Comme Du Beurre au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Bibiche et le régime Jogging

+4
kikita1980
bibiche357
lalalereu
sg231
8 participants

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Bibiche et le régime Jogging - Page 8 Empty Re: Bibiche et le régime Jogging

Message par kikita1980 Ven 21 Mar - 9:22

Le tri des papiers, moi j'ai fais ça ya pas longtemps et j'ai horreur de ça !!!
mmmmhhhh de la pizza, ça fait bien longtemps que j'en ai pas mangé ...
c'est sûr qu'un déménagement, c'est du sport .... alors bon courage pour cette journée qui m'a l(air bien pourrie au niveau du temps (genre chez moi il neigouille) et bon week end, à lundi ou mardi

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Revenir en haut Aller en bas

Message par sg231 Ven 21 Mar - 13:00

Coucou Violaine,

Je pense qu'on a toute eu un problème psychologique déclencheur de notre surpoids !!! C'est le passage obligé !!! et le psy moi je vois ça plutôt comme une personne à qui l'on peux tout confié sans que ça sorte du bureau, après c'est sur c'est à toi de voir si tu as des choses à lui dire ou pas !!!

Bon ben en tout cas, je te souhaite bon courage pour le déménagement, ça va te faire les muscles lol! !!!
Vraiment bon courage car si tu as le même temps que moi, ça va pas être évident !!! Nous sa pleut à plein temps depuis ce matin !!! Bibiche et le régime Jogging - Page 8 636935

Et tu as drolement couru partout hier, ça aussi c'est du sport, bon week end !!!

Bibiche et le régime Jogging - Page 8 576629
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Sam 22 Mar - 20:24

Coucou les filles

enfin me revoilà. déménagement très dur hier, temps pourri alors ca n'a pas arrangé ma creve ... et puis grosse chute dans les escaliers, j'ai du dévaler 5-6 marches, aie aie aie. j'ai des bleus partout, heureusement que j'ai anticipé et que j'ai rdv chez le kiné mardi. bon plus de peur que de mal ... ce n'est que des bleus de lépaule jusque la sous fesse lol mais j'ai pas mal. bon donc hier soir bien Hs mais coup de speed douche, repas en 4è vitesse et hop on file voir Gad Elmaleh en spectacle

franchement c'était génial, on s'est marrés pendant deux heures, du pur bonheur, s'il passe près de chez vous et qu'il y a encore des billets, je vous le conseille... enfin si vous aimez ... moi je suis fan ...

Sinon coté régime dur dur, je réfléchis à ce que m'a dit le médecin, pa s de régime mais je m'accepte pas telle que je suis, je veux appliquer la méthode zermati mais je sais que cest une méthode longue et la perte de poids sera progressive. aie aie aie il faut que je me fasse à l'idée que les kilos sont venus progressivement et que je ne vais pas les perdre en deux mois. la preuve est que chaque fois que j'essaye, je me plante et c'est le retour à la case départ .... que faire ? prendre son temps je crois qu'il n'y a pas de solution miracle.

pas de régime, faire du sport à gogo (enfin dans la limite du rraisonnable bien sur, le tt est d'etre régulière) et arreter de se prendre la tete... serait ce la clé du bonheur ???? j'y médite fortement ...

allez je vous laisse, j'ai faim... alors je mange. Bibiche et le régime Jogging - Page 8 734298
bisous

Violaine

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Sam 22 Mar - 22:04

Coucou ma belle super pour le nutritionniste maintenant c un travail qu'il faut faire pour determiner les vrais raisons pour lesquelles tu veux maigrir et faire un vrai conditionnement
C super Gad je l'adore moi aussi dis moi tu les as acheter combien tes billets c quand meme super cher sur le net j'ai vu environ 65€ par personne!!

Gros bisou ma belle et prend soin de toi
Moi aussi hier soir c'etait pizza humm un regal! Wink
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par brioche Dim 23 Mar - 14:56

bonjour violaine,
j'espere que tes bleus ça va mieux,ça arrive tres souvent pendant les demenagements,car on veux finir vite ,dis toi que t'as eu de la chance de ne pas avoir une fracture !que les bleus c mieux .
prend ton temps avant de changer de regime et choisi celui qui te motive le plus!ça te dis pas de revenir vers wetwet ??? moi j'aime bien car on peux manger de tous et si on tiens serieusement on apprend à manger moins et de tous .
bon fin de weekend.
bisouss
brioche
brioche
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Lun 24 Mar - 16:25

Hello les filles

comment allez vous ? moi ca va, il neige encore aujourd'hui alors pas de thermes aujourd'hui. comme c'est pas à coté et un peu dans lam ontagne, on ne va pas tenter, on y est déjà allés sous la neige et on est restés bloqués sur le retour. ca sera peut etre pour demain soir ... hum quand il fait froid dehors, etre dans un jacuzzi en plein air, c le top...

Bon voilà sinon pas grand chose de neuf, c paques alosr les repas de famille s'enchainent et j'ai l'impression de ne faire que manger. aie aie aie. mais je vais faire attention à partir de la semaine prochaine ca sera plus simple car reprise du boulot. au fait je ne vais reprendre wet wet car mon nutritionniste a dit stop au régime en général. il m'a donné une base d'équilibre alimentaire et je dois essayer de afire en fonction de ca. en fait j'ai comparé et pour tout vous dire, c'est quasiment le régime jogging. mais alors faut que je me remette au jogging et vu le temps c pas gagné.

mais dès jeudi je vais courir car j'ai dit à ma copine à paris qu'on allait courir alors go, je ramène mes affairs et c'est pas pour rien.

voilà bon mon chéri ma'ppelle alors je vous laisse pour aujourd'hui
bisous

Violaine

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Lun 24 Mar - 23:06

ouh j'ai fait un effort cet après midi 45 minutes de footing et 20 min d'abdos. footing quand il neigeotte avec un grand soleil, cest carrément génial

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 25 Mar - 0:06

coucou les filles,

je suis tranquillou sur l'ordi ce soir, car mon chéri joue à la play ( Bibiche et le régime Jogging - Page 8 816756 ) et je viens de trouver un super forum zermati, pleins de posts utiles pour comprendre la méthode et des nanas sympas. super ca va m'aider dans ma quete du non régime lol

au fait en parlant de non régime lol, ben ce soir nous sommes allés mangé au resto, le tiger wok, spécialités à base de wok comme son nom l'indique. on choisit ses aliments crus (légumes, viande ou poisson) et un charmant jeune homme prépare notre wok avec notre choix de sauce devant nous, miam miam. le tout servi avec du riz, c'est excellent... si vous venez me voir, je vous y emmenerai... mais faut venir d'abord ... avis aux amatrices Bibiche et le régime Jogging - Page 8 84283

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par krikchette Mar 25 Mar - 0:40

coucou violaine
quelque soit le regime que tu choisiras , t'inquietes on sera la pour t'encourager :) prend le temps qu'il faut pour reflechir a la methode que tu veux adopter :)
le wok , j'adore :) y'en a un a paris dans ce style assez sympa , ca s'appelle tt simplement " le wok" c du coté de bastille
bravo pour le footing , c un super debut
bisouuuuuuuus

krikchette
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par brioche Mar 25 Mar - 11:30

bonjour violaine,
dis es ce que tu peux me donner le forum sur la methode zermati ,car j'ai une idée sur le regime ,mais je sais pas si j'ai bien compris le principe!peux etre que je vais changer de regime,comme hier j'ai fais une journée genre zermati et j'ai perdu 300gm!!donc pourquoi pas.
merci
bonne journée
brioche
brioche
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Mar 25 Mar - 13:23

Coucou Violaine,

Je pense que tu as raison, si on veut perdre nos kilos définitivement, il faut les perdre doucement à notre rythme et en étant bien dans notre tête, n'oublions pas que c'est le cerveau qui dirige tout !!! Bien dans sa tête bien dans son corps !!!

Moi perso, je n'ai pas l'impression d'être au régime, d'ailleurs vous pouvez regarder mes menus, je me fait plaisir et souvent dès que j'en ai envie et pourtant je maigris !!! Bien sûr, il n'y a pas de recette miracle, il faut quand même faire attention de temps en temps pour rattraper les excès.

Je perds tout doucement mais je sais qu'ils sont perdus pour de bon !!!

J'espère que tu as passé un bon week end et que tu va mieux niveau santé et bleus !!!

Bibiche et le régime Jogging - Page 8 576629
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Mar 25 Mar - 15:18

coucou ma belle, alors ça va ??
je t'ai chauffé la place au stade de france .... j'espère que tu auras un meilleur temps car nous ya neigé et plu juste avant le match et après ya eu du vent donc santa ct pas la chaleur ...
en tout cas quel que soit le régime que tu fais, on sera derrière toi et on t'encouragera allez profite bien de ton match

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 25 Mar - 23:40

coucou les filles

un message en coup de vent (c le cas de le dire) avant de partir préparer mon sac. j'ssayerai de passer encore demain matin mais on part à 9h ca sera peut etre juste. journée pas top, j'ai couru partout, trop mangé, prise de tete avec monsieur pour la cuisine qu'on veut acheter. mais bon ca ira mieux demain

gros bisous

violaine

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 26 Mar - 1:30

bon finalement ca sera mon dernier passage sur ce site avant le départ car il est déjà tard et je dois encore préparer des affaires pour partir demain matin. pour le site zermati, voici le lien

http://zermati.forumotion.com/index.htm

allez y faire un tour, on y trouve pleins d'infos, des personnes sympas et puis pleins de conseils sympas pour bien démarrer. par contre Amina, une chose à préciser. la méthode zermati est tout sauf un régime. donc si tu es à ton "set poids" tu ne perdras peut etre pas de poids, c'est un risque à prendre quand on a moins de 10 kg à perdre...

voilà sinon ben pas grand chose de neuf, je suis vraiment contente de pouvoir compter sur vous, quelque soit mes décisions. c'est sur que pour perdre nos kilos durablement, il vaut mieux les perdre doucement. on dit doucement mais surement, alors go...

c vrai que je suis toujours tentée par ler égime jogging, qui correspond à l'équilibre alimentaire donné par mon nutritionniste et je sais que j'ai besoin d'une perte de poids, meme si je ne commence zermati que plus tard, autant s'impregner des principes dès maintenant

gros bisous les filles
bonne semaine
et à lundi (ou peut etre dimanche déjà)

Violaine Bibiche et le régime Jogging - Page 8 24582

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par brioche Mer 26 Mar - 11:04

bonjour violaine,
merci pour le lien,je vais le voir.
prend ton temps avant de commencer un nouveau regime.
bisous
bonne semaine à toi aussi
brioche
brioche
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Mer 26 Mar - 11:49

allez bon match ma belle et bon voyage à Paris ....et ne te prends pas la tête avec tes menus, quand on es dehors c'est pas toujours facile de bien choisir (j'en parle en connaissance de cause lol)
allez la France

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Mer 26 Mar - 13:10

Coucou Violaine,

Bon voyage à Paris, amuse toi bien !!!!

Bisous!!!!!!!!
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Sam 29 Mar - 17:12

Coucou ma belle !

bon j'ai lu tes posts, et ton passage chez le nutri... C'est déjà super si le courant est passé ! Il te conforte dans ton idée de zermater... Aucun souci pour nous de toute façon, on sera toujours là pouyr toi ! Quelle que soit ta décision ! J'irais jeter un oeil sur le lien que tu as donné !

Par contre j'ai vu encore un point commun mais malheureux, c'est le décès de l"un de nos parents... Moi c'est mon père en 98, je ne l'avais pas revu depuis qu'il avait décidé de quitter la maison le soir de noël en 1988... C'est clair que même inconsciemment ça nous détruit...

Bon j'espère que tu a spassé un bon week end ! On va relancer un petit peu le forum une fois que tu seras rentrée, faudrait voir si on a pas moyen de faire un tableau récap déjà... Et pour les photos on est coincées...

Pendant mon séjour je pensais à toi et à comment je mangeais, je sais pas si je zermatais, mais je mangeais quand j'avais faim... C'était possible en vacances, pas de souci, tu te promènes, si tu as faim, tu vas acheter un truc... Ici au boulot, soit tu as faim, soit tu fais suivre un truc mais tu as envie de le manger même sans faim....

Bon je verrais lundi avec cruella entre 4 yeux ! lol!

Gros bisous !!!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Dim 30 Mar - 19:09

coucou les filles

ca y est je suis de retour, depuis hier soir en fait mais rentrée tard et pas envie d'allumer l'ordi. les vacances étaient sympas, pas trop dormie mais c pas grave. le match mercredi était sympa, le stade de france c'est impressionnant, voir tant de monde. bon le match était pas super mais comme je l'avais prévu, on a GAGNE hihi cheers

les repas c'était pas évident, j'ai évité de grignoter entre les repas mais on a pas mal mangé à l'extérieur, j'ai pris des trucs light sauf une fois pizza et je me suis fait plaisir, c'est ca zermati non ? dans le train à l'aller j'ai continué ma lecture du livre d'apfeldorfer, il est vraiment génial (maigrir c'est dans la tete, pas de version poche sorry) il détaille bien, fais des questions réponses j'adore. et ca me conforte dans mon idée de non régime... meme si le sunny est bien là aujourd'hui (26 °) et qu'on a envie de s'y mettre...

Coté sport, on a pas mal bougé, marche et puis footing alterner marche 3 jours de suite, donc ca va plutot de ce coté là. mon tapis sera enfin réparé mardi, ouf j'ai hate car je préfère quand meme pour le moment courir à l'intérieur, j'ai du mal avec le regard des autres...

Sinon coté visite, et bien paris, stade de France, Chateau de Fontainebleau, et puis voilà, trois jours ca passe vite et puis avec le monde qu'il y a à paris, c la folie dès qu'on prend la voiture (et nos amis voulaient pas prendre les transports en commun car ils sortaient de deux semaines microbiennes lol)

Voili voilou les nouvelles les filles, pour la pesée je pense que je vais attendre car franchement je le sens pas. d'un autre coté ca me ferait un bel electrochoc à mon avis et peut etre que ca me permettrait de me remettre sur les rails. mais bon si je vois que j'y pris et que j'ai envie de me remettre au régime c pas bon non plus. lol je parle à voix haute et je marque ce que je pense, c pas fort ca. bref conclusion, pas de pesée pour moi demain je pense...

allez je vous laisse je vais aller regarder dr house, ca y est les filles je m'y mets
bisous

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Lun 31 Mar - 0:03

oh ben zut alors, je suis toute seule sur le forum aujourd'hui... bon c'est dimanche vous me direz.
bon ben moi je traine sur le net mais là c'est l'heure du dodo. alors à demain... en direct du boulot

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par brioche Lun 31 Mar - 10:57

bonjour violaine,
bon retour parmis ,apres tes 3jrs à PARIS qui avait l'air tres sympa ,en plus equilibrer car t'as pris du light,t'as bougé !mm si t'as pris une pizza,elle etait merite :)
moi aussi je pense à voix haute comme toi pour la pesé!il faut faire des etudes analytiques sur les effets de cruella sur notre moral :) pour pouvoir gerer nos pesée.
dis j'ai pas compris comment m'inscrir sur le forum zermati,j'ai pas trouvé le formulaire d'inscription?
bonne journée bisous
brioche
brioche
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 31 Mar - 11:27

Coucou miss !

comment ça va aujourd'hui ? Alors pesée or not pesée ? Moi j'ai tenté, mais j'ai intérêt à vite reprendre des menus corrects, je mange beaucoup plus ici... Et pas bien !

Le boulot pas trop dure la reprise ? Gros bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Lun 31 Mar - 12:43

Coucou Violaine, alor de retour!! c cool c vrai Paris c super des fois je regrette d'y etre parti mais bon ya autant de trucs a faire a londres si ce n'est plus!!
Alors pas de pesée pour toi??
Bon j'espere que le Zermatage va convenir a Cruella vu comme tu t'y sens bien!!
Bisou ma belle
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Lun 31 Mar - 14:20

coucou ma belle ... alors pas de cruella pour toi ???
j'espère que ça va et que tu zermatises bien ....
moi aussi aris j'ai adoré et j'y retourne en été normalement comme on va à Disney

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Lun 31 Mar - 14:42

BEn NOt pesée pour te répondre Delphine,

pas envie, j'ai eu du mal à me reveiller ce matin j'ai bien senti l'heure en moins. et puis franchement j'ai zappé

NIveau zermattage j'essaie mais c'est dur. alors je fais un mix de zermattage et de limiter les quantités et trucs diététiquement incorrects. en fait quand l'heure du repas approche, pour moi c'est clair, je dois manger... donc il faut y aller petit pas par petit pas. mais j'essaye

ce matin : un actimel

ce midi sandwich poulet, fromage frais, crudités (diét et vachement bon, c une idée ca de mettre du fromage à la place de la mayo ou du beurre)

Coté sport aujourd'hui ca sera nada, car grosse journée de boulot. j'ai pris mon vélo donc ca sera 40 minutes de vélo.

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant