Comme Du Beurre au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Triskkel, à l'appel !!!

+7
Dymite
pookinette5
lalalereu
betty2401
bibiche357
krikchette
triskkel
11 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Triskkel, à l'appel !!! - Page 2 Empty Re: Triskkel, à l'appel !!!

Message par triskkel Mer 9 Jan - 16:31

Lundi 7 Janvier : 80kg LUNDI MARDI MERCREDI JEUDI VENDREDI SAMEDI DIMANCHE
MATIN Yaourt + 30g Corn Flakes + Café Yaourt + 30g Corn Flakes En voulant écrire mon petit déjeuner... je me rend compte que j'ai oublié de le prendre... Triskkel, à l'appel !!! - Page 2 650764
MIDI 2 saucisses strasbourg + haricots verts + compote Une grosse saucisse de strasbourg (j'adoooore) + des pâtes (sans rien c'est pas mauvais...) + une compote Lasagne + Salade verte + compote
GOUTER Kiwi un café + un yaourt fromage blanc A mon avis rien... car je viens de boire plus d'1 L de thé...
SOIR Une tranche de pâté (quelle idée à mon boulot...) des petites patates + yaourt une part de tarte à l'oignon + salade verte + un morceau de camembert 2 saucisses de strasbourg, fallait finir le paquet... Triskkel, à l'appel !!! - Page 2 212460
+ 1 tranche de pain complet + un fromage blanc
SPORT rien, vraiment pas le temps... Euh.... j'ai pas arrêté... ça compte...? Je vais peut-être enlever cette case... Triskkel, à l'appel !!! - Page 2 907433

Salut les filles Triskkel, à l'appel !!! - Page 2 998350
Bon j'ai pas trop la forme ... Pourtant la journée a bien commencé...
Je vous raconte (ça me fait du bien).
Ce matin, debout à 8h, pour le biberon. Bon ca va, ça pourrait être 6h30...
Ensuite. Je me prépare pour aller courir car ma belle mère vient à 9h et donc je veux en profiter (elle gardera le petit). Seulement, elle arrive à 9h45, l'heure à laquelle mon chéri passe me prendre (il fini son boulot à 9h30) pour aller chez le concessionnaire où nous avons RDV pour ma future voiture... Encore raté pour aller courir... décidement... Ensuite nous sortons à 10h45 et nous allons faire des courses... car depuis 3 jours mon fils mange des petits suisses à toutes les sauces (euh j'rigole... appelez pas la DASS !!) Donc retour à la maison à 12h15... Evidemment, mes beaux parents restent manger.... mais mon homme recommence le boulot à 13h... Donc c'est bobonne qui court pour ranger les courses, préparer le repas, donner à manger au petit....le tout en 45 min !!!
Donc, là... tout le monde est parti... mon fils est couché.... et moi je viens me plaindre à vous sur mon forum chéri préféré que je préfère !!! Et je viens de me boire 1,5L de thé car sinon vu mon état, je risque de me faire un paquet de gateaux ou du pain avec ce que je trouverais dans frigo, qui est plein... vu qu'on a fait les courses....

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh J'en peux plus !!! Triskkel, à l'appel !!! - Page 2 524957

Bon je me calme. Car la semaine n'est pas fini !!
Et vous savez quoi !! Bonne nouvelle !! J'ai une nouvelle voiture !! je vais pas raconter pourquoi j'ai du en racheter une, sinon je dois encore me plaindre...
Enfin donc !! Vendredi, une petite twingo grise vient rejoindre ma petite maison !! Cool !! Triskkel, à l'appel !!! - Page 2 98879
Enfin du positif dans tout ce bordel !!! Triskkel, à l'appel !!! - Page 2 865128

Bon voilà, le fait de vous avoir raconté, ça va déjà mieux !! Triskkel, à l'appel !!! - Page 2 45868

Je vous embrasse bien fort !!
Je vais en profiter pour aller faire un tour sur tous les post.... y'a du boulot !! Vous êtes des sacrés piplettes !!! Triskkel, à l'appel !!! - Page 2 723995

Triskkel, à l'appel !!! - Page 2 576629

Dernière édition par le Mer 9 Jan - 22:18, édité 1 fois
triskkel
triskkel
Comité de soutien
Comité de soutien

http://triskkel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par lalalereu Mer 9 Jan - 16:39

Coucou ! eh ben dis donc tu parles d"une journée de repos ! lol! Bon t'as bien fait de venir te confier et te défouler sur le forum on est là pour ça ! Pour ce qui est de courir, t'inquiètes pas déjà tu as fait attention à tes repas (bon évite d'oublier ton ptit déj ! Triskkel, à l'appel !!! - Page 2 723995 je rigolais en te lisant !), et quand ça veut pas ça veut pas alors faut pas se contrarier ! Bon c'est cool pour ta voiture ça fait du bien au moral, nous aussi on vient d'en acheter une plus récente ! Bon on s'est recollé un crédit sur 5 ans mais bon ! On est content ! Triskkel, à l'appel !!! - Page 2 723995
Bon je te laisse car avec tout le thé que tu as bu, tu vas tarder à faire des navettes aux pipiroom ! Et bonne lecture, c'est vrai qu'on est bavardes ! Gros bisous ! Triskkel, à l'appel !!! - Page 2 963664

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par krikchette Mer 9 Jan - 17:06

ce forum devient meme une drogue hihihihihihih
felicitations pour ta nouvelle voiture , mais n'oublis pas quand meme de courrir de temps en temps :)
a ta place , vu k'arthur pike un somme j'en aurais fait autant , et oui je suis une accro de la sieste :) meme 5 min je prend !!!
bisouuuus

krikchette
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Mer 9 Jan - 20:17

Et bien dis donc ma belle quelle journée tu m'étonnes que tu as envie de te jeter sur quelque choses!! Mais comme on te connait on c que tu es assez forte pour te tenir c'est bien!!!
C'est clair que ca fait du bien de venir se défouler un peu ici tu as bien fait on t'écoute et surtout on rigole un peu....
Vous ne me croirais pas si je vous dit que j'ai révé du Forum tellement qu'il me fait du bien... Triskkel, à l'appel !!! - Page 2 183851
Allez je dois finir de bosser..j'aurais aimer faire une sieste rohhhh
bisous
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Mer 9 Jan - 23:43

Triskkel, à l'appel !!! - Page 2 289419 Championne du monde , je crois que j'aurais peter un boulon , bon il est vrai que je m'enerve assez facilement me dit on mais bon , courage courage courage ma grande et felicitations pour ta voiture !!! Toi qui est dans le nord de la France tu dois connaitre Dany Boon et son fameux sketch sur la Twingo Triskkel, à l'appel !!! - Page 2 23515 sinon faut absolument que tu le vois !! bisous
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par triskkel Jeu 10 Jan - 0:23

Euh oui je connais..... Triskkel, à l'appel !!! - Page 2 98879
Quand je regarde ça donne ça : Triskkel, à l'appel !!! - Page 2 23515
triskkel
triskkel
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par betty2401 Jeu 10 Jan - 23:31

et bé, tu vas te calmer et te poser un peu sinon tu vas t ecrouler un de ses jours...
tu m as bien fais rire. c vrai que ça devient une drogue se forum mais qui ne nuis pas a la santé celui là au moins.
betty2401
betty2401
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Ven 11 Jan - 0:10

oulala oui sacré journée de repos pour toi, tu vas bientot préférer travailler que rester à la maison lol. félicitations pour la twingo, c une bonne voiture, dixit mon petit frere mécano, en plus j'aime bien elle est petite mais y a plein de place à l'intérieur.

courage courage pour la maison, le fiston, le chéri, les courses, et tout le tralala, décidément je suis vraimnet pas pressée d'avoir un bout de chou, j'aime trop ma tranquilité et mes grasses matinées

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Ven 11 Jan - 11:29

Coucou juliette ça va ? Tu tiens le coup ? Gros bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par triskkel Sam 12 Jan - 2:01

Salut les filles !
Je rentre du boulot !! Triskkel, à l'appel !!! - Page 2 997612

Et c'est le weekend !! Je rebosse Lundi du matin et aprés je ne rebosse que le samedi et dimanche !! Donc semaine de repos !! Cool ! Triskkel, à l'appel !!! - Page 2 98879

Bon je vais remettre à jour mes menus, je ne pense pas avoir fais de bétises... Mais par contre, je ne pense pas avoir perdu un seul gramme... Triskkel, à l'appel !!! - Page 2 2114
En fait, je suis un peu dégoutée, car je me rend compte que si je ne cours pas... et bien je ne maigris pas... Je ne mange pas assez léger je pense. Mais bon, ce Weekend, je m'y remets et cette semaine , c'est jogging en force !! Triskkel, à l'appel !!! - Page 2 45868

Je suis allée chercher ma voiture ce matin !! Elle roule super bien et je me sens bien dedans !! Je suis fière de moi, je mettrais une belle photo dés que possible !!
Bon sinon rien de neuf... Jeudi j'ai fais 9h-22h à mon boulot... sans parler des "à côté" et aujourd'hui 14h-23h... Bref, la semaine a été chargé et ce weekend, je profite et je me repose. Fini la paperasse.
Sinon je suis un peu contrariée car mon fils ne veut plus se coucher le soir et surtout chez mes beaux-parents qui le gardent. Donc ce soir... Quand je suis rentrée, il venait seulement de s'endormir (23h30...) J'aime pas le savoir en pleure quand je ne suis pas là. Donc ce weekend : câlins à gogo !! C'est une période à passer.. difficile mais pas insurmontable...

Voilà, je passerais demain avec plus de temps et plus d'entrain !
Gros bisoux à toutes ! Triskkel, à l'appel !!! - Page 2 963664
triskkel
triskkel
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par krikchette Sam 12 Jan - 2:06

oulaaaa , en effet dur semaine !! pas evident quand tu dois tt gerer en plus de ton boulot !!!!
profite bien de ton bichou ce week end , repose toi aussi :)
gros bisouuuuuus

krikchette
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par triskkel Sam 12 Jan - 2:07

MATIN Yaourt + 30g Corn Flakes + Café Yaourt + 30g Corn Flakes En voulant écrire mon petit déjeuner... je me rend compte que j'ai oublié de le prendre... Triskkel, à l'appel !!! - Page 2 650764 Café au boulot...CaféYaourt + 30g corn flakes
MIDI 2 saucisses strasbourg + haricots verts + compote Une grosse saucisse de strasbourg (j'adoooore) + des pâtes (sans rien c'est pas mauvais...) + une compote Lasagne + Salade verte + compote Sandwich + yaourt (au boulot vite fait)Cordon bleu + pâtes + salade verte + yaourtMacDo... J'ai honte, mais ça faisait des années que j'avais pas mangé un hamburger...
GOUTER Kiwi un café + un yaourt fromage blanc A mon avis rien... car je viens de boire plus d'1 L de thé... Yaourt + caféCafé... rien...
SOIR Une tranche de pâté (quelle idée à mon boulot...) des petites patates + yaourt une part de tarte à l'oignon + salade verte + un morceau de camembert 2 saucisses de strasbourg, fallait finir le paquet... Triskkel, à l'appel !!! - Page 2 212460
+ 1 tranche de pain complet + un fromage blanc
Salade verte + tarte aux poireaux Rôti + choux Fleur + Un bout de gâteau (aniversaire à mon boulot)EUh... une partie crêpes... bon j'ai fais light je vous rassure.
SPORT rien, vraiment pas le temps... Euh.... j'ai pas arrêté... ça compte...? Je vais peut-être enlever cette case... Triskkel, à l'appel !!! - Page 2 907433 ..... 13h de boulot...De la twingo, ça compte ??EUh...rien.

Dernière édition par le Dim 13 Jan - 12:21, édité 1 fois
triskkel
triskkel
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par krikchette Sam 12 Jan - 2:10

heuuuu , parait qu'en conduisant on en perd des calories :)
v faire le compte moi j'y passe en moyenne 3 heures par jour , mais quasi a l'arret trop de bouchon Sad
mais bon ca reste des calories quand meme :)

krikchette
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Sam 12 Jan - 23:45

eh bien ma grande profite bien de ta semaine et de ton bout'chou !!!! bisous
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par triskkel Dim 13 Jan - 21:42

MATIN Yaourt 30g Corn Flakes Café Yaourt 30g Corn Flakes En voulant écrire mon petit déjeuner... je me rend compte que j'ai oublié de le prendre... Triskkel, à l'appel !!! - Page 2 650764 Café au boulot...CaféYaourt 30g corn flakes3 minis crêpes un verre de lait
MIDI 2 saucisses strasbourg haricots verts compote Une grosse saucisse de strasbourg (j'adoooore) des pâtes (sans rien c'est pas mauvais...) une compote Lasagne Salade verte compote Sandwich yaourt (au boulot vite fait)Cordon bleu pâtes salade verte yaourtMacDo... J'ai honte, mais ça faisait des années que j'avais pas mangé un hamburger...Asperges PDT carotte roti tarte cerise
GOUTER Kiwi un café un yaourt fromage blanc A mon avis rien... car je viens de boire plus d'1 L de thé... Yaourt caféCafé... rien...Quelques gateaux (les journées famille....) thé
SOIR Une tranche de pâté (quelle idée à mon boulot...) des petites patates yaourt une part de tarte à l'oignon salade verte un morceau de camembert 2 saucisses de strasbourg, fallait finir le paquet... Triskkel, à l'appel !!! - Page 2 212460
1 tranche de pain complet un fromage blanc
Salade verte tarte aux poireaux Rôti choux Fleur Un bout de gâteau (aniversaire à mon boulot)EUh... une partie crêpes... bon j'ai fais light je vous rassure.soupe yaourt
SPORT rien, vraiment pas le temps... Euh.... j'ai pas arrêté... ça compte...? Je vais peut-être enlever cette case... Triskkel, à l'appel !!! - Page 2 907433 ..... 13h de boulot...De la twingo, ça compte ??EUh...rien.20 min de footing !!! Et oui j'ai réussi !! Triskkel, à l'appel !!! - Page 2 746614

Voilà les filles ! J'ai enfin réussi à faire mon footing ! Triskkel, à l'appel !!! - Page 2 98879
Bon j'ai repris par 20 min seulement mais je suis bien contente car j'aurais pu faire plus !! Mais je veux reprendre calme... Car maintenant je rebosse alors il faut pas non plus être sur les rotules !
Bon je vais allez me faire une bonne soupe, je repasse aprés pour vous lire sur les posts !! (Et voir vos ch'tites bouilles !! )
triskkel
triskkel
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par brioche Dim 13 Jan - 21:52

bsr triskkel,
mercii bp pour ton message,c tres tres motivant de voir tous le monde motivé ,j'espere que je vais avoir le courage de tenir le coup.
dis tu fais quoi commre regime ???sympa ton idée de tableau.
bisou
bonne soirée
brioche
brioche
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par betty2401 Dim 13 Jan - 22:03

Triskkel, à l'appel !!! - Page 2 158941 ma puce, tu vois il suffit de s y mettre., 20 mn c bien, mais ne relaches pas, tu es partie, ne t arretes plus.
bisous.
betty2401
betty2401
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par triskkel Dim 13 Jan - 22:24

Brioche, je ne sais plus ton prénom... désolé...
Je n'ai pas de régime particuliers car comme je mange à mon boulot avec les résidents,je n'ai pas le choix du menu... Donc je mettrais en echec mes essais. Donc je fais attention tout simplement et je cours, enfin là les fêtes m'ont tout foutu en l'air même si j'avais perdu 1kg...
Mais là je m'y remets !! Sérieux !! Mon objectif c'est quand même 70 kg pour le 1er Mai !!
triskkel
triskkel
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Dim 13 Jan - 22:56

allez on s'y remet. je me fixe le meme objectif que toi Juliette, 70 pour le 1er mai, en avant en avant en avant, on court, on fait attention à ce qu'on mange et c'est reparti

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par krikchette Lun 14 Jan - 12:08

youpiiiiiiiiiii tt lmonde reste motivé :)
juliette , chapeau d'avoir pu caser 20 min de course :)
essaye de garder le cap , et on garde tous nos objectifs en tete :)
bisouuuuus
hana

krikchette
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 14 Jan - 12:28

C'est bien t'es la plus sérieuse, tu as été courir ! Bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Lun 14 Jan - 13:06

C'est super Juliette tu as quand meme réussi a caser un peu de sport c'est cool!!! Motivé motivé... Razz
Bon courage a toi en tout cas pour ta semaine de boulot
Bisou
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 15 Jan - 0:01

pas pris, pas perdu mais l'essentiel est de ne pas prendre. il te reste 10 kilos pour ton objectif du 1er mai, en 3 mois et demi ca devrait le faire avec un peu de sérieux et de sport. accroche toi

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par triskkel Mar 15 Jan - 0:11

/LUNDI
MatinUn reste de M&M's + un café... J'étais à la bourre... (1h de retard au boulot)
MidiSpaghetti Bolo (légère) + c'est tout...
GoûterThé + une gaufrette
SoirSoupe + fromage blanc à la noix de coco !! Trop bon ! 0% !
SportRien... Aujourd'hui.

Nouvelle semaine .... Nouveau régime....
Je recommence à faire bien attention et à courir tous les 2 jours.
Je voudrais bien perdre 1kg...
Bon y'aura toujours des petits dérapages mais le principal, c'est d'y croire !!
Gros bisoux à toutes !!
triskkel
triskkel
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par brioche Mar 15 Jan - 0:53

bsr Triskkel,
le plus important c d'y croire,c grace à ça kon se motive.
moi mon objectif apres la perte ,c'est de ne pas reprendre , c stabiliser ,c mon plus gd pbleme Sad .
bisouuu bon courage
ps:miam miam tes M&M'S
brioche
brioche
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant