Kikita1980 Présente !
+6
pookinette5
bibiche357
betty2401
lalalereu
krikchette
kikita1980
10 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 40 sur 40
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Kikita1980 Présente !
Coucou sandra !
comment ça va ? Bientôt la fin de la semaine ! Tu as prévu quoi de beau pour le week end ? Allez courage, gros bisous !
comment ça va ? Bientôt la fin de la semaine ! Tu as prévu quoi de beau pour le week end ? Allez courage, gros bisous !
lalalereu- Comité de soutien
coucou les filles, ça va ?? moi je pête le feu je vien d'avoir un fou rire mémorable avec une collègue, ça fait 10 minutes que je pleure de rire !!!!! ça faisait longtemps que ça m'étais pa arriver au boulot lol
sinon le soleil revient timidemant mais j'ai quand même ressortit les pulls car il fait frais au bureau (et surtout dans les caves ou les vins sont stokés)
pour ce week end, pas grand chose de prévu, je pense que ça va être calme ... en +, mon frère rentre chez ma mère alors ça va faire bizarre ...
sinon le soleil revient timidemant mais j'ai quand même ressortit les pulls car il fait frais au bureau (et surtout dans les caves ou les vins sont stokés)
pour ce week end, pas grand chose de prévu, je pense que ça va être calme ... en +, mon frère rentre chez ma mère alors ça va faire bizarre ...
kikita1980- Comité de soutien
c'te chance d'avoir un fou rire au boulot ! moi y sont pas drôles mes collègues !
ah effectivement la maison va paraître peut être vide, mais ton chéri rentre aussi !
moi j'ai un manteau en toile quand même pour dehors, vu les averses ! certains traînent encore en t-shirt, faut pas exagérer !
ah effectivement la maison va paraître peut être vide, mais ton chéri rentre aussi !
moi j'ai un manteau en toile quand même pour dehors, vu les averses ! certains traînent encore en t-shirt, faut pas exagérer !
ah ouais j'ai un de mes collègues qui est en teeshirt mais là moi je peux pas ....
oui mais mon chéri repart lundi, c'est la semaine prochaine ou ça va être vide ...
on rigole bien nous au boulot mais là c'est un fou rire incontrôlé , en fait yavait un commercial et j'entendais renifler alors je dis à ma collègue "pleure pas Angél", pensant que c'était elle et là ya l commercial qui dit "ah bah non c'est moi" on s'est regardé avec Angélique et on a rit pendant bien 10 minutes ....
ça fait du bien lol
oui mais mon chéri repart lundi, c'est la semaine prochaine ou ça va être vide ...
on rigole bien nous au boulot mais là c'est un fou rire incontrôlé , en fait yavait un commercial et j'entendais renifler alors je dis à ma collègue "pleure pas Angél", pensant que c'était elle et là ya l commercial qui dit "ah bah non c'est moi" on s'est regardé avec Angélique et on a rit pendant bien 10 minutes ....
ça fait du bien lol
c'est sûr que ça fait toujours du bien ! profites en !
Oui t'inquiète pas pour moi lol ...
j'espère que la journée va passée vite , j'ai hâte de revoir mon chéri ...
par contre la semaine où mes boss partent en vacances, ça craint car je vais être de fermeture tous les soirs et je vais bosser le mercredi ... PPpppppffff fais chier ...
j'espère que la journée va passée vite , j'ai hâte de revoir mon chéri ...
par contre la semaine où mes boss partent en vacances, ça craint car je vais être de fermeture tous les soirs et je vais bosser le mercredi ... PPpppppffff fais chier ...
tu finis à quelle heure aujourd'hui ? Pour le mercredi c'est clair que ça fait chier pour ta pépette ! Y'a que toi qui puisse être là ? Et fermeture c'est quelle heure alors ?
et ben , ca commence bien la rentrée :) c clair que ca va te faire un vide quand les hommes sont pas la , mais heureusement que loan est la :)
krikchette- Comité de soutien
coucou Sandra
profites bien de ton chéri ce weekend car la semaine prochaine va etre longue avec les fermetures au boulot et le mercredi de bosser. gros bisous
profites bien de ton chéri ce weekend car la semaine prochaine va etre longue avec les fermetures au boulot et le mercredi de bosser. gros bisous
bibiche357- Comité de soutien
oui enfin c'est que dans 2 semaines que je fais les fermetures ...
donc mes horaires cette semaine là : 8h 12h - 14h 19h ... du lundi au vendredi et le samedi matin de 9h à 12h ... donc ça va pas être très drôle ...
et oui ya que moi qui puisse être là car l'autre secrétaire c'est la femme du boss donc il reste plus que moi lol
mais bon je me dis que je serai en vacances avec Loann en octobre, ça console ...
donc mes horaires cette semaine là : 8h 12h - 14h 19h ... du lundi au vendredi et le samedi matin de 9h à 12h ... donc ça va pas être très drôle ...
et oui ya que moi qui puisse être là car l'autre secrétaire c'est la femme du boss donc il reste plus que moi lol
mais bon je me dis que je serai en vacances avec Loann en octobre, ça console ...
mais attend tu fais pas 35h semaine alors non ? Ah c'est clair que si c'est la patronne c'est clair qu'elle sera pas là !
oui octobre va vite arriver t'en fais pas !
oui octobre va vite arriver t'en fais pas !
normalement je suis à 35 h mais là, en l'absence des patrons, c'est moi le sous patron donc c'est mo qui fait les heures .... je peux pas fermer la boutique à 18 h ...
boh si tu peux les récupérer comme tu veux ou s'il les paye ça va encore !
ha non c'est de la récup, que je prends pour les vacances d'octobre des gosses ..... maline la fille lol
coucou les filles, aujourd'hui c'est samedi et il fait un temps pourri ....
Bon, je ne suis pas riche grâce à L'eurommillions, mais j'ai quand même gagné 8,90 euros, c'est le début de la fortune !!!!
bon le week end s'annonce tranquilos :
aujourd'hui samedi : courses et ménage
demain : matin : piscine, aprem : on verra suivant le temps ...promenade dans une brocante près de chez moi .... sinon atelier peinture avec ma nenette ...
bon, je ovus souhaite à toutes un bon week end
biz
Bon, je ne suis pas riche grâce à L'eurommillions, mais j'ai quand même gagné 8,90 euros, c'est le début de la fortune !!!!
bon le week end s'annonce tranquilos :
aujourd'hui samedi : courses et ménage
demain : matin : piscine, aprem : on verra suivant le temps ...promenade dans une brocante près de chez moi .... sinon atelier peinture avec ma nenette ...
bon, je ovus souhaite à toutes un bon week end
biz
passe un bon week end sandra !! et c clair qu'octobre c pas loin :)
-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://commedubeurre.exprimetoi.net/viewtopic.forum?t=217
-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://commedubeurre.exprimetoi.net/viewtopic.forum?t=217
krikchette- Comité de soutien
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 40 sur 40