Kikita1980 Présente !
+6
pookinette5
bibiche357
betty2401
lalalereu
krikchette
kikita1980
10 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: Kikita1980 Présente !
JE t'en prie!! Hihi on a bien envahi le journal a Sandra avec nos histoires lool!!
Dymite- Comité de soutien
désolée sandra ! et toi tu fais comment au fait ?!
lalalereu- Comité de soutien
c'est pas grave les filles
donc moi je met sur la position 3 ou 4 (ça va jusque 10) et je pédale mais c'est vrai qu'il faut se concentrer sur ses jambes ... J'alterne avec et sans mains et aussi en avant et en arrière (ça fait travailler d'autres muscles) le tout en 45 min voir 1 heure et avec une fréquence cardiaque calculée et rentrée dans le vélo mais je me souviens plus le chiffre ...
hhheeuuu Delphine je croyais être ton coach je rifgole on est otutes coach de toutes en fait !!!
sinon pour ce midi : 1 steack haché grillée + riz+yaourt nature
ce soir : ben je sais pas trop .... des boules de légumes avec une tranche de jambon je reconfirmerai ça demain bonne soirée les filles
donc moi je met sur la position 3 ou 4 (ça va jusque 10) et je pédale mais c'est vrai qu'il faut se concentrer sur ses jambes ... J'alterne avec et sans mains et aussi en avant et en arrière (ça fait travailler d'autres muscles) le tout en 45 min voir 1 heure et avec une fréquence cardiaque calculée et rentrée dans le vélo mais je me souviens plus le chiffre ...
hhheeuuu Delphine je croyais être ton coach je rifgole on est otutes coach de toutes en fait !!!
sinon pour ce midi : 1 steack haché grillée + riz+yaourt nature
ce soir : ben je sais pas trop .... des boules de légumes avec une tranche de jambon je reconfirmerai ça demain bonne soirée les filles
kikita1980- Comité de soutien
je retrouve pas mon bouquin pour voir la fréquence cardiaque qu'il faut avoir je me souviens que c'est 220 - age et qu'il faut 65 % il me semble donc pour moi ça fait environ 125 et quand mon rythme cardiaque est à ce chiffre c'est là que je perds le mieux en fait.
oui c'est ca en fait Sandra 220-son age et il faut etre à environ 70% de ce chiffre pour bruler des graisses, c complexe tout ca. mais au début autant faire du sport et s'y faire avant de rentrer dans des calculs savants ...
bibiche357- Comité de soutien
ouh la oui c'est savant comme calcul ! Je mets ça dans un coin de ma tête en tout cas pour plus tard, quand j'en serais au niveau 3 ou 4 aussi ! En tout cas merci les filles pour ces précisions ! Ah mais c'est peut être de ça dont me parlait wendy, parce qu'en tour par minute 125 pour moi c'est impossible !
je pense que pour moi aussi c'est impossible même en ayant de l'expérience
ca va les filles ? bon pesée du jeudi et verdict : 73,8 kg soit -500 g depuis lundi ... je suis contente c'est cool ...
hier soir : boules de légumes et une tranche de jambon et un bon carré de chocolat
sport : 45 min d'élliptique + 20 min abdos
allez les filles courage sur Cruella je file à tout à l'heure
ca va les filles ? bon pesée du jeudi et verdict : 73,8 kg soit -500 g depuis lundi ... je suis contente c'est cool ...
hier soir : boules de légumes et une tranche de jambon et un bon carré de chocolat
sport : 45 min d'élliptique + 20 min abdos
allez les filles courage sur Cruella je file à tout à l'heure
coucou Sandra,
bravo pour tes -500g c génial tu approches de ton but, ne baisses pas les bras et en avant le sport
bravo pour tes -500g c génial tu approches de ton but, ne baisses pas les bras et en avant le sport
bibiche357- Comité de soutien
Bravo Sandra ! C'est génial 500g à moitié de parcours, d'ici lundi ça aura encore baissé ! C'est bien pour le sport continue comme ça ! Gros bisous !
Coucou Sandra c'est super tes 500gr!!
Et bien merci pour les précisions pour l'elliptique et bien c'est mon coach m'a dit de rester entre 120 et 130 pour perdre et quand je fais les calculs c'est bien ca!!
Heuresement que l'on est la les une pour les autres!! ou sinon on serai perdu!!
Et bien merci pour les précisions pour l'elliptique et bien c'est mon coach m'a dit de rester entre 120 et 130 pour perdre et quand je fais les calculs c'est bien ca!!
Heuresement que l'on est la les une pour les autres!! ou sinon on serai perdu!!
SUPER Sandra, continue comme ça !!!
L'oasis est proche, de plus en plus proche !!!
L'oasis est proche, de plus en plus proche !!!
sg231- Comité de soutien
tu vas en enfin y arriver et tu vas nous motiver.
bisous.
betty2401- Comité de soutien
merci les filles mais je ne crie pas victoire tout de suite .... et oui, ya les fameux week end qui peuvent faire basculer tous les efforts faits pendant la semaine ...
bien que pour l'instant je m'en sorte bien pour les we je trouve ...
bon pour ce matin :
20 g céréales spécial K, mélangé à 25 g fromage blanc 0% (j'ai piqué ça à Juliette !) + 1 café
midi : poélée de légumes (carotte, courgette, haricots verts) +1 oeuf dur (j'adore ça) + 1 coca zéro + 1 yaourt aux fruits
ce soir : ben ......j'ai envie de manger des pâtes et j'ai de la viande hachée à manger donc ....
sport : je pense 45 min d'élliptique + 20 min de muscu (voir 30 min) on verra mon été de fatique ce soir lol
bien que pour l'instant je m'en sorte bien pour les we je trouve ...
bon pour ce matin :
20 g céréales spécial K, mélangé à 25 g fromage blanc 0% (j'ai piqué ça à Juliette !) + 1 café
midi : poélée de légumes (carotte, courgette, haricots verts) +1 oeuf dur (j'adore ça) + 1 coca zéro + 1 yaourt aux fruits
ce soir : ben ......j'ai envie de manger des pâtes et j'ai de la viande hachée à manger donc ....
sport : je pense 45 min d'élliptique + 20 min de muscu (voir 30 min) on verra mon été de fatique ce soir lol
dis sandra je vois que tu bois du coca zéro, est-ce que c'est comme le light ? On peut en prendre dans les régimes ? Je me posais la question parce que dans les pubs partout ils parlent du light mais pas du zéro ! J'ai jamais comparé les compo ! Et zom boit du 0 alors que le light non on s'en trop l'aspartame !
Ben écoute, moi je préfère le Zéro car il n'y a as du tout de sucre alors que quand tu regardes bien sur le light il y en a quand même.
Bon après, c'est aussi affaire de gout. Moi j'aime mieux le zéro mais je connais des personnes qui préfère le light.
La représentante de schez Coca m'a assuré qu'il valait mieux boire du zéro que du liht (ya pas de calorie dans le zéro alors que dans le light yen a un peu)
Bon après, c'est aussi affaire de gout. Moi j'aime mieux le zéro mais je connais des personnes qui préfère le light.
La représentante de schez Coca m'a assuré qu'il valait mieux boire du zéro que du liht (ya pas de calorie dans le zéro alors que dans le light yen a un peu)
ahhhhhh ! Ben voilà l'info cruciale qu'il me manquait ! Je préfère aussi le 0 mais je ne savais pas si je faisais bien ! Plus de scrupules ! merci beaucoup sandra !
ahhhhhhhhhh les files vous etes tombé dans le panneau
Quand j'etais en France je bossai chez Sofres un grand institut d'etude et j'ai fait une enquéte pour Coca avant la sortie du zéro et en fin de compte c'est la meme chose entre le light et le zro c que du MARKETING. parce que le light etait plus consommé par les femmes et les hommes non a cause de la pub. Du coup pour repondre a une demande des hommes il ont fait le coca zéro qui quand vous regarder bien les pubs et axe quand meme homme alors que le light est femme...
Mais bon je pense que l'essentiel pour Coca c'est que vous consommez... et que vous y trouver votre bonheur
Quand j'etais en France je bossai chez Sofres un grand institut d'etude et j'ai fait une enquéte pour Coca avant la sortie du zéro et en fin de compte c'est la meme chose entre le light et le zro c que du MARKETING. parce que le light etait plus consommé par les femmes et les hommes non a cause de la pub. Du coup pour repondre a une demande des hommes il ont fait le coca zéro qui quand vous regarder bien les pubs et axe quand meme homme alors que le light est femme...
Mais bon je pense que l'essentiel pour Coca c'est que vous consommez... et que vous y trouver votre bonheur
mais il me semble que la composition n'est pas tout à fait pareille ... faudra que je regarde ça au boulot demain ...
je trouve que le gout n'est pas pareil quand même ...
bon après boire du pétillant c'est pas le mieux non plus mais ç'est déjà ça lol
je trouve que le gout n'est pas pareil quand même ...
bon après boire du pétillant c'est pas le mieux non plus mais ç'est déjà ça lol
Salut Sandra !! pour tes 500gr de perdu, et pour ton sport c'est genial !!! continue comme ca tu tiens le bon bout
pookinette5- Comité de soutien
bonjour sandra,
500 gm en moins et du sport ,c genial,continue comme ça.
pour le coca ,c vrai ,il faut savoir si c vraiment moin sucré ,car ça dois etre de la pub!il faut voir si c mieux de prendre un verre de jus light ,coca light ou un verre de vin pour l'apero!!apres il faudra choisir la bonne boisson.
bisouss
500 gm en moins et du sport ,c genial,continue comme ça.
pour le coca ,c vrai ,il faut savoir si c vraiment moin sucré ,car ça dois etre de la pub!il faut voir si c mieux de prendre un verre de jus light ,coca light ou un verre de vin pour l'apero!!apres il faudra choisir la bonne boisson.
bisouss
brioche- Comité de soutien
dans un coca zéro il y a :
0,99 kcal , 0g sucre, 0g lipides pour 33 cl je regarderai au boulot pour le light...
sinon menu d'aujourd'hui :
matin : 1 café+2 ptites tranches pain complet beurrées
midi : knack + macédoines de légumes+st moret
soir : nuggets+purée (pas très bien mais je vais en courses demain ...)
bon week end les filles rendez vous lundi sur Cruella
0,99 kcal , 0g sucre, 0g lipides pour 33 cl je regarderai au boulot pour le light...
sinon menu d'aujourd'hui :
matin : 1 café+2 ptites tranches pain complet beurrées
midi : knack + macédoines de légumes+st moret
soir : nuggets+purée (pas très bien mais je vais en courses demain ...)
bon week end les filles rendez vous lundi sur Cruella
Bon week end à toi aussi Sandra.
Et oui à lundi rdv Cruella !!! Aaahhhh !!!!
Et oui à lundi rdv Cruella !!! Aaahhhh !!!!
sg231- Comité de soutien
pris sur le site de coca cola :
light : pour 100ml, valeur énergétique 1Kj (0,2 kcal), protéines, glucides (dont sucres 0g), lipides (dont acides gras saturés 0g), fibres alimentaires 0g, sodium : 0,01g
zéro : pour 100 ml, valeur énergétique 1,3 kj (0,3 kcal) le reste est pareil sauf le sodium : 0g
Ce qui fait pour un verre de 250 ml : 0,5 Kcal pour le light et 0,75 pour le zéro ! POur le light le sodium est <1% et 0% pour le zéro !
Du coup je sais pas trop ! Y'en a un plus calorique mais sans sodium !
light : pour 100ml, valeur énergétique 1Kj (0,2 kcal), protéines, glucides (dont sucres 0g), lipides (dont acides gras saturés 0g), fibres alimentaires 0g, sodium : 0,01g
zéro : pour 100 ml, valeur énergétique 1,3 kj (0,3 kcal) le reste est pareil sauf le sodium : 0g
Ce qui fait pour un verre de 250 ml : 0,5 Kcal pour le light et 0,75 pour le zéro ! POur le light le sodium est <1% et 0% pour le zéro !
Du coup je sais pas trop ! Y'en a un plus calorique mais sans sodium !
coucou , sandra
super les efforts que tu fais !!! ca ne peut que payer , passe un super week end :)
bisouuuus
pour les cocas !! je pense que c quand meme pareil !!! mais l'ideal serait de ne pas dutout en consommer !!! deja que ca fait gonfler ....
super les efforts que tu fais !!! ca ne peut que payer , passe un super week end :)
bisouuuus
pour les cocas !! je pense que c quand meme pareil !!! mais l'ideal serait de ne pas dutout en consommer !!! deja que ca fait gonfler ....
krikchette- Comité de soutien
et en plus, pas conseillé pour les calculs reinaux.
le mieux c de boire de l eau ou des tisanes.
le mieux c de boire de l eau ou des tisanes.
betty2401- Comité de soutien
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 8 sur 40