Bibiche et le régime Jogging
+4
kikita1980
bibiche357
lalalereu
sg231
8 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 13 sur 40
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Re: Bibiche et le régime Jogging
wow ! attention violaine se lâche sur les smileys ! je te taquine !
on s'en fiche que ça ait pas l'air diétetique ! En plus tu vas faire du sport ce soir non ? Plus le vélo avec le froid qu'il fait !
Pour ce qui est de la télé, moi c'est pareil, je me vois pas manger en plein silence à reluquer mon assiette !
De toute façon tu as mangé à ta faim, et c'est le principal !!
on s'en fiche que ça ait pas l'air diétetique ! En plus tu vas faire du sport ce soir non ? Plus le vélo avec le froid qu'il fait !
Pour ce qui est de la télé, moi c'est pareil, je me vois pas manger en plein silence à reluquer mon assiette !
De toute façon tu as mangé à ta faim, et c'est le principal !!
lalalereu- Comité de soutien
c'est clair que moi aussi j'ai la sale habitude de manger devant la télé, quand z'homme est la on discute ca va mais quand je suis toute seule.... c'est chiant sans télé.....
Bon y'a le chien qui fait de l'animation, mais bon.....
Bon y'a le chien qui fait de l'animation, mais bon.....
pookinette5- Comité de soutien
non finalemnet nous testerons la salle la semaine prochaine
j'ai bcp trop de travail, je vais me taper des journées de 10h minimum et j'ai envie de profiter et pas d'arriver exténuée et à cran. et puis ca arrange ma copine alors ca sera pour la semaine prochaine...
j'ai bcp trop de travail, je vais me taper des journées de 10h minimum et j'ai envie de profiter et pas d'arriver exténuée et à cran. et puis ca arrange ma copine alors ca sera pour la semaine prochaine...
bibiche357- Comité de soutien
mais oui c mortel de manger toute seule dans le silence, ca craint
pour les smileys, ben ca avait l'air de déconner mais du coup ils ont tous fonctionné
pour les smileys, ben ca avait l'air de déconner mais du coup ils ont tous fonctionné
tu me fais rire avec les smileys !!!
Tu as raison du coup vu tes journées de pas y aller cette semaine, c'est pour en profiter !
Moi le midi souvent c'est des conneries que je regarde à la télé, genre série sur la 6 ! ça fait pas trop réfléchir et c'est le but !!! Je pense que tant que l'on porte quand même de l'attention à ce que l'on mange il n'y a pas de souci !
Tu as raison du coup vu tes journées de pas y aller cette semaine, c'est pour en profiter !
Moi le midi souvent c'est des conneries que je regarde à la télé, genre série sur la 6 ! ça fait pas trop réfléchir et c'est le but !!! Je pense que tant que l'on porte quand même de l'attention à ce que l'on mange il n'y a pas de souci !
moi je prend mon repas devant les simpsons, super serie ou t'as vraiment pas besoin de reflechir.. au contraire des fois faut un peu regresser........ , (heu en fait je crois que je me valorise pas en disant ca )
ah oui c'est vrai miss simpson !!!!
OUI, je suis une vraie accro, je les regarde a midi, je les regarde le soir, et avant je regardais aussi les primes le vendredi soir, mais maintenant ca passe le samedi soir, et en general on est jamais a la maison ( je crois que mon homme le fait expres en fait, il commence a en avoir marre je pense ) c'est dommage qu'il y ait tant de saison et que ca coute cher pour ce que c'est, sinon ca fait longtemps que je les aurai acheter.
ah ouais les coffrets c'est hors de prix ! je comprend pas qu'ils baissent pas les prix vu le nombre de personnes qui téléchargent !
bon courage ma belle si tu es encore au taf !!!!
coucou violaine , pour le moment pas pu tt lire et dieu sait que g du retard :)
g juste capté que tu manges en regardant la télé !!! paaaaaaaaaaaas bien :)
bisouuuuuuuuuuuus
g juste capté que tu manges en regardant la télé !!! paaaaaaaaaaaas bien :)
bisouuuuuuuuuuuus
krikchette- Comité de soutien
coucou Violaine, moi aussi je matte la TV en mangeant ou encore pire : je suis devant l'ordi, mais c'est pas facile de taper sur les touches avec une fourchette dans la main lol
c'est vrai qu'il faut s'aasseoir à table et prendre son temps ... mais + facile à dire qu'à faire .... allez courage
c'est vrai qu'il faut s'aasseoir à table et prendre son temps ... mais + facile à dire qu'à faire .... allez courage
kikita1980- Comité de soutien
couocu les filles,
bon allez aujourd'hui je vais faire un effort pour les repas, pas devant la télé, je pense que mon chéri sera pas contre (car regarder la roue de la fortune en plus c con on se dit à chaque fois) et pour ce midi ben ca sera repas au boulot, pause vite fait vu le taf... mais bon je vais essayer de manger lentement quand meme. je me suis préparé une bonne salade tomates+riz+oeufs+thon+ vinaigrette, hum j'adore. j'ai pas rempli le tupp comme je le fais d'habitude, mais à coté j'ai mes yaourts alors ca va aller.
Voilà sinon pas grand chose de neuf, mais je suis contente du retour d'Hana, chouette alors
bonne journée
bisous
bon allez aujourd'hui je vais faire un effort pour les repas, pas devant la télé, je pense que mon chéri sera pas contre (car regarder la roue de la fortune en plus c con on se dit à chaque fois) et pour ce midi ben ca sera repas au boulot, pause vite fait vu le taf... mais bon je vais essayer de manger lentement quand meme. je me suis préparé une bonne salade tomates+riz+oeufs+thon+ vinaigrette, hum j'adore. j'ai pas rempli le tupp comme je le fais d'habitude, mais à coté j'ai mes yaourts alors ca va aller.
Voilà sinon pas grand chose de neuf, mais je suis contente du retour d'Hana, chouette alors
bonne journée
bisous
bonne journée ma belle !!! (ca me fait trop rire , nous aussi on mange devant la roue de la fortune et on se dit toujours "y'a rien d'autre ? " mais on zappe jamais ) comme quoi la Victoria fait bien son travail !!! on reste scotchés
ah ca c'est sur qu'elle fait bien son travail d'abrutie celle là. je sais pas combien on la paye pour avoir l'air débile mais ca fonctionne. on dirait qu'elle a un neurone.
bon sinon petit dej au bureau, un chocolat et deux biscuits à tremper. j'en avais ramené plus mais plus faim...
bonne matinée les filles
bon sinon petit dej au bureau, un chocolat et deux biscuits à tremper. j'en avais ramené plus mais plus faim...
bonne matinée les filles
je sais pas combien elle est payer mais a mon avis elle est pas malheureuse !!! elle doit aussi avoir pas mal d'avantage en nature (rhoooooooo la méchante, la jalouse que voila !!!!!)
Coucou Violaine !
ben en fait je me rends compte que vous mangez tôt si c'est devant la roue ! C'est vers 19h c'est ça ? Pfff nous on mange trop tard, c'est 20h devant la série de la 6 !
Ta salade a l'air bien bonne ! C'est bien si tu peux faire suivre des yaourts etc vous avez un frigo alors au boulot ?
Encore une grosse journée qui t'attend ? Bon courage ! Bisous !
Pour la télé, moi je pense que même si
ben en fait je me rends compte que vous mangez tôt si c'est devant la roue ! C'est vers 19h c'est ça ? Pfff nous on mange trop tard, c'est 20h devant la série de la 6 !
Ta salade a l'air bien bonne ! C'est bien si tu peux faire suivre des yaourts etc vous avez un frigo alors au boulot ?
Encore une grosse journée qui t'attend ? Bon courage ! Bisous !
Pour la télé, moi je pense que même si
Coucou Violaine,
Comment va tu aujourd'hui, toujours autant de boulot ? tu est payé en heure supp ou tu prends des congés en plus ?
En tout cas pour moi c'est pareil, je peux pas manger sans la télé !!! Mauvaise habitude mais habitude bien encrée.
Bonne journée !!! Bon courage !!!
Comment va tu aujourd'hui, toujours autant de boulot ? tu est payé en heure supp ou tu prends des congés en plus ?
En tout cas pour moi c'est pareil, je peux pas manger sans la télé !!! Mauvaise habitude mais habitude bien encrée.
Bonne journée !!! Bon courage !!!
sg231- Comité de soutien
ah oui chez nous on mange tot, avant ca dépendait des horaires de mon homme mais mainteannt que c'est fixe on mange tot car il se couche tot (il se lève tous les jours à 4h du mat). oui c cool car au boulot on a un frigo+micro ondes, c'est super pratique.
euh pour les heures supp, ben c pas payé ni récupéré... pas de bol mais bon je ne me plains pas
purée là j'ai la dalle je crois que je vais manger ma pomme
euh pour les heures supp, ben c pas payé ni récupéré... pas de bol mais bon je ne me plains pas
purée là j'ai la dalle je crois que je vais manger ma pomme
Alors cette tite pomme ? Tu fais light dis donc pour les collations ! Moi une pomme ça me fait pas envie !
C'est vrai j'avais oublié que ton chéri se lève tôt, effectivement, il vaut mieux manger tôt !
Pour le frigo c'est cool, nous aussi on a frigo et micro ondes, mais le souci c'est que j'ai 2 collègues qui ont la fâcheuse tendance dès qu'elles ont faim de piquer sans demander ! Sympa hein ? Alors du coup, me faire suivre yaourt ou coca, ça me ferait bien envie des fois, mais pas possible ! En plus y'a toujours des trucs qui puent qui traînent 107 ans, genre calendos, merci bien !
Tes heures supp tu les récupères pas non plus ???? C'est pas normal ça ?
C'est vrai j'avais oublié que ton chéri se lève tôt, effectivement, il vaut mieux manger tôt !
Pour le frigo c'est cool, nous aussi on a frigo et micro ondes, mais le souci c'est que j'ai 2 collègues qui ont la fâcheuse tendance dès qu'elles ont faim de piquer sans demander ! Sympa hein ? Alors du coup, me faire suivre yaourt ou coca, ça me ferait bien envie des fois, mais pas possible ! En plus y'a toujours des trucs qui puent qui traînent 107 ans, genre calendos, merci bien !
Tes heures supp tu les récupères pas non plus ???? C'est pas normal ça ?
ben c plus pratique une pomme et puis si moi ca me fait envie, j'adore les fruits,
mais finalement je l'ai pas mangé, y a un paquet de bonbons dans le bureau alors j'en ai pris 4, je suis d'une sagesse lol...
ah ouai sympa tes collègues qui piquent la bouffe, moi c quand je ramène du lait que je me le fais piquer, je trouve ca grave
pour les heures supp, en fait je ne suis pas sous la loi française car je susi dans une organisation intergouvernementale ... mais bon j'ai un bon salaire alors je dis rien
mais finalement je l'ai pas mangé, y a un paquet de bonbons dans le bureau alors j'en ai pris 4, je suis d'une sagesse lol...
ah ouai sympa tes collègues qui piquent la bouffe, moi c quand je ramène du lait que je me le fais piquer, je trouve ca grave
pour les heures supp, en fait je ne suis pas sous la loi française car je susi dans une organisation intergouvernementale ... mais bon j'ai un bon salaire alors je dis rien
sur ces bonnes paroles, j'attaque ma salade
miam miam
miam miam
ah oui c'est vrai que tu as une autre législation ! Bon si ton salaire suit ça va alors !
Les pommes c'est vrai que c'est ton papa qui te les as, elles doivent être bonnes, en grande surface c'est pas toujours ça ! Je suis plus fruits d'été en fait !
Bonne salade !!!
Les pommes c'est vrai que c'est ton papa qui te les as, elles doivent être bonnes, en grande surface c'est pas toujours ça ! Je suis plus fruits d'été en fait !
Bonne salade !!!
ALors les piplettes comment sava?? je ne dis plus Violaine parce que c'est autant le blog de Vio que de Delphine je vous taquine les cocotes
Bon alors pomme pas pomme? lol
Bonne ap' les filles bisou moi c pour dans une heure encore grrrrrr j'ai faim
Bon alors pomme pas pomme? lol
Bonne ap' les filles bisou moi c pour dans une heure encore grrrrrr j'ai faim
Dymite- Comité de soutien
ben finalement pas pomme, j'ai mangé ma salade tranquillou (mais toujours trop vite à mon gout, enfin au boulot entre deux dossiers, on fait pas toujours ce qu'on veut) et puis j'ai croqué dans ma pomme et non pas envie alors poubelle (c dur mais je l'ai fait)
alors suis allée faire quelques courses pour me trouver de belles collations, je me suis pris pour maintenant un croissant aux amandes (fermez les yeux les régimeuses non non vous n'avez pas lu croissant lol) et des biscuits choco emballés par deux pour mon stock dans le bureau. et mon pack d'eau of course, mais ca on s'en tape
alors suis allée faire quelques courses pour me trouver de belles collations, je me suis pris pour maintenant un croissant aux amandes (fermez les yeux les régimeuses non non vous n'avez pas lu croissant lol) et des biscuits choco emballés par deux pour mon stock dans le bureau. et mon pack d'eau of course, mais ca on s'en tape
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40