Bibiche et le régime Jogging
+4
kikita1980
bibiche357
lalalereu
sg231
8 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 15 sur 40
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Re: Bibiche et le régime Jogging
Bon va pour le 21 la pesée, et comme ça on sait où on en est et ensuite on repart sur un rythme d'un mois si tu veux, ça fera le 5 mai !
Ah ! Vous êtes pacsés ! C'est un début alors !! Ce n'est qu'une question de temps !
C'est bien pour ton envie de pain que tu n'ai pas cédé ! Pas évident à cette heure ci de savoir si c'est la faim ou l'envie !
Ah ! Vous êtes pacsés ! C'est un début alors !! Ce n'est qu'une question de temps !
C'est bien pour ton envie de pain que tu n'ai pas cédé ! Pas évident à cette heure ci de savoir si c'est la faim ou l'envie !
lalalereu- Comité de soutien
oh tu sais j'ai rarement faim le matin, je me lève toujours au dernier moment, le temps de prendre ma douche de me préparer et je file... mais là j'ai toujours pas faim
et pour changer des habitudes, anniversaire aujourd'hui au boulot et hop gateaux ... ca n'arretera donc jamais !
et pour changer des habitudes, anniversaire aujourd'hui au boulot et hop gateaux ... ca n'arretera donc jamais !
bibiche357- Comité de soutien
c'est impressionnant à ton boulot, c'est clair y'a toujours un truc à manger ! Vous êtes nombreux peut être ! Nous à part des fois des biscottes c'est tout !!!
on est une trentaine dans le service ... Mais 1500 en tous . heuresment qu'on es tpas invités à tous les anniv.
tu m'étonnes ! nous c'est pas du tout la mentalité, anniversaires, noël etc... y'a jamais rien d'organisé ! Même un gateau de temps personne en fait (ou toujours les mêmes)... Bonjour la convivialité !
ah oui c clair l'inverse c pas top non plus. j'ai été voir les gateaux et en fait c des tartes et c ame fait pas trop envie. ;par contre j'ai mangé mon kiwi, ca peut paraitre dingue mais ca me fait envie et j'avais une tite faim. j'attends 20 min (le temps que la satiété arrive ou pas) et je mangerai autre chose si jamais
pour le kiwi, c'est normal, au bout d'un moment ton corps te réclame ce dont il a besoin ! Moi c'était la salade hier !
Tu fais comme ça toi, tu manges un truc et tu attends 20 minutes pour la satiété ? Ahhhhhhhh.... pas bête ! Moi je me suis enfilé mes pains au lait et le yaourt d'un coup !
Tu fais comme ça toi, tu manges un truc et tu attends 20 minutes pour la satiété ? Ahhhhhhhh.... pas bête ! Moi je me suis enfilé mes pains au lait et le yaourt d'un coup !
ben quand j'en ai la possibilité oui j'attends. là je peux. et puis finalement ca m'a calé un peu mais je vais attendre midi pour manger. je vais peut etre proposer à mon zhomme de manger quelque part ce midi ... à voir...
en fait zermati dit qu'il faut 20 min au corps pour ressentir la satiété car quand on se sent lourd et l'estomac bien rempli c'est qu'on a déjà bcp trop mangé. Apfeldorfer lui préconise de finir le repas en ayant encore un peu faim pour arriver pile à la satiété ... dur dur tout ca
en fait zermati dit qu'il faut 20 min au corps pour ressentir la satiété car quand on se sent lourd et l'estomac bien rempli c'est qu'on a déjà bcp trop mangé. Apfeldorfer lui préconise de finir le repas en ayant encore un peu faim pour arriver pile à la satiété ... dur dur tout ca
pffffiou oui c'est pas simple !!!
ben oui et non car pleins de gens le font naturellement, c juste que nous on a été déréglées par les régimes.
ouais c'est vrai aussi !
C'est juste que je suis au taquet sur la moindre erreur que je pourrais faire ! Et je te suis à la lettre !
Là c'était le petit déj à décomposer éventuellement en tranches de 20 minutes qui m'a mis la puce à l'oreille !
C'est juste que je suis au taquet sur la moindre erreur que je pourrais faire ! Et je te suis à la lettre !
Là c'était le petit déj à décomposer éventuellement en tranches de 20 minutes qui m'a mis la puce à l'oreille !
ah merde alors si je fais une erreur d'interpretation tu plonges avec moi .. faut que je fasse gaffe.
Par contre un conseil Delphine, si tu fais un tour à la fnac, achete toi le bouquin d'apfeldorfer, il est un peu cher car pas en format poche mais je t'assure qu'il vaut le coup. il est bcp plus détaillé que zermati, le prix en vaut la chandelle lol...
Par contre un conseil Delphine, si tu fais un tour à la fnac, achete toi le bouquin d'apfeldorfer, il est un peu cher car pas en format poche mais je t'assure qu'il vaut le coup. il est bcp plus détaillé que zermati, le prix en vaut la chandelle lol...
Coucou Violaine,
Tu est superbe sur cette nouvelle photo avec le sourire en plus, Génial !!!!
Je vois que tu continue à Zetmatiser et que tu t'en sort bien, Bravo, continue comme ça !!!
Bonne journée et bon courage pour le boulot !!!
Tu est superbe sur cette nouvelle photo avec le sourire en plus, Génial !!!!
Je vois que tu continue à Zetmatiser et que tu t'en sort bien, Bravo, continue comme ça !!!
Bonne journée et bon courage pour le boulot !!!
sg231- Comité de soutien
Merci Stéphanie pour ton compliment, ca fait plaisir, euh du coup je crois que je vais pas couper mes cheveux moi ... j'hésitais
snif snif mon chéri peut pas manger avec moi, il a du boulot et doit faire des heures supp. euh moi j'ai pas trop envie de rester au boulot je vais voir ...
Oh, ils sont très bien comme ça, ça te va bien !!! C'est que tu les préfére plus courts que ça ????
sg231- Comité de soutien
non pas forcément mais jhésitais à recouper car j'ai les cheveux fins et si je fais pas de brushing ca ressemble vite à rien. mais je crois que je vais peut etre faire des meches, ca changera un peu ... à voir
Ouh la la ! Je veux pas te mettre de pression hein quand je dis que je te suis à la lettre ! Tu es mon exemple c'est tout !
Pour le livre d'apfeldorfer, c'est pas un peu trop "compliqué" ? Parce que des fois, avec zermati, quand il présente certains points, j'avoue que j'ai un peu de mal à suivre en psy !
Pour tes cheveux, moi je trouve que cela te va très bien comme ça, mais la coupe d'avant aussi t'allait ! C'est juste différent ! ça t'aide hein ?!
Pour le livre d'apfeldorfer, c'est pas un peu trop "compliqué" ? Parce que des fois, avec zermati, quand il présente certains points, j'avoue que j'ai un peu de mal à suivre en psy !
Pour tes cheveux, moi je trouve que cela te va très bien comme ça, mais la coupe d'avant aussi t'allait ! C'est juste différent ! ça t'aide hein ?!
Super ta photo ma belle! mais en faite on est toutes des bombes sur ce forum ahlalla lol!!
Bisou et bon Zermatage!
Bisou et bon Zermatage!
Dymite- Comité de soutien
et ouai toutes des bombes que voulez vous, c naturel !!!
bon pour mon repas finalement pas envie de soupe, une tite faim alors j'ai été faire un tour au supermarché, je me suis achetée un gratin chou fleur brocolis trop bon, de la creme du fromage hum un délice, je l'ai mangé en 15 minutes (un miracle pour moi) et j'ai aussi des bretzels si j'ai encore faim ... je pense que oui. d'ailleurs je viens de penser que je pourrais prendre une part de tarte ... allez je file en chercher une ... miam miam
bon pour mon repas finalement pas envie de soupe, une tite faim alors j'ai été faire un tour au supermarché, je me suis achetée un gratin chou fleur brocolis trop bon, de la creme du fromage hum un délice, je l'ai mangé en 15 minutes (un miracle pour moi) et j'ai aussi des bretzels si j'ai encore faim ... je pense que oui. d'ailleurs je viens de penser que je pourrais prendre une part de tarte ... allez je file en chercher une ... miam miam
euh je l'ai déjà engloutie mais vraiment elle était minimini la part. une tarte aux pommes hum miam miam
hummmm ça avait l'air bon ton gratin !!! et la tarte aussi d'ailleurs !
et un bretzel
là je suis bien calée
là je suis bien calée
moi je sais que j'ai pas trop mangé si j'ai pas le coup de barre vers 15h !
ah oui c vrai aussi ca, je vais faire attention à ca
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40