Kikita1980 Présente !
+6
pookinette5
bibiche357
betty2401
lalalereu
krikchette
kikita1980
10 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Re: Kikita1980 Présente !
coucou ma belle
super pour ta perte, tu dois etre contente. alors bienvenue à Doxie dans la famille lol, tu vas voir elle va vite s'habituer...
les boules de lavage je connais, j'en ai aussi, c plus écolo que la lessive.
super pour ta perte, tu dois etre contente. alors bienvenue à Doxie dans la famille lol, tu vas voir elle va vite s'habituer...
les boules de lavage je connais, j'en ai aussi, c plus écolo que la lessive.
bibiche357- Comité de soutien
Coucou sandra !
bravo pour ta perte c'est super bien ! Tu sais avec ce qu'il te reste à perdre, ça va aller un peu moins vite, et il vaut mieux ! Tu as assuré encore pour tes menus !
Bienvenue à doxie alors, il me tarde de voir sa frimousse ! Et ta fille elle doit être super heureuse ?!
Pour la râpe je te comprend, moi c'est pareil tout sortir du robot pour 4 carottes c'est pénible ! Et les boules j'ai vu ça à la foire, mais alors ton linge il sent à quoi ? Y'a plus de lessive c'est ça ? Bonne semaine ma belle et gros bisous !
bravo pour ta perte c'est super bien ! Tu sais avec ce qu'il te reste à perdre, ça va aller un peu moins vite, et il vaut mieux ! Tu as assuré encore pour tes menus !
Bienvenue à doxie alors, il me tarde de voir sa frimousse ! Et ta fille elle doit être super heureuse ?!
Pour la râpe je te comprend, moi c'est pareil tout sortir du robot pour 4 carottes c'est pénible ! Et les boules j'ai vu ça à la foire, mais alors ton linge il sent à quoi ? Y'a plus de lessive c'est ça ? Bonne semaine ma belle et gros bisous !
lalalereu- Comité de soutien
voici une photo, elle est pas top mais bon ... je ferai mieux la prochaine fois !!!
pour les boules, je pense que le linge sent le propre c'est tout !!! et non ya plus de lessive, enfin on verra si ça se trouve je me suis fais arnaquer lol
qu'en pense tu Violaine ???
sinon, oui Loann est fin contente bon je ovus laisse j'ai du ménage à faire
pour les boules, je pense que le linge sent le propre c'est tout !!! et non ya plus de lessive, enfin on verra si ça se trouve je me suis fais arnaquer lol
qu'en pense tu Violaine ???
sinon, oui Loann est fin contente bon je ovus laisse j'ai du ménage à faire
kikita1980- Comité de soutien
Il est tout mimi.
Bravo pour ta perte de poids.
Bisous.
Bravo pour ta perte de poids.
Bisous.
sg231- Comité de soutien
oh elle a l'air trognette dis donc !!!
trop mimiiiiiiii :)
bravo encore pour ton poids , tu assures :)
bravo encore pour ton poids , tu assures :)
krikchette- Comité de soutien
oh mais il est tout mimi ton lapinou, super chou
pour les boules de lavage ben en fait ce qui fait bizarre c'est que le linge ne sent rien, car en fait ca sert également de soupline, ben oui faut pas etre écolo avec les boules de lavage et polluer avec la soupline. mais c quand meme pas mal et surtout c bcp moins cher que la lessive
pour les boules de lavage ben en fait ce qui fait bizarre c'est que le linge ne sent rien, car en fait ca sert également de soupline, ben oui faut pas etre écolo avec les boules de lavage et polluer avec la soupline. mais c quand meme pas mal et surtout c bcp moins cher que la lessive
ok ! merci pour les infos ! Je connaissais pas !
j'avais vu ca sur une chaine tele achat , mais je ne pensait pas que c t efficace , comme quoi , ils ne vendent que du pipo :)
Bonjour les filles, aujourd'hui je suis de très bonne humeur , Pourquoi ??? ben dans le doute ce matin je me suis pesée (hhhoouuu la vilaine) car je trouvais que j'avais pas beaucoup perdu en fait. Et Cruella m'a affiché : 68,7 kg, ça correspond déjà plus à ce que je pensais donc c'est cool.
Mes menus d'hier :
matin : 40 g spéecial K crumbel aux pomme + 1 thé vert/menthe
midi : 1 tranche blanc poulet+carottes+1 yaourt
soir : "fausse" salade Vosgienne : mâche, dés jambon, pain complet,fromage blanc 0%+vinaigrette allégée ...
Je suis plus motivée que jamais et je vais tout faire pour y arriver bon je vous laisse je vais pas tarder ...
Mes menus d'hier :
matin : 40 g spéecial K crumbel aux pomme + 1 thé vert/menthe
midi : 1 tranche blanc poulet+carottes+1 yaourt
soir : "fausse" salade Vosgienne : mâche, dés jambon, pain complet,fromage blanc 0%+vinaigrette allégée ...
Je suis plus motivée que jamais et je vais tout faire pour y arriver bon je vous laisse je vais pas tarder ...
Super Sandra, bon vu que c'est une bonne nouvelle, tu est pardonnée. BRAVO.
Bisous.
Bisous.
sg231- Comité de soutien
Coucou Sandra ! Alors comme ça on a fait un détour par cruella ce matin ?! Tu as bien fait remarque ! Plus que 3.7 ridicules kilos pour atteindre ton objectif ! C'est génial !!!! Continue comme ça ! Sympa ta fausse salade ! Et cette petite doxie, elle s'adapte ? Gros bisous !
ah oui c une bonne nouvelle ca cette pesée (meme si tu n'aurais pas du lol) tu es très proche de ton objectif, je ne sais pas quand tu pars en vacances mais à mon avis c tout bon pour le petit hitssi bikini
c genial !! t'es tt pres du but !! a toi les tt petits maillots et sans paréo :)
tes menus sont nikel , bisouuuuuuuuuuus
tes menus sont nikel , bisouuuuuuuuuuus
kikou sandra,
c cool ,pour ta pesée d'aujourd'hui ,c bien merite avec tous les efforts que tu fais ,en plus t'es pas loin de tes objectifs ,alors tiens bon,c'est bientot la fin
c cool ,pour ta pesée d'aujourd'hui ,c bien merite avec tous les efforts que tu fais ,en plus t'es pas loin de tes objectifs ,alors tiens bon,c'est bientot la fin
brioche- Comité de soutien
coucou les filles, merci de m'avoir pardonnée lol
aujourd'hui c'est mercredi et donc journée avec Loann ... on va préparer un cadeaux pour la fête des pères : je lui fais faire un porte photo double (je vous mettrai des photos) avec une carte ...
sinon côté menu hier ça a été :
matin : 40 g spécial K crumble + 1 thé verte/menthe
midi : 1 tranche blanc poulet +macédoine légumes + 2 tranches pain complet + 1 st moret
soir : 1 filet poulet + salade tomates / mozzarella+salade mâche (reste)
niveau sport, en ce moment je ne fais pas grand chose à part de la wii fit les soirs environ 3/4 heure ...
A part ça DOXIE à l'air de bien s'adapter, on l'a sort de sa cage les soirs et elle gambade dans l'appart (sous surveillance !) et elle a mêle dormi sur mes genous avant hier !!
bon je vous laisse, Loann vient de se réveiller je repasserai peut-être tout à l'heure biz les filles
et au fait, pour demain : pesée or not pesée ?
aujourd'hui c'est mercredi et donc journée avec Loann ... on va préparer un cadeaux pour la fête des pères : je lui fais faire un porte photo double (je vous mettrai des photos) avec une carte ...
sinon côté menu hier ça a été :
matin : 40 g spécial K crumble + 1 thé verte/menthe
midi : 1 tranche blanc poulet +macédoine légumes + 2 tranches pain complet + 1 st moret
soir : 1 filet poulet + salade tomates / mozzarella+salade mâche (reste)
niveau sport, en ce moment je ne fais pas grand chose à part de la wii fit les soirs environ 3/4 heure ...
A part ça DOXIE à l'air de bien s'adapter, on l'a sort de sa cage les soirs et elle gambade dans l'appart (sous surveillance !) et elle a mêle dormi sur mes genous avant hier !!
bon je vous laisse, Loann vient de se réveiller je repasserai peut-être tout à l'heure biz les filles
et au fait, pour demain : pesée or not pesée ?
oh c'est gentil de venir nous faire un coucou le mercredi. tu as profité du dodo de ta fille tu as bien fait. super si ta lapinette s'adapte, c bon signe.
pour ma part demain pas de pesée .. comme je me suis pesée qu'hier ...
pour ma part demain pas de pesée .. comme je me suis pesée qu'hier ...
Coucou Sandra !
merci de passer un mercredi ! ça a l'air tout mignon le cadeau pour la fête des pères ! Oh c'est adorable que la lapinette ait dormi sur tes genoux ! Pour la pesée sans moi demain, les ketchups devraient débouler ! Mais ça n'empêche que tu en fasses une quand même ! Bonne journée et bisous !
merci de passer un mercredi ! ça a l'air tout mignon le cadeau pour la fête des pères ! Oh c'est adorable que la lapinette ait dormi sur tes genoux ! Pour la pesée sans moi demain, les ketchups devraient débouler ! Mais ça n'empêche que tu en fasses une quand même ! Bonne journée et bisous !
Coucou Sandra.
Bon pesée sans moi demain!! j'arrive a tenir jusqu'a Lundi quand meme! bon c cool pour ta petite lapine! Bonne journée avec ta choupinette
Bises
Bon pesée sans moi demain!! j'arrive a tenir jusqu'a Lundi quand meme! bon c cool pour ta petite lapine! Bonne journée avec ta choupinette
Bises
Dymite- Comité de soutien
coucou les filles, comment ça va ???moi ça va sauf que le temps est bien pourri aujourd'hui ... Hier je me suis achetée de belles chaussures d'été ben c'est pas aujourd'hui que je vais les mettre !!!
mes menus d'hier :
matin : 1 thé vert/menthe + 30 g spécial K
midi : couscous (avec plein de légumes un peu de semoule et 1 merguez
soir : 2 feuilletés provencaux (avec feuille de brik, jambon, tomate et fromage chèvre, je mettrai la recette si vous voulez) + salade tomate+salade concombre
Bon je suis grimpée sur Cruella et elle m'a affichée : 68,3 kg soit -400 g depuis mardi, donc c'est cool
ce week end c'est la kermesse de l'école de Loann et ils font un spectacle ça va être trop mimi !!
sur ce je file voir vos posts biz les filles
mes menus d'hier :
matin : 1 thé vert/menthe + 30 g spécial K
midi : couscous (avec plein de légumes un peu de semoule et 1 merguez
soir : 2 feuilletés provencaux (avec feuille de brik, jambon, tomate et fromage chèvre, je mettrai la recette si vous voulez) + salade tomate+salade concombre
Bon je suis grimpée sur Cruella et elle m'a affichée : 68,3 kg soit -400 g depuis mardi, donc c'est cool
ce week end c'est la kermesse de l'école de Loann et ils font un spectacle ça va être trop mimi !!
sur ce je file voir vos posts biz les filles
coucou Sandra
purée mais toi c'est hallucinant tu perds constamment du poids, c très régulier en général, franchement je te félicite.
heu moi je veux bien la recette des feuilletés provençaux... ca a l'air excellent.
gros bisous
purée mais toi c'est hallucinant tu perds constamment du poids, c très régulier en général, franchement je te félicite.
heu moi je veux bien la recette des feuilletés provençaux... ca a l'air excellent.
gros bisous
Coucou Sandra !
j'hallucine aussi ! Tu fonds ! On va ouvrir des paris maintenant pour pronostiquer ton objectif !!! C'est super pour toi ma belle, tu t'éloignes bien du 70 !
Heu moi aussi je veux bien la recette de tes feuilletés, ça a l'air trop bon ! J'espère que vous aurez beau temps pour la kermesse, elle va être déguisée ta choupinette ? Bisous !
j'hallucine aussi ! Tu fonds ! On va ouvrir des paris maintenant pour pronostiquer ton objectif !!! C'est super pour toi ma belle, tu t'éloignes bien du 70 !
Heu moi aussi je veux bien la recette de tes feuilletés, ça a l'air trop bon ! J'espère que vous aurez beau temps pour la kermesse, elle va être déguisée ta choupinette ? Bisous !
Non pas de déguisement, ils font un spectacle mais la maitresse n'a pas demandé un habit spécial ...
on verra bin samedi ... ben aujourd'hui il fait très moche et humide ...
C'est vrai que je reperds bien mais j'avais stagné pas mal de temps aussi ... en tout cas je ne suis plus très loin de mon objectif et je suis trop contente. Bon on va laisser passer le week end quand même car c'est toujours là que c'est dur quoi que rien de prévu mise à part le repas de la kermesse (crudités en salade, saucisse blanche, frite et gâteau)
Sinon, Doxie s'acclimate à notre vie mais je trouve qu'elle boit pas beaucoup et quand on la sort de sa cage elle bouge pas elle reste sur place ... bon il faut qu'elle s'habitue je pense ...
sur ce j'y vais a +
ah oui e suis encore en formation la barbe ....
on verra bin samedi ... ben aujourd'hui il fait très moche et humide ...
C'est vrai que je reperds bien mais j'avais stagné pas mal de temps aussi ... en tout cas je ne suis plus très loin de mon objectif et je suis trop contente. Bon on va laisser passer le week end quand même car c'est toujours là que c'est dur quoi que rien de prévu mise à part le repas de la kermesse (crudités en salade, saucisse blanche, frite et gâteau)
Sinon, Doxie s'acclimate à notre vie mais je trouve qu'elle boit pas beaucoup et quand on la sort de sa cage elle bouge pas elle reste sur place ... bon il faut qu'elle s'habitue je pense ...
sur ce j'y vais a +
ah oui e suis encore en formation la barbe ....
Coucou Sandra,
Tu maigris encore et encore et toujours, c'est hallucinant, c'est super
L'objectif est tout proche, tu dois être impatiente d'y être.
Bisous.
Tu maigris encore et encore et toujours, c'est hallucinant, c'est super
L'objectif est tout proche, tu dois être impatiente d'y être.
Bisous.
sg231- Comité de soutien
t'inquiète pas, ils ont montré hier soir et à partir de demain ça s'arrange pour tout le monde la météo !
pour doxie j'y connais pas grand chose, mais j'ai toujours eu l'impression que c'est très craintif un lapinou... elle passe d'une cage avec des copains à toute seule et avec des hommes, faut qu'elle s'habitue la pauvre ! Pour l'eau par contre je sais pas ! Moi mes minous avant ils buvaient avec un biberon pour lapin ! C'était trop mignon !
et pour ton week end pas d'inquiétude, tu n'as jamais repris !
pour doxie j'y connais pas grand chose, mais j'ai toujours eu l'impression que c'est très craintif un lapinou... elle passe d'une cage avec des copains à toute seule et avec des hommes, faut qu'elle s'habitue la pauvre ! Pour l'eau par contre je sais pas ! Moi mes minous avant ils buvaient avec un biberon pour lapin ! C'était trop mignon !
et pour ton week end pas d'inquiétude, tu n'as jamais repris !
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 25 sur 40