Kikita1980 Présente !
+6
pookinette5
bibiche357
betty2401
lalalereu
krikchette
kikita1980
10 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 26 sur 40
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Re: Kikita1980 Présente !
tu assures comme une chef , des menus superbes et surtout des resultats , que demander de plus , continue comme ca :)
krikchette- Comité de soutien
coucou les filles, aujourd'hui c'est vendredi et c'est bientôt le week end ...
Hier j'ai été toute la journée en formation et c'était comment dire : barbant ?!!!sinon côté menu ça a été :
matin : 1 thé vert/menthe+40 g spécial k
midi : 1 tranche blanc poulet + petits pois carottes+ 2 tranches pain complet + 1 st moret
soir : 1 grillade porc + reste salade concombre + 1 yaourt
aujourd'hui on a toujours un temps de M..... mais bon on verra pour ce week end ...
sinon rien de prévu pour ce week end donc tranquille, comme tous les dimanche matin 1 h 00 de natation et 1 h à jouer dans l'eau avec Loann et après on verra ...
si je ne repase pas je vous souhaite un bon week end les filles biz
Hier j'ai été toute la journée en formation et c'était comment dire : barbant ?!!!sinon côté menu ça a été :
matin : 1 thé vert/menthe+40 g spécial k
midi : 1 tranche blanc poulet + petits pois carottes+ 2 tranches pain complet + 1 st moret
soir : 1 grillade porc + reste salade concombre + 1 yaourt
aujourd'hui on a toujours un temps de M..... mais bon on verra pour ce week end ...
sinon rien de prévu pour ce week end donc tranquille, comme tous les dimanche matin 1 h 00 de natation et 1 h à jouer dans l'eau avec Loann et après on verra ...
si je ne repase pas je vous souhaite un bon week end les filles biz
kikita1980- Comité de soutien
Coucou sandra ! Comme je te comprend pour la formation, c'est dur quand on a plus l'habitude ! Normalement c'est demain que le beau temps doit revenir vers chez vous ! Sympa ton week end ! Profites en bien ! Gros bisous !
lalalereu- Comité de soutien
Coucou Sandra,
bon tes menus super top!! tu perds toujours!! que dire de plus!! beinnn ..........
Bon weekend ma belle!!
Et t'inquiéte pas le soleil va revenir!!
bon tes menus super top!! tu perds toujours!! que dire de plus!! beinnn ..........
Bon weekend ma belle!!
Et t'inquiéte pas le soleil va revenir!!
Dymite- Comité de soutien
Coucou Sandra,
Menu impec, sport, c'est impec, Cruella va encore être contente lundi
Bon week end.
Menu impec, sport, c'est impec, Cruella va encore être contente lundi
Bon week end.
sg231- Comité de soutien
HI SANDRA,
c'est vrai que c dur dur les journées de formation,c tres epuisant en fin de journée.
tres equilibré ton menu ,si t'es sage ce weekend ,cruella va etre sympa avec toi lundi .
Bon weekend
bisous
c'est vrai que c dur dur les journées de formation,c tres epuisant en fin de journée.
tres equilibré ton menu ,si t'es sage ce weekend ,cruella va etre sympa avec toi lundi .
Bon weekend
bisous
brioche- Comité de soutien
Hello les filles, vouas avez passé un bon week end ??? moi ça a été. Samedi il y avait la kermesse de Loann : elle a dansé, chanté c'était trop mimi !!!! Hier promenade sur des brocantes et ensuite on est rentrés car il y a eu un sacré orage !!!
Niveau menu ça a été pas de craquages (sauf sur 2 cookies que j'avais fait mais bon ça va encore !!!)
Cruella m'a affiché 68,3 kg soit la même chose que jeudi ... Mais c'est normal car le week end je commence à "remanger normalement" donc je ne perds plus, je stabilise ...j'avais une envie de pizza mais j'ai tenu bon , mais ça a été dur lol ...
Bon je vais aller voir vos posts à tout à l'heure les filles
Niveau menu ça a été pas de craquages (sauf sur 2 cookies que j'avais fait mais bon ça va encore !!!)
Cruella m'a affiché 68,3 kg soit la même chose que jeudi ... Mais c'est normal car le week end je commence à "remanger normalement" donc je ne perds plus, je stabilise ...j'avais une envie de pizza mais j'ai tenu bon , mais ça a été dur lol ...
Bon je vais aller voir vos posts à tout à l'heure les filles
hi sandra,
bravo tu gere tres bien tes weekends ,en plus deux cookies maison ,c pas grave ,et t'as pas craké sur la pizza .
bravo tu gere tres bien tes weekends ,en plus deux cookies maison ,c pas grave ,et t'as pas craké sur la pizza .
Coucou Sandra !
c'était mignon alors cette kermesse ! Super ton week end, et les cookies, c'est rien du tout ! Pour ton poids c'est bien aussi, comme tu dis tu vas commencer à stabiliser ! Bravo pour la pizza, c'est dur d'y résister ! Bonne semaine ma belle ! Bisous !
c'était mignon alors cette kermesse ! Super ton week end, et les cookies, c'est rien du tout ! Pour ton poids c'est bien aussi, comme tu dis tu vas commencer à stabiliser ! Bravo pour la pizza, c'est dur d'y résister ! Bonne semaine ma belle ! Bisous !
Coucou ma belle! Bon c top tu n'as pas craqué sur la pizza c l'essentiel ohh et puis 2 petit cookies ce n'est rien du tout! Bravo ma belle bisou
Hello les filles, aujourd'hui le soleil est revenu (apparament pas pour longtemps ...) et c'est cool ...
Hier je sais pas ce que j'avais je me sentais toute molle et ça a duré toute la journée ....
Mes menus d'hier :
matin : 40 g spécial k+1 thé vert/menthe
midi : 2 tranches pain complet + roti poulet froid+1/2 melon
soir : reste rôti poulet froid+boulgour au fromage blanc+ 1/4 melon
Ha bah oui dimanche on a acheté 4 melons pour 3 euros donc faut les manger lol
sinon bon la semaine s'annonce calme niveau repas ça va, demain cafetaria avec mon frère et dimanche resto pour la fête des pères, donc on va gérer ça pour le mieux en espérant que mon envie de pizza va passer lol.
Ce soir je fais une tarte provençale (tomate, moutarde et chèvre mmmh pas très light mais ça va encore je trouve (après les feuilletés, la tarte lol)
bon ben je repasserai à midi biz lles filles
Hier je sais pas ce que j'avais je me sentais toute molle et ça a duré toute la journée ....
Mes menus d'hier :
matin : 40 g spécial k+1 thé vert/menthe
midi : 2 tranches pain complet + roti poulet froid+1/2 melon
soir : reste rôti poulet froid+boulgour au fromage blanc+ 1/4 melon
Ha bah oui dimanche on a acheté 4 melons pour 3 euros donc faut les manger lol
sinon bon la semaine s'annonce calme niveau repas ça va, demain cafetaria avec mon frère et dimanche resto pour la fête des pères, donc on va gérer ça pour le mieux en espérant que mon envie de pizza va passer lol.
Ce soir je fais une tarte provençale (tomate, moutarde et chèvre mmmh pas très light mais ça va encore je trouve (après les feuilletés, la tarte lol)
bon ben je repasserai à midi biz lles filles
super menus ma belle, purée ici le soleil est de retour depuis dimanche on creve de chaud, c horrible. enfin c comme dab, vive la pollution.
j'adooooooooooooooore le melon
j'adooooooooooooooore le melon
bibiche357- Comité de soutien
Coucou sandra !
je vois que tu fais une cure de melon, miam miam ! J'en ai pas encore acheté, ils sentent rien pour les choisir ! Pour la pizza, c'est dur de refouler une envie, au pire tu en prend une végétarienne ! Pour tes repas de la semaine, tu gères bien les imprévus, donc je te fais confiance ! Moi c'est aujourd'hui que je suis toute molle... La journée va être très longue...!
Ta tarte provençale ça a l'air très bon ! Tu fais précuire ta pâte avant pour pas que les tomates dégorgent trop et la ramolisse ? Gros bisous !
je vois que tu fais une cure de melon, miam miam ! J'en ai pas encore acheté, ils sentent rien pour les choisir ! Pour la pizza, c'est dur de refouler une envie, au pire tu en prend une végétarienne ! Pour tes repas de la semaine, tu gères bien les imprévus, donc je te fais confiance ! Moi c'est aujourd'hui que je suis toute molle... La journée va être très longue...!
Ta tarte provençale ça a l'air très bon ! Tu fais précuire ta pâte avant pour pas que les tomates dégorgent trop et la ramolisse ? Gros bisous !
Non non je mets la moutarde à l'ancienne sur la pâte ainsi elle reste bien propre et ne ramolli pas, mais je fais aussi dégorger un peu les tomates avant ....
si vous voulez la recette, je la mettrai à midi
si vous voulez la recette, je la mettrai à midi
oh ben oui moi je veux bien
c toujours bon à prendre
c toujours bon à prendre
bibiche357- Comité de soutien
ah ben oui bien sûr ! Merci beaucoup ma petite sandra pour ces bonnes recettes !
Coucou Sandra
tu nous connais on dit jamais non pour des bonnes recettes!! Ton menu est top encore une fois c super ma belle! Moi aussi j'ai acheter des melons la semaine derniere et c vrai qu'il sont super bon!! moi j'adore les gros jaunes!! je c pas comment on les appelles en France mais ici c HoneyMoon!! hihih
tu nous connais on dit jamais non pour des bonnes recettes!! Ton menu est top encore une fois c super ma belle! Moi aussi j'ai acheter des melons la semaine derniere et c vrai qu'il sont super bon!! moi j'adore les gros jaunes!! je c pas comment on les appelles en France mais ici c HoneyMoon!! hihih
oh c'est mignon le nom des melons !!!
Je ne sais pas s'ils ont des noms spéciaux les melons .... en tout cas ceux que j'ai achetés, ils sont trop bons, et c'est bien car c'est pas calorique ....
Aujourd'hui c'est mercredi et on finit l'atelier cadeaux fête des pères lol
ensuite je vais chercher mon frère pour l'emmener chez le cardiologue et on devrait manger à la cafétaria du Cora ou au mac do on verra
Hier la tarte était trop bonne, j'ai pensé à vous les filles mmmmhhhhh
sinon mes menus d'hier :
matin : comme d'hab
midi : 2 tranches pain complet + 1 st moret + 1 tranche blanc poulet
soir : 1 part tarte à la provençale et rien d'autre j'étais calée, ça faisait longtemps que j'avais pas mangé autant lol
Mon chéri commence à raler que je sois au régime car j'arrête pas de dire "ha bah non jsuis au régime je peux pas" et il trouve que j'ai assez perdu ...
Bon il me reste un tit peu pour atteindre mon but mais comme je lui ai dit je ne serai encore pas "mince" mais je ferai une "pause" avant de reperdre éventuellement ... vous en pensez quoi les filles ???
Aujourd'hui c'est mercredi et on finit l'atelier cadeaux fête des pères lol
ensuite je vais chercher mon frère pour l'emmener chez le cardiologue et on devrait manger à la cafétaria du Cora ou au mac do on verra
Hier la tarte était trop bonne, j'ai pensé à vous les filles mmmmhhhhh
sinon mes menus d'hier :
matin : comme d'hab
midi : 2 tranches pain complet + 1 st moret + 1 tranche blanc poulet
soir : 1 part tarte à la provençale et rien d'autre j'étais calée, ça faisait longtemps que j'avais pas mangé autant lol
Mon chéri commence à raler que je sois au régime car j'arrête pas de dire "ha bah non jsuis au régime je peux pas" et il trouve que j'ai assez perdu ...
Bon il me reste un tit peu pour atteindre mon but mais comme je lui ai dit je ne serai encore pas "mince" mais je ferai une "pause" avant de reperdre éventuellement ... vous en pensez quoi les filles ???
Coucou Sandra,
C'est vrai que tu n'a pas beaucoup mangé hier, Cruella va encore être ravie lundi.
Bon pour la pause régime à 65 kg, et une reprise après, c'est toi qui voit ma belle, selon ton poids idéal et surtout selon comment toi tu sent, bien dans ton corps ou pas, tu verra quand tu y sera.
Bisous.
C'est vrai que tu n'a pas beaucoup mangé hier, Cruella va encore être ravie lundi.
Bon pour la pause régime à 65 kg, et une reprise après, c'est toi qui voit ma belle, selon ton poids idéal et surtout selon comment toi tu sent, bien dans ton corps ou pas, tu verra quand tu y sera.
Bisous.
sg231- Comité de soutien
si t'es sur la lancée , autant continuer ,et stabiliser une fois pour toute , mais c clair que tt depend comment tu te sens :)
en tt cas tu m'a donné envie de melon , j'en ai un dans le frigo , je pense qu'il va y passé aujourd'hui :)
ce que tu appelles melon , c celui qui a la forme d'un ballon de rugby et jaune ??? ou alors la grosse boule ??
parcek'en france a chaque fois je lis melon pour les grosses boule et pour moi ca c un cantaloup ...........
en tt cas tu m'a donné envie de melon , j'en ai un dans le frigo , je pense qu'il va y passé aujourd'hui :)
ce que tu appelles melon , c celui qui a la forme d'un ballon de rugby et jaune ??? ou alors la grosse boule ??
parcek'en france a chaque fois je lis melon pour les grosses boule et pour moi ca c un cantaloup ...........
krikchette- Comité de soutien
Coucou sandra !
bon alors repas à l'extérieur aujourd'hui, c'est vrai que c'est ta journée avec ta fille ! Pour la pause, c'est par rapport à ton chéri ? Moi je pense qu'il vaut mieux que tu ailles jusqu'au poids que tu souhaites et ensuite entamer la stab ! C'est chaud pour s'y remettre ensuite non ? Bonne journée et gros bisous !
bon alors repas à l'extérieur aujourd'hui, c'est vrai que c'est ta journée avec ta fille ! Pour la pause, c'est par rapport à ton chéri ? Moi je pense qu'il vaut mieux que tu ailles jusqu'au poids que tu souhaites et ensuite entamer la stab ! C'est chaud pour s'y remettre ensuite non ? Bonne journée et gros bisous !
bonjour sandra,
dis c pour quand la fete des peres??
pour le regime en famille ,c'est pas dutout facile ,mais une phase de stabilisation c bien car le corps à le temps de s'adapte à un nouveau poids.
dis c pour quand la fete des peres??
pour le regime en famille ,c'est pas dutout facile ,mais une phase de stabilisation c bien car le corps à le temps de s'adapte à un nouveau poids.
Hey sandra
Ouai moi je serais plutot pour une pause pour que tu puisses voir si tu te sents bien comme t'es et si non et bien et reprend!! C vrai c pa toujours facile pour nos zhom aussi on leur en fais un peu bavé avec notre régime mais bon!!
Hana moi aussi j'ai le ballon de rugby jaune qui est cantaloup je crois ou honeymoon et l'autre celui qu'il ya en France couleur saumon a l'interieur et peau verte plus sucré..
Ouai moi je serais plutot pour une pause pour que tu puisses voir si tu te sents bien comme t'es et si non et bien et reprend!! C vrai c pa toujours facile pour nos zhom aussi on leur en fais un peu bavé avec notre régime mais bon!!
Hana moi aussi j'ai le ballon de rugby jaune qui est cantaloup je crois ou honeymoon et l'autre celui qu'il ya en France couleur saumon a l'interieur et peau verte plus sucré..
oui ben moi c'est celui qui est rond, saumon à l'intérieur et vert à l'extérieur ... celui que tu parles Hana, c'est pas une pastèque ???
Bon j'ai bien réfléchi et je pense que je vais m'arrêter à 65 kg ...
Hier ça a été pour mes menus :
matin : comme dh'b
midi : 1 bifteak+jardinière de légumes+fraises
soir : 1 steakis (steack haché de poulet) + salade verte + 1/4 melon
Par contre je ne suis pas monté sur Cruella, j'ai oublié lol donc ça sera pour lundi ...
Amina: la fête des pères c'est dimanche ci et soit on ira au resto soit je ferai un repas de "fête" on verra
Sinon, Doxie commenc eà gambader dans l'appart, hier elle a couru pendant bien 1/2 h à travers tout le salon lol
on l'a sort de sa cage tout les jours après manger et je la sort aussi les midis ...
bon je reiveindrai tout à l'heure les filles shouss
Bon j'ai bien réfléchi et je pense que je vais m'arrêter à 65 kg ...
Hier ça a été pour mes menus :
matin : comme dh'b
midi : 1 bifteak+jardinière de légumes+fraises
soir : 1 steakis (steack haché de poulet) + salade verte + 1/4 melon
Par contre je ne suis pas monté sur Cruella, j'ai oublié lol donc ça sera pour lundi ...
Amina: la fête des pères c'est dimanche ci et soit on ira au resto soit je ferai un repas de "fête" on verra
Sinon, Doxie commenc eà gambader dans l'appart, hier elle a couru pendant bien 1/2 h à travers tout le salon lol
on l'a sort de sa cage tout les jours après manger et je la sort aussi les midis ...
bon je reiveindrai tout à l'heure les filles shouss
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 26 sur 40