Dymite en course contre les Kilos!!!
+7
pookinette5
krikchette
lalalereu
sg231
betty2401
bibiche357
Dymite
11 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 4 sur 40
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Re: Dymite en course contre les Kilos!!!
tu es très motivée pour le sport, continue
bibiche357- Comité de soutien
Coucou les filles,
Et bien merci pour le sport j'essai d'en faire le plus possible mais bon des fois je vous avoue j'ai la flemme!! Comme par exemple hier ma séance d'abdos et passé a la trappe...
Depuis que j'ai les videos sur le site que je vous ai donner dans un post plus haut c'est mieux et je suis plus motivé que d'aller courrir dehors avec le froid qu'il fait
Ah oui quand je n'ai pas eu le temps de faire du sport la veille, je sors plus tot le matin pour marcher deux a trois arrets de bus plus loin ce qui me fait 5 a 10 minutes de marches le matin et le soir. J'ai volé l'idée a Delphine
Pour le menu d'hier a midi c'est vrai il etait light mais je n'ai pas reussit a finir mon yahourt encore une fois j'etais calé c'est aussi parce que je mange trés tres tres lentement le midi...
Et hier soir au lieu des carottes sautés au boeuf mon cheri m'a demandé de la choucroute maison Bon du coup pour tenir aux exigences de mon régime, une seule pomme de terre pour moi, j'ai egalement rajouter 2 carottes coupés en grosses lamelles, et juste 2 saucisses de volaille et beaucoup beaucoup de chou... ca fait aller aux toilettes hihihi
Menu du jour
Petit dej
Une tranche de pain complet beurré + un bol de lait écrémé chocolaté + 4CS de Special K
Midi
Salade verte + une saucisse de volaille + une tranche de pain complet + une poire
Diner
mes fameuses carottes sautés aux boeuf
Sport
Abdo'fessiers
Bisous les filles et bon courage
Et bien merci pour le sport j'essai d'en faire le plus possible mais bon des fois je vous avoue j'ai la flemme!! Comme par exemple hier ma séance d'abdos et passé a la trappe...
Depuis que j'ai les videos sur le site que je vous ai donner dans un post plus haut c'est mieux et je suis plus motivé que d'aller courrir dehors avec le froid qu'il fait
Ah oui quand je n'ai pas eu le temps de faire du sport la veille, je sors plus tot le matin pour marcher deux a trois arrets de bus plus loin ce qui me fait 5 a 10 minutes de marches le matin et le soir. J'ai volé l'idée a Delphine
Pour le menu d'hier a midi c'est vrai il etait light mais je n'ai pas reussit a finir mon yahourt encore une fois j'etais calé c'est aussi parce que je mange trés tres tres lentement le midi...
Et hier soir au lieu des carottes sautés au boeuf mon cheri m'a demandé de la choucroute maison Bon du coup pour tenir aux exigences de mon régime, une seule pomme de terre pour moi, j'ai egalement rajouter 2 carottes coupés en grosses lamelles, et juste 2 saucisses de volaille et beaucoup beaucoup de chou... ca fait aller aux toilettes hihihi
Menu du jour
Petit dej
Une tranche de pain complet beurré + un bol de lait écrémé chocolaté + 4CS de Special K
Midi
Salade verte + une saucisse de volaille + une tranche de pain complet + une poire
Diner
mes fameuses carottes sautés aux boeuf
Sport
Abdo'fessiers
Bisous les filles et bon courage
Dymite- Comité de soutien
tu as dis un truc qui m'a interpellée Wendy : manger très très lentement ! C'est ça le secret pour être rassasiée, le hic c'est que j'ai des jours où j'ai à peine 10 minutes... Et du coup à tous mes repas je mange hyper vite...
Bon prochain repas (donc à 13h) je vais prendre le temps d'apprécier ce que je mange, et je penserais à toi Wendy ! Merci beaucoup ! Tu as raison aussi pour l'arrêt de bus, ça fait vraiment du bien !
Bon prochain repas (donc à 13h) je vais prendre le temps d'apprécier ce que je mange, et je penserais à toi Wendy ! Merci beaucoup ! Tu as raison aussi pour l'arrêt de bus, ça fait vraiment du bien !
lalalereu- Comité de soutien
Bein oui c'est une super astuce parce que le temps que ton cerveau reflechisse a la satieté tu as minimum 20 min a partir du moment ou tu commence a manger par conséquent si tu manges peu et doucement au bout de 20 minutes ton estomac va commencer a se refermer a l'ordre du cerveau qui va dire j'ai plus faim... pas mal non!!
Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 15:09, édité 1 fois
c'est cool ...
Chacune d'entre nous a ses ptites astuces ainsi on peut "copier" ....
C'est pour ça que je dis qu'on se complète !
En tout cas tu es bien motivée et c'est bien ...
courage
sandra
C'est pour ça que je dis qu'on se complète !
En tout cas tu es bien motivée et c'est bien ...
courage
sandra
kikita1980- Comité de soutien
alors comme promis j'ai pensé à toi pendant mon repas ! Et j'ai pris mon temps, j'ai bien apprécié mon repas ! C'est plaisant ! Et après j'ai fait de la muscu à empêcher mon parapluie de s'envoler ! Bisous !
Ahh c'est génial c'est vrai en plus en mangeant doucement tu apprécie plus ton repas tu prend le temps d'apprecier le gout de chaque aliment et tu manges moi
Ca me fait plaisir pour toi!! ah oui j'ai entendu qu'en France c'etait la pleine tempete et bien courage les filles ici tout va bien a part bien sur qu'il caillllllllleeeeeee!!! Arhhhhhh
Ca me fait plaisir pour toi!! ah oui j'ai entendu qu'en France c'etait la pleine tempete et bien courage les filles ici tout va bien a part bien sur qu'il caillllllllleeeeeee!!! Arhhhhhh
c vrai que manger doucement ca aide :) moi je suis generalement la derniere a finir !!! tt lmonde me takine mais ca ne me derange pas dutout , parcontre je m'emporte tres vite contre les gens qui mangent tres vite , ca me stress trop , et je trouve dommage de ne pas apprecier ce qu'on a dans la bouche :)
krikchette- Comité de soutien
Ohlalala je suis tout a fait d'accord avec toi Hana c'est clair je me prend tous les soirs la tete avec mon homme a cause de ca!! Il mange comme si il avait le feu au Q et donc n'arrete pas de se reservir parce qu'il est pas calé selon lui...
je lui dit donc a chaque fois ton cerveau ne va pas aussi vite que ta bouche pour comprendre l'information de ton estomac
ALORS ARRRRRETE
Hihihi
je lui dit donc a chaque fois ton cerveau ne va pas aussi vite que ta bouche pour comprendre l'information de ton estomac
ALORS ARRRRRETE
Hihihi
moi qui pensais que ca n'enervait que moi :)
hihihihihihihi
wendy , tes videos ont l'air super , mais je n'arive pas a les telecharger en entier , du coup je ne me retrouve qu'avec l'echauffement a chaque fois !! donc g mis a telecharger sur la mule d'autres programmes , je vous tiens au courant si ils sont bien !! car en ce moment je n'arrive pas a me bouger pr aller en salle !!autant compenser at home :)
bisous
hana
hihihihihihihi
wendy , tes videos ont l'air super , mais je n'arive pas a les telecharger en entier , du coup je ne me retrouve qu'avec l'echauffement a chaque fois !! donc g mis a telecharger sur la mule d'autres programmes , je vous tiens au courant si ils sont bien !! car en ce moment je n'arrive pas a me bouger pr aller en salle !!autant compenser at home :)
bisous
hana
bsr wendy,
je vais essayer de manger doucement,c vrai c une idée :)
la je telecharge une video de sport
à plusss
je vais essayer de manger doucement,c vrai c une idée :)
la je telecharge une video de sport
à plusss
brioche- Comité de soutien
merci Wendy pour tes petites astuces, c'est toujours bon à prendre. c vrai que manger lentement c'est important autant pour la satieté que pour apprécier son repas. pour lam arche continue, des petites minutes à additionner ca fait des heures, tout est bon à prendre. bisous
et encore merci pour l'adresse du site puor les séries, je suis fan
et encore merci pour l'adresse du site puor les séries, je suis fan
bibiche357- Comité de soutien
Coucou Wendy ! J'espère que tu vas bien ! Tu es bien descendues du bus avant ton arrêt ?! Moi ce matin j'ai triché c'est zom qui m'a emmené à l'arrêt, j'ai mal au bidou à cause de ces gnasgnas ! Passe une bonne journée et gros bisous !
Coucou les filles, oui ce matin je suis sorti 10min plus tot pour prendre le bus 2 arrets plus loin et trop contente j'ai réussi a avoir exactement le meme bus qui partait de mon arret habituel en meme temps que moi Ahaahhh!! En clair super rapide Super Wendy
Je vous dit pas apres comment j'etais super essouflé aussi
Mais c'est clair a force ca fait du bien de la petite marche.
Hier soir apres ma petite seance d'abdo-fessiers j'ai mangé comme prévu mes carottes aux boeufs mais mon cheri m'a réclamé un dessert donc du coup je lui ai fait de la poire aux chocolat chauds avec biscuits
j'ai pas pu resister a en prendre un piti peu je vous avoue c'etait trop bon
Donc du coup pour rattraper le coup menu d'aujourd'hui
Petit dej
- bol de lait écrémé
- une tartine de pain complet beurré
- 4 CaS de Special K nature
Midi
- Salade verte + tomate
- 1 tranche de pain complet
- 1 saucisse de Volaille
Diner
Saumon en papilottes au citron-persil
Poireaux en lamelles gratinés
Pas de sport pour moi aujourd'hui a part mon retour a pied du boulot soit 20min de marche (pas sur de le faire si il continue a pleuvoir ce soir l'excuse)
Bisous les filles je cours vous lire ce soir je ne serais pas la
Bonne journée et gardez la Zen ou Cool attitude Ohhh Yeahhh
Je vous dit pas apres comment j'etais super essouflé aussi
Mais c'est clair a force ca fait du bien de la petite marche.
Hier soir apres ma petite seance d'abdo-fessiers j'ai mangé comme prévu mes carottes aux boeufs mais mon cheri m'a réclamé un dessert donc du coup je lui ai fait de la poire aux chocolat chauds avec biscuits
j'ai pas pu resister a en prendre un piti peu je vous avoue c'etait trop bon
Donc du coup pour rattraper le coup menu d'aujourd'hui
Petit dej
- bol de lait écrémé
- une tartine de pain complet beurré
- 4 CaS de Special K nature
Midi
- Salade verte + tomate
- 1 tranche de pain complet
- 1 saucisse de Volaille
Diner
Saumon en papilottes au citron-persil
Poireaux en lamelles gratinés
Pas de sport pour moi aujourd'hui a part mon retour a pied du boulot soit 20min de marche (pas sur de le faire si il continue a pleuvoir ce soir l'excuse)
Bisous les filles je cours vous lire ce soir je ne serais pas la
Bonne journée et gardez la Zen ou Cool attitude Ohhh Yeahhh
Coucou Wendy,
Merci pour ton message de soutien. Dis donc tu a l'air de beaucoup cuisiner des bons petits plats raffinés, c'est bien moi aussi j'adore cuisiner mais pas trop le temps des fois.
Bon courage à toi aussi.
Bisous. Stéphanie.
Merci pour ton message de soutien. Dis donc tu a l'air de beaucoup cuisiner des bons petits plats raffinés, c'est bien moi aussi j'adore cuisiner mais pas trop le temps des fois.
Bon courage à toi aussi.
Bisous. Stéphanie.
sg231- Comité de soutien
salut Wendy
tout le monde me taquine aussi car je mange très lentement ... et mon homme est comme le tien on a l'impression qu'il a le feu au Q lol
C'est vrai que tes petits plats on l'air trop bons, je m'en lèche les babines ....
sandra
C'est vrai que tes petits plats on l'air trop bons, je m'en lèche les babines ....
sandra
kikita1980- Comité de soutien
Ohh merci les filles! Je vous avoue j'ai pris l'habitude avec mes parents depuis toute petite a manger des bons plats et cuisiner depuis l'age de 8 ou 9ans, ma mere est Haitienne donc plein de bon plat créoles et mon pere cubain donc vous voyez le truc la nourriture chez nous c'est sacré
Et puis surtout je me dit que si tu cuisines bien ==> tu manges bien et tu apprécies!!
J'espere juste un jour que vous aurez l'occaz de gouter un de mes plats exoticoooo
C'est une invitation pour celles qui auront atteint leurs objectifs bien sur
Et puis surtout je me dit que si tu cuisines bien ==> tu manges bien et tu apprécies!!
J'espere juste un jour que vous aurez l'occaz de gouter un de mes plats exoticoooo
C'est une invitation pour celles qui auront atteint leurs objectifs bien sur
ho oui !!! moi moi moiiiiiiiiiiiiiiiiiii j arrives..
betty2401- Comité de soutien
bj wendy,
c bon je salive deja pour tes plats exotiques :A19: .....
c bon je salive deja pour tes plats exotiques :A19: .....
brioche- Comité de soutien
mmmmmmmmmmmmmmmmmm ca donne envie tt ca !!!
d'ailleurs si y'en a qlq une light post les :) en attendant de venir les goutées chez toi :)
bon sabbat
bisouuuus
d'ailleurs si y'en a qlq une light post les :) en attendant de venir les goutées chez toi :)
bon sabbat
bisouuuus
Merci Hana t'es adorable!!
Ou sinon a part ca les filles j'ai passé une super ojourd'hui devinez ce que j'ai fait???.....DODO toute la journée HORRIBLE je n'ai fait que dormir :sleep: :sleep: :sleep:
En sortant de l'eglise vers 14h j'ai mangé et ensuite je me suis mise dans mon canapé pour lire mon bouquin o bout de 20min je me suis endormis dessus jusqu'a 17h pile poil pour le coucher du soleil donc la journée foutu mais bon comme pour moi c'est le jour du repos j'ai bien répondu aux régles j'avais prévu d'aller faire mon cours de Steppin' mais bon ce sera pour la prochaine fois en espérant ne pas etre trop perdu dans les pas ca ne va pas etre de la tarte ...
Je viens d'avoir mes ragnagna donc je me sens pas super et je c que sur cruella lundi sa va se sentir...
Menu du jour
Petit dej
bol de lait écrémé + special K + un verre de jus multivitaminé (j'en avais trop envie toute la semaine g rien bu de sucré) + un yahourt 0%
Midi
Salade composé (chou rouge, laitue, carotte rapé)
Reste de ma tourte aux poireaux
une tranche de pain complet
Soir
Blanc de poulet pané aux 4 epices
Pates aux Epinards
une clémentine ou un peu de fromage blanc (j'ai enfin réussi a en trouver ici 0% ce n'etait pas de la tarte)
Pas de sport encore aujourd'hui mais demain Footing avec mon homme au parc et une séance de HiLo
Je vs fais des bisoux en esperant que vous passez toutes un bon week-end
Bisou
Dy'
Ou sinon a part ca les filles j'ai passé une super ojourd'hui devinez ce que j'ai fait???.....DODO toute la journée HORRIBLE je n'ai fait que dormir :sleep: :sleep: :sleep:
En sortant de l'eglise vers 14h j'ai mangé et ensuite je me suis mise dans mon canapé pour lire mon bouquin o bout de 20min je me suis endormis dessus jusqu'a 17h pile poil pour le coucher du soleil donc la journée foutu mais bon comme pour moi c'est le jour du repos j'ai bien répondu aux régles j'avais prévu d'aller faire mon cours de Steppin' mais bon ce sera pour la prochaine fois en espérant ne pas etre trop perdu dans les pas ca ne va pas etre de la tarte ...
Je viens d'avoir mes ragnagna donc je me sens pas super et je c que sur cruella lundi sa va se sentir...
Menu du jour
Petit dej
bol de lait écrémé + special K + un verre de jus multivitaminé (j'en avais trop envie toute la semaine g rien bu de sucré) + un yahourt 0%
Midi
Salade composé (chou rouge, laitue, carotte rapé)
Reste de ma tourte aux poireaux
une tranche de pain complet
Soir
Blanc de poulet pané aux 4 epices
Pates aux Epinards
une clémentine ou un peu de fromage blanc (j'ai enfin réussi a en trouver ici 0% ce n'etait pas de la tarte)
Pas de sport encore aujourd'hui mais demain Footing avec mon homme au parc et une séance de HiLo
Je vs fais des bisoux en esperant que vous passez toutes un bon week-end
Bisou
Dy'
Hana je vais essayer de mettre les recettes light de ma mere sur le site en réduisant les quantités d'huile etc...
Bisous
Bisous
merciii wendyyy
je suis sure que tu vas rattraper ton sport demain meme si on a pas tjrs la force de le faire avec les ragnagna :)
bon fin de week end a toi aussi :) le mien est fini depuis hier deja :)
je suis sure que tu vas rattraper ton sport demain meme si on a pas tjrs la force de le faire avec les ragnagna :)
bon fin de week end a toi aussi :) le mien est fini depuis hier deja :)
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40