Bibiche et le régime Jogging
+4
kikita1980
bibiche357
lalalereu
sg231
8 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 24 sur 40
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Re: Bibiche et le régime Jogging
et hop une soupe de légumes pour moi mais j'ai vraiment pas faim...
bibiche357- Comité de soutien
rhooo la la ! Je sais vraiment pas comment tu fais ! T'as rien mangé depuis ce matin ? C'est super pour toi hein ! C'est pas du tout une critique !
Bon ce doc alors il a dit quoi ?
Bon ce doc alors il a dit quoi ?
lalalereu- Comité de soutien
ben après le médecin une faim de loup alors j'ai pris un paquet de salés à coté de chez le médecin et deux barres de chocolat.
alors le doc : j'ai une angine carabinée et c'est la douleur qui fait que j'ai mal aux oreilles. j'ai de la fièvre en plus, super !!!! bon comme d'ab il voulait m'arreter mais super warrior a dit non ...
pour les palpitations, ben dans 99% des cas c'est lié au stress mais je dois quand meme aller voir un cardiologue ppour le 1% qui reste (pour reprendre son expression)
et pour le stress pas de miracle, limiter thé café et coca et relax ... facile à dire ...
alors le doc : j'ai une angine carabinée et c'est la douleur qui fait que j'ai mal aux oreilles. j'ai de la fièvre en plus, super !!!! bon comme d'ab il voulait m'arreter mais super warrior a dit non ...
pour les palpitations, ben dans 99% des cas c'est lié au stress mais je dois quand meme aller voir un cardiologue ppour le 1% qui reste (pour reprendre son expression)
et pour le stress pas de miracle, limiter thé café et coca et relax ... facile à dire ...
ouah ! super le scoop !!! Pour le stress on s'en doutait un peu ! Pour les palpitations oui il vaut mieux vérifier, moi lors d'un contrôle c'est comme ça qu'on a découvert que j'avais un des 2 clapets du coeur qui se ferme mal, et donc sujet aux infections. Donc dès que j'ai une intervention où je risque de saigner, je dois prendre des antibio, qui me donnent des mycoses !
Au moins tu seras tranquilisée ! Et le stress va falloir trouver autre chose alors super warior !
Et l'angine j'espère qu'il t'a donné un traitement de cheval pour tout ça ! Donc du repos de conseillé non ?
Ton repas avait l'air bien bon ! En plus si t'as des médocs il vaut mieux manger !
Au moins tu seras tranquilisée ! Et le stress va falloir trouver autre chose alors super warior !
Et l'angine j'espère qu'il t'a donné un traitement de cheval pour tout ça ! Donc du repos de conseillé non ?
Ton repas avait l'air bien bon ! En plus si t'as des médocs il vaut mieux manger !
ouah ben pas marrant ce clapet, j'avais aussi un truc comme ca, béance du cardia donc un clapet pas assez costaud et qui se refermait pas toujours, du coup j'avais du mal pour la digestion, ca remontait, hum sympa ...
oui pour le stress il m'a dit qu'il n'y aviat pas de miracle c vrai que c beaucoup dans la tete quand meme. ah cette fouttue tete, des fois j'ai l'impression d'etre une vraie tarée...
en fait pour l'angine il m'a donné le 2è traitement que j'avais eu l'été dernier car le premier n'avait pas fait trop d'effet donc oui traitement de cheval, j'ai la totale, après le boulot je file à la pharmacie et je passe vite fait au supermarché pour me choisir mon repas de reine de ce soir, ben oui suis toute seule, zhomme a foot.
ET comme tu dis, il faut manger quand on est malade
oui pour le stress il m'a dit qu'il n'y aviat pas de miracle c vrai que c beaucoup dans la tete quand meme. ah cette fouttue tete, des fois j'ai l'impression d'etre une vraie tarée...
en fait pour l'angine il m'a donné le 2è traitement que j'avais eu l'été dernier car le premier n'avait pas fait trop d'effet donc oui traitement de cheval, j'ai la totale, après le boulot je file à la pharmacie et je passe vite fait au supermarché pour me choisir mon repas de reine de ce soir, ben oui suis toute seule, zhomme a foot.
ET comme tu dis, il faut manger quand on est malade
pour ce qui est d'être tarée, je te rassure j'en tiens une couche aussi, au lieu des fois de me dire bon t'es pas malheureuse, t'as un boulot ect..., tout va bien en ce moment, ben non, faut que je gamberge ! Quand je me réveille et que je cogite sur plein de trucs des fois je me dis : pense à rie, pense à rien !
Et oui il faut manger pour vaincre ces vilains microbes !!!
Et oui il faut manger pour vaincre ces vilains microbes !!!
c vrai qu'on est cons des fois, il suffit de voir la misère dans le monde pour se dire qu'on est très bien lotties, mais bon que veux tu, on est jamais contente
une copine m'a appelé avant, elle se marie dans 15 jours et elle me dit j'espère qu'il va faire beau car je pense que toi et les autres invités vous avez prévu des tenues légères. euh comment dire, moi j'ai rien prévu du tout, au secours qu'est ce que je vais me mettre sur le Q ....
une copine m'a appelé avant, elle se marie dans 15 jours et elle me dit j'espère qu'il va faire beau car je pense que toi et les autres invités vous avez prévu des tenues légères. euh comment dire, moi j'ai rien prévu du tout, au secours qu'est ce que je vais me mettre sur le Q ....
ah la poisse ! Moi j'avais trouvé pour ma mère qui s'est remariée en 2004 une tenue chez 1,2,3 avec un pantalon qui avait le bas évasé et fendu sur les côtés et une jupette attachée autour avec des boutons ! Donc nickel ça ma cachait les fesses et en haut je pouvais mettre ce que je voulais !
Moi les robes c'est pas mon truc, mais pourquoi pas ! Y'a pas de consignes particulières ?
Moi les robes c'est pas mon truc, mais pourquoi pas ! Y'a pas de consignes particulières ?
non aucune consigne, elle se prend pas la tete elle, c pas le genre. bon je vais quand meme aller voir ce samedi en ville car la semaine prochaine c'est l'enterrment de vie de jeune fille alors sinon ca sera un soir après le boulot... ca va encore me stresser cette histoire
Meuh non ! Pas de stress inutile ! Tu trouveras forcément quelque chose et tu seras toute belle !!! Y'a du choix maintenant ! Y'a des tenues en lin sympa que tu peux accessoiriser pour faire plus habillé, plein de choses !
euh là ca caille pour porter quelque chose en lin ... j'aviserai en tous cas, chez H&M en général il y a des trucs sympas
bon je file les filles, suis là depuis 7h30 suis naze
bisous
bon je file les filles, suis là depuis 7h30 suis naze
bisous
bon repos !!!
bon ben repas n'importe quoi ce soir, à la limite de la compulsion ca va pas là je vais bientot me mettre au lit avec le bouquin d'apfel ...
Gros bisous et bonne soirée
Gros bisous et bonne soirée
ouf le soleil est de sortie aujourd'hui, espérons qu'il reste tout le weekend. rien de neuf depuis hier. j'ai pas pu avancer dans ma lecture car après avoir cherché mon bouquin partout pendant 15 minutes j'ai réalisé que je l'avais laissé dans la boite à gant de la voiture de mon chéri ... parti au foot. bon ca sera pour une prochaine fois, ce weekend ca risque d'etre chargé alors pas le temps de lire je crois bien...
ce matin petit déj, pas spécialement faim mais comme j'ai des antibio pendant 5 jours et l'estomac fragile j'ai pris 1 kiwi (pour les vitamines) et un yaourt.
Voili voilou, ce midi séance de sport car pas le temps ce soir, ca va etre speed entre midi et deux, mais bon mieux vaut ca que rien du tout.
et vous les filles ca va ?
ce matin petit déj, pas spécialement faim mais comme j'ai des antibio pendant 5 jours et l'estomac fragile j'ai pris 1 kiwi (pour les vitamines) et un yaourt.
Voili voilou, ce midi séance de sport car pas le temps ce soir, ca va etre speed entre midi et deux, mais bon mieux vaut ca que rien du tout.
et vous les filles ca va ?
Coucou !
bon t'inquiète pas pour ton repas, j'ai fait pareil... C'est pas une excuse je sais mais bon...
J'espère que tes médocs vont te faire du bien et rapidement, tu as bien fait de manger un peu quand même !
Pour le sport c'est bien, bonne résolution !
Et j'espère que le soleil va être partout oui ce week end car nous aujourd'hui il pleut encore !!!
Et pour le bouquin c'est couillon mais bon ! Ce n'est que partie remise ! Gros bisous ma belle !
bon t'inquiète pas pour ton repas, j'ai fait pareil... C'est pas une excuse je sais mais bon...
J'espère que tes médocs vont te faire du bien et rapidement, tu as bien fait de manger un peu quand même !
Pour le sport c'est bien, bonne résolution !
Et j'espère que le soleil va être partout oui ce week end car nous aujourd'hui il pleut encore !!!
Et pour le bouquin c'est couillon mais bon ! Ce n'est que partie remise ! Gros bisous ma belle !
oh les antibio m'ont déjà fait bcp de bien je me sens plutot en forme aujourd'hui. et puis le sport ca va me faire du bien, meme si ca va etre speed
bon tant mieux ! C'est très bien !
oh ben mon chéri il déconne, il bosse pas aujourd'hui et il me propose d'aller manger libanais ce midi, ah il me tente. bon j'ai proposé à ma copine de venir avec ... on va voir si elle choisit sport ou resto
ah mince t'es coincée entre les 2 ! C'est mignon ceci dit pour le resto !
ben oui c mimi et ca me tente bien mais je laisse ma copine décider
ah ! ah ! suspense alors ! faudra que je tente un jour libanais !
ah oui c excellent, bon les purées de légumes sont hyper grasses mais c aussi super bourratif alors les zermazezettes peuvent en manger
et les desserts c'est quoi ? Oh la gourmande !!!! Mais c'est hyper important le dessert !
hum c les desserts arabes super bons, mais super gras
ah oui je vois ! On a une dame de ménage marocaine, et des fois elle nous laisse des gateaux ! C'est vrai que c'est bon mais c'est hyper sucré et lourd !!! Sur Bordeaux on a que 2 indiens - pakistanais et pas top apparemment !
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40