Kikita1980 Présente !
+6
pookinette5
bibiche357
betty2401
lalalereu
krikchette
kikita1980
10 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 13 sur 40
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Re: Kikita1980 Présente !
Hello, ben je ne pige rien de chez rien ... ce matin sur Cruella : pareil 73 kg
Je ne fais aucun écart et ça bouge pas .... La ça commence à me démotiver un peu j'avoue ... c'est un coup pour que je me lâche sur un gros craquage pas bien du tout ...
Menus d'hier :
matin : 30 g spécial K + 20 g fromage blanc 0% + 1 verre jus d'orange
Midi : 1 steack haché de dinde + tomates cerise+20 g fromage blanc 0%
16 h 2 tranche pain complet + 2 tit bout gryère+1 verre jus d'orange
soir : 1 soupe + un peu de haricots+un peu tomates cerise+1 yaourt taillefine au citron
hier pas de sport mais j'ai fais mon ménage de printemps quasi toute la journée et j'ai fais de la peinture aussi ...
Donc aujourd'hui jsuis un peu dégoutée quand même ...
Bon ben je continue et je désespère pas ....
chao les filles
Je ne fais aucun écart et ça bouge pas .... La ça commence à me démotiver un peu j'avoue ... c'est un coup pour que je me lâche sur un gros craquage pas bien du tout ...
Menus d'hier :
matin : 30 g spécial K + 20 g fromage blanc 0% + 1 verre jus d'orange
Midi : 1 steack haché de dinde + tomates cerise+20 g fromage blanc 0%
16 h 2 tranche pain complet + 2 tit bout gryère+1 verre jus d'orange
soir : 1 soupe + un peu de haricots+un peu tomates cerise+1 yaourt taillefine au citron
hier pas de sport mais j'ai fais mon ménage de printemps quasi toute la journée et j'ai fais de la peinture aussi ...
Donc aujourd'hui jsuis un peu dégoutée quand même ...
Bon ben je continue et je désespère pas ....
chao les filles
kikita1980- Comité de soutien
T'inquiète pas Sandra, tu as bien perdu depuis que tu es sur le forum, c'est peut être un pallier... Le temps que ton corps souffle un peu ! Continue surtout, il vaut mieux stagner que reprendre ! Allez ne baisse pas les bras hein ?!
lalalereu- Comité de soutien
mais non ne desespère pas, il se peut que tu sois à un pallier, il faut continuer et d'un coup sans comprendre pourquoi ca va redescendre ... courage
bibiche357- Comité de soutien
Ben oui, tu as déjà perdu 5 kilos je crois c'est déjà beaucoup et comme dises les filles c'est surement un pallier, continue comme avant, laisse ton corps soufflé un petit peu et après c'est reparti pour 5 kilos ou plus peu être 8 et tu aura atteint l'oasis, le rêve !!!
sg231- Comité de soutien
Mais non ma nénéte pas toi!! il ne faut pas baisser les bras!! Ce n'est rien ma belle comme dises les filles c juste un petit moment ou ton corps stagne et puis dis toi que l'essentiel et que tu n'as pas repris!! Tu va voir Lundi tu auras une belle surprise!!
Sandra tu es la meilleure ici avec ta perte de poids, tes menus et ton sport si tu baisses les bras nous on va pas s'en remettre hein!!
Allez un petit sourire a Wendy!!
Bisou
Sandra tu es la meilleure ici avec ta perte de poids, tes menus et ton sport si tu baisses les bras nous on va pas s'en remettre hein!!
Allez un petit sourire a Wendy!!
Bisou
Dymite- Comité de soutien
bonjour sandra,
comment vas tu aujourrd'hui?
ne desespere surtout pas,j'espere qu'aujourd'hui tu es super-motivée,comme les filles ont dis:t'as deja bien perdu,ça dois etre juste une petite periode de stabilisation,c mieux que de reprendre,donc doucement mais surment.
bonne journée
bisous
comment vas tu aujourrd'hui?
ne desespere surtout pas,j'espere qu'aujourd'hui tu es super-motivée,comme les filles ont dis:t'as deja bien perdu,ça dois etre juste une petite periode de stabilisation,c mieux que de reprendre,donc doucement mais surment.
bonne journée
bisous
brioche- Comité de soutien
Hello les filles,
bon aujourd'hui ça va, je vous rassure j'ai pas fait de craquage hier ...
menus :
matin : 27 g spécial K nature+ 1 youart mandarine taillefine + 1 jus d'orange
midi : 1 tranche blanc de dinde+6 petites pomme de terre + moutarde à l'ancienne+4 cornichons+1 bout gruyère
16 h : 1 pomme pote
soir : 1 tranche de blanc dinde + 2 tranche pain complet + 1 soupe
1 café Latta Machiatto (j'ai la cafetièreDolce Gusto, celle avec le réservoir tout rond)+2 ptits carrés chocolat
Par curiosité je me suis pesée ce matin et toujours pareil : 73 (me disputez pas les copines hein ?!)
bon je vais allez m'acheter un drainatn peut-être que ça m'aidera à éliminer un peu ...
Sinon, ben mon chéri veut aller au resto ce soir, donc ça va me faire 2 resto en 2 jours ... Là où il veut aller il font une salade Vosgienne (salade verte, lardons, crème, croutons) que j'adore et ça je peux pas y résister
sinon ben après je prendrai un truc "light", tiens un magret de canard c'est comment au fait ??
on verra , ça me stresse déjà ....lol
ha au fait je vous ai pas dit, j'ai été chez le coiffeur au fait .... j'ai un peu la même coupe que Violaine en tout cas ça y resssemble ...
le truc c'est que j'avais demandé une coupe que j'avais vu sur une photo et je trouve que ça ressemble pas dut tout mais le principal c'est que la coupe me plaise
Hier mon chéri m'a dit (il est en déplacement) qu'il s'était mangé une pizza et un macdo comme ça on en mange pas quand il est là et donc tout le monde est content !!lol)
bon je file vous lire et je vais vous mettre le recette des mousses aux framboises
bon week end les filles
bon aujourd'hui ça va, je vous rassure j'ai pas fait de craquage hier ...
menus :
matin : 27 g spécial K nature+ 1 youart mandarine taillefine + 1 jus d'orange
midi : 1 tranche blanc de dinde+6 petites pomme de terre + moutarde à l'ancienne+4 cornichons+1 bout gruyère
16 h : 1 pomme pote
soir : 1 tranche de blanc dinde + 2 tranche pain complet + 1 soupe
1 café Latta Machiatto (j'ai la cafetièreDolce Gusto, celle avec le réservoir tout rond)+2 ptits carrés chocolat
Par curiosité je me suis pesée ce matin et toujours pareil : 73 (me disputez pas les copines hein ?!)
bon je vais allez m'acheter un drainatn peut-être que ça m'aidera à éliminer un peu ...
Sinon, ben mon chéri veut aller au resto ce soir, donc ça va me faire 2 resto en 2 jours ... Là où il veut aller il font une salade Vosgienne (salade verte, lardons, crème, croutons) que j'adore et ça je peux pas y résister
sinon ben après je prendrai un truc "light", tiens un magret de canard c'est comment au fait ??
on verra , ça me stresse déjà ....lol
ha au fait je vous ai pas dit, j'ai été chez le coiffeur au fait .... j'ai un peu la même coupe que Violaine en tout cas ça y resssemble ...
le truc c'est que j'avais demandé une coupe que j'avais vu sur une photo et je trouve que ça ressemble pas dut tout mais le principal c'est que la coupe me plaise
Hier mon chéri m'a dit (il est en déplacement) qu'il s'était mangé une pizza et un macdo comme ça on en mange pas quand il est là et donc tout le monde est content !!lol)
bon je file vous lire et je vais vous mettre le recette des mousses aux framboises
bon week end les filles
Coucou Sandra ! Bon allez arrête de te peser, ça va te bloquer encore plus ! Tu continues tes repas, ton sport, et ça va passer ! Le draineur c'est une bonne idée ! Et alors qu'est-ce que tu attends pour nous mettre une photo avec ta nouvelle coupe hein ?! Pour le resto, la salade que tu veux prendre a l'air bien sympa !
Allez, stresse pas ! Patience ma belle ! Bisous !
Allez, stresse pas ! Patience ma belle ! Bisous !
bonjour sandra,
hummm,pas bon la pesé tous les jrs ,mais ne t'inquete pas ,c une bonne idée de prendre des tisanes pour drainage ,si tu fais de la retention d'eau en rapport avec le cycle!!!
hummm,pas bon la pesé tous les jrs ,mais ne t'inquete pas ,c une bonne idée de prendre des tisanes pour drainage ,si tu fais de la retention d'eau en rapport avec le cycle!!!
brioche- Comité de soutien
Coucou Sandra,
Je vois que tu continue, c'est bien, ne te démotive pas, regarde moi aussi j'ai stagner pendant 2 semaines et là -700 gr entre lundi et jeudi, il faut persévérer, c'est un palier, ça va redescendre tout seul !!! Et pour la pesée, c'est pas moi qui vais te gronder car moi aussi quand je stagner, je me pesai quasi tous les jours !!!
Bon courage !!! CONTINUE !!! C'est super !!!
Je vois que tu continue, c'est bien, ne te démotive pas, regarde moi aussi j'ai stagner pendant 2 semaines et là -700 gr entre lundi et jeudi, il faut persévérer, c'est un palier, ça va redescendre tout seul !!! Et pour la pesée, c'est pas moi qui vais te gronder car moi aussi quand je stagner, je me pesai quasi tous les jours !!!
Bon courage !!! CONTINUE !!! C'est super !!!
sg231- Comité de soutien
ne stresses pas pour le resto , une salade vosgienne c coool , ca reste une salade :) et pour le magret si il est grillé c super , tu lui enleve sa peau et c tt benef , en plus un resto c deja mieux que mcdo :)
allez , je suis sure que la perte va reprendre ,pas de raison , tes menus sont impec
bisouuus
allez , je suis sure que la perte va reprendre ,pas de raison , tes menus sont impec
bisouuus
krikchette- Comité de soutien
Sandra t'en fait pas pour ton poid tu es peut être a un palier, ca va passer . Je signale juste que moi ca doit faire un mois que je stagne et je commence a en avoir mais bon , je tiens ca finira bien par descendre .
tes menus sont toujours tip top alors 2 restos pour une fois c'est pas la mort
tes menus sont toujours tip top alors 2 restos pour une fois c'est pas la mort
pookinette5- Comité de soutien
coucou Sandra,
déjà la fin des vacances pour toi, alors bon courage pour la reprise demain et pour Cruella, gros bisous et bonne fin de weekend
déjà la fin des vacances pour toi, alors bon courage pour la reprise demain et pour Cruella, gros bisous et bonne fin de weekend
Coucou Sandra !
Alors ce week end ? Pas trop dur la fin des vacances ?! ça passe toujours trop vite ! Bon c'est pas bientôt votre anniv avec ton chéri ?
Et cruella alors ? Elle a lâché un peu ? En tout cas continue !! Tu vas lui faire la peau ! Gros bisous !
Alors ce week end ? Pas trop dur la fin des vacances ?! ça passe toujours trop vite ! Bon c'est pas bientôt votre anniv avec ton chéri ?
Et cruella alors ? Elle a lâché un peu ? En tout cas continue !! Tu vas lui faire la peau ! Gros bisous !
Hello les filles, ça y est les vacances sont finies, j'ai rien vu passer ...
Passage sur Cruella ce matin : 72,9 kg soit 100 g de moins que jeudi, enfin avec les 2 restos de ce week end je m'en tire bien je trouve ...
Enfin comme je savais que j'allais manger au resto, j'ai fais du sport ce week end alors que d'habitude j'en fais pas ... et dimanche ça été soupe à midi et trnahce de blanc de dinde et haricots le soir donc ça a compenser mes 2 tartines au fromage de chèvre (+salade verte et un peu de frites) de samedi soir (pas envie de pizza)
bon j'espère que je suis bien repartie pour de bon ...
bon je vais vous lire car il doit en avoir un paquet lol
Passage sur Cruella ce matin : 72,9 kg soit 100 g de moins que jeudi, enfin avec les 2 restos de ce week end je m'en tire bien je trouve ...
Enfin comme je savais que j'allais manger au resto, j'ai fais du sport ce week end alors que d'habitude j'en fais pas ... et dimanche ça été soupe à midi et trnahce de blanc de dinde et haricots le soir donc ça a compenser mes 2 tartines au fromage de chèvre (+salade verte et un peu de frites) de samedi soir (pas envie de pizza)
bon j'espère que je suis bien repartie pour de bon ...
bon je vais vous lire car il doit en avoir un paquet lol
ah et c'est bien aujourd'hui l'anniv avec mon chéri : 11 ans ...
pppffff ça me rajeuni pas cette histoire ....
pppffff ça me rajeuni pas cette histoire ....
joyeux anniversaire a vous deux :)
je trouve qu'avec le resto tu t'en tires a merveille , top c 100 gr de moins
bisouuuus
je trouve qu'avec le resto tu t'en tires a merveille , top c 100 gr de moins
bisouuuus
rhoo la la ! 11 ans ! mais t'étais toute jeunette ! remarque ça passe vite, nous ça va faire aussi 8 ans !!!
et oui, j'atais même pas majeur lol
bon aujourd'hui ça va, même s'il commence à neiger et ça me fais ch....
mes menus d'hier :
matin : 30 g spécial K nature+20 g fromage blanc 0%+1 verre jus d'orange
midi : 1 salade carotte+1 tranche blanc dinde+1 pomme mélangée à du fromage blanc 0% (ça cale bien ça ....)
soir : tomates+haricots+dés de poulet + 1 bout gruyère
voilou ....
bon j'espère ne pas être embêter avec la neige et ne pas rester coincée au boulot ....on verra bonne journée les filles
bon aujourd'hui ça va, même s'il commence à neiger et ça me fais ch....
mes menus d'hier :
matin : 30 g spécial K nature+20 g fromage blanc 0%+1 verre jus d'orange
midi : 1 salade carotte+1 tranche blanc dinde+1 pomme mélangée à du fromage blanc 0% (ça cale bien ça ....)
soir : tomates+haricots+dés de poulet + 1 bout gruyère
voilou ....
bon j'espère ne pas être embêter avec la neige et ne pas rester coincée au boulot ....on verra bonne journée les filles
coucou Sandra
quelle m... cette neige, tant qu'on est à la maison ca va mais pour aller bosser c le bordel. ils en annoncent aussi ici, j'espère qu'ils se plantent lol je suis venue en vélo.
Menus ok ... comme le dit ta signature, le bikini est proche
bisous
quelle m... cette neige, tant qu'on est à la maison ca va mais pour aller bosser c le bordel. ils en annoncent aussi ici, j'espère qu'ils se plantent lol je suis venue en vélo.
Menus ok ... comme le dit ta signature, le bikini est proche
bisous
coucou sandra ! Eh ben, ça craint pour la neige ! Pour ça nous on est tranquilles ici, c'est rare ! Il faudra que j'essaie le fromage blanc avec les pommes, ça a l'air miam !! Tes menus toujours nickels ! Bonne journée et gros bisous !
oulalalalla , c koi ces previsions , ici aussi , ils ont annoncé de la pluie et de la neige ....... pourtant c super rare que ca arrive !!!
pour tes menus , chapeau tu assures , bravos
pour tes menus , chapeau tu assures , bravos
hello les filles, bon pour la neige ça va ça tombe plus ...mais j'espère que ça va pas geler car sinon je vais rentrer en patin à glace ...
Ma puce est malade, faut que je l'emmène chez le doc cet aprèm ....et il consulte qu'à 15 h ...
sinon ça va, je viens d'apprendre que j'ai encore des vacances en retard à prendre donc j'ai une semaine en avril avec ma puce cool comme nouvelle lol
allez je file vous lire
Ma puce est malade, faut que je l'emmène chez le doc cet aprèm ....et il consulte qu'à 15 h ...
sinon ça va, je viens d'apprendre que j'ai encore des vacances en retard à prendre donc j'ai une semaine en avril avec ma puce cool comme nouvelle lol
allez je file vous lire
ah ! ça c'est une bonne nouvelle ! surtout quand on vient juste de reprendre !
ah ben c une super bonne nouvelle
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 13 sur 40