Kikita1980 Présente !
+6
pookinette5
bibiche357
betty2401
lalalereu
krikchette
kikita1980
10 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 27 sur 40
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Re: Kikita1980 Présente !
ouh là là j'ai du mal aujourd'hui, je me crois vendredi je sais pas pourquoi ... et j'ai du mal à écrire ...
kikita1980- Comité de soutien
lol... ce serait trop top qu'aujourd'hui vendredi!!
Bon c cool de te voir aujourd'hui ma belle!!
Sage decision de rester a 65kg et puis je me dis qu'apres tu verras par rapport a comment tu te sens!!
ca doit etre marrant de voir Doxie gambader partout!! moi j'ai peur des trucs comme ca!! oui je sais je suis une peureuse!! lol
Bon c cool de te voir aujourd'hui ma belle!!
Sage decision de rester a 65kg et puis je me dis qu'apres tu verras par rapport a comment tu te sens!!
ca doit etre marrant de voir Doxie gambader partout!! moi j'ai peur des trucs comme ca!! oui je sais je suis une peureuse!! lol
Dymite- Comité de soutien
Tu fais bien je pense ma belle, déjà stabilise tout ça nickel et ce sera déjà beaucoup ! Regarde ton parcours !
J'imagine trop doxie en train de péter un plomb à courrir partout ! Bon ça va elle s'acclimate bien alors ! Et alors ce cadeau pour son papa elle en est contente loann ? Bisous !
J'imagine trop doxie en train de péter un plomb à courrir partout ! Bon ça va elle s'acclimate bien alors ! Et alors ce cadeau pour son papa elle en est contente loann ? Bisous !
lalalereu- Comité de soutien
ah oui a yé elle a fini le cadeau elle était toute fière !!! en + elle a failli cracher le morceau lol
Wendy : Stéphane avait peur aussi au début !!!
ah là là ... bon je vais finir mon ménage pppfff à toute
Wendy : Stéphane avait peur aussi au début !!!
ah là là ... bon je vais finir mon ménage pppfff à toute
Coucou Sandra,
Bon c'est bien si tu t'arrête à 65, tu verra après comment tu te sent à ce poids là.
Moi j'adore les voir courir, mes chinchillas, ils adorent et ils font pleins de bonds contre les murs, c'est trop marrant comme un petit écureuil, mais sous surveillance, sinon aurevoir le papier peint
Bon c'est bien si tu t'arrête à 65, tu verra après comment tu te sent à ce poids là.
Moi j'adore les voir courir, mes chinchillas, ils adorent et ils font pleins de bonds contre les murs, c'est trop marrant comme un petit écureuil, mais sous surveillance, sinon aurevoir le papier peint
sg231- Comité de soutien
tu m'étonnes !!!!! par contre elle doit pas être tout neuve car elle a fait caca sur sa maison lol !!!!
Sinon, oui je pense qu'à 65 ça devrait le faire mais je me dit que je suis à 68 et que 3 kg ça va pas changer grand chose ...
enfin en taille je mets du 42 maintenant alors que j'étais quand même arrivée à mettre du 48 ...
Bon de toute façon je pourrai jamais mettre du 36 et de toute façon j'en ai pas envie ... je voulais aller jusqu'au 40 ...comme dis mon chéri après il aura peur de me casser lol
Sinon, oui je pense qu'à 65 ça devrait le faire mais je me dit que je suis à 68 et que 3 kg ça va pas changer grand chose ...
enfin en taille je mets du 42 maintenant alors que j'étais quand même arrivée à mettre du 48 ...
Bon de toute façon je pourrai jamais mettre du 36 et de toute façon j'en ai pas envie ... je voulais aller jusqu'au 40 ...comme dis mon chéri après il aura peur de me casser lol
tu sais, je pense qu'il ne faut pas vouloir allez trop bas. Attend déjà de les avoir perdus les 3 kilos, tu verras forcément une différence encore, en cm au moins !
Comme tu dis, tu étais montée en taille 48, du 42 c'est génial ! Tu as énormément perdu, il faut absolument que tu stabilises à un poids raisonnable ! Comment tu te trouves toi en ce moment ?!
Comme tu dis, tu étais montée en taille 48, du 42 c'est génial ! Tu as énormément perdu, il faut absolument que tu stabilises à un poids raisonnable ! Comment tu te trouves toi en ce moment ?!
oh ben ça va en fait ... peut-être un peu de ventre mais sinon le reste me plait bien lol
65 je pense que c'est bien pour ma taille (1m65)
je découvre même la joie de m'hbiller car avant les magasins je detestait ça
65 je pense que c'est bien pour ma taille (1m65)
je découvre même la joie de m'hbiller car avant les magasins je detestait ça
Ah, oui moi j'ai hâte d'avoir perdu tous mes kilos juste pour ça, pour rentrer dans un magasin et tout pouvoir essayer, que tout ailles, juste dire, la couleur me plait pas ,il est mal taillé, patati patata
sg231- Comité de soutien
moi je trouve très bien 65 pour 1.65 ! C'est bien proportionné ! Après moi je sais que j'ai jamais été très mince, donc je me verrais pas tas d'os, il faut quand même un peu de formes ! Genre 65 kilos je les ai faits mais pas au moment, genre quand j'avais 13 ans ! Et c'était trop ! Mais 70 pour mon 1.69 ça m'ira !
Pour ton bidou un peu d'abdos avec la wii fit et on en parle plus !
C'est clair que ça doit être trop génial de zapper une fringue juste pour la couleur !
Pour ton bidou un peu d'abdos avec la wii fit et on en parle plus !
C'est clair que ça doit être trop génial de zapper une fringue juste pour la couleur !
Ahhh mais oui ma belle 65kg pour 1m65 bien sur que ca le fait!! attend de toute facon leur delire de peser 10kg de moins que ca taille c pour etre vraiment mais vraiment mince.. sans forme!! pose toi a 65kg et apres affine toi avec sport et creme!!
tout à fait d'accord avec toi ma wendy ! 10 kilos de moins que sa taille, sans regarder l'ossature etc... Du n'importe quoi !
coucou sandra,
tu as pris une bonne décision en ne choisissant pas un poids trop bas. et puis tu sais quand tu vas commencer la stabilisation tu vas continuer à perdre au début. je suis sure que tu as déjà un physique de reve vu comme tu rentabilises bien ta Wii fit.
super pour ta lapine, c génial qu'elle gambade commeca, la mienne sort plus trop de sa cage, on a du parquet et elle glisse c rigolo
gros bisous
tu as pris une bonne décision en ne choisissant pas un poids trop bas. et puis tu sais quand tu vas commencer la stabilisation tu vas continuer à perdre au début. je suis sure que tu as déjà un physique de reve vu comme tu rentabilises bien ta Wii fit.
super pour ta lapine, c génial qu'elle gambade commeca, la mienne sort plus trop de sa cage, on a du parquet et elle glisse c rigolo
gros bisous
bibiche357- Comité de soutien
coucou les filles, bientot le week end trop bien ...
vous avez raison, ça sert à rien de descendre en dessous je pense que je serai bien comme ça ...
bon pour ce week end, je ne sais toujours pas si on va au resto ou pas pour la fête des pères, en fait ça dépends de ma belle soeur qui est enceinte et elle doit rentrer à la maternité aujourd'hui et ils lui on dit qu'elle devrait rester ...donc s elle vient pas ce week end pas de resto avec les beauw parents mais je préparerai un repas pour mon chéri ... (mais léger hein)
mes menus d'hier :
matin : comme d'hab
midi : salade tomates/mozza, 1 tranche blanc poulet 1/2 melon
soir : 1 côte porc + 6 boules légumes (spéciale dédicace à Stéph lol) +1 st moret +1 tranche pain mie
pour aujourd'hui je pense que ça sera :
midi : 1 tranche blanc poulet+semoule couscous + 1/2 melon
soir : 1 tranche jambon blanc + macédoine légumes+knaky à poéler (ben oui chéri en avait acheté mais la date va jusqu'aujourd'hui
Bon ben si je reviens pas je vous souhaite à toutes un bon week end et Mélanie, je croise les doigts
vous avez raison, ça sert à rien de descendre en dessous je pense que je serai bien comme ça ...
bon pour ce week end, je ne sais toujours pas si on va au resto ou pas pour la fête des pères, en fait ça dépends de ma belle soeur qui est enceinte et elle doit rentrer à la maternité aujourd'hui et ils lui on dit qu'elle devrait rester ...donc s elle vient pas ce week end pas de resto avec les beauw parents mais je préparerai un repas pour mon chéri ... (mais léger hein)
mes menus d'hier :
midi : salade tomates/mozza, 1 tranche blanc poulet 1/2 melon
soir : 1 côte porc + 6 boules légumes (spéciale dédicace à Stéph lol) +1 st moret +1 tranche pain mie
pour aujourd'hui je pense que ça sera :
midi : 1 tranche blanc poulet+semoule couscous + 1/2 melon
soir : 1 tranche jambon blanc + macédoine légumes+knaky à poéler (ben oui chéri en avait acheté mais la date va jusqu'aujourd'hui
Bon ben si je reviens pas je vous souhaite à toutes un bon week end et Mélanie, je croise les doigts
bonjour sandra,
moi c mon dernier jr de weekend !j'ai mm pas pu faire une grace matiné .
cool tres projet de weekend ,moi je pense preparé un bon diner pour mon pere ,pas eu le temps de lui achter un cado!
moi c mon dernier jr de weekend !j'ai mm pas pu faire une grace matiné .
cool tres projet de weekend ,moi je pense preparé un bon diner pour mon pere ,pas eu le temps de lui achter un cado!
brioche- Comité de soutien
Coucou sandra !
bon je vois que ton dimanche n'est pas encore calé ! Mais tu feras sûrement un très bon repas la main levée au pire ! Dernière journée de boulot, comme tu dis, trop bien ! Passe un très bon week end ma belle et gros bisous !
bon je vois que ton dimanche n'est pas encore calé ! Mais tu feras sûrement un très bon repas la main levée au pire ! Dernière journée de boulot, comme tu dis, trop bien ! Passe un très bon week end ma belle et gros bisous !
oui je suis sure que tu vas assurer ce weekend; de toute façonl es restos ne doivent plus te faire peur, tu ne fais jamais de trop gros excès
bibiche357- Comité de soutien
oui c'est vria que je ne fais pas de gros excès mais j'ai tellement pas envie de reprendre de poids que je fais tout pour pas que ça arrive ... mais je vais commencer à manger "normalement" et inclure des aliments "interdit" genre les frites mmmmhhhh
enfin on verra
moi je bosse encore demain matin et ce soir je fais la fermeture ...
en tout cas bon week end à toutes et tous
enfin on verra
moi je bosse encore demain matin et ce soir je fais la fermeture ...
en tout cas bon week end à toutes et tous
salut sandra ,
c'est pas facile de stabiliser son poids ,t'as raison de faire tres attention,car on a tendance à reprendre tres vite.
Pour les frites ,je sais pas si t'as entendu parler de la fameuse friteuse avec bp moins d'huile ,je crois 1 c à s d'huile !c'est pas mal pour les regimes.
bon weend
bisous
c'est pas facile de stabiliser son poids ,t'as raison de faire tres attention,car on a tendance à reprendre tres vite.
Pour les frites ,je sais pas si t'as entendu parler de la fameuse friteuse avec bp moins d'huile ,je crois 1 c à s d'huile !c'est pas mal pour les regimes.
bon weend
bisous
brioche- Comité de soutien
coucou ,
j'espere que tu passes un agreable week end ,
pour ton poids , je suis sure que tu vas le stabiliser :) ya pas de raison
bisouuuuuuuuuuuuuus
j'espere que tu passes un agreable week end ,
pour ton poids , je suis sure que tu vas le stabiliser :) ya pas de raison
bisouuuuuuuuuuuuuus
krikchette- Comité de soutien
Hello les filles, alors vous avez passé un bon week end ?
moi ça a été ...
Finalement dimanche on a été mangé au BuffaloGrill donc j'ai pris brochettes de bison + haricots, pas contre je me suis lâchée pour le dessert : coupe América (glaces choco, caramel, vanille crème chantilly et brownies) mais bon j'avais été à la piscine le dimanche matin à 8 h 30 exprès (j'ai nagé 1 km + exercices d'aquagym avec Loann lol) donc rien à regretter ...
Sinon ya rien eu de spécial dans ce weekend qui a passé trop vite ...(Stéph était trop content de son cadeau)
Voilà, Cruella m'a affichée 68 kg tout rond soit -300 g depuis lundi donc c'est cool ...
J'espère que vous avez été sages ce week end les filles et que nous allons mettre la Cruella KO !!!
moi ça a été ...
Finalement dimanche on a été mangé au BuffaloGrill donc j'ai pris brochettes de bison + haricots, pas contre je me suis lâchée pour le dessert : coupe América (glaces choco, caramel, vanille crème chantilly et brownies) mais bon j'avais été à la piscine le dimanche matin à 8 h 30 exprès (j'ai nagé 1 km + exercices d'aquagym avec Loann lol) donc rien à regretter ...
Sinon ya rien eu de spécial dans ce weekend qui a passé trop vite ...(Stéph était trop content de son cadeau)
Voilà, Cruella m'a affichée 68 kg tout rond soit -300 g depuis lundi donc c'est cool ...
J'espère que vous avez été sages ce week end les filles et que nous allons mettre la Cruella KO !!!
Coucou sandra ! Bon super ton week end, encore du poids de perdu, tout va bien ! Finalement alors c'était resto, donc ta belle soeur n'a pas accouché ! Tant mieux si ton chéri était content de son cadeau, elle devait être fière loann ! Bravo encore pour tes 300g et c'est bien que tu réintroduises des aliments interdits ! Gros bisous !
Ma belle soeur devait rentrerr à la maternité pour un controle, elle doit accoucher en octobre normalement ....
pour les frites, j'ai peur lol
on verra bien ce week end on doit aller à un feu de la st jean donc forcément frites lol
pour les frites, j'ai peur lol
on verra bien ce week end on doit aller à un feu de la st jean donc forcément frites lol
mais non t'inquiète ! De toute façon ce sera pas frites à tous les repas !
Coucou Ma belle
Bon comme dab top ta perte!! c génial! Mais oui ne t'inquiétes pas tu va tres bien stabiliser meme avec des frites de temps en temps regarde la preuve en est ce weekend tu as gére comme un pro avec le gateau et la piscine!
Bon comme dab top ta perte!! c génial! Mais oui ne t'inquiétes pas tu va tres bien stabiliser meme avec des frites de temps en temps regarde la preuve en est ce weekend tu as gére comme un pro avec le gateau et la piscine!
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 27 sur 40