereu- Comité de soutien
1er objectif pour moi : 78 kilos pour les 30 ans de mon chéri le 7 juin. si je suis sérieuse ca devrait aller... (soit -5 kilos)
2è objectif 70 pour mon départ en vacances en septembre. c raisonnable 3 mois pour perdre 8 kilos non ?
2è objectif 70 pour mon départ en vacances en septembre. c raisonnable 3 mois pour perdre 8 kilos non ?
archi raisonnable ! Quand tu t'y tiens tu perds bien ! En plus avec le sport ça devrait aider !
Moi là j'attend de voir le week end comment ça va se goupiller... avec des apéros et cie !
Moi là j'attend de voir le week end comment ça va se goupiller... avec des apéros et cie !
oh ne me parle pas d'apéros tu sais que c'estmon pecher mignon. pour l'alcool ca va je n'en bois pas trop mais par contre pour les salés heu c'est une autre histoire. bon on verra au cas par cas, je crois que mes objectifs permettent quelques excès de temps en temps
oui moi aussi l'alcool j'arrive à m'en passer volontiers, mais c'est les petites merdouilles à grignoter à côté qui me font de l'oeil !
Oui pas de stress, tes objectifs sont très raisonnables je trouve ! Et puis si tu veux zermater un peu aussi faut trouver un compromis !
Oui pas de stress, tes objectifs sont très raisonnables je trouve ! Et puis si tu veux zermater un peu aussi faut trouver un compromis !
oh oui je zermatte, le matin j'attends toujours d'avoir faim avant de manger, comme ca pas de soucis ....
hum les petites merdouiles à la cacahuète j'adore...
hum les petites merdouiles à la cacahuète j'adore...
ah au fait ce midi pas de courses, j'ai une copine qui est dans le coin, alors on va manger des pates... à l'arrabiatta bien sur, en plus c peu de points
les fameuses arrabiata !!! faudra que je goûte quand même un jour ! C'est au poivron ?
C'est bien que tu zermates le matin, moi j'y pense pas ! Remarque j'ai vite faim !
C'est bien que tu zermates le matin, moi j'y pense pas ! Remarque j'ai vite faim !
Violaine, ton abonnement internet c'est payant ? Parce que en plus j'ai pas l'adsl chez moi, je suis en bas débit et ça rique d'être galère.
Et sinon le cd rom, on peut l'avoir comment ?
ça explique tout ?
Je suis désolée de t'embêter mais je pense de plus en plus à vous suivre dans WW, enfin si vous m'accepter ??
En plus, si Wendy s'y met aussi, les 4 mousquetaires seront réunis chez WW
Et sinon le cd rom, on peut l'avoir comment ?
ça explique tout ?
Je suis désolée de t'embêter mais je pense de plus en plus à vous suivre dans WW, enfin si vous m'accepter ??
En plus, si Wendy s'y met aussi, les 4 mousquetaires seront réunis chez WW
sg231- Comité de soutien
ah oui ca risque d'etre galère si t'as pas l'adsl. et oui c payant c'est 15 euros par mois et pour l'abonnement de trois mois, tu as une réduc je crois.
euh le cdrom en fait ca explique plutot bien les choses, soit tu l'achètes soit tu le pompes sur le net... mais pareil si t'as pas l'adsl c galère. le mieux alors c d'aller en réunion une fois (tu imprimes le bon pour inscription gratuite) tu payes une réunion, elle te donne toute la doc pour commencer et puis on pourra te donner des explications si nécessaire par la suite ...
ben bien sur qu'on t'accepte, chacune fait la méthode qu'elle veut mais c'est sur que de faire toutes la meme méthode c chouette, ca permet de se donner des conseils
euh le cdrom en fait ca explique plutot bien les choses, soit tu l'achètes soit tu le pompes sur le net... mais pareil si t'as pas l'adsl c galère. le mieux alors c d'aller en réunion une fois (tu imprimes le bon pour inscription gratuite) tu payes une réunion, elle te donne toute la doc pour commencer et puis on pourra te donner des explications si nécessaire par la suite ...
ben bien sur qu'on t'accepte, chacune fait la méthode qu'elle veut mais c'est sur que de faire toutes la meme méthode c chouette, ca permet de se donner des conseils
Bon, je vais essayer de flaner un peu sur les sites WW cet aprem.
Et j'attaquerai surement WW lundi. j'ai mis vos liens WW dans mes favoris !!!
Et c'est vrai que ce sera plus simple que l'on fasse toutes le même régime, au moins on corrige les erreurs des copines et on peut vraiment comparer nos évolutions.
Et j'attaquerai surement WW lundi. j'ai mis vos liens WW dans mes favoris !!!
Et c'est vrai que ce sera plus simple que l'on fasse toutes le même régime, au moins on corrige les erreurs des copines et on peut vraiment comparer nos évolutions.
sg231- Comité de soutien
oui on peut se corriger si on fait le meme régime mais par contre chacune perd à son rythme, faut pas etre desespérée si l'une perd plus que l'autre
ah ben ça c'est comme d'hab !!! On a des tortues et des lièvres !
Moi je donne plus dans la carapace !
Moi je donne plus dans la carapace !
HIHI, moi pareil grosse carapace !!!
sg231- Comité de soutien
vous etes a mourrir de rire les filles avec vos carapasses bon a cause de vous je v aller faire pipi!! tellement j'ai rigolé!
Dymite- Comité de soutien
alors ces pâtes ?!
Ah oui je voulais te demander le spray à huile ww que tu as c'est le simple ou à filtre ?
Ah oui je voulais te demander le spray à huile ww que tu as c'est le simple ou à filtre ?
oh alors là c'est une bonne question, comment est ce que je peux savoir la différence ?
Pâtes excellentes, j'ai pris des arrabiattas (oui comme d'ab) et je vais de ce pas calculer combien de points j'ai consommé...
Ce soir monc héri veut manger une pizza, je lui ai dit vas y prends en une moi j'en veux pas ... avant la pizzéria à coté de chez nous faisait des offres à emporter mais par deux. ouf maintenant c'est à l'unité, ca c'est cool .
Ce soir monc héri veut manger une pizza, je lui ai dit vas y prends en une moi j'en veux pas ... avant la pizzéria à coté de chez nous faisait des offres à emporter mais par deux. ouf maintenant c'est à l'unité, ca c'est cool .
donc 3,5 pour ce matin
et 9 pour ce midi pates 4 pts sauce 1 pt, pain 2 pts, parmesan 2 pt, eau 0 pt
et 9 pour ce midi pates 4 pts sauce 1 pt, pain 2 pts, parmesan 2 pt, eau 0 pt
ah nous c'est pareil en semaine 1 achetée 1 offerte et je me vois pas la laisser !
Pour le spray y'en a 1 qui a de l'inox c'est celui avec filtre, l'autre il est qu'en plastique et dans les 8 €. J'en reviens pas ceux de ww sont moins chers que dans les commerces !
En plus on dirait vraiment la marque que j'ai vu mastrad le moulin des sauces ressemble beaucoup aussi !
Pour le spray y'en a 1 qui a de l'inox c'est celui avec filtre, l'autre il est qu'en plastique et dans les 8 €. J'en reviens pas ceux de ww sont moins chers que dans les commerces !
En plus on dirait vraiment la marque que j'ai vu mastrad le moulin des sauces ressemble beaucoup aussi !
bravo pour tes points c'est raisonnable !
alors moi c simple j'ai celui en plastique, je trouvais ca déjà cher chez wet wet alors si c pllus cher dans le commerce ...
oui dans le commerce le moins cher est à 15€ ! Je vais peut être me prendre celui de wet wet à 8€ en plastique aussi, m'en fiche de mettre des herbes dedans !
Et le moulin à sauce ça a l'air bien sympa aussi !
Et le moulin à sauce ça a l'air bien sympa aussi !
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40