Dymite en course contre les Kilos!!!
+7
pookinette5
krikchette
lalalereu
sg231
betty2401
bibiche357
Dymite
11 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 3 sur 40
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40
Re: Dymite en course contre les Kilos!!!
BSR wendy,
felicitation pour moin 1KG300 , c vrai que c tres motivant ,mm pour nous,en tous cas moi,je suis motivée.
merci bp de l'idée du thé parfumé
bon courage pour cette nouvelle semaine contre les cellules adipeuses:)
bisouuu
felicitation pour moin 1KG300 , c vrai que c tres motivant ,mm pour nous,en tous cas moi,je suis motivée.
merci bp de l'idée du thé parfumé
bon courage pour cette nouvelle semaine contre les cellules adipeuses:)
bisouuu
brioche- Comité de soutien
felicitation pour ta perte de poids. hallucinant !!! continue.
betty2401- Comité de soutien
krikchette- Comité de soutien
Bravo Wendy pour ta perte de poids cc'est génial, bon courage pour le régime. il est quand meme très strict mais si tu tiens le coup alors fonce
bibiche357- Comité de soutien
lalalereu- Comité de soutien
Merci les filles!! J'avoue je ne sais moi meme pas comment j'ai pu perdre autant en une semaine sachant que je n'ai pas fait beaucoup de sport mais je ne me plains pas du tout... Je suis plus motivé que jamais pour cette nouvelle semaine qui commence!!
Gros bisous a vous les filles
Bon courage
Gros bisous a vous les filles
Bon courage
Dymite- Comité de soutien
Menu du jour
Petit déj:
Bol de céréales complétes
Midi
Epinards + restant de ratatouille d'hier soir + un yahourt
Diner
Haricot vert + blanc de poulet aux champignons et oignons + salade de concombre + un fruit
Ma collation de la journée je pense me prendre une clémentine
Ce soir une heure de fitness comme prévu + surement une séance d'abdo fessier de 30min
Petit déj:
Bol de céréales complétes
Midi
Epinards + restant de ratatouille d'hier soir + un yahourt
Diner
Haricot vert + blanc de poulet aux champignons et oignons + salade de concombre + un fruit
Ma collation de la journée je pense me prendre une clémentine
Ce soir une heure de fitness comme prévu + surement une séance d'abdo fessier de 30min
Très bon programme ! Ton poulet aux champignons et oignons, tu fais tout revenir à la poêle ? Avec de la crème ? Tu mélanges tout ? C'est pour me donner des idées ! Bisous !
Et bien en fait je met une cac d'huile d'olive dans le wok ou la poele ensuite je met le poulet qui va commencer a se vider un peu de son eau et qui va mouiller la poele je met un petit bouillon de poulet dégraissé bien sur avec un peu d'eau au fur et a mesure ca caramelise le poulet tu ajoutes peu de temps aprés tes oignons pour les caramélisé également vu que tu rajoute petit a petit l'eau et ensuite les champignons. Tu as quand meme un peu de sauce vu que tu rajoute de l'eau au fur et a mesure avant je mettai la creme liquide a la fin ce soir c'est interdit pour moi
Met si tu veux la faire rajoute en a la fin pour que ton poulet garde son gout caramelisé par le bouillon et les oignons
Voila ( n'oublie pas les épices)
Met si tu veux la faire rajoute en a la fin pour que ton poulet garde son gout caramelisé par le bouillon et les oignons
Voila ( n'oublie pas les épices)
mmmmmmmmmmmhhhhhhhhhhh ! merci beaucoup wendy ! Je vais faire ça pour demain soir ! Bisous !
pas de creme fraiche, delphine, pas bien, wendy a raison.
alors moi je fais pareil mais je rajoutes de la moutarde au lieu de la creme fraiche...
mais ça m a l air tres bon....
alors moi je fais pareil mais je rajoutes de la moutarde au lieu de la creme fraiche...
mais ça m a l air tres bon....
betty2401- Comité de soutien
Ah oui de la moutarde on a le droit ca c'est pas une mauvaise idée
Merci Maman Betty :)
Merci Maman Betty :)
ben si la creme on peut, moi j'ai de la 3-4% donc c raisonnable niveau points. mais je mélange également avec de la moutarde c meilleur
j'adore faire des wok aussi avec les sauces toutes pretes, je mets poivron, poireaux, brocolis, oignons, chou fleur, soja et du blanc de poulet + sauce. j'atteinds facilement mes 10 fruits et légumes par jour avec ca...
j'adore faire des wok aussi avec les sauces toutes pretes, je mets poivron, poireaux, brocolis, oignons, chou fleur, soja et du blanc de poulet + sauce. j'atteinds facilement mes 10 fruits et légumes par jour avec ca...
Ah oui je parlais de crème allégée ! Y'en a à 3 ou 4% effectivement ! Allons les filles, pour moi pas de crème frâiche, ni de beurre pour cuisiner j'ai jamais été habituée avec mon père qui avait du cholestérol, même la vinaigrette c'est 1cs eau, 1 huile et 1 vinaigre ! Pour ça pas de souci !
Dis moi violaine, c'est bien un wok ? ça remplace une poêle c'est ça ? Et ça se met sur le feu ? Je suis désolée mais je connais pas du tout et j'entend plein de monde en parler ! Et ça a l'air bien comme tu t'en sers ! ça évite cocotte minute aussi ? Merci ma belle !
Dis moi violaine, c'est bien un wok ? ça remplace une poêle c'est ça ? Et ça se met sur le feu ? Je suis désolée mais je connais pas du tout et j'entend plein de monde en parler ! Et ça a l'air bien comme tu t'en sers ! ça évite cocotte minute aussi ? Merci ma belle !
super le wok c assez pratique , super antiadhesif , du coup vraiment pas besoin de matiere grasse , et ca colle vraiment pas :)
je ne pense pas que ca remplace la cocotte minute , mais super pratique pour faire sauté viande et legumes , et surtout ca ne deborde pas :)
je ne pense pas que ca remplace la cocotte minute , mais super pratique pour faire sauté viande et legumes , et surtout ca ne deborde pas :)
ah ah ... intéressant ! Merci hana pour ces précisions ! Je vais me pencher sur le sujet parce que j'en ai marre de mes poêles et sauteuses qui brûlet ou font déborder mes ptits légumes !
Coucou Wendy !
alors comment ça se passe ? Tu tiens toujours le coup ? t'as intérêt hein ? vu tes résultats sur la balance, ça vaut le coup ! Bisous !
alors comment ça se passe ? Tu tiens toujours le coup ? t'as intérêt hein ? vu tes résultats sur la balance, ça vaut le coup ! Bisous !
Coucou les filles,
Désolé je ne suis pas passé vous faire un petit coucou hier mais en rentrant du boulot je suis partit faire mon cours d'abdo fessiers et ensuite j'étais super fatigué donc j'ai fait a manger et ensuite avec mon homme on a regarder les nouveaux episodes de Prison Break hihihi trooo bien!!
Oui Delphine je tiens le coup t'inquiéte ma belle
Menu du jour
Petit dej :
Bol chocolaté de céréales complétes
Midi
Un oeuf + une tomate + un yahourt + un fruit + un thé
Collation
Une poire je pense
Diner
Aucune idée surement des carottes sautées aux boeufs mais pas sur
Je vais vous lire de suite pour rester a la page parce que vous etes de vrais piplettes
Bisous
Désolé je ne suis pas passé vous faire un petit coucou hier mais en rentrant du boulot je suis partit faire mon cours d'abdo fessiers et ensuite j'étais super fatigué donc j'ai fait a manger et ensuite avec mon homme on a regarder les nouveaux episodes de Prison Break hihihi trooo bien!!
Oui Delphine je tiens le coup t'inquiéte ma belle
Menu du jour
Petit dej :
Bol chocolaté de céréales complétes
Midi
Un oeuf + une tomate + un yahourt + un fruit + un thé
Collation
Une poire je pense
Diner
Aucune idée surement des carottes sautées aux boeufs mais pas sur
Je vais vous lire de suite pour rester a la page parce que vous etes de vrais piplettes
Bisous
Ah oui, ça on peut le dire que nous sommes de vrai piplettes,
ça prouve notre motivation et notre attachement à toutes à ce forum.
Bon courage pour la lecture .....
ça prouve notre motivation et notre attachement à toutes à ce forum.
Bon courage pour la lecture .....
sg231- Comité de soutien
dis wendy , tu ramenes d'ou des enregistrement d'hilo ???
C'est a dire?? j'ai donner le lien dans un post un peu plus haut qui te permet d'avoir directement acces a la video si tu veux l'enregistrer tu a juste a cliquer de droit et faire enregistrer le lien sous...
Tiens moi au courant si j'ai bien répondu je n'ai pas tres bien compris ta question
bises
Tiens moi au courant si j'ai bien répondu je n'ai pas tres bien compris ta question
bises
oups , je ne l'avais pas lu ce message !!! mais je vais le faire de ce pas :)
merciiiiii
bisouus
hana
merciiiiii
bisouus
hana
c bien tu fais pas mal de sport, continue ma belle
bsr wendy,
hummm je sais pas comment t'as fais pour midi :un oeuf ,,je pense que c pas assez,moi j'ai pris deux oeufs à midi .
pour le reste à mon avis c super ,surtout le sport ,ça me donne envie de m'y mettre tous les jrs ,car finalement mes 3h de salsa/sem c rien !en plus ça brule pas bp de calories.
bisou et tiens bon
hummm je sais pas comment t'as fais pour midi :un oeuf ,,je pense que c pas assez,moi j'ai pris deux oeufs à midi .
pour le reste à mon avis c super ,surtout le sport ,ça me donne envie de m'y mettre tous les jrs ,car finalement mes 3h de salsa/sem c rien !en plus ça brule pas bp de calories.
bisou et tiens bon
brioche- Comité de soutien
Coucou Wendy ! Alors comment va ? C'est super tout le sport que tu fais ! Tu vas éclater cruella encore cette semaine ! Félicitations ! Gros bisous !
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40