Comme Du Beurre au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Dymite en course contre les Kilos!!!

+7
pookinette5
krikchette
lalalereu
sg231
betty2401
bibiche357
Dymite
11 participants

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 34 Empty Re: Dymite en course contre les Kilos!!!

Message par sg231 Mer 7 Mai - 16:57

10 points le double chocolat, affraid pfff, je vais être obligé d'attendre que je sois plus au régime pour en manger Crying or Very sad Sad

Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 34 723995 Te moque pas Delphine, Wendy m'a tellement donner envie... et je sais toujours pas ce que je vais faire pour ce soir.
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Revenir en haut Aller en bas

Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 34 Empty Re: Dymite en course contre les Kilos!!!

Message par lalalereu Mer 7 Mai - 16:58

Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 34 23515 ça calme hein ?!!! Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 34 259732

ouais je sais pas ce que ça peut donner, les bountys c'est bof je trouve, ce qu'on aimait bien nous c'était les twix ! Les maltesers je sais pas et les mars en mini ça va, en normal ça m'écoeure, trop de vanille ! lol!

Pour ce soir je sais pas moi pas envie de pâtes ?

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Mer 7 Mai - 17:18

Ah oui 10points ca calme direct lol!!!
Et pourquoi pas un gratin de légumes pour max 3pts si tu me de la creme fraiche et fromage avec blanc de poulet ou jambon c rapide et bon pour ton nombre de points
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Mer 7 Mai - 17:58

Oui, peux être des pâtes, rapide et pour 4 points, impec, merci les filles, le gratin aux légumes, il faudra que je teste mais un autre jour, pasle temps ce soir avec les préparatifs du départ. Bisous ........
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Jeu 8 Mai - 11:57

Bon et bien je suis toute seule aujourd'hui tout le monde se prélasse sous le soleil en ce jour férié ahlalalala vous en avez de la chance!! et bien bon weekend a vous les filles qui y sont deja et bon courage a moi qui bosse Crying or Very sad
je met quand meme mon menu du jour
PD : jus de pamplemousse + bol de Special K + une crumpet
Midi : Salade + steack de boeuf
Diner : Any idea

Ma petite soeur arrive demain pour un long weekend juska lundi donc ca va etre top plein de shooping et de truc entre filles donc voila
Bon je vais pouvoir bosser un peu si vous n'etes pas la lol
Bisou les belles
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Ven 9 Mai - 10:15

Coucou Wendy !

ma pauvre, c'est vrai que hier tu étais vraiment seule sur le forum ! Pas de soleil pour moi par contre, vilain temps tout pourri !

Ton menu d'hier nickel ! C'est cool pour ta petite soeur, il doit te tarder ! Vous allez pouvoir bien profiter !!! Gros bisous ma belle et bon week end !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Ven 9 Mai - 11:35

Coucou les filles,
Ah oui le forum hier s'etait le désert du sahara pas un chat!! et bien ca fait plaisir d'avoir un peu de lecture ce matin!! on est vraiment drogué a ce forum c'est dingue Breffff...
Alors moi sava super, il a fait beau toute la semaine, bon aujourd'hui un peu couvert mais tres chaud je croise les doigts pour avoir beau temps ce weekend
Ah oui ma soeur est arrivé ce matin bon pas eu le temps encore de la voir elle est arrivé quand j'etais deja en chemin pour le boulot donc peut etre la voir a midi s'il decide de venir mangé avec moi.. ou sinon pas grand chose de neuf du coup hier j'ai pu bien avancer sur mon boulot je dois lire un bouquin sur la Web analytics Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 34 231192 trop ennuyeux le truc et faire un résumé de chaque chapitre je me croirais a l'ecole Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 34 636935 mais bon c'est pour le boulot et la bonne cause donc on se plaint pas..pfff
Hier soir cours d'Aerobics qui etait super genial j'ai encore une fois transpiré comme un boeuf bon faut dire il faisai super chaud dans la salle mais bon... et puis hier soir j'avais prévu une quiche au légumes et poulet mais mon homme avait oublié de sortir la viande du congélo donc la flemme de faire a mangé dans cette chaleur donc du coup au shop pour prendre un Fish and chips(poisson & frites) qui etait sous dit en passant énorme impossible de terminer voila j'ai respecté pile poil mes 24 points hier ouffff

Menu d'aujourd'hui
GROS PD a 7pts (a la maison et au boulot) bein ouai j'avai trop faim ce matin
Special K nature + lait ecremé légérement chocolaté + 2 crumpet beurré + un verre de jus d'ananas + pamplemousse mélangé + une banane
MIDI : mange dehors donc surement salade
DINER : Quiche Wet wet au poulet a 3.5pts + carotte rapé
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Ven 9 Mai - 11:45

Oh ben dis donc, ça a pas l'air drôle ton bouquin ! lol! Bon courage effectivement !

Pour hier soir, je te comprend, des fois on a pas envie !!!

J'espère que ta frangine pourra passer te voir à midi ! Dis c'est quoi cette recette de quiche au poulet ? Tu l'as trouvé sur le site ? Bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Ven 9 Mai - 11:54

Ouai je l'ai trouvé sur le site!! c trop top ce systeme en faite! par rapport a ton nombre de points qu'il te reste et le type de nourriture que tu veux manger il te font des propositions super intéressante!! j'adore!
Du coup je me demande si on a les memes recettes pour le UK et FR??
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Ven 9 Mai - 12:00

Ah je sais pas tiens ! J'ai jamais testé encore ce truc des recettes ! Je vais aller y jeter un oeil à l'occasion ! On sait jamais, en principe je prévois tôt ce que je vais manger justement pour être nickel dans mes points mais ça peut être sympa !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Ven 9 Mai - 12:11

ouai exact c vachement sympa!! parce que vu que tu cherches par rapport a ton nombre de points et le temps que ca prend pour le cuisiner et qu'elle type tu veux : francais, chinois, light, petit dejeuner ou occasion special tu as un large choix
Tu me diras ce que tu en penses?
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Ven 9 Mai - 12:12

ah oui ! Sans problème ! J'y vais de ce pas !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Ven 9 Mai - 12:18

Ahh oui en faite super bonne nouvelle j'ai appeler ma banque et je dois etre remboursé la semaine prochaine normalement! ouff ca commencait a faire lourd la et puis c pas facile de vivre avec de l'argent en moins sur le compte surtout que les factures passent bientot!! la poisse du coup maintenant super peur de faire des achats sur le net!
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Ven 9 Mai - 12:23

Ah ! Oui super bonne nouvelle quand même ! Ils ont su comment c'était arrivé alors à ta banque ?

Moi j'avoue que j'en fais pas mal d'achats sur le net, en principe les sites sont sécurisés, et puis j'ai une carte bleue spéciale pour ça, donc ça protège mon compte courant !

Super les recettes sur wet wet ! Du coup je vais aller repérer des bonnes recettes ! lol!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Ven 9 Mai - 12:32

Ahh tu vois c super bien!! j'aime de plus en plus ce systeme en ligne! et donc du coup hier je suis pas aller a la reunion je me peserais chez moi le lundi matin!

C'est vachement bien ce systeme de carte bleue qui est ce qui fait ca? Visa ou MasterCard? et ca marche comment? tu as un compte séparé?
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Ven 9 Mai - 12:57

Moi c'est master card, elle s'appelle access je crois...

Ouais moi aussi j'adore ce site ! Je suis en train de mettre plein de recettes en favoris ! lol!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Ven 9 Mai - 13:05

lol! c'est ce que je faisais hier? et du coup tu as trouvé la quiche au poulet? elle vaut 4.5 je crois ou 3.5
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Ven 9 Mai - 13:23

Eh ben non je l'ai pas !!!! Justement !!! On a peut être pas les même recettes ! Je regarde par plats (justement quiches, légumes, viandes...) et pas vue ! lol! Mais y'a plein d'autres bonnes choses aussi ! Merci beaucoup pour le tuyau !

Bon appétit et à tout à l'heure ?!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Ven 9 Mai - 13:31

ok Bon'ap ma belle a tout
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Ven 9 Mai - 14:35

alors ? tu as pu manger avec ta soeur et ton zhom ?!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Ven 9 Mai - 14:41

Bon ma petite soeur est encore KO de son voyage sachant que hier elle est parti au Parc Asterix et ce matin levé tot pour le train donc elle est a la maison et dors! mon chéri lui il arrive de toute facon je ne mange pas avant 13h30 soit 14h30 chez vous..
Et toi bien mangé? alors salade du coup?tu peux peut etre me donner de bonne idées pour ce midi?
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Ven 9 Mai - 14:44

oui salade mac do poulet grillé du coup ! La boutique était fermée !!!

Et un yaourt ! Ah oui tu manges tard en effet !!!

Pour ce midi, j'ai préféré faire salade vu le repas d'hier et vu que ce soir je sais pas ce qu'il y a en grillade, ça risque d'être saucisse merguez et pomme de terre à mon avis !!! affraid

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Ven 9 Mai - 14:54

rhoooo c dur dur ca et franchement moi face a des merguez je ne resiste pas tu as regarder le nombre de points?? et puis un peu de salade quand meme? c clair c la cata
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par brioche Ven 9 Mai - 15:06

bonjour wendy ,
bravo pour tes menus ,tu gere tres bien les points ,en plus tu assiste serieusement aux reunions de wetwet ,je pense que ça motive bp d'y aller.
pour ta banque ,c'est super ,ils vont te rendre ton argent ,c vrai que tu dois faire attention pour tes achats sur net .
pour l'anniversaire de ta moitié !t'as fais quoi finalement pour les billets!!
brioche
brioche
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Ven 9 Mai - 15:35

j'ose même pas regarder combien coûte une merguez ! Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 34 84637

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant