Dymite en course contre les Kilos!!!
+7
pookinette5
krikchette
lalalereu
sg231
betty2401
bibiche357
Dymite
11 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 2 sur 40
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Re: Dymite en course contre les Kilos!!!
courage, si tu as faim il faut boire, boire, boire et encore boire.
Si vraiment tu tiens pas, moi je prend une petite clementine, ça me calle jusqu'à 12h30.
Bisous et courage, on est toutes avec toi.
Si vraiment tu tiens pas, moi je prend une petite clementine, ça me calle jusqu'à 12h30.
Bisous et courage, on est toutes avec toi.
sg231- Comité de soutien
Oui tiens bon ! Il faut le temps à ton estomac de se refermer ! Moi après quelques jours ça passe, mais bois effectivement ça cale à 0 calories !
lalalereu- Comité de soutien
oui y a que ca de vrai, boire q uand on a faim ou alors manger une pomme ou oeufs durs, bon pas évident d'avoir des oeufs sous la main lol
bibiche357- Comité de soutien
ou alors visualise toi en maillot de bain , tu vas oublier ta faim :)
c ce que je fais :)
c ce que je fais :)
krikchette- Comité de soutien
Lol ah ouai ca c radical o moins tu ne touches a rien avec cette image en tete lool
Dymite- Comité de soutien
bisous ma belle, c super tu demarre bien.
tu es super motivé, je te felicites.
c vrai il faut beaucoup boire pour eviter les grignotage.
moi l hiver je me fais des tisanes, ça rechauffe.
tu es super motivé, je te felicites.
c vrai il faut beaucoup boire pour eviter les grignotage.
moi l hiver je me fais des tisanes, ça rechauffe.
betty2401- Comité de soutien
alors là super ton idée Hana, se visualiser en maillot de bain, c une super idée pour ne plus rien manger lol. en tous cas je garde l'idée... courage courage
Mouais parfait pour ne plus rien avaler ! Et moi qui part en Guadeloupe en Mars ! Pfff vive le paréo !
J'ai craqué ahhhhhhhhhhhhhhhh
ohlalalalalala les filles j'ai craqué ce midi!!!
J'avais oublié comme tout les vendredi on va mangé au Pub avec mon équipe pour une réunion de fin de semaine et le principal menu qu'il propose c'est Burger fait maison avec Frites pas bien!!
Alors ne pouvant pas l'eviter je suis parti avec une grosse boule au ventre (d'une parce que j'avais super faim mais aussi de peur de craquer sur quelque chose d'horrible)
Donc du coup arrivé labas j'ai demande a la serveuse de me donner un burger maison sans frites, sans mayonnaise et le burger complétement décomposé pour ke je ne mange que une tranche du pain, une partie du steak et la salade...
Mes collégues m'ont regardé comme une ExtraTerrestre sachant qu'ici le burger c'est l'un des plats principaux du pays
Pfff on se demande pourkoi mais bon!!!
Je me sens tellement coupable ce soir c'est salade soupe, une séance d'abdos et au lit....
J'espére juste que ca ne va pas faire trop de dégat dans mon régime
Menu du jour :
Petit déj :
2 tranches de pain complet WW légerement beurré
+ un petit verre de jus d'orange
+ un bol de lait écremé légérement chocolaté
Midi:
Ce foutu Burger
+ un verre de coca light
Diner :
Soupe de carottes
Salade verte
un Yahourt 0%
J'avais oublié comme tout les vendredi on va mangé au Pub avec mon équipe pour une réunion de fin de semaine et le principal menu qu'il propose c'est Burger fait maison avec Frites pas bien!!
Alors ne pouvant pas l'eviter je suis parti avec une grosse boule au ventre (d'une parce que j'avais super faim mais aussi de peur de craquer sur quelque chose d'horrible)
Donc du coup arrivé labas j'ai demande a la serveuse de me donner un burger maison sans frites, sans mayonnaise et le burger complétement décomposé pour ke je ne mange que une tranche du pain, une partie du steak et la salade...
Mes collégues m'ont regardé comme une ExtraTerrestre sachant qu'ici le burger c'est l'un des plats principaux du pays
Pfff on se demande pourkoi mais bon!!!
Je me sens tellement coupable ce soir c'est salade soupe, une séance d'abdos et au lit....
J'espére juste que ca ne va pas faire trop de dégat dans mon régime
Menu du jour :
Petit déj :
2 tranches de pain complet WW légerement beurré
+ un petit verre de jus d'orange
+ un bol de lait écremé légérement chocolaté
Midi:
Ce foutu Burger
+ un verre de coca light
Diner :
Soupe de carottes
Salade verte
un Yahourt 0%
Dernière édition par le Ven 11 Jan - 19:23, édité 1 fois
en decomposant ton burger , tu te retrouve avec du pain de la viande et des legumes , au final , c pas trop grave , t'inquiete , avec ce que tu as au diner , dans la journée , les calories sont les memes ,
bisouuuuus (hana :))
bisouuuuus (hana :))
un hamburger c'est pas trop grave , si tu met pas trop de mayonnaise ou de ketchup , c'est pas la mort ! moi j'en fais souvent a la maison ( pain, ketchup, steack,salade, tomates et oignon ) ca fait un repas equilibré ( enfin a peu près , promis je met pas beaucoup de ketchup )
pookinette5- Comité de soutien
avec se que tu as mangé se soir, ça ne se verra meme pas, je t assures.
bonne nuit et donnes nous vite le verdict...
betty.
bonne nuit et donnes nous vite le verdict...
betty.
betty2401- Comité de soutien
Oh t'inquiète wendy tu as limité les dégâts et tu as eu le bon comportement ensuite ! Gros bisous !
Coucou les nénétes me revoila!!
Ca fait 1 jours que je ne suis pas venu et je vous avoue vous m'avez manqué!!!
Ah oui il faut que je vous dises du vendredi soir au samedi soir je ne serais jamais la car pour moi c'est enfin le seul jour ou je peux reposer mon esprit de toutes les betises que l'on voit a la TV ou sur le Net c'est en clair le Sabbat (Jour de Repos dans ma religion Chrétien Adventiste au cas ou vous vous posez la question :)
Ou sinon vendredi soir apres mon excés de l'hamburger du midi j'ai bien rattrapé le coup avec une salade de mais, tomates, carottes et une salade de fruit
Pour le menu d'aujourd'hui
Petit Dej :
Bol de lait écrémé chocolaté + jus d'orange et Special K
Midi :
Salade mixte
Riz aux poivrons
un Steak haché
Soir :
Une petite part de pizza
Salade Verte
Yahourt 0%
Sport :
J'ai fait mon premier cours de Steppin' je ne c pas si vous connaissez c'est le genre de danse sans musique ou il y a un rythme en tapant du pied et des mains c'est SUPER j'ai adoré!! j'y retourne la semaine prochaine pour 1hr
Ou sinon demain j'ai prévu d'aller courrir au parc avec mon doudou car ici a Londres il fait beau meme si qu'il fait un peu froid 5 ou 7 degrés et surement un petit tour a la piscine avec ma fille
Voila les nénétes ce soir un petit film en amoureux donc je vous laisse bisous a demain
Ca fait 1 jours que je ne suis pas venu et je vous avoue vous m'avez manqué!!!
Ah oui il faut que je vous dises du vendredi soir au samedi soir je ne serais jamais la car pour moi c'est enfin le seul jour ou je peux reposer mon esprit de toutes les betises que l'on voit a la TV ou sur le Net c'est en clair le Sabbat (Jour de Repos dans ma religion Chrétien Adventiste au cas ou vous vous posez la question :)
Ou sinon vendredi soir apres mon excés de l'hamburger du midi j'ai bien rattrapé le coup avec une salade de mais, tomates, carottes et une salade de fruit
Pour le menu d'aujourd'hui
Petit Dej :
Bol de lait écrémé chocolaté + jus d'orange et Special K
Midi :
Salade mixte
Riz aux poivrons
un Steak haché
Soir :
Une petite part de pizza
Salade Verte
Yahourt 0%
Sport :
J'ai fait mon premier cours de Steppin' je ne c pas si vous connaissez c'est le genre de danse sans musique ou il y a un rythme en tapant du pied et des mains c'est SUPER j'ai adoré!! j'y retourne la semaine prochaine pour 1hr
Ou sinon demain j'ai prévu d'aller courrir au parc avec mon doudou car ici a Londres il fait beau meme si qu'il fait un peu froid 5 ou 7 degrés et surement un petit tour a la piscine avec ma fille
Voila les nénétes ce soir un petit film en amoureux donc je vous laisse bisous a demain
Super ton rattrapage! bisous
pookinette5- Comité de soutien
pas mal ton menu du jour :)
en plus avec du sport c genial
continues comme ca !!!
bizzzzzzzzz
hana
ps : je ne pensais pas que sabbat etait pratiké par le christianisme !!! ( je suis pas tres forte en religions) mais pour moi c t en rapport avec le judaisme !!!
tu m'apprends qlq chose :)
en plus avec du sport c genial
continues comme ca !!!
bizzzzzzzzz
hana
ps : je ne pensais pas que sabbat etait pratiké par le christianisme !!! ( je suis pas tres forte en religions) mais pour moi c t en rapport avec le judaisme !!!
tu m'apprends qlq chose :)
bsr dymite,
merci pour ton message,j'espere tenir bon ou mieux manger ,moin de gras,moin de sucre!! c'est vrai ke le grignotage c'est notre pire ennemie à nous les filles.
dis tu fais quoi comme regime ?
bisou
bonne soirée
merci pour ton message,j'espere tenir bon ou mieux manger ,moin de gras,moin de sucre!! c'est vrai ke le grignotage c'est notre pire ennemie à nous les filles.
dis tu fais quoi comme regime ?
bisou
bonne soirée
brioche- Comité de soutien
bravo Dymite pour ton rattrapage. alors tu as pu le faire ce footing avec ton chéri ? dis donc c'est vrai qu'il fait bon à LOndres car ici on frole les 0° ca c'est bien rafraichit depuis deux jours
Oui il fait beau le soleil n'etait pas au beau fixe comme hier mais au niveau température je pense que nous étions a peu prés a 10 C avec pas mal de vent par contre ca c'est normale on est sur une ile
Ou sinon le footing a été remplacé par une séance de HiLo (perte de poids ) pendant une heure j'ai la vidéo sur mon PC donc ceux qui la veulent n'hésitez pas elle est super la coach
Je suis allé a la piscine avec mon bout de chou qui elle contrairement a moi été super motivée mais ca nous a fait du bien du coup j'ai super mal aux jambes a force de lui avoir courru aprés lol tant mieux c'est le muscle qui travaille
Au menu de ce soir j'en ai aucune idée je pense terminer le reste de viande haché que j'avais préparer ce matin avc un gratin de courgettes
Voila j'ai peur pour ma premiére pesée de demain sachant que j'ai pas fait beaucoup de sport je ne pense pas avoir perdu grand chose
On verra gros bisou a vous toutes
Dy'
Ou sinon le footing a été remplacé par une séance de HiLo (perte de poids ) pendant une heure j'ai la vidéo sur mon PC donc ceux qui la veulent n'hésitez pas elle est super la coach
Je suis allé a la piscine avec mon bout de chou qui elle contrairement a moi été super motivée mais ca nous a fait du bien du coup j'ai super mal aux jambes a force de lui avoir courru aprés lol tant mieux c'est le muscle qui travaille
Au menu de ce soir j'en ai aucune idée je pense terminer le reste de viande haché que j'avais préparer ce matin avc un gratin de courgettes
Voila j'ai peur pour ma premiére pesée de demain sachant que j'ai pas fait beaucoup de sport je ne pense pas avoir perdu grand chose
On verra gros bisou a vous toutes
Dy'
Coucou wendy ! j'espère que tu seras récompensée de tous tes efforts à la pesée ! Gros bisous !
hilo ?? c pas des coregraphies ?? j'en avais fais ya qlq années !! mais pour tout coordiner c t pas evident
mo j'aimerai bien avoir ta video pour retenter le coup :)
en tt cas , j'espere que ca va aller pr ta recap
bisouuus
hana
mo j'aimerai bien avoir ta video pour retenter le coup :)
en tt cas , j'espere que ca va aller pr ta recap
bisouuus
hana
Coucou Hana,
Voici le lien pour téléchargez la vidéo des que tu click ca ce met en route directement donc n'est pas peur hihihi
http://mediaplan.ovh.net/~frequencc/Poids/poids1dfGTEdf.wmv
Tu va voir c'est super bien la chorégraphie est pour niveau débutant donc pas trop dur a suivre, elle est super bien pour commencer tu va voir tu va transpirer un truc de dingue!!
Voici le site pour plus de vidéo, vous avez Abdo-Fessiers, perte de poids, remodelage corporel etc
http://www.frequencefitness.fr/
Dites moi ce que vous en pensez pour celles qui essayeront
Bisouxxx
Voici le lien pour téléchargez la vidéo des que tu click ca ce met en route directement donc n'est pas peur hihihi
http://mediaplan.ovh.net/~frequencc/Poids/poids1dfGTEdf.wmv
Tu va voir c'est super bien la chorégraphie est pour niveau débutant donc pas trop dur a suivre, elle est super bien pour commencer tu va voir tu va transpirer un truc de dingue!!
Voici le site pour plus de vidéo, vous avez Abdo-Fessiers, perte de poids, remodelage corporel etc
http://www.frequencefitness.fr/
Dites moi ce que vous en pensez pour celles qui essayeront
Bisouxxx
Alors les filles avec ma perte de cette semaine je suis plus motivée que jamais donc cette semaine je reprend le menu de mon nutritionniste d'avant ma grossesse ou j'avais perdu 15kg en 2 mois quand meme
Petit déj:
Bol de lait écrémé légerement chocolaté + 2 tartines de pain complet beurré
Midi:
Salade de feuille d'epinard + une tranche de blanc de dinde + yahourt
(Oui je sais c pas beaucoup mais je ne sais meme pas si je vais la terminer ma salade c'est 200gr quand meme)
Soir :
Ratatouille aux boeuf + salade verte + yahourt + fruit
Le principe de son régime est contrairement aux autres régimes traditionnelles manger légérement le midi pour obliger ton corps en cas de faim et d'activité légére a puiser dans ses réserves et plus lourd le soir pour satisfaire les manques en calcium, fer, magnésium et vitamines de la journée.
Le régime se suivait avec des coups faims ( composition spéciale par rapport a son poids et son objectif a acheter en pharmacie) et des fibres pour la digestion, du magnésium pour la fatigue.
Il n'autorise aucun féculents et aucun sucres les fruits trop sucrés tel que la banane,le raisin, la figue etc sont également interdit
C'est moins difficile a suivre que ce que ca en a l'air parce que les coups faims sont SUPER MEGA Efficace pour vous dire des fois je n'arrivais pas a terminer mon repas du midi
Je vais tenter de vous mettre des photos avant et apres le regime dans ma galerie ce soir vous aller voir c'est un truk de dingue...
En tant qu'étudiante j'avais a l'époque du temps pour une activite physique plutot intense avec le basket en club et la salle de sport environ 2 fois par semaines
Petit déj:
Bol de lait écrémé légerement chocolaté + 2 tartines de pain complet beurré
Midi:
Salade de feuille d'epinard + une tranche de blanc de dinde + yahourt
(Oui je sais c pas beaucoup mais je ne sais meme pas si je vais la terminer ma salade c'est 200gr quand meme)
Soir :
Ratatouille aux boeuf + salade verte + yahourt + fruit
Le principe de son régime est contrairement aux autres régimes traditionnelles manger légérement le midi pour obliger ton corps en cas de faim et d'activité légére a puiser dans ses réserves et plus lourd le soir pour satisfaire les manques en calcium, fer, magnésium et vitamines de la journée.
Le régime se suivait avec des coups faims ( composition spéciale par rapport a son poids et son objectif a acheter en pharmacie) et des fibres pour la digestion, du magnésium pour la fatigue.
Il n'autorise aucun féculents et aucun sucres les fruits trop sucrés tel que la banane,le raisin, la figue etc sont également interdit
C'est moins difficile a suivre que ce que ca en a l'air parce que les coups faims sont SUPER MEGA Efficace pour vous dire des fois je n'arrivais pas a terminer mon repas du midi
Je vais tenter de vous mettre des photos avant et apres le regime dans ma galerie ce soir vous aller voir c'est un truk de dingue...
En tant qu'étudiante j'avais a l'époque du temps pour une activite physique plutot intense avec le basket en club et la salle de sport environ 2 fois par semaines
J'AI OUBLIER DE VOUS DIRE PARCE QUE JE SUIS SUR VOUS ALLER VOUS DIRE OUI MAIS APRES TU REPRENDS TOUT EN UNE SEMAINE ....
ET BIEN NON
Je n'ai repris du poids que parce que j'étais enceinte (l'excuse) et que je faisais n'importe quoi surtout...
Mais ma copine n'a repris que 2 kg en 2 ans pour une perte de 10kg. La stabilisation consiste a ré-incoporer les féculents ou le sucre le soir uniquement....
Votre estomac s'est vite habitué avec les coups faim a manger peu le midi et puiser autre part il s'est surtout beaucoup refermé
ET BIEN NON
Je n'ai repris du poids que parce que j'étais enceinte (l'excuse) et que je faisais n'importe quoi surtout...
Mais ma copine n'a repris que 2 kg en 2 ans pour une perte de 10kg. La stabilisation consiste a ré-incoporer les féculents ou le sucre le soir uniquement....
Votre estomac s'est vite habitué avec les coups faim a manger peu le midi et puiser autre part il s'est surtout beaucoup refermé
Alors bilan de cette journée une clémentine en collation d'aprémidi et le soir en plus de la ratatouille au boeuf, j'ai mangé une petite omelette tomates et au dessert une poire
Pas de sport la flemme c'est surtout parce que j'ai regardé Greys Anatomy en rentrant du boulot mais demain c'est séance de fitness
Pas de sport la flemme c'est surtout parce que j'ai regardé Greys Anatomy en rentrant du boulot mais demain c'est séance de fitness
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40