Bibiche et le régime Jogging
+4
kikita1980
bibiche357
lalalereu
sg231
8 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 9 sur 40
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Re: Bibiche et le régime Jogging
en fait je me demande si on arrive pas mieux à faire zermati une fois la perte de poids amorcée ... meme si c pas très zermati de dire ca lol
alors peut etre que je vais essayer d'écouter ma faim, limiter les grignotages sans faim (très important chez moi) et reprendre le régime, sans trop me priver, manger de tout en limitant les quantités et les graisses...
alors peut etre que je vais essayer d'écouter ma faim, limiter les grignotages sans faim (très important chez moi) et reprendre le régime, sans trop me priver, manger de tout en limitant les quantités et les graisses...
bibiche357- Comité de soutien
Coucou Violaine,
Je pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire si tu souhaite maigrir parce que zermati, je pense que c'est plus une hygiène de vie à adopter mais pour stabiliser son poids !!!
Quelques soit ta décision, je suis là, bon courage. Bisous.
Je pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire si tu souhaite maigrir parce que zermati, je pense que c'est plus une hygiène de vie à adopter mais pour stabiliser son poids !!!
Quelques soit ta décision, je suis là, bon courage. Bisous.
sg231- Comité de soutien
C'est une bonne approche oui ! C'est très très dur zermati je trouve, moi pour l'instant je suis incapable de me gérer, et j'ai encore trop de poids à perdre pour me permettre de manger tout ce qui me fait envie !
Fais comme tu as dit, ce sera nickel je pense, une base et quand tu as des envies, tu les assouvies pour ne pas en avoir de plus grosses, un peu ce que j'essaie de faire !
C'est déjà bien pour le vélo ce matin !!!
Fais comme tu as dit, ce sera nickel je pense, une base et quand tu as des envies, tu les assouvies pour ne pas en avoir de plus grosses, un peu ce que j'essaie de faire !
C'est déjà bien pour le vélo ce matin !!!
lalalereu- Comité de soutien
coucou les filles
collation pour moi si je peux dire : un coca light. pas faim du tout alors je garde ma pomme
collation pour moi si je peux dire : un coca light. pas faim du tout alors je garde ma pomme
très bien ça ! ça cale un coca !!!
Ah ! Je suis allée voir le lien que tu avais donné sur zermati, c'est vrai que les filles ont l'air sympa ! Et les résumés très intéressants, mais je dois être un peu nunuche, j'ai du mal à tout assimiler ! J'en suis restée à manger au calme, et s'arrêter quand on a plus faim !
Tu te lances alors ?
Tu te lances alors ?
ben en fait je suis aussi sur l'autre forum, enfin je passe quand j'ai le temps car vous je vous connais, c plus facile de se lancer dans un forum toutes en meme temps. je vais essayer d'appliquer les principes de base de zermati tout en continuant à faire attention aux aliments que je choisis (c pas zermati), difficile de combiner les deux mais bon je vais essayer car comme dit, je mange souvent sans faim...
en fait tu n'es pas nunuche mais c dur à tout capter au départ, le livre d'apfeldorfer est si complet, je pense qu'il faudra que je le relise pour tout mettre en oeuvre, c un gros travail sur soi
en fait tu n'es pas nunuche mais c dur à tout capter au départ, le livre d'apfeldorfer est si complet, je pense qu'il faudra que je le relise pour tout mettre en oeuvre, c un gros travail sur soi
c'est complexe oui, même si je comprends les grands axes de zermati... C'est vrai que dans l'absolu, c'est l'idéal. Je voudrais bien y arriver. Ce n'est pas humain de faire régime toute sa vie...
Mais ça me fait tellement peur, je me connais, je vais me gaver de tout ce que je ne pouvais pas manger, notamment le sucré. Et là ça va être la cata sur la balance... Même si ça doit redescendre ensuite... Et je ne sais même pas sur quoi partir pour un repas ! L'habitude des menus pré établis ! Comment tu fais toi ? Tu fais au dernier moment ce qui te fait envie ?
Mais ça me fait tellement peur, je me connais, je vais me gaver de tout ce que je ne pouvais pas manger, notamment le sucré. Et là ça va être la cata sur la balance... Même si ça doit redescendre ensuite... Et je ne sais même pas sur quoi partir pour un repas ! L'habitude des menus pré établis ! Comment tu fais toi ? Tu fais au dernier moment ce qui te fait envie ?
oui en fait ce que je fais pour mes repas soit je décide le matin d'un truc que j'aime bien soit je vais faire mes petites courses à midi. mais c pas évident car quoi qu'il en soit si je fais les courses c'est du préparé supermarché. et puis j'ai toujours ce problème avec l'heure des repas, le midi à la limite je peux m'occuper pour pas manger si j'ai pas faim mais le soir impossible.
de toute façon la méthode c souvent ca, on mange plus au début (en fait il y a une période de 15 jour où on doit s'observer sans rien changer (et donc sans faire régime) c souvent là qu'on mange, et après il y a la phase où on mange ce qu'on veut quand on a faim et qu'on s'arrete quand on a plus faim. et puis il y a des exercices qui permettent d'apprendre la satiété et tout et tout. mais c'est un processus long. c'est pour ca que j'ai décidé d'en suivre les grandes lignes tout en faisant quand meme un peu régime (dans le choix des aliments) car on a beau dire, je veux maigrir, je ne m'accepte pas telle que je suis et je ne veux pas prendre en plus qq kilos.
alors régime oui mais avec ses limites, pas trop d'aliemnts gras, non au grignotage mais je ne me restreins plus car oui on perd mais on reprend aussi vite
de toute façon la méthode c souvent ca, on mange plus au début (en fait il y a une période de 15 jour où on doit s'observer sans rien changer (et donc sans faire régime) c souvent là qu'on mange, et après il y a la phase où on mange ce qu'on veut quand on a faim et qu'on s'arrete quand on a plus faim. et puis il y a des exercices qui permettent d'apprendre la satiété et tout et tout. mais c'est un processus long. c'est pour ca que j'ai décidé d'en suivre les grandes lignes tout en faisant quand meme un peu régime (dans le choix des aliments) car on a beau dire, je veux maigrir, je ne m'accepte pas telle que je suis et je ne veux pas prendre en plus qq kilos.
alors régime oui mais avec ses limites, pas trop d'aliemnts gras, non au grignotage mais je ne me restreins plus car oui on perd mais on reprend aussi vite
Dis moi tu peux me donner le lien du forum Violaine pour que j'y jette un coup d'oeil??
Dymite- Comité de soutien
waouh ! la minette wendy ! T'es super belle sur cette photo !!! Le lien de violaine c'est celui -ci : http://zermati.forumotion.com/index.htm j'espère que ça marchera !
Violaine, j'ai vu oui que dans zermati souvent on parle de s'accepter et ce n'est pas non plus mon cas !
Violaine, j'ai vu oui que dans zermati souvent on parle de s'accepter et ce n'est pas non plus mon cas !
merci Delphine elle date d'il ya deux semaine!! Nouvelle coupe j'ai fais des extensions!
Dymite- Comité de soutien
ben c'est super joli ! moi je vais y aller en fin de semaine, je sais pas quoi faire encore !
je crois que c'est le plus dur dans zermati, s'accepter telle que l'on est. je ne dis pas que dans 10 kilos en moins je ne tenterai pas sérieusement l'aventure zermati, mais pour l'instant je suis tro mal comme ca. j'aimerai tant porter des robes légères cet été et ne pas me sentir mal en maillot de bain ...
bon allez pour moi objectif du mois d'avril : -5 kilos.
par contre il faudrait que je me pèse demain arrggg
par contre il faudrait que je me pèse demain arrggg
Coucou ma belle !
Ah !!!! Bonne résolution ! Si tu savais à quel point je te comprend ! Moi c'est pareil je pense qu'à 70-72 je pourrais mieux m'accepter qu'actuellement, c'est inconcevable !
J'envie énormément Sandra par exemple qui réussit à avoir une volonté d'enfer et à perdre régulièrement !!! Mais c'est clair que ce n'est pas gratuit ! Sauf le fait de ne pas perdre beaucoup, ça c'est le corps de chacune... Si on pouvait perdre aussi régulièrement, ça motive à tenir bon !
Je suis sûre que tu peux y arriver, tu fais beaucoup de sport, quand tu es motivée, tu arrives à tenir !!! Et puis de temps en temps un craquage sans culpabiliser pour tenir !
Alors pesée du coup ce matin ? Gros bisous !!
Ah !!!! Bonne résolution ! Si tu savais à quel point je te comprend ! Moi c'est pareil je pense qu'à 70-72 je pourrais mieux m'accepter qu'actuellement, c'est inconcevable !
J'envie énormément Sandra par exemple qui réussit à avoir une volonté d'enfer et à perdre régulièrement !!! Mais c'est clair que ce n'est pas gratuit ! Sauf le fait de ne pas perdre beaucoup, ça c'est le corps de chacune... Si on pouvait perdre aussi régulièrement, ça motive à tenir bon !
Je suis sûre que tu peux y arriver, tu fais beaucoup de sport, quand tu es motivée, tu arrives à tenir !!! Et puis de temps en temps un craquage sans culpabiliser pour tenir !
Alors pesée du coup ce matin ? Gros bisous !!
coucou les filles
oui pesée pour moi ce matin et grande claque dans la tronche car 84,4 kg, bon alors on peut dire retour à la case départ. faut vraiment que je me bouge, au premier mai, je veux le changement de dizaine...
c'est vrai qu'on a rien sans rien, Sandra perd super bien mais elle est aussi très sérieuse et rigoureuse dasn son régime. ca a un prix, j'aimerai avoir une volonté comme ca. on va s'accrocher et nous aussi on va perdre nos kilos...
bon allez remotivée à bloc après cette remontée sur la balance qui m'a bien ouvert les yeux.
ce matin
un actimel
un fromage blanc à la fraise
ce midi ? bonne question, je vais chez le kiné et me suis encore levée à la bourre donc rien préparé. aie
oui pesée pour moi ce matin et grande claque dans la tronche car 84,4 kg, bon alors on peut dire retour à la case départ. faut vraiment que je me bouge, au premier mai, je veux le changement de dizaine...
c'est vrai qu'on a rien sans rien, Sandra perd super bien mais elle est aussi très sérieuse et rigoureuse dasn son régime. ca a un prix, j'aimerai avoir une volonté comme ca. on va s'accrocher et nous aussi on va perdre nos kilos...
bon allez remotivée à bloc après cette remontée sur la balance qui m'a bien ouvert les yeux.
ce matin
un actimel
un fromage blanc à la fraise
ce midi ? bonne question, je vais chez le kiné et me suis encore levée à la bourre donc rien préparé. aie
Bon ça va pour ton poids, c'est pas trop la cata, en plus c'est récent, donc je suis sûre que tu vas vite tout reperdre ! Je vais mettre ta récap dans le tableau alors ?
Il faut que nous aussi on y arrive tu as raison, au moins le changement de dizaine oui, ça nous motiverais encore plus !
Tu peux y arriver j'en suis certaine, allez motivée ma belle !
Il faut que nous aussi on y arrive tu as raison, au moins le changement de dizaine oui, ça nous motiverais encore plus !
Tu peux y arriver j'en suis certaine, allez motivée ma belle !
oh oui super motivée, et puis on a un grand soleil depuis trois jours et j'ai pas envie de garder mes jeans tout l'été. allez on y va.
euh je fais comment pour modifier le tableau ?
euh je fais comment pour modifier le tableau ?
ah tu peux pas vu que c'est moi qui ai édité ! Tu me dis juste si c'est ok et je vais le faire !
Du soleil, cette chance !!
Du soleil, cette chance !!
Coucou Violaine,
Comme dit Delphine, comme ces des kilos récents, ils seront faciles à éliminer.
Et puis maintenant on est en avril, le printemps et bien là avec le soleil et ça motive encore plus au régime, et les fruits frais vont arriver et on va avoir envie de salade, de frais, de léger et c'est plus facile que l'hiver !!!
Alors on continue à fond, motivé à bloc !!!
Bon courage !!!
Comme dit Delphine, comme ces des kilos récents, ils seront faciles à éliminer.
Et puis maintenant on est en avril, le printemps et bien là avec le soleil et ça motive encore plus au régime, et les fruits frais vont arriver et on va avoir envie de salade, de frais, de léger et c'est plus facile que l'hiver !!!
Alors on continue à fond, motivé à bloc !!!
Bon courage !!!
sg231- Comité de soutien
Delphine, oui c'est ok tu peux noter ma récap, bien sur si déjà j'ai fait l'effort de monter sur ma balance.
Merci les filles pour votre soutien, pour ce midi ca va etre fromage blanc car j'ai du boulot et le kiné avait du retard alors pas trop le temps de faire un grande pause
Merci les filles pour votre soutien, pour ce midi ca va etre fromage blanc car j'ai du boulot et le kiné avait du retard alors pas trop le temps de faire un grande pause
Ok je la note ! Pour le fromage blanc ça cale quand même !
Tu as encore du kiné au fait ? Je pensais que tu avais fini ! C'est mieux ton cou ?
Tu as encore du kiné au fait ? Je pensais que tu avais fini ! C'est mieux ton cou ?
ah oui je vous avais pas dit, en fait j'ai de nouveau mal à mon épaule en kit depuis un accident de voiture, ca revient par période. et puis comm eje suis une championne je me suis fait mal pendant les vacances, j'ai trop tiré sur mon bras et aie aie aie...
Mon kiné m'a dit ce midi que ca continuais, il allait penser que j'étais amoureuse de lui !!!! ca m'a fait marrer d'autant qu'il est plutot mignon
Mon kiné m'a dit ce midi que ca continuais, il allait penser que j'étais amoureuse de lui !!!! ca m'a fait marrer d'autant qu'il est plutot mignon
Et ben,Violaine, on prend du plaisir à aller chez le kiné à ce que je vois Petite coquine !!!!!!!
tu as bien raison ça fait de mal à personne de toucher avec les yeux !!!
tu as bien raison ça fait de mal à personne de toucher avec les yeux !!!
sg231- Comité de soutien
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40