Bibiche et le régime Jogging
+4
kikita1980
bibiche357
lalalereu
sg231
8 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 11 sur 40
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Re: Bibiche et le régime Jogging
et oui mais bon que veux tu, la dure loi du travail lol...
bon ben moi j'avais un peu faim alors comme y a un anniv aujourd'hui au boulot, hop un toute petite part de gateau au chocolat, ca fait du bien
bon ben moi j'avais un peu faim alors comme y a un anniv aujourd'hui au boulot, hop un toute petite part de gateau au chocolat, ca fait du bien
bibiche357- Comité de soutien
mmmmhhh sympa le goûter !!!
lalalereu- Comité de soutien
alors, on se bichonne ?!
ben oui ca va, soirée tranquille à moi alors ca va.
bon tant mieux ! Tu destresses de ta journée comme ça !!
oh oui une fois rentrée chez moi après mes 10 minutes de vélo à galerer avec mon jean moulant, ca y est j'avais déjà destressée, deux dr house, l'enregistrement de la nouvelle star d'hier un petit masque gommage et hop me voilà comme neuve lol...
Tiens tu me donnes envie d'aller chez le coiffeur ... ca fait trois mosi que j'y ai pas mis les pieds, ils ont bien poussé, faudrait que je refasse mon dégradé aussi ... mais d'un autre coté j'ai envie de laisser pousser.
Tiens tu me donnes envie d'aller chez le coiffeur ... ca fait trois mosi que j'y ai pas mis les pieds, ils ont bien poussé, faudrait que je refasse mon dégradé aussi ... mais d'un autre coté j'ai envie de laisser pousser.
tu me fais trop rire avec ton jean !!!
Avec le foot on a plus de docteur house depuis 2 semaines pfff!!!
Pour le coiffeur, moi maintenant c'est clair je vais essayer d'entretenir la coupe quand même, ça fait tout, surtout les dégradés, dès que ça pousse c'est pas forcément comme on veut !
Pour le mariage j'avais fait une cure de 3 mois d'oenobiol cheveux et ongles, impressionnant comme ça a poussé ! Et les ongles solides ! Bon dès que j'ai stoppé ils ont tous pétés !
Avec le foot on a plus de docteur house depuis 2 semaines pfff!!!
Pour le coiffeur, moi maintenant c'est clair je vais essayer d'entretenir la coupe quand même, ça fait tout, surtout les dégradés, dès que ça pousse c'est pas forcément comme on veut !
Pour le mariage j'avais fait une cure de 3 mois d'oenobiol cheveux et ongles, impressionnant comme ça a poussé ! Et les ongles solides ! Bon dès que j'ai stoppé ils ont tous pétés !
sinon tu peux toujours essayer les durcissants pour les ongles, sur moi c'est efficace et je pianote sur mon clavier toute la journée...
bon allez dodo pour moi, j'abandonne pour ce soir, je vais essayer de me coucher plus tot aujourd'hui pour me lever avec mon zhomme demain matin à 4h. d'ailleurs je vais déjà préparé la table pour le petit déj
bonne soirée et bonne nuit
bonne soirée et bonne nuit
coucou ma belle, tu me faire rire aussi avec ton pantalon ....c'est vrai il font ch... avec le foot, jsuis devenue accro moi !!!
allez je te souhaite un bon week end et zermatise bien ...
allez je te souhaite un bon week end et zermatise bien ...
kikita1980- Comité de soutien
Coucou Violaine !
comment ça va aujourd'hui ? Et ton menu alors hier soir au fait ? Et ton épaule ça va mieux ? J'espère que tu as réussi à dompter ton jean aujourd'hui ?! Bisous !
comment ça va aujourd'hui ? Et ton menu alors hier soir au fait ? Et ton épaule ça va mieux ? J'espère que tu as réussi à dompter ton jean aujourd'hui ?! Bisous !
coucou les filles
ben moi ca va bien c vendredi hihi
mon épaule va mieux et comme mon kiné m'avait proposé, j'ai annulé mon rdv d'hier, j'ai rdv jeudi prochain pour un controle... donc ca va mais je touche du bois. pas de footing hier soir, pas motivée du tout.
POur mon repas d'hier soir, j'ai mangé des salés miam miam en apéro (ben oui toute seule ) et puis des pates au fromage mais pas tout mangé j'ai calé avant la fin... néanmoins j'avais trop mangé, car un ti peu mal au bidou après ...
ce matin petit déj, chocolat chaud et biscuits à tremper mais là j'ai mal au ventre, le chocolat chaud chez moi ca passe ou ca casse. euh ben là ca casse.
bisous et bonne journée
ben moi ca va bien c vendredi hihi
mon épaule va mieux et comme mon kiné m'avait proposé, j'ai annulé mon rdv d'hier, j'ai rdv jeudi prochain pour un controle... donc ca va mais je touche du bois. pas de footing hier soir, pas motivée du tout.
POur mon repas d'hier soir, j'ai mangé des salés miam miam en apéro (ben oui toute seule ) et puis des pates au fromage mais pas tout mangé j'ai calé avant la fin... néanmoins j'avais trop mangé, car un ti peu mal au bidou après ...
ce matin petit déj, chocolat chaud et biscuits à tremper mais là j'ai mal au ventre, le chocolat chaud chez moi ca passe ou ca casse. euh ben là ca casse.
bisous et bonne journée
ah ben décidément on a pris le même chocolat chaud et moi pareil plus l'habitude du lait j'ai arrêté avant la fin mais j'ai quand même eu un peu mal au bidou !
Avant que j'oublie, dans le dernier "ça m'intéresse" sur l'équilibre alimentaire il y a un dossier où ils citent zermati et apfeldorfer ! Et c'est très intéressant dans l'ensemble ! Voilà c'est pour info !
Avant que j'oublie, dans le dernier "ça m'intéresse" sur l'équilibre alimentaire il y a un dossier où ils citent zermati et apfeldorfer ! Et c'est très intéressant dans l'ensemble ! Voilà c'est pour info !
Coucou Violaine,
Bien contente que ton cou ailles mieux !!! Vos estomacs rétréssisent les filles, si vous ne finissaient plus vos assiettes !!!
C'est génial !!! Bon zermatage Violaine et bonne journée !!!
Bien contente que ton cou ailles mieux !!! Vos estomacs rétréssisent les filles, si vous ne finissaient plus vos assiettes !!!
C'est génial !!! Bon zermatage Violaine et bonne journée !!!
sg231- Comité de soutien
en tout cas bravo violaine pour tes repas, tu as l'air à l'aise aussi non ? Mieux ?
Et pour le tapis tu as bien fait au cas om d'attendre !
Et pour le tapis tu as bien fait au cas om d'attendre !
merci j'irai voir en kiosque s'il est encore dispo...
oui c'est vrai qu'en mangeant moins, nos estomacs vont surtout retrecir ccar c pas des régimes avec des aliemnts à volonté que l'on peut faire ca. ca semble si logique en fait zermati...
Delphine comme dit dans la théorie je connais, dans la pratique c pas évident tous les jours
Delphine comme dit dans la théorie je connais, dans la pratique c pas évident tous les jours
il vient juste de sortir en fait ! Et je pense que tu pourras lire sur place ! Mais autrement je pourrais essayer de te scanner les pages ? On doit le rebrancher !
Tu as du mal dans tes repas ? Dans le repérage des sensations ? C'est vrai que ça fait drôle de se dire j'en veux plus mais de ne pas avoir le bide trop plein !
Tu as du mal dans tes repas ? Dans le repérage des sensations ? C'est vrai que ça fait drôle de se dire j'en veux plus mais de ne pas avoir le bide trop plein !
ah ok ben si je vais à auchan je regarderai sinon je te dirai mais bon si tu as le temps de scaner les pages pourquoi pas, l'info peut intéressertout le monde...
moi mon plus gros souci c la satiété, j'ai tellement l'habitude de manger vite et bcp que j'ai de la marge de progression lol.
pour la faim je la détecte assez facilement par contre.
moi mon plus gros souci c la satiété, j'ai tellement l'habitude de manger vite et bcp que j'ai de la marge de progression lol.
pour la faim je la détecte assez facilement par contre.
j'ai mis un beau témoignage de zermati dans la discussion zermati lol
C'est pas grand chose de manger trop vite, il suffit que tu y penses les premiers temps, c'est vrai que c'est pas naturel, mais ça viendra, et le fait pendant qu'on mastique de se dire hum c'est bon, quel goût ça a etc... on mange moins vite ! Je suis les conseils d'un forum aussi, mâcher des deux côtés de la bouche pour bien étaler le goût !
Nous c'est pareil on mange très vite et beaucoup ! Mais ça se soigne !
Je demanderais à mon chéri s'il peut le rebrancher le scan et si ça marche par contre je sais pas comment le mettre ici, en image ?
Nous c'est pareil on mange très vite et beaucoup ! Mais ça se soigne !
Je demanderais à mon chéri s'il peut le rebrancher le scan et si ça marche par contre je sais pas comment le mettre ici, en image ?
moi pas faim du tout car trop mangé hier soir, et déjeuner ce matin alors je ne sais pas si je vais manger ce midi
pour manger pas trop vite, zermati dit d'essayer de finir en dernier et comme mon chéri est une tortue ca devrait aller...
pour le scan sorry mais je ne peux pas t'aider, à mon avis ca fonctionnera pas car ca fera du format jpeg et donc comme une photo...
pour manger pas trop vite, zermati dit d'essayer de finir en dernier et comme mon chéri est une tortue ca devrait aller...
pour le scan sorry mais je ne peux pas t'aider, à mon avis ca fonctionnera pas car ca fera du format jpeg et donc comme une photo...
ah ben moi ce sera forcément moi la dernière, quelle tornade zhom ! Mais il s'en rend compte en plus !
Pour l'image je testerais au pire ! Faut juste paramétrer le scan !
C'est bien si tu penses te réguler à midi ! Moi je ne pense pas sauter de repas par contre, mais plutôt rajouter une collation comme ce matin, vu que je mange moins aux gros repas !
Pour l'image je testerais au pire ! Faut juste paramétrer le scan !
C'est bien si tu penses te réguler à midi ! Moi je ne pense pas sauter de repas par contre, mais plutôt rajouter une collation comme ce matin, vu que je mange moins aux gros repas !
oui et puis au pire tu me l'envoies par mail hihihi...
oui au début de zermati on peut sauter des repas le temps de gérer sa faim et sa non faim. on mange des fois meme en décalé mais c le temps que tout se remette en place...
patience
oui au début de zermati on peut sauter des repas le temps de gérer sa faim et sa non faim. on mange des fois meme en décalé mais c le temps que tout se remette en place...
patience
oui patience et ça va payer !
Comme les anciens qui ne mangent presque pas le soir mais qui se soignent le matin et le midi !
tiens déjà le lien pour te donner un aperçu de l'article ! C'est pas du tout du Biba ! http://www.caminteresse.fr/votre_magazine/n_326_mardi_01_avril_2008/trouvez_votre_equilibre_alimentaire
Comme les anciens qui ne mangent presque pas le soir mais qui se soignent le matin et le midi !
tiens déjà le lien pour te donner un aperçu de l'article ! C'est pas du tout du Biba ! http://www.caminteresse.fr/votre_magazine/n_326_mardi_01_avril_2008/trouvez_votre_equilibre_alimentaire
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40