Comme Du Beurre au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Bibiche et le régime Jogging

+4
kikita1980
bibiche357
lalalereu
sg231
8 participants

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Bibiche et le régime Jogging - Page 25 Empty Re: Bibiche et le régime Jogging

Message par Dymite Ven 18 Avr - 12:59

Salut Violaine,

Compulsion encore et encore ahlalala decidement!! ou sinon je vois que tu va mieux et c'est l'essentiel! ahalala si les medicaments pouvait tout soigner meme nos petits problemes la haut!!
Breff continues a prendre soin de toi pour que tu sois complétement guéri hein?!

Ah oui j'ai deja mangé libanais et c vrai que c'est vraiment pas mal surtout la facon dont il font leur houmous hummm avec de la pitta un délice miam miam..
Bisou ma belle
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Revenir en haut Aller en bas

Message par sg231 Ven 18 Avr - 13:33

Coucou Violaine,

Je vois que ça va un peu mieux niveau santé. C'est cool.

Sinon c'est super si tu va au sport à midi, c'est toujours ça de fait !!!

Bon rétablissement miss !!! A bientôt !!!
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Ven 18 Avr - 14:50

heu ben non, pas de sport à midi, je suis allée mangé libanais avec une amie et mon chéri. c'étiat sympa, il fait super beau et j'étais pas super motivée pour revenir bosser... aie aie aie, bon ca va aujourd'hui 16h30 je pars. et ce soir concert, pour celles qui connaissent, nous on y va surtout pour Justice, le groupe électro français

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Ven 18 Avr - 14:53

Ah Resto au lieu de sport, c'est sur ya pas photo, le choix est vite fait Wink

Bon concert alors !!!
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Ven 18 Avr - 18:32

il faudra quand meme un jour que j'essaie libanais, ca a l'air fameux a vous entendre... bon concert et bon week end (sous le soleil normalement!! ) bye
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par krikchette Ven 18 Avr - 22:00

melanie faut que tu essayes libanais la bouffe pas le mec hein Wink c supeeeeeeeeeeeeer bon

violaine j'espere que tu vas t'eclater au concert et n'oublie surtout pas de D.A.N.C.E :)

kissouuuuuuuuuuus

krikchette
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par brioche Sam 19 Avr - 0:10

bsr violaine,
je vois que t'es à fond ds la methode zermati,apparament ça tombe bien avec les sorties resto ,pour le libanais c tres bon,moi j'aime bp.
et j'aurai fais la mm chose que toi ,j'aurai laisser tomber ma sceance de sport pour un bon dejeuner libanais Very Happy .
bon retablissement pour ton angine,prend du miel ,kiwi ,pamplemouse,..
j'espere que tu t'amuses au concert, je ne connais pas le gpe Shocked !!
bisous.
brioche
brioche
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Sam 19 Avr - 14:22

Coucou miss !

alors finalement c'était resto ! lol! J'espère que ton concertn était bien ! Et pense à sortir le bouquin de la voiture de ton zhom ! Merci pour les conseils à propos du bouquin aussi !

J'espère aussi que ta gorge va mieux ! Gros bisous et bon week end !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Dim 20 Avr - 16:13

coucou les filles

je vous mets vite fait un lien intéressant
http://www.linternaute.com/femmes/forme/regime/0804-mincir-sans-regime/nutrition-conseil.shtml

c'est pas mal comme interview et ca résume plutot bien zermati

Pour mon weekend, super sympa

Vendredi soir nous sommes allés à la soirée electro de 21h30 à 3h du mat, c'était excellent, environ 10000 personnes, une ambiance de fous.

Levée le lendemain à 9h et direction le sport avec ma copine. puis esthéticienne et après midi en ville à faire du shopping. c'était vraiment bien. le soir resto avec des amies et sortis dans un bar où on a dansé jusque 2h30. aie ce matin le réveil était difficile ce matin mais pas trop le choix, nous avions invité nos parents à manger.

Pour le zermattage, franchemnet le weekend je n'y arrive pas. mais ja'i décidé de repartir sur une alimentation équilibrée zermatine demain car j'ai l'impression que je manque de vitalité et je me sens fatiguée ces temps ci. et puis j'ai bientot fini mes antibio (le dernier est demain) alors je vais de nouveau peter le feu .. euh enfin j'espère.*

allez je file, je ne sais pas encore ce qu'on va faire, ciné, balade ou passer chez des amis, on va y réfléchir mais on est un peu mou today.

gros bisous

Violaine

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Dim 20 Avr - 19:26

coucou miss !

bon super ta soirée ! J'espère que tu t'es reposée un peu aujourd'hui !

Alors c'est quoi l'alimentation équilibrée zermatine ? ça m'intéresse parce que franchement moi c'est pareil le week end j'y arrive pas, et surtout je supporte très mal d'être autant serrée dans mon jean... pfff c'est vraiment dur... J'apprécie vraiment de ne plus me prendre la tête avec les aliments, mais c'est très dur d'avoir autant regrossi, je m'en doutais !...

Bon passe une bonne fin de week end ! Gros bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Dim 20 Avr - 23:29

oh ben en fait je me pose la meme question, je sais que j'ai beaucoup regrossi car mes pantalons me serrent bcp. j'ai fait un peu de shopping hier et difficile de trouver des fringues dans lesquelles je suis bien. et ce poids que je n'accepte pas. il faut bien le dire je pense que je ne m'accepterai jamais à mon poids actuel et que j'accepte encore moins le fait d'avoir repris du poids. j'ai l'mpression det oujours tirer la tronche et ce soir j'ai eu une discussion avec zhomme car il voit bien que je ne me sens pas bien du tout.

Lui a lu un peu zermati et me conseille d'essayer de reprendre wet wet en appliquant zermati. c plutot compatible (enfin dans les grandes lignes) car avec wet wet on mange ce qu'on veut, et on parle bcp de satiété... tout cela bien sur sans appliquer les choses du genre trois repas par jour (si j'ai pas faim, je ne mange pas).

Je pense que je vais me peser demain pour voir où j'en suis et puis j'aviserai. mais continuer à prendre du poids ou ne pas en perdre, pour le moment je ne peux pas l'accepter

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 21 Avr - 10:00

coucou violaine,

bon ça me rassure on fait le même constat, zermati c'est excellent, c'est ce qu'il faudrait appliquer à terme, mais pour l'instant moi je ne peux pas non plus... J'ai beaucoup regrossi, quand je vois mes récaps, je n'étais pas loin des 80, et là ce matin 86.3... C'est bien ce que je pensais, plus que retour à la case départ. Je ne peux pas, et je suis mal en plus dans mon jean c'est l'horreur.

Comment tu fais alors ? Moi je ne sais pas trop, je ne voudrais pas retomber dans le pesage des aliments, et m'en interdire à nouveau certains... Pff c'est compliqué ! Ou alors continuer à manger que quand j'ai faim, essayer de diminuer les quantités, remettre plus de légumes, et après ?....

Bon j'espère que ça ne t'as pas trop gâché ton week end, moi si, pas très sympa avec zhom car ça me travaille mais il ne comprendrait pas trop si je lui en parlais... Enfin ce serait "encore tu te prends la tête avec ça, et ton livre alors ?! " lol!

Tu t'es pesée alors ? Bon on va arriver à trouver un compromis ! Courage !! Bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Lun 21 Avr - 10:36

coucou les filles

bon alors ce matin pesée pour moi, -600g mais bon ca ne change rien à mon avis de prendre les choses en main. car à ce rythme là j'aurai maigri le jour de mes 70 ans !!!

par contre que faire ? selon moi le plus proche de zermati reste wet wet ... mais en continuant à manger à sa faim quand on a faim, c plus facile avec le nouveau programme et les aliments à satiété. Delphine qu'en penses tu ? ca serait bien qu'on suive la meme chose non ?

c pas trop prise de tete wet wet je trouve les premiers temps oui mais à force on connait les points des aliments et ca devient un jeu d'enfants...
et puis on mange les aliments qu'on veut ...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 21 Avr - 10:41

boh c'est super que t'ai maigris !!! Tu vois !!! Comment ça se fait alors que tu te sois sentie serrée dans ton jean ?! affraid

Oui moi je suis partante pour qu'on se suive car là je suis paumée... mais donc on recompte les points wet wet ? Par contre j'ai jamais bien perdu avec, mais faudrait que je regarde sur le logiciel que zhom m'avait trouvé, je sais plus combien de points j'avais droit... Le truc c'est qu'il faut pas que je me prenne la tête comme je faisais à préparer des menus calculés à l'avance, je compterais en fonction de ce que j'aurais mangé... pfff j'ai encore l'impression de subir un échec moi !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Lun 21 Avr - 10:45

mais non il ne faut pas partir sur un constat d'echec, on a appris pleins de choses avec cette expérience de zermazezette. pour wet wet, oui il faudrait le logiciel à la maison, ca suffirait plutot que d'aller dans les réunions non ? c vrai que pour le soutien y a pas mieux mais je trouve ca assez chiant, faut bien le dire. ou alors s'inscrire (inscription gratuite en ce moment) prendre la doc et hop on se débrouille après ???

dis moi je te suis ma belle

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Lun 21 Avr - 10:52

Allez les filles gardez courage.... peut importe le regime que vous ferez on sera la pour vous soutenir nous aussi. En plus c'est vrai que si vous vous "suivez mutuellement" ce sera peut être plus simple...
Bibiche et le régime Jogging - Page 25 963664
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 21 Avr - 10:55

heu moi les réunions ça me botte pas du tout ! J'avais commandé le kit à la maison avec le livret des points et dernièrement zhom m'avait téléchargé le cd rom comme tu me l'avais dit, mais c'est pas le plus récent je crois. je vais faire avec ça je pense, même si c'est un peu laborieux de rentrer nos menus.

J'avais trouvé aussi sur le net de la doc je crois avec les points, mais l'idéal c'est le cd ! De toute façon pour avoir nos points le mieux c'est de manger fruits légumes féculents (peu) et limiter le gras, faut se remettre à cuisiner en gros !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 21 Avr - 10:57

alors au fait violaine pour la pesée je mets combien dans ta récap ? 83.8 ?

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Lun 21 Avr - 11:13

oui tu peux mettre 83,8 pour la récap merci

c clair qu'il faut se remettre à la cuisine, c le plus contraignant mais c'est des bonnes habitudes à reprendre. je vais demander à zhom s'il peut me télécharger la derniière version, mais je ne sais pas si elle est disponible sur la petite bourique...

sinon je me réinscrirai sans aller aux réunions, je trouve ca super pratique d'avoir le guide papier à portée de main. ca coute le prix d'une réunion et après on est tranquille

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Lun 21 Avr - 11:18

D'un côté tu perdais quand même , c'etait peut être pas beaucoup mais ca descendait.... bon apres si ca ne te conviens pas c'est clair qu'il vaut mieux changer... courage!!!!
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Lun 21 Avr - 11:29

Coucou Violaine,

Je vois que Delphine et toi avez laissé tomber zermatti, et que vous allez surement vers WW, c'est bien, vous pourrez vous suivre, ce sera plus facile !!!!

Bon courage, gros bisous !!!
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Lun 21 Avr - 11:39

oui c vrai que j'vais perdu un peu de poids mais sans plus en un mois...
et puis je ne m'accepte vraimnet pas comme ca, j'ai envie de perdre du poids et faut pas que ca soit une obsession si on veut bien faire zermati...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 21 Avr - 11:40

C'est du temporaire, je m'y remettrais, c'est clair, mais il faut que je perde au moins 10 kilos avant !

Violaine, je pense que c'est possible de trouver la dernière version, je vais demander à zhom ce soir et je te dirais. Par contre on a pas encore rebranché le scan (pour l'article de ça m'intéresse), désolée ! Embarassed

Le petit livret tu parles du guide des courses c'est ça ?

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Lun 21 Avr - 11:42

oui moi aussi mais avant des kilos doivent s'envoler car la perte de poids cest secondaire pour zermati et pas pour moi ...

non non je parle de la liste alimentaire. en plus il y a le guide des courses et des sorties mais celui qui est gratuit c la liste alimentaire.

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 21 Avr - 11:43

ah oui je l'ai, mais il date un peu, après on le trouve sur les sites maus c'est pas pratique. Avec le cd, ça te calcule tout seul les points, plus besoin du livre !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant