Comme Du Beurre au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Bibiche et le régime Jogging

+4
kikita1980
bibiche357
lalalereu
sg231
8 participants

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Bibiche et le régime Jogging - Page 10 Empty Re: Bibiche et le régime Jogging

Message par lalalereu Mar 1 Avr - 16:40

Bibiche et le régime Jogging - Page 10 84637 Bibiche et le régime Jogging - Page 10 84637Bibiche et le régime Jogging - Page 10 84637Bibiche et le régime Jogging - Page 10 84637 elle dort pas la stéphanie !

Ben mince alors, c'est pas de chance !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Revenir en haut Aller en bas

Message par sg231 Mar 1 Avr - 17:45

Euh Delphine, la je crois que je dors, je comprends rien, c'est pas de chance pour quoi ?
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 1 Avr - 18:29

lol! c'est toi qui me fait avec tes allusions et c'est pas de chance pour violaine qui s'est fait mal ! désolée c'est pas clair !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 1 Avr - 21:44

bon alors ce soir pour moi

collation : 2 tranches de pain de mie et deux bn
repas une omelette champignons jambon mais je n'ai mangé que la moitié car pas faim du tout

et ce soir suis allée faire une visite pour vendre ma voiture. la nana est intéressée mais veut la revoir avec son mec.

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 1 Avr - 21:50

ah oui et j'ai oublié de vous dire que mon tapis de course est réparé, ouf enfin, ca faisait un mois que j'attendais. ilfaut que je le teste. en rentrant mon chéri m'a dit : il faut que tu testes le tapis au moins 30 minutes et plusieurs fois pour voir si c'est ok.... lol j'ai rigolé car je croyais que c'est lui qui avait inventé pour que je bouge mes fesses mais apparemment ca venait vraimnet du réparateur ...

donc demain footing.. si si je m'y engage

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 2 Avr - 9:36

coucou les filles,

une nouvelle journée qui commence, il fait tout gris ce matin. j'ai mis une toute nouvelle tenue, ca fait du bien au moral, un jean un peu plus moulant que d'hab et taille basse couleur brute et une jolie blouse. c tout con mais ca fait du bien au moral de bien s'habiller...

sinon ben rien de neuf depuis hier, j'ai vraiment du mal à me lever le matin, c quand meme plus l'heure du décalage...

niveau repas rien mangé ce matin mais je me suis apportée mon fromage blanc à la fraise... pour ce midi je verrais mais je vais peut etre mangé des pates avec une copine ...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 2 Avr - 10:44

Coucou violaine,

bon c'est une bonne nouvelle pour ton tapis ! Et si c'est le réparateur qui dit de l'essayer ! Razz C'était peut être un poisson d'avril ?!

Je te comprend pour les fringues, c'est clair que ça fait du bien au moral !

Pour la fatigue, si je pense que c'est possible que ce soit encore le changement d'heure, mes collègues sont HS aussi ! lol!

Pour tes repas, c'est bien de te faire suivre un petit truc !

Passe une bonne journée ! Normalement le soleil est chez nous cette fois !!! Bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 2 Avr - 11:26

oui c une bonne nouvlele pour mon tapis et ce soir j'expérimente, j'psère que ca va aller, j'ai couru 4 fois la semaine dernière et ca me manque, dingue non ?

allez je file en réunion (courte ouf)

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 2 Avr - 11:29

ah ! bon courage pour la réunion !!!!

Tant mieux si ça te manque la course !!!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Mer 2 Avr - 13:24

Coucou Violaine,

Génial pour le tapis de course mais c'est qu'il insite à la consommation ton réparateur Razz

J'espère que ta réunion a été et que tu pourra vendre ta voiture.

Dis donc tu mange presque plus depuis hier c'est drolement light !!!

tu va fondre !!!! Cruella va être contente !!!

Tu as raison les vêtements ça compte mais bon moi même avec des beaux vêtements et même malgré les 10 kilos que j'ai déjà perdus, je ne me sens toujours pas vraiment alèse !!! Bibiche et le régime Jogging - Page 10 636935

Bonne journée.
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Mer 2 Avr - 15:47

Coucou Violaine,
Ouai moi aussi ca me fait pareil des que j'ai des nouveaux fringues et que je me sape bien tu te sents plus belle ou jsé pas!!

Oui c vrai tu manges light depuis hier, j'espere que tu vas tenir le coup!!! n'oublies pas les fruits ma belle, pour les vitamines surtout si tu enchaine le footing ce soir!!
Bon plein de bisou chez moi aussi c gris pff trop dég..
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 2 Avr - 16:40

coucou les filles

ben non ca va je ne mange pas light, je mange bien je trouve, ce matin j'ai eu faim pendant ma réunion et comme suis sortie à11h30 ben j'ai attendu le repas de midi. nous sommes allés manger des pates avec les collègues hum c'était bon, j'ai pris des arrabiattas et un expresso .

en fait ca va je n'ai pas faim du tout, je mange à ma faim, ni plus ni moins enfin j'essaye.tout en prenant des repas diététiquement corrects je pense...

et là hum un bon fromage blanc à la fraise. dans une heure il y a un pot je vais essayer d'etre sage.

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 2 Avr - 16:55

ah ! les arrabiattas ! tes préférées !

Mais en fait je remarque que c'est souvent que tu n'as pas faim ! C'est génial ça ! Moi j'ai presque tout le temps faim ! Avec le bide qui gargouille et tout ! lol!

Je suis sûre que tu seras sage pour le pot hein ? Pas vrai ?! Bibiche et le régime Jogging - Page 10 615894

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 2 Avr - 18:52

heu oui j'ai été plutot sage, une demie coupe de champagne qui m'a fait grave tourner la tete, un cookie et un petit gateau au chocolat minuscule. par contre le champagne me fait tourner la tete alors j'ai décidé de ne pascourir ce soir. mais demain je m'y engage, c'est ma soirée à moi demain, mon chéri part au foot alors je rentre à 16h30, je fais mon footing et puis après ca sera masque, gommage, creme, hum j'ia hate d'y etre...

au fait les filles sorry si je ne susi pas très dispo sur le forum ces temps ci, mais là après les vacacnes c'est toujours chaud pour moi... je vais faire en sorte d'etre plus présente...

bisous

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 2 Avr - 22:01

euh pour moi ce soir, une demie pizza, je m'épate car avant je la mangeais entière et en plus ils ont diminé la taille de la pizza et j'en mange pas plus. comme quoi zermati ca me sert quand meme un peu

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 3 Avr - 10:23

Coucou Violaine !

bon tu as été plus que raisonnable hier soir pour le pot ! Par-contre je comprend que le champagne t'ai fait tourner la tête avec pas grand chose dans l'estomac !

C'est bien pour ta soirée ton programme ! Et attention à ne pas faire trop chauffer le vélo ! lol!

T'inquiète pas pour ta présence sur le forum, on se doute bien qu'en rentrant de congés tu as du boulot !!! Mais ça n'empêche, tu nous manques quand même !

Félicitations pour la pizza ! Tu dis que zermati te sers car tu as écouté ta faim c'est ça ? Tu n'as pas laissé la gourmandise prendre le dessus !

Bon, alors bon courage pour cette journée, allez plus qu'aujourd'hui et demain et c'est le week end !! Enfin !!! Gros bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 3 Avr - 10:32

coucou les filles

mission du matin : venir travailler en vélo avec mon nouveau jean, taille basse et assez moulant, je vous dis pas l'épreuve lol, j'avais l'air coincée sur mon vélo

sinon rien de neuf depuis hier, j'ai du mal à me coucher en ce moment alors je traine devant la télé (j'ai commencé les dr house) et le matin aie aie aie

coté repas aujourd'hui j'ai prévu une soupe pour ce midi (oui oui jj'ai une envie de légumes)

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 3 Avr - 10:33

Delphine

oui j'ai écouté ma faim et franchement non je suis pas très gourmande ces temps ci car zermati dit que quand on a plus faim on apprécie moins les aliments ben c carrément ca, je préfère manger moins et apprécier jusqu'au bout les aliments ...

miam miam

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 3 Avr - 10:41

bravo c'est super ! Je le lisais tiens hier soir, je continue et je pensais à toi il parlait des gens qui prenaient plus à manger le soir, et disait que selon ce que tu as pris avant, ça ne fait pas forcément grossir (exemple des musulmans et du jeûn), du moment que tu ne dépasses pas ta ration.

Je continue à être convaincue par tout ce qu'il explique c'est clair, mais je suis incapable de le mettre en application... Tu crois que tous les tableaux pour analyser les situations et les sensations sont un passage obligé ou bien on peut passer directement aux exercices ?

Je veux dire par là que je me connais parfaitement, je sais ce qui me fait manger, que c'est souvent ou du stress et de la contrariété ou de la gourmandise ! Je sais d'où cela vient, je mange trop, il faut que j'apprenne à retrouver les sensations c'est tout... C'est ces tableaux où il faut tout noter, analyser en fait qui me dérangent... Je voudrais passer à la pratique mais c'est peut être pas possible... Tu en penses quoi ? Et comment tu sens que tu n'as plus faim ?

Moi c'est une fois que j'ai trop mangé et que j'ai l'estomac lourd que je m'arrête ! Et c'est clair que ce n'est pas une excuse pour manger n'importe quand, je me suis un peu égarée en fait avec le fait de manger ce qui me faisait envie (je n'attendais pas la faim !).

Merci de ton aide !! Et de ton avis éclairé sur la question !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Jeu 3 Avr - 11:23

Oulà ça rigole plus là les filles, ça devient très sérieux cette histoire de zermati !!!

Alors Violaine comment ça va aujourd'hui ? toujours autant de boulot ?

Bon courage !!! Bibiche et le régime Jogging - Page 10 576629
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 3 Avr - 13:16

coucou les filles

je prends cinq minutes pour vous écrire. j'ai une tonne de boulot etpour cause, ma collègue a une fille malade et l'autre est en maladie jusque fin de semaine prochaine. autrement dit c'est la fete pour moi aujourd'hui. je speed à mort. heureusement que j'avais ramené une brique de soupe, ca va etre mon seul repas... et mon froamge blanc que je n'ai pas pris le temps de manger ce matin...

Delphine, pour le carnet alimentaire, se connaitre c'est une chose mais je trouve que c très durde l'écrire car au bout de qq jours on voit les situations à risque et ca peut aider pour ne plus craquer sans faim dans ces moments là. moi je sais que quand je me mets au carnet, tant que je marche droit ca va mais après j'ai du mal à écrire mes dérapages. et pourtant ca m'aiderait...

en tous cas c tout à fait possible de passer directement aux exos pratiques sans passer par le carnet, je sais par divers forums que plusieurs personnes en sont incapables. allez tente ma belle, mais c'est clair que si tu as envie de manger des cchoses qui te font envie, la contrepartie c'est d'attendre que tu as faim. je pense qu'avec le temps ca devient facile, d'ailleurs c inné non ????

par contre si tu arretes de manger quand tu as l'estomac lourd c'eest que tu as vraiment trop mangé, on s'arrete souvent à ce moment là mais ca veut dire que ca fait longtemps qu'on aurait du s'arreter, il y a un passage dans le livre sur ca. en fait il faut un certain temps à la satiété pour se mettre en place et c pour ca qu'il serait idéal de manger très lentement (astuce : poser ses couverts toutes les trois bouchées, manger lentement, mastiquer bien) et pour les quantités, manger dans des assiettes à desserts...

essaie essaie, moi je sens que je zermatte en ce moment et mon moral ne s'en porte pas plus mal...
bisous

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Jeu 3 Avr - 13:35

Ah oui je vois vraiment que Zermati devient sérieux!!
En vous ecoutant j'ai l'impression de pratiquer Zermati sans le vouloir parceque je mange doucement et m'arrete quand je n'ai plus faim et note tout ce que je mange bon pas dans les details de ce que je ressens en mangeant etc
Mais pour moi je n'arrive pas a me dire que je mange ce que je ve et je v maigrir.. bon j'avoue je mange ce ke je veux en ce moment je le fais juste plus light et j'equilibre... bref je raconte ma vie mais j'ai quand meme des doutes je v acheter le bouquin pendant ma visite a paris tiens!
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 3 Avr - 15:26

ah oui bonne idée wendy, comme ça tu nous diras ce que tu en penses !

Merci beaucoup violaine de m'avoir accordé un instant ! Surtout si tu as du boulot en pagaille... T'as pas de bol décidément j'ai l'impression que c'est souvent que tu as une collègue absente non ?

Je commence à faire attention à poser mes couverts toutes les 3 bouchées, il faut que je pense à l'assiette à dessert ! Et que si j'ai envie d'un aliment, attendre d'avoir faim pour le manger !

J'ai lu justement hier soir le passage sur l'estomac lourd trop tard, c'est à ça qu'il faut que je fasse attention... Et manger plus lentement, il faudra peut être que quand j'ai 1 heure de coupure et que je rentre chez moi je reste au boulot finalement, car ça ne me laisse que 15 minutes pour manger !

Et pour le carnet, je sais que rien que par culpabilité je n'écrirais pas, où uniquement quand ce sera correct alors... Je vais suivre tes conseils, encore merci !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 3 Avr - 15:51

enfait pour ne pas se jeter sur la nourriture il ne faut pas attendre de mourir de faim avant de manger alors avoir faim oui mais pas trop ... c pas simple. au fait tu ne pollues pas mon journal avec tes questions, pas de soucis.

sinon pour les collègues oui c'est souvent moi qui me retrouve toutes seules, ce matin mon chef m'a dit : certains brillent par leur absence et toi tu brilles par ta présence .pfff

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 3 Avr - 15:55

ouais super la remarque !!!! C'est nul ! Rolling Eyes mais ceux qui brillent pas leur absence s'emm.... moins que toi sur place ça c'est sûr !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant