Kikita1980 Présente !
+6
pookinette5
bibiche357
betty2401
lalalereu
krikchette
kikita1980
10 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: Kikita1980 Présente !
Tu ne cessera pas de m'étonner Sandra, tu perds super vite et toutes les semaines, il n'y a pas une seule semaine ou tu reprends ou que tu stagne.
Chapeau Bas Madame !!!
Continue comme ça, l'oasis approche et le bikini est en récompense à la fin.
Chapeau Bas Madame !!!
Continue comme ça, l'oasis approche et le bikini est en récompense à la fin.
sg231- Comité de soutien
vraiment bravo , t'es championne :)
bonne soirée , moi aussi la sortie resto est decalée , mais pas grave , on se rattrapera
bisouuuuuuuuuuuuus
bonne soirée , moi aussi la sortie resto est decalée , mais pas grave , on se rattrapera
bisouuuuuuuuuuuuus
krikchette- Comité de soutien
coucou les filles, merci pour vos compliments et vos encouragements, c'est ça qui me motive vraiment, c'est vous ...
Hier ça a été :
matin : 30 g spécial K au chocolat + 25 g fromage blanc 0%+1 verre jus d'orange
midi : 1 part de tarte à la provençale (tomate, fromage de chèvre allégé, moutarde à l'ancienne,oeuf)+1 clémentine
soir 1 part tarte à la provençale (ben oui fallait la finir lol)+ 1 yaourt et un ptit chocolat chaud en regardant la télé
Je suis contente car ce qu'il me manquait jusque là, c'était la motivation et je dois dire que vous me motivez au taquet, donc
Hier ya une commericale qui est venie avec les croissants, j'ai résisté à la tentation (j'avais pas faim de toute manière) car je sais que demain ça va être la fête
J'espère que vos soirées avec vos zhommes ont été cool et chaleureuse ( ) et que vous avez été gâtée ...
biz les filles je repasserai ) 12 h ou avant si je peux au boulot
Hier ça a été :
matin : 30 g spécial K au chocolat + 25 g fromage blanc 0%+1 verre jus d'orange
midi : 1 part de tarte à la provençale (tomate, fromage de chèvre allégé, moutarde à l'ancienne,oeuf)+1 clémentine
soir 1 part tarte à la provençale (ben oui fallait la finir lol)+ 1 yaourt et un ptit chocolat chaud en regardant la télé
Je suis contente car ce qu'il me manquait jusque là, c'était la motivation et je dois dire que vous me motivez au taquet, donc
Hier ya une commericale qui est venie avec les croissants, j'ai résisté à la tentation (j'avais pas faim de toute manière) car je sais que demain ça va être la fête
J'espère que vos soirées avec vos zhommes ont été cool et chaleureuse ( ) et que vous avez été gâtée ...
biz les filles je repasserai ) 12 h ou avant si je peux au boulot
kikita1980- Comité de soutien
Coucou Sandra ! Bon c'est génial si on arrive à te motiver ! Mais à mon avis tu te débrouilles déjà très bien toute seule ! Bravo pour les croissants, tu es forte ! Allez plus que ce soir et tu vas pouvoir faire ta saint valentin ! Passe une bonne journée ! Bisous !
lalalereu- Comité de soutien
ouah quelle motivation devant les croissants, chapeau Madame
profites bien de ton chéri ce weekend
profites bien de ton chéri ce weekend
bibiche357- Comité de soutien
Tu es vraiment la meilleure ma belle!!
C'est vrai que les filles on s'apporte beaucoup sans vraiment le remarqué on se soutient on se motive et c'est vraiment ce qui est génial alors que l'on se connait meme pas!!
Bisou et bon courage a toi Sandra
C'est vrai que les filles on s'apporte beaucoup sans vraiment le remarqué on se soutient on se motive et c'est vraiment ce qui est génial alors que l'on se connait meme pas!!
Bisou et bon courage a toi Sandra
Dymite- Comité de soutien
Courage Sandra et demain c'est notre tour d'aller au resto et de ce lacher un ptit peu ( euh... quoi que moi je me suis deja un peu trop lacher ) bisous ma belle et profite bien de ton resto et de ton homme aussi ( ben vi c'est le plus important quand même )!
pookinette5- Comité de soutien
hello les filles, comment ça va ??
moi aujoud'hui, ça a été cool, malgrè une tentation : croissants au chocolat emmenes par un client on a pas idée .... bon j'en ai pas mangé et je crois que ça devient grave, j'en avais même pas envie ....
bon ce midi ça a été light ; sandwich pain complet + gruyere + salade verte et un yaourt
ce soir : escalope de dinde marinée aux épices+boules de légumes (Stéph je penserai à toi lol) + 1 clémentine
et demain : mmmmhhhhh je m'en réjoui d'avance :
salade verte avec oeuf poché et foie gras
filet de boeuf au foie gras (ben faut bien que je rentabilise la boite lol avec gratin de pomme de terre
aspic aux clémentine et triffles roses (fraise+petit suisses+gâteau de reims rose)
le tout accompagné de champagne évidemment...
dimanche ça va être soupe midi et soir pour désintoxiquer tout ça lol
allez bon week end les filles , rendez vous sur Cruella lundi
biz
moi aujoud'hui, ça a été cool, malgrè une tentation : croissants au chocolat emmenes par un client on a pas idée .... bon j'en ai pas mangé et je crois que ça devient grave, j'en avais même pas envie ....
bon ce midi ça a été light ; sandwich pain complet + gruyere + salade verte et un yaourt
ce soir : escalope de dinde marinée aux épices+boules de légumes (Stéph je penserai à toi lol) + 1 clémentine
et demain : mmmmhhhhh je m'en réjoui d'avance :
salade verte avec oeuf poché et foie gras
filet de boeuf au foie gras (ben faut bien que je rentabilise la boite lol avec gratin de pomme de terre
aspic aux clémentine et triffles roses (fraise+petit suisses+gâteau de reims rose)
le tout accompagné de champagne évidemment...
dimanche ça va être soupe midi et soir pour désintoxiquer tout ça lol
allez bon week end les filles , rendez vous sur Cruella lundi
biz
bonsoir sandra,
avec cruella ,continue comme ça,en plus bravo tu resiste aux tentations ,et c bien de faire des journée detox ,moi je vais faire diner detox chaque vendredi soir !car trop de craquage le weekend :)
bisous bon weekend ,moi le mien est finiii
avec cruella ,continue comme ça,en plus bravo tu resiste aux tentations ,et c bien de faire des journée detox ,moi je vais faire diner detox chaque vendredi soir !car trop de craquage le weekend :)
bisous bon weekend ,moi le mien est finiii
brioche- Comité de soutien
Alors ma belle ton resto ???? j'espere que tu as passer une bonne soirée et que tu t'es fait plaisir..... bisous
oh purée le repas de roi pour la saint valentin, trop génial, au moins là je pense que tu as bien profité. t'es trop forte toi, tu résiste aux croissants, au choco en plus, tu manges de la soupe après un repas copieux, ouah je suis épatée, bravo
bisous
bisous
bibiche357- Comité de soutien
Coucou sandra ! Alors cette soirée s'est bien passée ?! C'est super ta motivation pour les croissants, et tant mieux si tu n'en avais pas envie, c'est encore plus facile ! Tu vas être encore récompensée avec cruella ! GRos bisous !
coucou les filles, alors mon we : génial !!!!
mon repas de samedi était super (et préparé par moi mélanie !!)
par contre Cruella ne va pas trop aimé je passe mon tour ce lundi, je metterai mon poids jeudi ...
sinon, jsuis contente car j'ai tout réussi mes plats et desserts ...
dimanche ça a été plus diét :
matin : rien
midi : 1 omelette aux épices + salade verte+1 reste dessert de samedi
soir : 1 soupe+1 yaourt
voilou .... bon je pense que j'ai repris un peu mais qu'est ce que c'était BON
bon me voilà rpartie pour une nouvelle semaine , alors courage les filles, on se remotive et on y arrive ...
je file vous lire
mon repas de samedi était super (et préparé par moi mélanie !!)
par contre Cruella ne va pas trop aimé je passe mon tour ce lundi, je metterai mon poids jeudi ...
sinon, jsuis contente car j'ai tout réussi mes plats et desserts ...
dimanche ça a été plus diét :
matin : rien
midi : 1 omelette aux épices + salade verte+1 reste dessert de samedi
soir : 1 soupe+1 yaourt
voilou .... bon je pense que j'ai repris un peu mais qu'est ce que c'était BON
bon me voilà rpartie pour une nouvelle semaine , alors courage les filles, on se remotive et on y arrive ...
je file vous lire
Coucou Sandra,
Pfff mais non Cruella n'y a rien vu!! Sachant comme tu t'es super bien reprise en main le lendemain ya pa de raison!!
C'est génial ma belle si tu as passé un bon week-end ca fait du bien au moral!!
Bon courage ma belle pour le reste de ta semaine!!
Dis moi ta soupe tu l'a fait toi meme ou tu l'achetes?? vu que tu en manges pas mal!!
Pfff mais non Cruella n'y a rien vu!! Sachant comme tu t'es super bien reprise en main le lendemain ya pa de raison!!
C'est génial ma belle si tu as passé un bon week-end ca fait du bien au moral!!
Bon courage ma belle pour le reste de ta semaine!!
Dis moi ta soupe tu l'a fait toi meme ou tu l'achetes?? vu que tu en manges pas mal!!
ha non je l'achète ma soupe ... je prends des soupes en sticks des maggi à la tomate, aux 7 légumes ...
c'est vrai que j'en mange pas mal, mais je trouve que ça cale bien l'estomac donc ...
c'est vrai que j'en mange pas mal, mais je trouve que ça cale bien l'estomac donc ...
super sandra , tu assures , bravo :) continues comme ca , tu vas etre superbe d'ici qlq semaines :)
bisouuuus
bisouuuus
krikchette- Comité de soutien
Sandra, et bravo pour ton repas de St Valentin, tu est digne d'un vrai chef cuisto.
continue comme ça !!!
continue comme ça !!!
sg231- Comité de soutien
moi j aimerai faire la st valentin tous les week end !!!
bisous ma belle, tu es super.
bonne semaine meme si ton cheri n est pas là.
bisous ma belle, tu es super.
bonne semaine meme si ton cheri n est pas là.
betty2401- Comité de soutien
coucou les filles; comment ça va ? moi ça va les vacances approchent, et oui je suis en vacances samedi midi pour toute la semaine prochaine, don cje vais être avec ma nénette tout la semaine !!!!
mes menus d'hier :
matin : 30 g spécial K nature + 20 g fromage blanc 0% + 1 verre jus d'orange
midi :1 oeuf dur + thon + herbes + un peu de fromage blanc pour mélanger tout ça + 1 bout gruyere
soir : 1 tranche blanc dinde + haricots verts + 1 pomme
Moi aussi j'aimerai faire la st valentin tout le temps mais je dois vous avouer que j'ai culpabilisé de manger aussi gras ... (en plus, j'ai même pas tout mangé j'avais plus faim)
mais j'aadddoooore cuisiner donc je me suis éclaté à préparer tout ça ... bon j'espère pouvoir rattraper mon we, alors motivation ...
Au fait, j'oublie toujours de noter le sport que je fais, donc sachez que même si je le note pas je le fais, 3 ou 4 fois par semaine 45 min ou 1 h d'élliptique et 1/2 h de muscu...
ce we, on a étémarché en forêt , ça compte ça ???!!!
allez les filles bonne journée
mes menus d'hier :
matin : 30 g spécial K nature + 20 g fromage blanc 0% + 1 verre jus d'orange
midi :1 oeuf dur + thon + herbes + un peu de fromage blanc pour mélanger tout ça + 1 bout gruyere
soir : 1 tranche blanc dinde + haricots verts + 1 pomme
Moi aussi j'aimerai faire la st valentin tout le temps mais je dois vous avouer que j'ai culpabilisé de manger aussi gras ... (en plus, j'ai même pas tout mangé j'avais plus faim)
mais j'aadddoooore cuisiner donc je me suis éclaté à préparer tout ça ... bon j'espère pouvoir rattraper mon we, alors motivation ...
Au fait, j'oublie toujours de noter le sport que je fais, donc sachez que même si je le note pas je le fais, 3 ou 4 fois par semaine 45 min ou 1 h d'élliptique et 1/2 h de muscu...
ce we, on a étémarché en forêt , ça compte ça ???!!!
allez les filles bonne journée
Coucou Sandra,
Super tes menus sont impecs et tu suis le sport !!! Rien à dire c'est parfait !!!
Pour la promenade en forêt bien sur que ça compte comme de la marche mais en plus sportif !!!
Bonne journée !!!
Super tes menus sont impecs et tu suis le sport !!! Rien à dire c'est parfait !!!
Pour la promenade en forêt bien sur que ça compte comme de la marche mais en plus sportif !!!
Bonne journée !!!
Dernière édition par le Mar 19 Fév - 13:02, édité 1 fois
sg231- Comité de soutien
Bravo Sandra ! Toujours rien à redire sur tes menus ou le sport ! C'est génial ! Tu vas être une des premières à atteindre ton objectif j'en suis sûre ! Continue comme ça ma belle ! Gros bisous !
C'est super ma belle tes menus cartonnes!1 Tu manges tres peu voir pas du tout de féculents dans tes menus?!
Ou sinon niveau sport tu cartonne aussi c'est clair moi aussi je me tiens a faire 3 a 4 fois par semaine mais je t'avoue c pas facile!! C'est surement parce que c'est le début pour moi et que toi tu es deja une experte!!
Bisou
Bon courage
Ou sinon niveau sport tu cartonne aussi c'est clair moi aussi je me tiens a faire 3 a 4 fois par semaine mais je t'avoue c pas facile!! C'est surement parce que c'est le début pour moi et que toi tu es deja une experte!!
Bisou
Bon courage
ben disons que la semaine je préfère manger plein de légumes de toutes sortes et garder les féculents pour le week end ...je sais qu'il faurdait que j'en mange plus mais bon pour l'instant ça me va comme ça ...
pour le sport ça va faire 1 an que j'en fais, le 6 mars, jour où j'ai arrêter de fumer ... oh là là, ça fait 1 an que je ne fume plus ...ça se fête ça non ???
bon le sport , j'avais arrêter 2 ou 3 mois mais à force d'entrainement on devient accro ...
pour le sport ça va faire 1 an que j'en fais, le 6 mars, jour où j'ai arrêter de fumer ... oh là là, ça fait 1 an que je ne fume plus ...ça se fête ça non ???
bon le sport , j'avais arrêter 2 ou 3 mois mais à force d'entrainement on devient accro ...
Oui Sandra ca se fete mais moderemment hein ????? lol Bravo encore pour ton repas de St valentin je sais pas pourquoi je pensais que tu allais au resto .......... j'ai pas du lire correctement bisous ma belle
coucou les filles, aujourd'hui c'est mercredi et je bosse pas ... je passe la journée avec ma nénette... vu le temps, (pas de bol ça faisait 1 semaine qui faisait beau) ça va âtre atelier peinture pâte à modeler et autres loisirs créatifs !!!!
mes menus d'hier :
matin : 30 g spécial k nature + 20 g fromage blanc 0%+1 verre jus d'orange
midi : 1 steack haché + concombre (vinaigrette light)+1 bout gruyere
soir : 1 tranche blanc dinde + un peu de riz + 1 yaourt
ha et j'ai bu un verre de champagne car un collègue fêtait son anniv mais j'ai pas mangé de gâteau sâlé (juste 2 apéricubes)
et vous les filles ça va ?
mes menus d'hier :
matin : 30 g spécial k nature + 20 g fromage blanc 0%+1 verre jus d'orange
midi : 1 steack haché + concombre (vinaigrette light)+1 bout gruyere
soir : 1 tranche blanc dinde + un peu de riz + 1 yaourt
ha et j'ai bu un verre de champagne car un collègue fêtait son anniv mais j'ai pas mangé de gâteau sâlé (juste 2 apéricubes)
et vous les filles ça va ?
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 10 sur 40