Kikita1980 Présente !
+6
pookinette5
bibiche357
betty2401
lalalereu
krikchette
kikita1980
10 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 12 sur 40
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: Kikita1980 Présente !
Bonnes vacances ma belle ! Repose toi bien et profite ! Gros bisous !
lalalereu- Comité de soutien
Bonne vacances ma belle et profite bien de ta petite choupinette!!
Dymite- Comité de soutien
Bonne vacances ma belle et profites pour te reposer et prendre le temps pour ta nenette !!!!! bisous
pookinette5- Comité de soutien
Hello les filles, juste un tit message pour vous dire que tout se passe bien pour l'instant le soleil est au rendez vous ...
Par contre Cruella n'a pas été contente : 73 kg ce matin ....
bon je ne désespère pas
allez les filles, je repasse ce soir j'aurais + le temps
Par contre Cruella n'a pas été contente : 73 kg ce matin ....
bon je ne désespère pas
allez les filles, je repasse ce soir j'aurais + le temps
kikita1980- Comité de soutien
bonjour sandra,
apparament t'as fais un gros craquage hier!!!heureusement que le moral est tj la ,donc comme tu l'as si bien tu ne desespere pas,c'est la positive attitude à prendre pour mieux se reprendre en main et repredre facilement.
bisous
bonne journée
apparament t'as fais un gros craquage hier!!!heureusement que le moral est tj la ,donc comme tu l'as si bien tu ne desespere pas,c'est la positive attitude à prendre pour mieux se reprendre en main et repredre facilement.
bisous
bonne journée
brioche- Comité de soutien
oh c'est juste 100 minuscules grammes de rien du tout ! C'est vraiment rien ! Te connaisant, tu vas en perdre au moins le triple d'ici la semaine prochaine ! Bisous !
Mais oui ne t'en fais pas ma belle c rien 200gr de plus!! Tu va les perdre tres vite tel que je te connais!!
Moi aussi je redoute ce weekend chez mes parents juste avant la pesée ca va etre dur dur!!
Bisou
Moi aussi je redoute ce weekend chez mes parents juste avant la pesée ca va etre dur dur!!
Bisou
oh ne t'inquiètes pas pour si peu .. ca va redescendre vu ton sérieux... courage et passes de bonnes vacances
bibiche357- Comité de soutien
coucou, juste un message avant d'aller donner mon sang ....
ben justement je trouve que j'ai pas trop craqué ce we :
samedi : 1 café + 1 croissant (pour fêter les vacances au boulot donc pas le choix lol)
midi : 1 escalope de dinde + pâtes+yaourt
soir : 2 bouritos (avec beaucoup de salade !)+1 mousse aux framboises light, d'ailleurs je mettrai la recette + tard
dimanche : matin : rien
midi : 1 tomate farcie+salade verte+1 oeuf dur+1 mousse framboise
soir : 1 crépinette de porc + riz sans sauce
Hier :
matin : 30 g spécial K nature + 20 g fromage blanc 0% + 1 verre jus orange
midi : 1 part hachis parmentier fait maison par ma maman + 1 bout gâteau chocolat ...
soir : 1 part gratin maggi poivron farci + 1 pomme mélangée à du froamge blanc en dessert.
Bon , moi je trouve ps que j'ai beaucoup craqué mais apparament Cruella n'a pas aimé...
En +, dimanche j'ai couru pendant 1 h aux bois avec ma louloute (et en faisant les exos du parcours santé) et on a marché encore bien 1 h dans un parc ....
donc là, j'avoue je pige pas ....
mais bpn ça ne me décourage pas, je repars de plus belle ...
je sais pas , ovus en pensez quoi les filles ?
ben justement je trouve que j'ai pas trop craqué ce we :
samedi : 1 café + 1 croissant (pour fêter les vacances au boulot donc pas le choix lol)
midi : 1 escalope de dinde + pâtes+yaourt
soir : 2 bouritos (avec beaucoup de salade !)+1 mousse aux framboises light, d'ailleurs je mettrai la recette + tard
dimanche : matin : rien
midi : 1 tomate farcie+salade verte+1 oeuf dur+1 mousse framboise
soir : 1 crépinette de porc + riz sans sauce
Hier :
matin : 30 g spécial K nature + 20 g fromage blanc 0% + 1 verre jus orange
midi : 1 part hachis parmentier fait maison par ma maman + 1 bout gâteau chocolat ...
soir : 1 part gratin maggi poivron farci + 1 pomme mélangée à du froamge blanc en dessert.
Bon , moi je trouve ps que j'ai beaucoup craqué mais apparament Cruella n'a pas aimé...
En +, dimanche j'ai couru pendant 1 h aux bois avec ma louloute (et en faisant les exos du parcours santé) et on a marché encore bien 1 h dans un parc ....
donc là, j'avoue je pige pas ....
mais bpn ça ne me décourage pas, je repars de plus belle ...
je sais pas , ovus en pensez quoi les filles ?
200 gr , ca va vite repartir , et qui c ptet que de l'eau :)
repose toi et profite du bo temps :)
bisouuuuus
repose toi et profite du bo temps :)
bisouuuuus
krikchette- Comité de soutien
Mais oui ma belle te prends pas la tetee c rien 200gr c vrai que ca ete raisonnable ton week-end!! Comme dit Hana se doit etre de l'eau! ou du muscle!
Continues ma belle!!
Bisou
Continues ma belle!!
Bisou
Hello, les filles, je passe vite fait car aujourd'hui c'est atelier cadeaux fête des grand-mère ... (j'ai mis du plâtre dans un gant que ma fille va peindre ainsi ça fera un porte bague ...)
mes menus d'hier :
matin : 1 café + 1 galette aux céréales (vous savez celle qui ressemble à du polystyrène !)
midi : resto avec mon frère (ct son jour de congés) 1 steack grillé + haricots verts + 1 yaourt
soir : 1 salade verte + dés jambon+morceaux de gruyère+tomates cerises
voilou pour ma journée d'hier ...
bon aujourd'hui le temps est pas top donc ça tombe bien qu'on fasse de la peinture !!! je suis désolée les filles mais cette semaine je ne posterai pas beaucoup, j'espère que vous m'en voulez pas trop ...
A part ça, hier j'ai donné mon sang, et j'espère que pour celles qui peuvent elles le font aussi car c'est important ... en plus, ils m'ont forcé mangé après, j'avais pas faim dut tout... Ils ne voulaient pas me laisser partir temps que j'avais pas mangé qq chose ! donc j'ai pris une banane et un jus dorange mais yavait plein de croissants, bonbons, sandwich (1/2 baguette presque !!) mais j'ai tenu lol
allez les filles je vais voir un peu vos blogs
biz
mes menus d'hier :
matin : 1 café + 1 galette aux céréales (vous savez celle qui ressemble à du polystyrène !)
midi : resto avec mon frère (ct son jour de congés) 1 steack grillé + haricots verts + 1 yaourt
soir : 1 salade verte + dés jambon+morceaux de gruyère+tomates cerises
voilou pour ma journée d'hier ...
bon aujourd'hui le temps est pas top donc ça tombe bien qu'on fasse de la peinture !!! je suis désolée les filles mais cette semaine je ne posterai pas beaucoup, j'espère que vous m'en voulez pas trop ...
A part ça, hier j'ai donné mon sang, et j'espère que pour celles qui peuvent elles le font aussi car c'est important ... en plus, ils m'ont forcé mangé après, j'avais pas faim dut tout... Ils ne voulaient pas me laisser partir temps que j'avais pas mangé qq chose ! donc j'ai pris une banane et un jus dorange mais yavait plein de croissants, bonbons, sandwich (1/2 baguette presque !!) mais j'ai tenu lol
allez les filles je vais voir un peu vos blogs
biz
mais bien sur que non on ne t'en veut pas, il faut profiter de tes vacances et de ta fille, pas mal ton idée de fete des grands mères.
ah je connais ces fameuses galettes, celles avec du choco ca va mais nature c bof bof je trouve
bisous
ah je connais ces fameuses galettes, celles avec du choco ca va mais nature c bof bof je trouve
bisous
oh ben je connais pas avec du chocolat moi c'est aux 4 céréales ... et ya 27 kcalorie par galette c'est de la marque gérlea ou un truc comme ça
Super, moi aussi je donne mon sang dès que je peux !!!
Sinon, on ne t'en veux pas du tout au contraire, profites bien de ta petite louloutte !!! Et bonne peinture et bonne douche pour ta petite après
Sinon, on ne t'en veux pas du tout au contraire, profites bien de ta petite louloutte !!! Et bonne peinture et bonne douche pour ta petite après
sg231- Comité de soutien
Mais non ma belle on ne t'en veux pas j'orai fais la meme chose si j'etais en vacances!!
J'en ai vu des galettes comme ca je ne savais pas si ct bon ou pas!! nous ici on les as au Caramel ou sel et vinaigre je v peut etre tester tiens!!
Ils sont géniaux tes menus tu manges de facon super equilibré!! Bravo ma belle!
T trop fort a avoir tenu apres le don du sang tel que je me connais j'orai sauté sur un sandwich!! hihihi
Moi a chaque fois que je veu donné mon sang ils veulent pas parce que je suis sous contraceptif.. Pfff tanpis pour eux il yen aura toujours plus pour moi
J'en ai vu des galettes comme ca je ne savais pas si ct bon ou pas!! nous ici on les as au Caramel ou sel et vinaigre je v peut etre tester tiens!!
Ils sont géniaux tes menus tu manges de facon super equilibré!! Bravo ma belle!
T trop fort a avoir tenu apres le don du sang tel que je me connais j'orai sauté sur un sandwich!! hihihi
Moi a chaque fois que je veu donné mon sang ils veulent pas parce que je suis sous contraceptif.. Pfff tanpis pour eux il yen aura toujours plus pour moi
ah bon ? je savais pas que ça empêchait...!
Bein ouai moi la derniere fois sur Paris j'ai demandé si je pouvais donner mon sang il m'ont posé plein de questions, sur quand est-ce que j'ai eu mon derniere rapport sexuel? si j'etais sous contraceptif etc.. et ct pas possible!!
ah ouais ! forcément ça fait beaucoup de monde en moins en tant que donneur !
En tout cas félicitations sandra ! Moi c'est clair que j'aurais sauté aussi sur le sucre après !
En tout cas félicitations sandra ! Moi c'est clair que j'aurais sauté aussi sur le sucre après !
Ben, moi je prends ma pilule est j'ai donné mon sang sans problème !!! Il devait y avoir autres choses tu était peu être sous antibiotiques ou autres parce que ils ne peuvent pas éliminer tous les gens sous contraceptif, ça ferrait les 3/4 des femmes ou plus !!!
sg231- Comité de soutien
Si si c'est bien a cause de ca!! je ne me suis jamais fais opérér et suis tres rarement malade donc sous antibiotique!! mais le questionnaire qu'il te pose au début c comme si il te demande toute ta vie donc moi ca me soul vite!!
ben ecoute je suis sous pillule et ça n'a pas empêché que je puisse le donner ...
enfin bon faut pas chercher ...
je viens de penser que ce week end ma soeur fait son anniv' (ct dimanche) et elle fête ça dans une pizzeria ....
ou là je sais pas comment je vais m'en sortir ... enfin on verra, il me semble qu'ils font des salades ...
et puis lundi ça fera 11 ans que je suis avec mon zhomme et on va toujours au resto d'habitude alors on verra, sinon je préfère lui faire un bon repas comme à la st valentin (mais + ligth ce coup ci )
bon je vous laisse ma filla fini de manger
a toute
enfin bon faut pas chercher ...
je viens de penser que ce week end ma soeur fait son anniv' (ct dimanche) et elle fête ça dans une pizzeria ....
ou là je sais pas comment je vais m'en sortir ... enfin on verra, il me semble qu'ils font des salades ...
et puis lundi ça fera 11 ans que je suis avec mon zhomme et on va toujours au resto d'habitude alors on verra, sinon je préfère lui faire un bon repas comme à la st valentin (mais + ligth ce coup ci )
bon je vous laisse ma filla fini de manger
a toute
ouah 11 ans je pensais que j'étais une exception. c rare à notre age d'etre depuis si longtemps avec quelqu'un. pour nous ca va faire 9 ans cet été ...
à la pizzéria tu peux toujours prendre des pates, des bolo ou quelque chose à base de sauce tomate, en général il y a des pates dans les pizzérias ...
à la pizzéria tu peux toujours prendre des pates, des bolo ou quelque chose à base de sauce tomate, en général il y a des pates dans les pizzérias ...
bravo pour les donneuses de sang , generalement c reffusé quand y'a une hypotension sinon , c la premiere fois que j'entend le truc de la pilule , ptet ke cette personne afait la flemme de bosser ce jour la :)
sandra , joyeux anniversaire :) , je suis sure que tu vas assuré coté munu , que ce soit dehors ou a la maison
bisouuus a toi et a la louloute :)
sandra , joyeux anniversaire :) , je suis sure que tu vas assuré coté munu , que ce soit dehors ou a la maison
bisouuus a toi et a la louloute :)
krikchette- Comité de soutien
Coucou Sandra ! Eh ! Surtout ne culpabilise pas pour le forum hein ?! Déjà tu passes nous faire un coucou c'est gentil !! Profite bien ! Et cruella alors cette fois ? Passe une très bonne journée ! Gros bisous !
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 12 sur 40