Kikita1980 Présente !
+6
pookinette5
bibiche357
betty2401
lalalereu
krikchette
kikita1980
10 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: Kikita1980 Présente !
oui c'est clair je vais prendre rdv avec un nutri je pense .... j'arrive encore pas à croire que j'arrive au bout de mon objectif ... ça fait tellement longtemps que je suis au régime ... et si j'ai réussi , c'est en partie grâce à vous les filles ... vous m'avez bien aidée car quand j'étais tentée je me disais non les filles m'ont me huer lol
bon mise à part ça, le week end arrive et dimanche on va au bal du 13 juillet (ben oui nous c'est le 13 juillet !) comme ça on revoit un peu les amis .... par contre on mange la haut et c'est saucisse frites ...opn verra le temps qu'ils annoncent sinon on mange chez nous ...
bon ben je repasserai tout à l'heure je pense, sinon bon week end à toutes
bon mise à part ça, le week end arrive et dimanche on va au bal du 13 juillet (ben oui nous c'est le 13 juillet !) comme ça on revoit un peu les amis .... par contre on mange la haut et c'est saucisse frites ...opn verra le temps qu'ils annoncent sinon on mange chez nous ...
bon ben je repasserai tout à l'heure je pense, sinon bon week end à toutes
kikita1980- Comité de soutien
Coucou sandra !
tu m'étonnes que tu n'arrives pas à y croire, ça doit faire drôle de se dire que c'est fini ! Enfin presque, maintenant c'est le début de la stab ! Tu as tout perdu en combien de temps alors ? Super ton programme pour le bal ! Nous les feux sont tous le 14, sympa pour embaucher le lendemain ! Passe un très bon week end et à mardi ! Gros bisous !
tu m'étonnes que tu n'arrives pas à y croire, ça doit faire drôle de se dire que c'est fini ! Enfin presque, maintenant c'est le début de la stab ! Tu as tout perdu en combien de temps alors ? Super ton programme pour le bal ! Nous les feux sont tous le 14, sympa pour embaucher le lendemain ! Passe un très bon week end et à mardi ! Gros bisous !
lalalereu- Comité de soutien
coucou Sandra
oh très bonne idée pour le nutri, il pourra t'aiguiller plus que nous je crois. car on a encore de la marge pour la stab nous.
oh nous aussi c le 13 juillet le bal, c plus pratique que le 14 pour veiller
oh très bonne idée pour le nutri, il pourra t'aiguiller plus que nous je crois. car on a encore de la marge pour la stab nous.
oh nous aussi c le 13 juillet le bal, c plus pratique que le 14 pour veiller
bibiche357- Comité de soutien
coucou Sandra
comment vas tu ? tu as passé un bon weekend ?
comment vas tu ? tu as passé un bon weekend ?
Hello les filles, alors vous avez passé un bon week end ??? moi ça a été malgrès 2 repas à l'extérieur ... ya eu celui de dimanche soir au bal, on, a mangé la-bas j'ai juste mangé un sandwich pain merguez et hier soir on a mangé aussi à l'extérieur dans un village voisin où il faisait les feux et là : merguez frites ... bon j'avais prévu la chose et j'avais fait léger le midi (tomates et 2 tranches blanc poulet)
ce matin Cruella m'a affichée : 65,8 kg ... bon ça descend doucement mais sûrement, je pense que les frites d'hier y sont pour quelque chose lol
sinon la semaine s'annonce calme pour l'instant ... ce week end on va aller au resto pour l'anniv de ma belle mère ....
bon c'est cool , je bosse aujou'dhui et jsuis en repos demain ...
bon je repasserai tout à l'heure les filles
ce matin Cruella m'a affichée : 65,8 kg ... bon ça descend doucement mais sûrement, je pense que les frites d'hier y sont pour quelque chose lol
sinon la semaine s'annonce calme pour l'instant ... ce week end on va aller au resto pour l'anniv de ma belle mère ....
bon c'est cool , je bosse aujou'dhui et jsuis en repos demain ...
bon je repasserai tout à l'heure les filles
Coucou Sandra !
bon je vois que tu as passé un bon week end, super ! Pour tes repas c'est raisonnable, c'est toujours pain saucisses dans ces cas là ! Et bravo pour ton poids !
Au fait, toujours pas de photo avec ta jolie coupe ?!
La reprise est tout en douceur pour toi avec ton repos demain, c'est sympa ! Bon courage pour cette semaine un peu raccourcie ! Gros bisous !
bon je vois que tu as passé un bon week end, super ! Pour tes repas c'est raisonnable, c'est toujours pain saucisses dans ces cas là ! Et bravo pour ton poids !
Au fait, toujours pas de photo avec ta jolie coupe ?!
La reprise est tout en douceur pour toi avec ton repos demain, c'est sympa ! Bon courage pour cette semaine un peu raccourcie ! Gros bisous !
ah y est j'ai mis une photo ... alors le verdict ????
coucou Sandra
ca descend doucemnet mais surement. super la coupe, moi franchement j'aime beaucoup, ca te fait un joli visage.
ca descend doucemnet mais surement. super la coupe, moi franchement j'aime beaucoup, ca te fait un joli visage.
waou ! cette pin up !!! ça te va super bien !
Et t'as plus du tout tes joues dis donc ! Impressionnant par rapport aux anciennes photos ! Et la frange ça te va super bien !
Mais que vois-je ? Ne serait ce pas la photo de ce cher franck dédicacée ?! J'ai la même !
Et t'as plus du tout tes joues dis donc ! Impressionnant par rapport aux anciennes photos ! Et la frange ça te va super bien !
Mais que vois-je ? Ne serait ce pas la photo de ce cher franck dédicacée ?! J'ai la même !
j'avais même pas vu lol et oui j'ai Franck Dubosc dans mon salon les filles ....
en tout cas merci pour vos compliments, ça fait plaisir ...
Tu es une fan aussi car moi je suis une méga FAN vivement l'année prochaine qu'il passe à Nancy avec son nouveau spectacle ....
en tout cas merci pour vos compliments, ça fait plaisir ...
Tu es une fan aussi car moi je suis une méga FAN vivement l'année prochaine qu'il passe à Nancy avec son nouveau spectacle ....
Ouais j'aime beaucoup ! Par contre un peu déçue avec ses films, camping je l'ai mais bof et disco ça me disait franchement rien, il en fait un poil trop je trouve ! Je le préfère en spectacle !
Ah ah les grandes fan de franck dubosc............ je peux me taire je l'aime bien aussi........
en tout cas je suis du meme avis que les nenettes pour te dire que ca te va super bien........ moi j'ai hate d'avoir a nouveau internet car ca y'est ce week end je suis passer de rousse frisée a brune raide......... je vous raconte pas le chos de mon homme heureusement que je l'avais prevenu de ce que j'allais faire, mais tout le monde a du mal a me reconnaitre........ j'ADORE..........
en tout cas je suis du meme avis que les nenettes pour te dire que ca te va super bien........ moi j'ai hate d'avoir a nouveau internet car ca y'est ce week end je suis passer de rousse frisée a brune raide......... je vous raconte pas le chos de mon homme heureusement que je l'avais prevenu de ce que j'allais faire, mais tout le monde a du mal a me reconnaitre........ j'ADORE..........
pookinette5- Comité de soutien
oh ça doit bien t'aller aussi dis donc ! Ah ! ah ! Tu t'en étais pas vantée avant hein ?! Obligée aussi de mettre une photo !
Promis des que je peux j'en met une......... j'en ai pris une de face et une de profil...... laquelle vous voulez ??
encore merci pour vos compliments les filles ...
ah oui on veut des photos Mélanie, ya pas de raison lol !!!!
en tout cas jsuis comme toi Delphine, Franky, je le préfère en spectacle ... mais bon je crache pas dessus quand je le regarde en film !!!!! sinon j'aime bien Florence Foresti aussi et Gad Elmaleh ...
pppf la journée a été rude, j'ai un de mes collègues qui est à l'hopital mais on n'en sait pas plus ... bonjour le binse dans les livraisons prévues ....
ah oui on veut des photos Mélanie, ya pas de raison lol !!!!
en tout cas jsuis comme toi Delphine, Franky, je le préfère en spectacle ... mais bon je crache pas dessus quand je le regarde en film !!!!! sinon j'aime bien Florence Foresti aussi et Gad Elmaleh ...
pppf la journée a été rude, j'ai un de mes collègues qui est à l'hopital mais on n'en sait pas plus ... bonjour le binse dans les livraisons prévues ....
ben mets les 2 l'une après l'autre lol
ca marche....... je ferai comme ca l'une apres l'autre ...... florence foresti.. je l'adore , dommage qu'elle n'est plus chez ruquier, je regardais l'emission juste pour la voir elle......
j'ai son spectacle en dvd et franchement il va falloir que je me le remette!!! merci de m'y avoir fait penser tiens......
j'ai son spectacle en dvd et franchement il va falloir que je me le remette!!! merci de m'y avoir fait penser tiens......
oh ben moi j'ai adoré Camping et Disco c bien lourd mais il joue le gars lourd à merveille lol. bon sinon y a pas à dire je préfère quand meme ce cher Gad, j'adoore, et puis qu'est ce qu'il est chou ...
Coucou Sandra !
journée repos pour toi ! J'espère que tu pourras bien en profiter ! Gros bisous !
journée repos pour toi ! J'espère que tu pourras bien en profiter ! Gros bisous !
Coucou ma petite Sandra
bon je vois quand l'espace d'une semaine il y a bien du changement chez toi Felicitation ma belle pour ta perte tu as assuré ayé c la stab bon courage ma belle mais ya pas de raison que tu n'y arrives pas t'es une pro!!
C'est vraiment le grosse merde en France pour les prets c'est vrai qu'ici c'est vraiment plus simple il suffit d'etre bonne clientéle et avec apport ou pas sa passe!! mais bon!
gros bisou ma belle
bon je vois quand l'espace d'une semaine il y a bien du changement chez toi Felicitation ma belle pour ta perte tu as assuré ayé c la stab bon courage ma belle mais ya pas de raison que tu n'y arrives pas t'es une pro!!
C'est vraiment le grosse merde en France pour les prets c'est vrai qu'ici c'est vraiment plus simple il suffit d'etre bonne clientéle et avec apport ou pas sa passe!! mais bon!
gros bisou ma belle
Dymite- Comité de soutien
coucou les filles, ce matin ça fait bizarre ma fille est partit en camping la nuit dernière donc ce matin jsuis toute seule ....
Bon la journée d'hier s'est pas mal passé niveau menu :
midi : cafe avec mon frère : 1 salade concombre, 1 morceau palette à la diable et des haricots + 1 compote d'abricots
soir : restant de salade tomates, carottes, salade de pâte et 1 brochette de dinde + 1 yaourt
bon ma banque ne veut vrailent pas faire de prêt, ça me fait chier car je la voulais vrailent cette maison ...
mais bon j'ai pris des rdv ailleurs alors on verra bien
sinon aujourd'hui il fait pas top comme temps , c'est tout gris ....don cje pourrai pas aller à la piscine à 12 h .... tant pis je regarderai sur le net car comme on part pas en vacanes, on veut quand même se casse pour un week end à euro disney ou ailleurs faudrais peut etre que je m'affole lol
allez les filles je repasserai à 12 h
Bon la journée d'hier s'est pas mal passé niveau menu :
midi : cafe avec mon frère : 1 salade concombre, 1 morceau palette à la diable et des haricots + 1 compote d'abricots
soir : restant de salade tomates, carottes, salade de pâte et 1 brochette de dinde + 1 yaourt
bon ma banque ne veut vrailent pas faire de prêt, ça me fait chier car je la voulais vrailent cette maison ...
mais bon j'ai pris des rdv ailleurs alors on verra bien
sinon aujourd'hui il fait pas top comme temps , c'est tout gris ....don cje pourrai pas aller à la piscine à 12 h .... tant pis je regarderai sur le net car comme on part pas en vacanes, on veut quand même se casse pour un week end à euro disney ou ailleurs faudrais peut etre que je m'affole lol
allez les filles je repasserai à 12 h
oh zut tu aurais du me dire que tu voulais aller chez Mickey, il y avait une vente privée le mois dernier sur internet avec des billets 70% moins cher.. sinon ily a europa park en allemagne je ne sais pas si tu connais mais les psersonnes qui sont allés à eurodisney et europa park disent qu'il n'y apas photo en allemagne c mieux ...
pour le pret tu as raison bats toi.
gros bisous
pour le pret tu as raison bats toi.
gros bisous
ah oui Europapark, on y a déjà été c'est vrai que c'était bien ... on verra par rapport aux tarifs .... sinon ya aussi walibi (enfin ça a changé de nom) à Metz
Coucou sandra !
ah la la, elle va te manquer ta pitchounette ! Elle part combien de temps ?
ça fait chier oui pour ta banque, tu as les autres rendez-vous bientôt ? C'est vraiment pas de chance, votre copain peut attendre pour la vente ?
Pour les parcs c'est vrai que j'ai entendu la même chose que violaine, niveau attractions c'est europa park qui a la majorité ! Après disney c'est la féérie des décors, l'ambiance...
Vous avez raison de vous faire au moins un petit week end si vous ne partez pas ! Il faut faire la coupure ! Bonne journée et gros bisous !
ah la la, elle va te manquer ta pitchounette ! Elle part combien de temps ?
ça fait chier oui pour ta banque, tu as les autres rendez-vous bientôt ? C'est vraiment pas de chance, votre copain peut attendre pour la vente ?
Pour les parcs c'est vrai que j'ai entendu la même chose que violaine, niveau attractions c'est europa park qui a la majorité ! Après disney c'est la féérie des décors, l'ambiance...
Vous avez raison de vous faire au moins un petit week end si vous ne partez pas ! Il faut faire la coupure ! Bonne journée et gros bisous !
oui c'est pas ma journée je crois : ma voiture n'a pas voulu démarrer ce matin ....pppppfffff ça commenc eà me gaver sérieux ... ya fallu que je prenne la voiture qu'on vends ...
Loann revient ce soir, c'était juste pour 1 nuit, je la trouve trop jeune pour partir plus ... (4 ans 1/2)
Loann revient ce soir, c'était juste pour 1 nuit, je la trouve trop jeune pour partir plus ... (4 ans 1/2)
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 32 sur 40