Kikita1980 Présente !
+6
pookinette5
bibiche357
betty2401
lalalereu
krikchette
kikita1980
10 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 14 sur 40
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: Kikita1980 Présente !
salut les filles,
comment ça va ??? aujourd'hui ya du soleil mais ya dû neiger hn peu cette nuit mais ça a à pein tenu ...
je me suis rendu compte que pour mon ptit déj, je notais 20 g de fromage blanc 0% mais c'est 100 g en fait, je sais pas pourquoi jsuis partie dans l'idée que les pots faisaient 20 g, n'importe quoi ...
mes menus d'hier :
matin : 30 g spécial K + 100 g fromage blanc 0% + 1 verre jus d'orange
midi : 2 tranches pain complet avec du saint morêt et des cornichons et une salade de mâche + vinaigrette
soir : salade de mâche + 3 tomates + 1 steack haché + moutarde et une pomme mélangée à du fromage blanc 0 %
je sais que le midi ça fait un peu léger mais j'avais pas très faim et j'avais une barre spécial K (crumble aux pommes ) et je ne l'ai même pas mangée.
Bon aujourd'hui je pense que je vais manger à Cora car j'ai rdv chez l'orl pour ma fille (elle s'était fait poser des drains aux oreilles) à 11 h 30 et je dois aller chez ma maman cet aprem et j'ai pas envie de rentrer chez moi ... (c'est pas la route), donc on verra ...
sinon oui c'est cool d'apprendre que j'ai encore des vacances à prendre et c'est encore plus cool de pouvoir les prendre avec ma puce ...
bon je file vous lire vite fait bye
comment ça va ??? aujourd'hui ya du soleil mais ya dû neiger hn peu cette nuit mais ça a à pein tenu ...
je me suis rendu compte que pour mon ptit déj, je notais 20 g de fromage blanc 0% mais c'est 100 g en fait, je sais pas pourquoi jsuis partie dans l'idée que les pots faisaient 20 g, n'importe quoi ...
mes menus d'hier :
matin : 30 g spécial K + 100 g fromage blanc 0% + 1 verre jus d'orange
midi : 2 tranches pain complet avec du saint morêt et des cornichons et une salade de mâche + vinaigrette
soir : salade de mâche + 3 tomates + 1 steack haché + moutarde et une pomme mélangée à du fromage blanc 0 %
je sais que le midi ça fait un peu léger mais j'avais pas très faim et j'avais une barre spécial K (crumble aux pommes ) et je ne l'ai même pas mangée.
Bon aujourd'hui je pense que je vais manger à Cora car j'ai rdv chez l'orl pour ma fille (elle s'était fait poser des drains aux oreilles) à 11 h 30 et je dois aller chez ma maman cet aprem et j'ai pas envie de rentrer chez moi ... (c'est pas la route), donc on verra ...
sinon oui c'est cool d'apprendre que j'ai encore des vacances à prendre et c'est encore plus cool de pouvoir les prendre avec ma puce ...
bon je file vous lire vite fait bye
kikita1980- Comité de soutien
Coucou Sandra ! Bon j'espère que c'est pas méchant pour ta fille, la pauvre...
Effectivement ton menu était light hier midi ! Mais le principal c'est que tu n'ais pas faim !
Bonne journée alors ! Gros bisous !
Effectivement ton menu était light hier midi ! Mais le principal c'est que tu n'ais pas faim !
Bonne journée alors ! Gros bisous !
lalalereu- Comité de soutien
lol on avait meme pas remarqué pour tes minis pots de fromage blanc, 20g c vrai que ca fait pas grand chose hihi
tu ne travailles pas le mercredi toi c'est ca ? cool alors. profites bien de ta journée meme si tu as pleins de choses à faire
bisous
tu ne travailles pas le mercredi toi c'est ca ? cool alors. profites bien de ta journée meme si tu as pleins de choses à faire
bisous
bibiche357- Comité de soutien
Coucou Sandra,
Ben pour ton menu du midi, c'est pas grave si il était léger, du moment que tu n'avait pas faim, tu n'a pas craqué sur autre chose dans l'aprem donc c'est tout bon, tu as su écouter ton corps.
Bonne journée !!!
Ben pour ton menu du midi, c'est pas grave si il était léger, du moment que tu n'avait pas faim, tu n'a pas craqué sur autre chose dans l'aprem donc c'est tout bon, tu as su écouter ton corps.
Bonne journée !!!
sg231- Comité de soutien
hello les filles, ah y est nous voilà rentrées .... bon pour Loann c'était pas méchant, juste une poussée de fièvre (avec vomi) le doc a dit qu'elle avait dû manger un truc pas catholique .... pour ses drains, nos problemo elle a bien retrouvé toute son audition et ma maman va très bien lol
sinon à cora menu : 1 steack haché + courgettes et un yaourt aux fraise
16 h :2 tranches pain complet avec du st moret + 1 kinder (c'est lui qui m'a supplié de le manger ....!!)
ce soir : je pense 1 oeuf dur+mâche+tomates ... on verra, à confirmer ...
Je suis trop contente, j'ai réussi à avoir des places pour le match de rugby paris/toulouse .... j'espère y rencontrer Christophe Dominici (cf calendrier Dieux du Stade lol) et le violer lol ...
voilà à part ça le soleil est de retour dans l'Est et j'espère qu'il va rester .... bon je vous laisse les filles, Loann veut jouer à la maitresse ....
sinon à cora menu : 1 steack haché + courgettes et un yaourt aux fraise
16 h :2 tranches pain complet avec du st moret + 1 kinder (c'est lui qui m'a supplié de le manger ....!!)
ce soir : je pense 1 oeuf dur+mâche+tomates ... on verra, à confirmer ...
Je suis trop contente, j'ai réussi à avoir des places pour le match de rugby paris/toulouse .... j'espère y rencontrer Christophe Dominici (cf calendrier Dieux du Stade lol) et le violer lol ...
voilà à part ça le soleil est de retour dans l'Est et j'espère qu'il va rester .... bon je vous laisse les filles, Loann veut jouer à la maitresse ....
Hihi, tu me fais trop rire avec ton Kinder qui te supplie, je le vois bien dans son emballage te supplier comme dans la pub avec le grain de mais
Bon, pour Christophe Dominici, je te comprend, il est à croquer (enfin lui, ça m'étonnerai qu'il te supplie, quoi que pourquoi pas qui sait, non mais, heu il est marié hein et toi tu n'es pas célibataire )
Bon en tout cas reste sage hein parce que si ta fille fait la maitresse, elle risque de te mettre au coin sur ce coup là
Bon, pour Christophe Dominici, je te comprend, il est à croquer (enfin lui, ça m'étonnerai qu'il te supplie, quoi que pourquoi pas qui sait, non mais, heu il est marié hein et toi tu n'es pas célibataire )
Bon en tout cas reste sage hein parce que si ta fille fait la maitresse, elle risque de te mettre au coin sur ce coup là
sg231- Comité de soutien
coucou les filles, aujourd'hui c'est jeudi et donc pesée intermédiaire. Cruella m'a affiché 72,5 kg soit 400 g de moins que lundi ... donc c'est cool ...
Hier, j'ai bien mangé ma mâche, tomates, cornichons et oeuf dur (avec de la moutarde savora) et en dessert j'ai mangé un yaourt Taillefine ...
Pour aujourd'hui je ne sais pas trop encore ....
Mon chéri m'a annoncé qu'il sera là tout les soirs la semaine prochaine, c'est cool sauf que quand il est là, dur dur de faire régime ... on verra .... Sur ce je file voir vos posts
shouss
Hier, j'ai bien mangé ma mâche, tomates, cornichons et oeuf dur (avec de la moutarde savora) et en dessert j'ai mangé un yaourt Taillefine ...
Pour aujourd'hui je ne sais pas trop encore ....
Mon chéri m'a annoncé qu'il sera là tout les soirs la semaine prochaine, c'est cool sauf que quand il est là, dur dur de faire régime ... on verra .... Sur ce je file voir vos posts
shouss
coool pour les 400g en moins, je l'avais oulbié cette pesée intermediaire vuq ue je ne la fais pas. pour la semaine prochaine je te donne une astuce si tu aimes cuisiner, vas voir les recettes sur le site de wet wet et tu trouveras des supers plats. ton chéri remarquera pas que c light, parole de scout lol j'ai jamais été scout.
bisous
bisous
BRAVO pour tes 400 gr d'envolés !!! continue comme ça ton objectif approche à grands pas !!!
C'est
C'est
sg231- Comité de soutien
Coucou Sandra ! Bravo pour tes 400g c'est génial ! Bon tu vois c'était juste un palier !
C'est cool quand même si ton chéri est là ! Tu verras bien pour les menus !
Gros bisous !
C'est cool quand même si ton chéri est là ! Tu verras bien pour les menus !
Gros bisous !
Hello Sandra
Bon 400gr c génial
Ohh le Kinder m'a fait rire!! la prochaine fois tu lui ferme la porte du placard au nez!! lol
C génial si Doudou il est la tu va etre moins seul et puis fais lui des bons plats bien cuisinés avec plein de bon gout et il n'y verra que du feu que c diet
bisous ma belle
Bon 400gr c génial
Ohh le Kinder m'a fait rire!! la prochaine fois tu lui ferme la porte du placard au nez!! lol
C génial si Doudou il est la tu va etre moins seul et puis fais lui des bons plats bien cuisinés avec plein de bon gout et il n'y verra que du feu que c diet
bisous ma belle
Dymite- Comité de soutien
Hello les filles, aujourd'hui c'est vendredi et je suis déjà trop en forme ...
Hier ça a été pour mes menus, même si j'ai envie de chocolat ... quand je vois tout ces chocolats dans les magasins .... jme retiens hein ... comme j'ai déjà dis, je m'accorde 1 chocolat par jour ...
sinon mes menus d'hier :
matin : 30 g spécial Knature+100 g fromage blanc 0%+1 jus d'orange
midi : 2 oeufs en omelette+2 tomates+dés poulet + 1 pomme
soir : salade d'endives+1 yaourt taillefine (pas très faim, j'ai mangé à 21 h 30 ...)
voilà, sinon le week en s'annonce calme apparament, on verra ...
Et oui, je suis contente que chéri rentre tout les jours la semaine prochaine mais, c'est vrai que je préfère qu'il soit pas là quand je mange régime c'est plus facile pour moi ....mais j'ai fais une liste de repas "light" pour la semaine : par ex
- poulet, sauce fromage blanc+moutarde
- spaguettis à l'ail et ciboulette+fromage blanc
- poivrons farcis aux tomates cerises
enfin on verra ...
Bon je pense que je repasserai à midi alors à toute à l'heure les filles
Hier ça a été pour mes menus, même si j'ai envie de chocolat ... quand je vois tout ces chocolats dans les magasins .... jme retiens hein ... comme j'ai déjà dis, je m'accorde 1 chocolat par jour ...
sinon mes menus d'hier :
matin : 30 g spécial Knature+100 g fromage blanc 0%+1 jus d'orange
midi : 2 oeufs en omelette+2 tomates+dés poulet + 1 pomme
soir : salade d'endives+1 yaourt taillefine (pas très faim, j'ai mangé à 21 h 30 ...)
voilà, sinon le week en s'annonce calme apparament, on verra ...
Et oui, je suis contente que chéri rentre tout les jours la semaine prochaine mais, c'est vrai que je préfère qu'il soit pas là quand je mange régime c'est plus facile pour moi ....mais j'ai fais une liste de repas "light" pour la semaine : par ex
- poulet, sauce fromage blanc+moutarde
- spaguettis à l'ail et ciboulette+fromage blanc
- poivrons farcis aux tomates cerises
enfin on verra ...
Bon je pense que je repasserai à midi alors à toute à l'heure les filles
Coucou Sandra ! Tes menus ont l'air super bons et light !!! Et celui d'hier toujours nickel !
C'est vrai qu'avec Pâques qui approche, c'est tentant les chocolats ! Tiens bon !
Passe un bon week end ma belle, gros bisous !
C'est vrai qu'avec Pâques qui approche, c'est tentant les chocolats ! Tiens bon !
Passe un bon week end ma belle, gros bisous !
bsr sandra,
contente de voire que ta fille n'a rien :)
pour les 100gm de fromage blanc ,c'est à dire c un pot de yaourt ,en generale un yaourt c 100 gm ,donc pas grave.
sinon tes menus sont super ,continue comme ça
bon weekend
bisous
contente de voire que ta fille n'a rien :)
pour les 100gm de fromage blanc ,c'est à dire c un pot de yaourt ,en generale un yaourt c 100 gm ,donc pas grave.
sinon tes menus sont super ,continue comme ça
bon weekend
bisous
brioche- Comité de soutien
hum sympa tes prévisions de recettes pour la semaine prochaine, ca peut etre light et bon si on se donne un peu de mal
bon weekend
bon weekend
je suis sure qu'avec tes talents de cuisiniere , ton chéri n'y verra que du feu , sauf qu'au bout d'une semaine il se demandera pk il aura perdu du poids :)
bon week end , bisouuuuuuuuuuuuuuuus
bon week end , bisouuuuuuuuuuuuuuuus
krikchette- Comité de soutien
coucou Sandra
tu as passé un bon weekend ?
tu as passé un bon weekend ?
Hello les filles,
l week end a été calme comme prévu ...
mes menus ont été à pe près light mise à part 1 prt de gâteau au chocolat blanc que j'avais fais (mais yavait que le chocolat blanc de pas light dans ce gâteau). Hier j'ai fait des poivrons farcis aux tomates cerises et bien c'est pas mauvais du tout.
Hier soir, chéri a voulu manger macdi donc salade et 1 CBO pour moi ... enfin la moitié car Loann a voulu gouté dans mon sandwich donc ...
Voilou sinon sur Cruella ce matin ça va : 72,8 kg donc 100 g de moins que lundi dernier ...
j'ai été me renseinger pour les horaires de piscine donc faut que je vois ça ces jours ci.
Et vous les filles ce week en a été bien ???
l week end a été calme comme prévu ...
mes menus ont été à pe près light mise à part 1 prt de gâteau au chocolat blanc que j'avais fais (mais yavait que le chocolat blanc de pas light dans ce gâteau). Hier j'ai fait des poivrons farcis aux tomates cerises et bien c'est pas mauvais du tout.
Hier soir, chéri a voulu manger macdi donc salade et 1 CBO pour moi ... enfin la moitié car Loann a voulu gouté dans mon sandwich donc ...
Voilou sinon sur Cruella ce matin ça va : 72,8 kg donc 100 g de moins que lundi dernier ...
j'ai été me renseinger pour les horaires de piscine donc faut que je vois ça ces jours ci.
Et vous les filles ce week en a été bien ???
coucou Sandra
décidément ce CBO il a du succès sur ce forum...
bravo pour la balance, tu es sérieuse le weekend et ca paye, car ca descend presque toujours pour toi.
décidément ce CBO il a du succès sur ce forum...
bravo pour la balance, tu es sérieuse le weekend et ca paye, car ca descend presque toujours pour toi.
Coucou Sandra ! Bon c'est super encore du poids en moins ! C'est rare l'inverse pour toi, tant mieux !
Comme dit violaine, le CBO fait des ravages !!!
Continue sur ta lancée ! Passe une bonne semaine ! Bisous !
Comme dit violaine, le CBO fait des ravages !!!
Continue sur ta lancée ! Passe une bonne semaine ! Bisous !
hey les filles,
pppf aujourd'hui, j'ai fais un tour aux urgences pour Loann car elle était toute pâlote et elle vomissait (désolée pour les détails !), on aurait cru l'Exorciste et elle s'est mise à Hurler d'un coup comme ça ... donc je l'ai emmené aux urgences et finalement c'est juste une gastro .... j'étais un peu gênée mais bon je préfère être sûre qu'il n'y ai rien de grave ...
Sinon, ben avec ça j'ai pas eu le temps de manger à 12 h donc là , j'ai un peu faim quand même mais ya rien au boulot pour une fois)
bon ben j'attends 19 h et le temps que je rentre (je suis de fermeture ce soir)
allez les filles a +
pppf aujourd'hui, j'ai fais un tour aux urgences pour Loann car elle était toute pâlote et elle vomissait (désolée pour les détails !), on aurait cru l'Exorciste et elle s'est mise à Hurler d'un coup comme ça ... donc je l'ai emmené aux urgences et finalement c'est juste une gastro .... j'étais un peu gênée mais bon je préfère être sûre qu'il n'y ai rien de grave ...
Sinon, ben avec ça j'ai pas eu le temps de manger à 12 h donc là , j'ai un peu faim quand même mais ya rien au boulot pour une fois)
bon ben j'attends 19 h et le temps que je rentre (je suis de fermeture ce soir)
allez les filles a +
coucou sandra !
alors ta fille ça va mieux ? Et toi tu as tenu le coup jusqu'au soir ? Bon, passe une bonne journée ! Et ton chéri est là le soir cette semaine, c'est ça ? Bisous !
alors ta fille ça va mieux ? Et toi tu as tenu le coup jusqu'au soir ? Bon, passe une bonne journée ! Et ton chéri est là le soir cette semaine, c'est ça ? Bisous !
coucou les filles, jsuis désolée mais ma connexion chez moi déconne au taquet donc jsuis obligée de me connecter au boulot donc je suis plus rare ...
Ma fille va un peu mieux mais hier j'ai vraiment eu peur ...
Hier j'étais de fermeture donc 19 h et ça a fait long car on a dû voir 3 clients de la journée ...
Sinon pour mes menus d'hier :
matin : 30 g spéciak K nature + 100 g fromage lbanc 0%+ 1 verre jus d'orange
midi : rien
soir : 1 bifteak + boules de légumes (Stéph , j'ai pensé à toi !)+1 bout st moret 1 bout pain complet
voilà je vais essayer de vous lire mais je suis désolé si je ne poste pas sur vos blogs ...
Ma fille va un peu mieux mais hier j'ai vraiment eu peur ...
Hier j'étais de fermeture donc 19 h et ça a fait long car on a dû voir 3 clients de la journée ...
Sinon pour mes menus d'hier :
matin : 30 g spéciak K nature + 100 g fromage lbanc 0%+ 1 verre jus d'orange
midi : rien
soir : 1 bifteak + boules de légumes (Stéph , j'ai pensé à toi !)+1 bout st moret 1 bout pain complet
voilà je vais essayer de vous lire mais je suis désolé si je ne poste pas sur vos blogs ...
salut ma grande !!! contente que ca aille mieux pout ta chtite nenette !! et t'as pas a être genée a l'hosto moi il m'est arrivé la même chose l'année derniere avec mon homme !! il etait tellement mal j'ai cru qu'il faisait une occlusion, il gonflait a vu d'oeil et tout il nous ont fait attendre 3h ( je vois pas pourquoi ca s'appelle les urgences d'ailleurs ) ( je signale quand même qu'il n'y avait que 2 personnes nous comprise ) et en fin de compte: GASTRO c'etait effectivement pas grand chose mais je peux t'assurer qu'il en ont baver avec moi pendant 3 heures (une vrai charogne )
pookinette5- Comité de soutien
contente que loan aille mieux , c clair que ca fait flipper sur le moment , mais heureusement que ce n'est qu'une gastro , je suis sure que ca va vite passer :)
gros bisouuuus
gros bisouuuus
krikchette- Comité de soutien
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 14 sur 40