Bibiche et le régime Jogging
+4
kikita1980
bibiche357
lalalereu
sg231
8 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 34 sur 40
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: Bibiche et le régime Jogging
Le weekend va etre chargé pour moi alors je ne sais pas si j'aurai le temps de venir vous faire un ti coucou.
Demain matin je vais à la poste chercher mon nouveau portable hihihihihi
puis prise de sang puis nous allons en ville pour acheter une tenue pour le mariage (enfin entre autre car j'aimerai acheter de la creme pour les mains, un trench, un cadenas pour mon vélo, shampoing, bref pas mal de shopping) et puis l'après midi débute l'enterrement de vie de jeune fille de mon amie jusqu'à ... dans la nuit
Dimanche ca sera repas tranquillou chez nous, rien que tous les deux et puis après midi roller car ils annoncent 19°C, génial non ?
Bon en plus de ca il faudrait bien caser une petite séance de courses car là cest la dèche dèche dèche, on voit bien le fond du frigo...
Demain matin je vais à la poste chercher mon nouveau portable hihihihihi
puis prise de sang puis nous allons en ville pour acheter une tenue pour le mariage (enfin entre autre car j'aimerai acheter de la creme pour les mains, un trench, un cadenas pour mon vélo, shampoing, bref pas mal de shopping) et puis l'après midi débute l'enterrement de vie de jeune fille de mon amie jusqu'à ... dans la nuit
Dimanche ca sera repas tranquillou chez nous, rien que tous les deux et puis après midi roller car ils annoncent 19°C, génial non ?
Bon en plus de ca il faudrait bien caser une petite séance de courses car là cest la dèche dèche dèche, on voit bien le fond du frigo...
bibiche357- Comité de soutien
ah oui effectivement très chargé !!!
Un trench j'aimerais bien en trouver un aussi, tu me diras tiens !
Et au fait ce matin pesée ou pas alors ?
Un trench j'aimerais bien en trouver un aussi, tu me diras tiens !
Et au fait ce matin pesée ou pas alors ?
lalalereu- Comité de soutien
c pas évident de trouver un trench long bien et pas dans une couleur moche, j'ai vu une veste d'été sympa chez Promod faut que je l'essaye...
ah non pas de pesée ce matin j'ai résisté...
ah non pas de pesée ce matin j'ai résisté...
Bravo ma belle pour la pesée !
Les trench c'est compliqué, j'avais trouvé une veste noire mais elle est un peu courte et brillante. Je voudrais un truc en coton et oui avec de jolies couleurs ! C'est pour cette demie saison que c'est dur de trouver !
Tu débauches bientôt ? Courage !
Les trench c'est compliqué, j'avais trouvé une veste noire mais elle est un peu courte et brillante. Je voudrais un truc en coton et oui avec de jolies couleurs ! C'est pour cette demie saison que c'est dur de trouver !
Tu débauches bientôt ? Courage !
ben oui ca y est je décolle, direction le centre ville en vélo ... sous le solei.
bonne soirée les girls bisous
bonne soirée les girls bisous
bonne soirée et bonne nouvelle salle ! Et bon week end si t'as pas le temps de repasser ! Bisous!
bonjour violaine,
je vois que t'as un weekend super_charger ,c'est bien ,car quand on est occupé on mange bp moins :)
j'espere que t'as passé une bonne soirée entre filles ,et le mariage c'est pour quand!!!!
bravo pour ta pesé
bon fin de weekend.
bisous
je vois que t'as un weekend super_charger ,c'est bien ,car quand on est occupé on mange bp moins :)
j'espere que t'as passé une bonne soirée entre filles ,et le mariage c'est pour quand!!!!
bravo pour ta pesé
bon fin de weekend.
bisous
brioche- Comité de soutien
Alors tu as passé un bon week end au soleil ???
moi en tout cas , j'ai profité (même pris un coup de soleil !)
moi en tout cas , j'ai profité (même pris un coup de soleil !)
kikita1980- Comité de soutien
Coucou la belle !
alors comment ça va ? Tu as passé un bon week end ? Et cette nouvelle salle ? Et cruella alors ? Bisous !
alors comment ça va ? Tu as passé un bon week end ? Et cette nouvelle salle ? Et cruella alors ? Bisous !
OUlala mais ca fait beaucoup de questions tout ca les filles.
Bon alors weekend sympa, trop mangé car pas programmé mes menus mais dans l'ensemble ca allait car j'avais des points d'avance avec le sport. weekend sous le soleil samedi en ville pour l'entrerrement de vie de jeune fille (super génial, le mariage est pour ce samedi chouette) et dimanche balade en vélo pendant 1h30 sous le soleil après un barbecue. j'ai résisté aux glaces et autres boisssons caloriques...
Coté pesée alors 83,2 au compteur soit -800g, pas une grosse perte pour moi non plus mais j'ai quasiment dépassé mes points tous les jours (vu que je croyais avoir 23 pts à la place de 21)
Mais bon on continue sur cette lancée et la semaine prochaine on aura une belle perte
POur la salle c'était sympa mais j'hésite, mes copines sont pas trop chaudes pour s'inscrire et avec le beau temps il fait bon etre dehors ...
à voir
bon je vous laisse j'ai bcp de boulot
bisous
Bon alors weekend sympa, trop mangé car pas programmé mes menus mais dans l'ensemble ca allait car j'avais des points d'avance avec le sport. weekend sous le soleil samedi en ville pour l'entrerrement de vie de jeune fille (super génial, le mariage est pour ce samedi chouette) et dimanche balade en vélo pendant 1h30 sous le soleil après un barbecue. j'ai résisté aux glaces et autres boisssons caloriques...
Coté pesée alors 83,2 au compteur soit -800g, pas une grosse perte pour moi non plus mais j'ai quasiment dépassé mes points tous les jours (vu que je croyais avoir 23 pts à la place de 21)
Mais bon on continue sur cette lancée et la semaine prochaine on aura une belle perte
POur la salle c'était sympa mais j'hésite, mes copines sont pas trop chaudes pour s'inscrire et avec le beau temps il fait bon etre dehors ...
à voir
bon je vous laisse j'ai bcp de boulot
bisous
Coucou Violaine,
Génial pour tes -800 gr, WW démarre bien pour toi. Et le sport paye alors. Continue comme ça.
Très bonne journée. Bisous.
Génial pour tes -800 gr, WW démarre bien pour toi. Et le sport paye alors. Continue comme ça.
Très bonne journée. Bisous.
sg231- Comité de soutien
Génial ma belle !!! C'est super -800 g ! Tu as bien géré ton week end !
Pour la salle c'est sûr avec le beau temps, tu peux économiser !
Désolée pour toutes les questions, j'étais impatiente !!! Bisous !
Pour la salle c'est sûr avec le beau temps, tu peux économiser !
Désolée pour toutes les questions, j'étais impatiente !!! Bisous !
euh zut c 'est moins 600g suis bete
ah oui je viens de le voir en mettant ta récap ! Ben c'est bien aussi ! Surtout en ayant eu des menus non programmés !
ben oui c pas mal mais j'espère faire mieux cette semaine. par contre comme je me suis pesée dimanche matin et pas ce matin (oublié à la bourre comme tous les matins) je me peserai samedi matin cette semaine, euh plutot avant le mariage tant qu'à faire
ah oui !!!! Riche idée !
Bon ça va du coup je vois que nos pertes sont similaires ! Je suis rassurée !
Bon ça va du coup je vois que nos pertes sont similaires ! Je suis rassurée !
oui et je suis comme toi, un peu déçue quand meme
mais bon c de notre faute à faire tant de régime, celui là c'est le dernier.
mais bon c de notre faute à faire tant de régime, celui là c'est le dernier.
Ben il me tardait tellement !!! En fait moi c'est le poids que j'avais depuis mercredi tu sais quand j'ai regardé si ça baissait ! J'espère que ça va se débloquer à nouveau !
Bon en même temps si on perd ça chaque semaine, sur 1 mois c'est pas mal !
Bon en même temps si on perd ça chaque semaine, sur 1 mois c'est pas mal !
Ah oui, 1,5 kilos ou 2 kilos par mois, c'est raisonnable et même génial pour moi qui perd à la vitesse tortue , la preuve, j'ai perdu 2 kilos depuis Janvier donc en 4 mois alors là, je perdrai 4 fois plus vite, cool
sg231- Comité de soutien
Apparemment la perte moyenne par semaine avec wet wet c'est 500 à 700 g ! Bon forcément je suis en dessous ! mais tu es dans les clous violaine ! Allez la semaine prochaine on réitère l'exploit !
Dernière édition par lalalereu le Lun 28 Avr - 12:54, édité 1 fois
Salut Violaine
Bon il semble que tu avais un super weekend c génial!! Ca fait trop du bon au moral le soleil c dingue hein???
Je suis contente pour ta perte de poids vaut mieux ca que rien du tout je trouve et puis t'inquiéte la semaine prochaine ce serai mieux
Bisou
Bon il semble que tu avais un super weekend c génial!! Ca fait trop du bon au moral le soleil c dingue hein???
Je suis contente pour ta perte de poids vaut mieux ca que rien du tout je trouve et puis t'inquiéte la semaine prochaine ce serai mieux
Bisou
Dymite- Comité de soutien
merci les filles c vrai que 600g c mieux que rien, j'espère faire autant voire mieux cette semaine. ce soir c footing, j'ai motivé une copine pour courir avec moi cette semaine, tous les jours si possible. car après vacances !!!
au fait mes menus du jour
capuccino + un verre de lait = 2 pts
2 biscuits choco = 4 pts
pates 2 pts
carottes oignons tomates 0 pts
sauce tomate jambon 2 pt
(mixture fait maison)
total pour le moment 10 pts
j'ai fait les courses ce midi et j'ai fait le plein de soupes, et fromages blancs.
bonne après midi les filles
bisous
au fait mes menus du jour
capuccino + un verre de lait = 2 pts
2 biscuits choco = 4 pts
pates 2 pts
carottes oignons tomates 0 pts
sauce tomate jambon 2 pt
(mixture fait maison)
total pour le moment 10 pts
j'ai fait les courses ce midi et j'ai fait le plein de soupes, et fromages blancs.
bonne après midi les filles
bisous
C super tes menus d'aujourd'hui ma belle!! trop bien si tu as réussi a motivé ta copine c clair c mieux a deux comme ca on papote hihihi
Bonne apremidi ma belle
Bonne apremidi ma belle
Dymite- Comité de soutien
Super tes menus ! Et bravo pour le sport, tu es motivée ! Fromage blanc bonne idée aussi ! Bon courage pour le taf !
Hé au fait j'ai eu du mal à en trouver du FB 0% !!! En plus c'est des petits pots ! Alors j'ai pris des petits suisses à 0% !
Pour ta sauce bolo quand t'en met, c'est de la faite maison ? J'en ai acheté de la toute faite, faut que calcule les points...
Hé au fait j'ai eu du mal à en trouver du FB 0% !!! En plus c'est des petits pots ! Alors j'ai pris des petits suisses à 0% !
Pour ta sauce bolo quand t'en met, c'est de la faite maison ? J'en ai acheté de la toute faite, faut que calcule les points...
oui soit je la fais maison soit je prends de la pulpe de tomate c 0 pts et après je l'assaisonne. pour les fromages blancs attention ils sont souvent séparés selon la matière grassse qu'il y a dedans...
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40