Bibiche et le régime Jogging
+4
kikita1980
bibiche357
lalalereu
sg231
8 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 21 sur 40
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40
Re: Bibiche et le régime Jogging
Coucou Vio
Bon je vois que tu stress et que tu veux prendre des médocs franchement je ne suis pas la bonne personne pour te conseiller sur ca moi pas souvent stressé si ce n'est pour des gros événements et si je stress c simple ma solution a moi c Dieu.. donc essaye de te reposer et puis j'espere que le sport va te permettre de te détendre et d'evacuer tout ca
Plein de gros bisou et garde la Ohhh Yeahh Attitude
Bisouxxxxxxxxx
Bon je vois que tu stress et que tu veux prendre des médocs franchement je ne suis pas la bonne personne pour te conseiller sur ca moi pas souvent stressé si ce n'est pour des gros événements et si je stress c simple ma solution a moi c Dieu.. donc essaye de te reposer et puis j'espere que le sport va te permettre de te détendre et d'evacuer tout ca
Plein de gros bisou et garde la Ohhh Yeahh Attitude
Bisouxxxxxxxxx
Dymite- Comité de soutien
Et du magniésium tu en prends des fois ? Il me semble aussi que c'est bon quand on a pas le moral et stressée... Je vais refaire une cure, ça m'avait fait du bien je m'en rends compte maintenant que j'ai arrêté !
lalalereu- Comité de soutien
Hana, moi c'est juste le stress, je dors très très bien, je prends tous les conseils.
Merci Wendy pour tes conseils aussi, je suis sure que le sport va m'aider. je viendrai vous voir après le sport pour vous raconter tout ca ... si je ne suis pas morte de fatigue
Delphine non le magnesium je n'en prends jamais. je vais regarder ca ce midi.. si en plus ca fait du bien au moral ...
Merci Wendy pour tes conseils aussi, je suis sure que le sport va m'aider. je viendrai vous voir après le sport pour vous raconter tout ca ... si je ne suis pas morte de fatigue
Delphine non le magnesium je n'en prends jamais. je vais regarder ca ce midi.. si en plus ca fait du bien au moral ...
bibiche357- Comité de soutien
sedatif pc la journée et stilnox le soir mais pour ce qui est de stilnox c une traitement de 5 jours et il n'est que sur ordonnance !!
ya la panoplie : lexomil , lysanxia .... pour la journée , enfin c des anxiolytique , mais pas top , on est certe detendue mais je trouve quand meme que les reflexes diminuent aussi , pas top quand on conduit !!
haaaaaaaaaaa , si je me fais prendre en donnant ce genre de conseil c direct la prison pour propagande de supefiant :)
ya la panoplie : lexomil , lysanxia .... pour la journée , enfin c des anxiolytique , mais pas top , on est certe detendue mais je trouve quand meme que les reflexes diminuent aussi , pas top quand on conduit !!
haaaaaaaaaaa , si je me fais prendre en donnant ce genre de conseil c direct la prison pour propagande de supefiant :)
krikchette- Comité de soutien
oui oui renseigne toi ! On en manque régulièrement et moi c'est clair que c'est à ce moment là que je me levais avant l'heure, je partais à pied et tout !!! Je pétais le feu en fait, je vais en reprendre dès demain tiens !!!
merci hana pour ces conseils, mais ces médocs sont trop forts pour moi ! J'ai testé ! Du lysanxia j'en ai en cas de palpitations mais c'est tout ! Je vais refaire déjà ma cure de magnésium et après j'aviserais ! Merci beaucoup !
Oui c'est vrai une cure de magnésium c le TOP du tOP ca fait vraiment du bien!!! j'ai tester apres ma grossesse pour les nuits sans sommeil a cause du petit bidon de ma nénéte qui avait faim toutes les 3 heures au moins
Dymite- Comité de soutien
ah ben oui j'ai oublié de vous dire qu'en ce moment j'ai des palpitations assez souvent. ca me fait flipper... je me demande à quoi c'est du, le stress ? c vrai que c pas mal le magnesium je vais voir à la pharmacie peut etre demain midi ... car je ne trouverais pas ca en pharmacie je pense...
Merci à toutes pour vos conseils, t'inquiètes Hana, on te balancera pas
Merci à toutes pour vos conseils, t'inquiètes Hana, on te balancera pas
le magnésium je pense que tu peux en trouver dans les 2 ! Moi j'en ai acheté en grande surface aussi, style juvamine ! Je viens de lire un article où ils disent qu'en général avec les régimes à répétition et les aliments tabous, on en manque forcément. Le stress du coup est très présent, et des fois des carences aussi en fer !
Encore un point commun les palpitations ! La semaine dernière j'en ai eu qui ne passaient pas, et ça m'a speedé ! J'ai alors ouvert en grand la fenêtre, respiré calmement et par la bouche en soufflant fort et c'est passé... Ma mère a un traitement pour ça... Mais j'en ai de plus en plus souvent, et ça tape fort !
Bon ma grande on va se faire une bonne cure de magnésium et ça va nous faire du bien ! On n'est pas calmes et zen mais on va trouver une solution !!!
Encore un point commun les palpitations ! La semaine dernière j'en ai eu qui ne passaient pas, et ça m'a speedé ! J'ai alors ouvert en grand la fenêtre, respiré calmement et par la bouche en soufflant fort et c'est passé... Ma mère a un traitement pour ça... Mais j'en ai de plus en plus souvent, et ça tape fort !
Bon ma grande on va se faire une bonne cure de magnésium et ça va nous faire du bien ! On n'est pas calmes et zen mais on va trouver une solution !!!
de te parler de fer et magnésium, je me dis que je pourrais peut être faire un bilan sanguin, avec tous ces régimes encore que j'ai fait dernièrement, et le fait que je sois toujours crevée, je manque aussi peut être de fer ! Et des ketchups abondantes en plus ! A méditer !!
oh purée ca n'arrete plus les points communs dis donc. oui les palpitations ca fait flipper, hier j'ai eu peur, et comme ca me stresse j'ai du mal à me calmer. faudrait que j'aille voir le généraliste quand meme. d'abord je pensais que c'était le surpoids mais bon je suis pas non plus en obésité morbide...
bon alors ce midi je vais voir à auchan aussi, car la parapharmacie est dans Auchan en fait alors je vais trouver mon bonheur. j'en suis sure
bon alors ce midi je vais voir à auchan aussi, car la parapharmacie est dans Auchan en fait alors je vais trouver mon bonheur. j'en suis sure
ah oui carrément ! Bonjour les points communs ! C'est le stress à mon avis t'inquiète pas ! Moi je sais qu'en prenant de grandes inspirations par le nez et de grandes expirations par la bouche, ça me calme !
Tu vas trouver oui à auchan ou à la para !
Tu vas trouver oui à auchan ou à la para !
en fait j'ai trouvé des juvamines anti stress et sommeil car en réfléchissant je me suis rendue compte que je dormais mal depuis deux semaines, j'ose pas aller à me coucher ... il y a du magnesium et vitamines du groupe B... j'en prends un de suite...
les filles c'est grave j'ai envie de me remettre au régime pour etre enfin mieux dans ma peau, perdre 10 kilos et hop faire zermati... je suis folle ?
ah la la !!!! je l'attendais celle là !
tu sais ce que ça donne le régime, regarde depuis début janvier, tu avais perdu combien ? et au prix de combiens d'efforts ??
Je sais c'est pas drôle on aurait envie de zermater après avoir perdu nos 10 kilos, mais le hic c'est que les 10 kilos on va pas les perdre comme ça ! Attend d'avoir repris le sport déjà !
Bon alors, ça va là, je t'ai assez secouée ?! Tu me lâches alors ? (oh la mise en scène !)
Très bien pour les juvamines !!! Si c'est bien je ferais la cure alors ! Moi j'ai repris le simple magnésium à midi !
tu sais ce que ça donne le régime, regarde depuis début janvier, tu avais perdu combien ? et au prix de combiens d'efforts ??
Je sais c'est pas drôle on aurait envie de zermater après avoir perdu nos 10 kilos, mais le hic c'est que les 10 kilos on va pas les perdre comme ça ! Attend d'avoir repris le sport déjà !
Bon alors, ça va là, je t'ai assez secouée ?! Tu me lâches alors ? (oh la mise en scène !)
Très bien pour les juvamines !!! Si c'est bien je ferais la cure alors ! Moi j'ai repris le simple magnésium à midi !
oulala je savais que j'allais me faire remonter les bretelles du soutif
en fait tu as raison et je le sais au fond de moi c juste que je suis dans une mauvaise période et qu'en plus je suis en pré-ketchups là allors je te dis pas ...
Mais non je te lache pas... mais aujourd'hui ca sera une journée sans zermati, j'ai envie de manger, je mange je me prend spa sla tete...
en fait tu as raison et je le sais au fond de moi c juste que je suis dans une mauvaise période et qu'en plus je suis en pré-ketchups là allors je te dis pas ...
Mais non je te lache pas... mais aujourd'hui ca sera une journée sans zermati, j'ai envie de manger, je mange je me prend spa sla tete...
au fait je vous ai pas dit ce que j'avais acheté de beau à la parapharmacie. bon mon magnesium mais ca c'était à auchan et puis je me suis racheté des produits de la gamme Nuxe, je ne sais pas si vous connaissez, ce sont de bons produits naturels. car là avec le stress, j'ai l'impression d'avoir une peau affreuse et les cheveux bouh tout secs...
alors je me suis repris la creme soin pour le jour et la nuit, l'eau démaquillante et puis l'huile minceur, c une nouveauté (je suis une bonne consommatrice lol j'essaie) ca sent super bon et j'ai jamais essayé les soins minceurs en huile...
Demain soir après le sport ou jeudi soir (jour de foot de mon chéri) c'est soin de MOI : gommage corporel, épilation, masque peau cheveux, la totale, car j'en ai bien besoin... j'ai hate d'y etre d'ailleurs si ca se trouve ca sera ce soir ... à voir
alors je me suis repris la creme soin pour le jour et la nuit, l'eau démaquillante et puis l'huile minceur, c une nouveauté (je suis une bonne consommatrice lol j'essaie) ca sent super bon et j'ai jamais essayé les soins minceurs en huile...
Demain soir après le sport ou jeudi soir (jour de foot de mon chéri) c'est soin de MOI : gommage corporel, épilation, masque peau cheveux, la totale, car j'en ai bien besoin... j'ai hate d'y etre d'ailleurs si ca se trouve ca sera ce soir ... à voir
ah je compatis pour les pré ketchup ! Et je confirme, elles foutent la zone ! Là moi ça va beaucoup mieux !!! Moins d'envies etc... ! Les garces !
Pour aujourd'hui, très bonne décision ! Laisse toi aller ! Il faut lâcher du lest, et même avec zermati l'air de rien on se concentre c'est pas encore naturel tout ça !
Bon je suis là pour ça non, te remonter les bretelles ?!
Et fais toi plaisir avec tous tes achats tu as bien raison ! Moi nuxe j'aime beaucoup, mais je supporte pas la crème ! J'ai le masque hydratant et la crème mains, mais finalement je préfère caudalie !
Pour aujourd'hui, très bonne décision ! Laisse toi aller ! Il faut lâcher du lest, et même avec zermati l'air de rien on se concentre c'est pas encore naturel tout ça !
Bon je suis là pour ça non, te remonter les bretelles ?!
Et fais toi plaisir avec tous tes achats tu as bien raison ! Moi nuxe j'aime beaucoup, mais je supporte pas la crème ! J'ai le masque hydratant et la crème mains, mais finalement je préfère caudalie !
c'est la classe nuxe quand même ! c'était la crème prodigieuse je crois pour les 1ères rides que je supportais pas sur les joues à cause de ma couperose, mais c'était un crève coeur de pas pouvoir m'en servir !
Tu nous diras si c'est bien, c'est leur nouveau programme minceur c'est ça ? J'ose pas acheter ces crèmes, je les mets pas ...!
Tu nous diras si c'est bien, c'est leur nouveau programme minceur c'est ça ? J'ose pas acheter ces crèmes, je les mets pas ...!
ah je l'ai vu cette creme pour les premières rides mias j'ai pas osé, il y avait personne pour les conseils et elle était quand meme à 28 euros. moi je prend le fluide prodigieux ... j'aime beaucoup
ah je connais pas ça... Je peux pas tout me permettre avec ma couperose, alors c'est des crèmes qui sentent pas si bon, sont épaisses... génial quoi ! Mais avec les beaux jours, il me faut quelque chose de plus léger et hydratant ! Je vais aller voir leur site !
ah ça y'est j'ai trouvé ! J'aimerais bien essayer le contour des yeux ! je vais aller à la para dans la semaine, je vais faire des achats je crois tu m'as redonné envie !!!
il y a la creme fraiche light et non light qui est super pour l'été. le fluide prodigieux c plus pour les peaux mixtes, j'adoooooooooooooooooooore
et puis il y a l'huile prodigieuse aussi, elle sent bon c génial, tu peux la mettre sur la peau, dans les cheveux.... elle a bonne réputation.
faut qu'on prenne soin de nous.
et puis il y a l'huile prodigieuse aussi, elle sent bon c génial, tu peux la mettre sur la peau, dans les cheveux.... elle a bonne réputation.
faut qu'on prenne soin de nous.
oui et là c'est clair que j'ai un sérieux laissé allé, c'est pas bien !
Je vais aller voir la crème fraîche elle a l'air de bien hydrater, et l'huile j'en ai souvent entendu parler, mais jamais tenté ! C'est pas trop gras après sur la peau ?
Je vais aller voir la crème fraîche elle a l'air de bien hydrater, et l'huile j'en ai souvent entendu parler, mais jamais tenté ! C'est pas trop gras après sur la peau ?
en fait pou rl'huile j'ai juste essayé un échantillon mais ca va c comme de l'huile seche, ca graisse pas trop le corps, ca hydrate bien
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40