Bibiche et le régime Jogging
+4
kikita1980
bibiche357
lalalereu
sg231
8 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 14 sur 40
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: Bibiche et le régime Jogging
lol ohhhhhhhh j'ai bien vu et lu Croissant aux Amandes arhhhhhhh j'adore ca a non Violaine ca c Peché interdit par la loi de CommeDuBeurreAuSoleil de 2008!!! j'en salive deja ca fait super longtemps mais ceux que je prefere c pain choco au amandes hummmmmmmm
bon pour ca je te cause plus!!
bon pour ca je te cause plus!!
Dymite- Comité de soutien
oh non Wendy reviens, tiens je te donne un morceau ...
bibiche357- Comité de soutien
Ahhh je prefere ok d'accord
Penses a chacune d'entre nous quand tu le mangera et une bouchée pour Didi et une autre pour Delphine lol
Ou sinon je me posais une question ma belle?? tu fais quoi exactement comme boulot? comme tu as dis que tu etais dans une organisation inter-gouvernementale!! je me suis dit obligé elle fait parti de la CIA c'est la complice d'Alias en europe
Penses a chacune d'entre nous quand tu le mangera et une bouchée pour Didi et une autre pour Delphine lol
Ou sinon je me posais une question ma belle?? tu fais quoi exactement comme boulot? comme tu as dis que tu etais dans une organisation inter-gouvernementale!! je me suis dit obligé elle fait parti de la CIA c'est la complice d'Alias en europe
sg231- Comité de soutien
tu pètes la forme wendy !
bravo violaine pour la pomme, c'est très symbolique ! Et tes collations ont l'air très miam miam !
bravo violaine pour la pomme, c'est très symbolique ! Et tes collations ont l'air très miam miam !
lalalereu- Comité de soutien
oui voilà je suis démasquée, je suis la complice d'Alias. non en fait je suis assistante bilingue dans une organisation type parlement européen. pas d'espionnage ...
Ohhhh non c pas aussi exciting que agent secret mais c super cool!! t's completement bilingue du coup anglais ou allemand?
euh oui il parati que je suis bilingue mais bon dans la pratique disons que je parle francais toute la journée mais tous nos docs sont en anglais
l'allemand ah non berk KK je déteste
l'allemand ah non berk KK je déteste
berk KK !!!! elle est pas mal celle là !
tu es trop modeste : il parait !!!
tu es trop modeste : il parait !!!
lol c clair vraiment beurkkk cette langue!! quand j'etais a l'université a Cambridge j'avais des colocs allemands et des fois ils commencait a parler en allemands direct je les interrompais pour qu'il parle en anglais!! (elle est pas gonflé celle la!! lol si si un peu trop des hanches meme)
Ca peux me rendre sourd cette langue tellement c agressif
Ca peux me rendre sourd cette langue tellement c agressif
trop gonflée des hanches !!! t'as vraiment mangé un clown au petit déj toi aujourd'hui !!!
mais c'est clair que c'est trop laid cette langue ! quand j'ai passé mon bac avec mes 3 langues vivantes, on était pas beaucoup à pas avoir allemand ! L'italien c'est tellement plus beau !!!
mais c'est clair que c'est trop laid cette langue ! quand j'ai passé mon bac avec mes 3 langues vivantes, on était pas beaucoup à pas avoir allemand ! L'italien c'est tellement plus beau !!!
Euhhh un clown non juste en forme la petite Wendy
en super forme même ! y'a un moment qu'on t'avais pas vue comme ça, ça fait plaisir !!
Bein ouai je sais pas c'est quoi!! pourtant ce matin arrivée en cavale des ketchups donc pas cool mais jsé pas ce doit surement etre le soleil qui me fait plaisir!!
Ah oui, le soleil, ça joue toujours sur le moral !!! ça a vraiment un effet bénéfique, c'est
sg231- Comité de soutien
ah oui je vois qu'il y a de la bonne humeur sur mon journal, merci les filles. c'est l'idée du croissant aux amandes qui vous fait cet effet hein ?
d'ailleurs il m'en reste un et j'ai meme pas envie de le manger, que c'est étrange. ca sera pour monc héri demain au petit déj...
d'ailleurs il m'en reste un et j'ai meme pas envie de le manger, que c'est étrange. ca sera pour monc héri demain au petit déj...
hop hop hop !!! t'en a acheté combien alors ?! pas même un petit goûter alors ???
au fait violaine je pensais à midi, on a dit qu'on se pesait le 14 et que ça nous laisserait 15 jours, mais ça nous laisse 1 semaine, j'ai même pas tilté hier, je me crois encore début avril !!! Enfin c'est pas grave !!!
bon ben vous allez moins m'apprecier du coup !!!! je suis en train d'apprendre l'allemand ben en fait j'ai pas trop le choix mon beau pere est allemand donc on est regulierement inviter dans la famille en allemagne ( ) , ma patronne est allemande (bon elle parle tres bien francais mais du coup j'ai pas mal de client allemand ) !!!
me snober pas !!! c'est pas ma faute.
me snober pas !!! c'est pas ma faute.
pookinette5- Comité de soutien
Ohhh ma pauvre je te plains deja bon courage!!
ben en fait c'tait un lot de deux pour les croissants etj 'avais plus de place pour le deuxième. par contre arrivée à la maison vers 18h (ps: au boulot depuis 7h20 ce matin et 30 min de pause à midi) j''étais sur les nerfs et j'ai trop mangé : 2 gaufrettes choco, 2 bretzels secs (les gros Ancel, secs, hum) et puis repas peu de temps après, on avait acheté de bonnes baguettes, une sésame et une au pavot, et poisson pané (1 et demi pour moi) et pates... et après pain avec mousse de canard.
bon j'ai mangé ce dont j'avais envie mais je pense avoir trop mangé, je vais prévoir deux trucs pour le repas de demain midi, soupe de légumes (ca manque sévèrement à mes repas en ce moment, il parait que c normal au début de zermati) ou un plat, je verrai bien...
au fait Delphine pour la pesée oui je n'avais pas tilté non plus, on peut décaler si tu veux car la semaine prochaine ca sera juste avant les ketchups la pesée et j'ai pas envie d'etre déçue ...
bon allez je vous laisse pour le moment
bon j'ai mangé ce dont j'avais envie mais je pense avoir trop mangé, je vais prévoir deux trucs pour le repas de demain midi, soupe de légumes (ca manque sévèrement à mes repas en ce moment, il parait que c normal au début de zermati) ou un plat, je verrai bien...
au fait Delphine pour la pesée oui je n'avais pas tilté non plus, on peut décaler si tu veux car la semaine prochaine ca sera juste avant les ketchups la pesée et j'ai pas envie d'etre déçue ...
bon allez je vous laisse pour le moment
bon allez je change de photo, ras le bol de voir l'autre...
au fait Delphine, mon zhomme est plus vieux que moi (30 ans dans 2 mois) et ca va faire 9 ans qu'on est ensemble. il joue avec ma patience pour la demande en mariage ....
au fait Delphine, mon zhomme est plus vieux que moi (30 ans dans 2 mois) et ca va faire 9 ans qu'on est ensemble. il joue avec ma patience pour la demande en mariage ....
et une nouvelle journée qui commence sous la pluie, j'ai eu mal au bidou hier soir et le mal de gorge commence. ah non j'ai pas le droit de tomber malade cette semaine, sinon y a plus de secrétaire au boulot hihihi
coté repas rien ce matin, j'ai pris light pour aujourd'hui car trop mangé hier soir, j'ai des fromages blancs (qui arrivent à date limite aujourd'hui) un kiwi, une pomme, une soupe ... et j'ai toujours mes gateaux dans le tiroir
Et j'ai donné mon second croissant aux amandes à zhomme, il était content ce matin ... quel amour cette Violaine
coté repas rien ce matin, j'ai pris light pour aujourd'hui car trop mangé hier soir, j'ai des fromages blancs (qui arrivent à date limite aujourd'hui) un kiwi, une pomme, une soupe ... et j'ai toujours mes gateaux dans le tiroir
Et j'ai donné mon second croissant aux amandes à zhomme, il était content ce matin ... quel amour cette Violaine
coucou violaine !
waouw la photo !!!! T'es super belle dis donc ! Et toute souriante ! Tu pensais à nous hein quand tu l'as prise ? (c'est ce que j'ai fait !!!) On dirait que tu as minci du visage par rapport à l'ancienne photo ?
Pour ton repas hier soir, c'est pas grave, comme tu dis tu as mangé ce qui te faisait envie... ça ne peut pas toujours être nickel non plus, et vu la journée que tu t'es tapée ça ce comprend !
Pour la pesée je veux bien alors qu'on décale ! ça fait le 21 alors c'est ça ? En même temps si tu veux attendre le 28 ça m'est égal, ça tombe comment tes ketchups ?
30 ans ton zhom ! c'est l'âge de raison ! T'étais toute jeunette alors quand vous vous êtes rencontrés ! T'inquiète pas, ça viendra quand tu t'y attendra pas ! Et puis tant qu'il est bien avec toi c'est le principal ! Et le pacs ce serait pas un compromis ?
Oh... c'est mignon pour le croissant ! Pour ton menu du jour, si tu sens que tu as besoin d'alléger, suis ton feeling, mais c'est vrai que les légumes on a tendance à les zapper ! J'espère que tu ne vas pas retomber malade ! Allez courage, on est en milieu de semaine ! Gros bisous ma belle !
waouw la photo !!!! T'es super belle dis donc ! Et toute souriante ! Tu pensais à nous hein quand tu l'as prise ? (c'est ce que j'ai fait !!!) On dirait que tu as minci du visage par rapport à l'ancienne photo ?
Pour ton repas hier soir, c'est pas grave, comme tu dis tu as mangé ce qui te faisait envie... ça ne peut pas toujours être nickel non plus, et vu la journée que tu t'es tapée ça ce comprend !
Pour la pesée je veux bien alors qu'on décale ! ça fait le 21 alors c'est ça ? En même temps si tu veux attendre le 28 ça m'est égal, ça tombe comment tes ketchups ?
30 ans ton zhom ! c'est l'âge de raison ! T'étais toute jeunette alors quand vous vous êtes rencontrés ! T'inquiète pas, ça viendra quand tu t'y attendra pas ! Et puis tant qu'il est bien avec toi c'est le principal ! Et le pacs ce serait pas un compromis ?
Oh... c'est mignon pour le croissant ! Pour ton menu du jour, si tu sens que tu as besoin d'alléger, suis ton feeling, mais c'est vrai que les légumes on a tendance à les zapper ! J'espère que tu ne vas pas retomber malade ! Allez courage, on est en milieu de semaine ! Gros bisous ma belle !
merci merci pour la photo, en plus oui je pensais à vous, je l'ai prise toute seule pour changer un peu.
ok pour la pesée le 21, peu importe si on décale ou pas soit on fait tout de suite un mois et on passe au 1er mai (ou 28 avril) ou le 21, ca m'est égal. mes ketchups c mercredi prochain alors je sais que lundi je serai gonflée
Oui c vrai que j'étais toute jeune quand on s'est connu mon chéri et moi, j'avais 19 ans, purée ca nour rajeunit pas ca . en fait on s'est pacsés en 2006, c un bon compromis mais bon comme dirait mon chéri, je veux toujours plus moi .
bon sinon ben toujours pas faim ce matin, j'ai de quoi manger, j'ai bien envie d'un lait chaud, la gorge ca va c pas horrible, ca va passer tout seul je pense. ce matin j'avais envie d'un morceau de pain pour le petit déjeuner mais je savais que je n'avais pas du tout faim alors niet, je suis partie sans rien dans le ventre mais ca va car j'ai des réserves...
ok pour la pesée le 21, peu importe si on décale ou pas soit on fait tout de suite un mois et on passe au 1er mai (ou 28 avril) ou le 21, ca m'est égal. mes ketchups c mercredi prochain alors je sais que lundi je serai gonflée
Oui c vrai que j'étais toute jeune quand on s'est connu mon chéri et moi, j'avais 19 ans, purée ca nour rajeunit pas ca . en fait on s'est pacsés en 2006, c un bon compromis mais bon comme dirait mon chéri, je veux toujours plus moi .
bon sinon ben toujours pas faim ce matin, j'ai de quoi manger, j'ai bien envie d'un lait chaud, la gorge ca va c pas horrible, ca va passer tout seul je pense. ce matin j'avais envie d'un morceau de pain pour le petit déjeuner mais je savais que je n'avais pas du tout faim alors niet, je suis partie sans rien dans le ventre mais ca va car j'ai des réserves...
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40