Triskkel, à l'appel !!!
+7
Dymite
pookinette5
lalalereu
betty2401
bibiche357
krikchette
triskkel
11 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 5 sur 10
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Triskkel, à l'appel !!!
Bravo juliette ! Continue comme ça ! Et peu importe 82 ou 80, le tout c'est que tu ais changé de dizaine ! Il me tarde ! Bisous !
lalalereu- Comité de soutien
vraiment génial, c motivant de changer de dizaine, accroches toi.
bibiche357- Comité de soutien
Trop bien, encore une qui a changé de dizaine ... je suis contente pour toi car tu y mets vraiment du tien, donc ...
allez courage pour cette semaine
sandra
allez courage pour cette semaine
sandra
kikita1980- Comité de soutien
C'est super ma petite Juliette!! c'est vrai ca n'a pas d'importance entre 80 ou 82 l'essentiel est que tu te sentes mieux et que tu sais que tu as perdu!!
Bon courage pour la salle de sport de tout a l'heure tu nous dira comment c'était un petit seau dans le Jacuzzi rhaaaa!!
Bisous ma belle
Bon courage pour la salle de sport de tout a l'heure tu nous dira comment c'était un petit seau dans le Jacuzzi rhaaaa!!
Bisous ma belle
Dymite- Comité de soutien
Juliette , c'est genial ! T'as assuré cette semaine
pookinette5- Comité de soutien
Merci
Merci beaucoup les filles !!
Ca me fait plaisir de vous lire.
Et voilà les filles, je suis enfin allée à la salle de sport !! Un mot : Génial !!!
La fille m'a dit que je n'avais pas l'air de faire 80kg... COOL !
Elle va me faire un suivi, avec prise de mensurations et un programme à suivre sur les machines. Elle me dit que vu ma motivation, ça devrait aller comme sur des roulettes !! YES !!!
J'ai donc fais 20 min de vélo et ensuite elle a voulu que j'essaye le vélo elliptique. Quand je suis monté dessus, je me suis dis que je ne tiendrais pas 20 min... Mais au final, une fois parti, ça va tout seul ! Bon il a fallu que je parte car mon chéri bossait à 16h... Et arthur ne sais pas encore se servir du micro-ondes...
Et à vrai dire j'ai perdu du temps avec la prof qui est relativement sympathique !
Donc demain j'y vais à 10h30 pour qu'on fasse un programme ensemble et qu'on prenne mes mesures. Ensuite je vais surement courir ou pédaler ou suivre un cours. Tout dépendra de l'heure !
En tout cas, quel plaisir de faire du sport et de prendre soin de soi !!
Voilà !!
Je vous laisse car ça va être "plus belle la vie"... Ben oui quoi....? J'adoooore !!
Je repasserais aprés !
Biz
Ca me fait plaisir de vous lire.
LUNDI | |||||||
MATIN | 30g de corn flakes dans un Yaourt nature | ||||||
MIDI | Escalope panée + riz au curry + haricots verts + Compote | ||||||
GOUTER | Thé | ||||||
SOIR | salade : betterave rouge, maïs, surimi + fromage blanc | ||||||
SPORT | Salle : 20min vélo + 20min vélo elliptique |
Et voilà les filles, je suis enfin allée à la salle de sport !! Un mot : Génial !!!
La fille m'a dit que je n'avais pas l'air de faire 80kg... COOL !
Elle va me faire un suivi, avec prise de mensurations et un programme à suivre sur les machines. Elle me dit que vu ma motivation, ça devrait aller comme sur des roulettes !! YES !!!
J'ai donc fais 20 min de vélo et ensuite elle a voulu que j'essaye le vélo elliptique. Quand je suis monté dessus, je me suis dis que je ne tiendrais pas 20 min... Mais au final, une fois parti, ça va tout seul ! Bon il a fallu que je parte car mon chéri bossait à 16h... Et arthur ne sais pas encore se servir du micro-ondes...
Et à vrai dire j'ai perdu du temps avec la prof qui est relativement sympathique !
Donc demain j'y vais à 10h30 pour qu'on fasse un programme ensemble et qu'on prenne mes mesures. Ensuite je vais surement courir ou pédaler ou suivre un cours. Tout dépendra de l'heure !
En tout cas, quel plaisir de faire du sport et de prendre soin de soi !!
Voilà !!
Je vous laisse car ça va être "plus belle la vie"... Ben oui quoi....? J'adoooore !!
Je repasserais aprés !
Biz
C'est top Juliette ! il est vrai que c'est vachement motivant a la salle de sport , tu es suivi et tout , c'est mieux que toute seule a la maison !! moi je me reinscrirais bien mais bon mon cheri etant un ptit peu ( beaucoup ) pres des sous , quand il voit les prix il crie au scandale mais bon si on n'achete pas cette année, je crois que je vais m'y remettre ! Courage pour la suite
super super pour ton inscription en club de sport, c vrai que c motivant de se faire coacher, je l'ai déjà fait et c'est super. continue comme ca je suis sure que tu seras au top pour le mois de mai.
Super juliette ! Je te félicite ! Tu vas y arriver ! Tu te donnes tous les moyens alors ça peut que marcher, et puis tu auras ton programme sur mesure c'est génial ! Gros bisous !
bonjour juliette,
encore un pour ta perte ,et peut importe la balance.
POUR LE SPORT c super,tu vas voir les changement ,moi l'année derniere j'avais fait pendant presque 4 mois de la cardio-musculation, et franchement mon corps avait changer!!j'etais tres bien,plus fine et musclé!
bon courage
et bonne journée
bisou
encore un pour ta perte ,et peut importe la balance.
POUR LE SPORT c super,tu vas voir les changement ,moi l'année derniere j'avais fait pendant presque 4 mois de la cardio-musculation, et franchement mon corps avait changer!!j'etais tres bien,plus fine et musclé!
bon courage
et bonne journée
bisou
brioche- Comité de soutien
trop bien pour la salle, c'et vrai que quan don est coatchée on a plus la motivation ...
En tout cas, bon courage et tu verras on se sent mieux après avoir fait du sport , et peut-être même que tu y prendras goût (genre comme une drigue lol) moi je peux plus m'en passer de mon vélo élliptique, si j'en fais pas je suis pas bien ...
sandra
En tout cas, bon courage et tu verras on se sent mieux après avoir fait du sport , et peut-être même que tu y prendras goût (genre comme une drigue lol) moi je peux plus m'en passer de mon vélo élliptique, si j'en fais pas je suis pas bien ...
sandra
LUNDI | MARDI | ||||||
MATIN | 30g de corn flakes dans un Yaourt nature | 30g de corn flakes dans un Yaourt nature | |||||
MIDI | Escalope panée + riz au curry + haricots verts + Compote | Steack haché + riz au curry + galettes de légumes + compote | |||||
GOUTER | Thé | Café + yaourt nature | |||||
SOIR | salade : betterave rouge, maïs, surimi + fromage blanc | Poisson pané + PDT | |||||
SPORT | Salle : 20min vélo + 20min vélo elliptique | Salle : 20min elliptique + 30 min de muscu + 20 min elliptique |
Salut les filles !!
Ce matin, j'ai commencé mon programme sportif avec ma prof à la salle. Tout simplement génial !! J'ai commencé par me chauffer avec 20 min de vélo elliptique, ensuite la prof m'a guidé à travers différents appareil de muscu. Aujourd'hui c'était les cuisses (intérieur) et les fesses... Là où j'en ai besoin quoi ! En suite j'ai fini par 20 min de vélo elliptique ou pendant 10 min je suis montée doucement jusqu'à mon maximum et ensuite j'ai relâché pour récupérer. Je peux vous dire qu'aprés tout ça, j'ai apprécié mon repas... Et que j'ai eu du mal à 14h à me mettre au boulot... Mais quel bonheur !!
La prof a pris mes mesures, et nous avons bien discuté de moi et de comment je me sentais... Ben j'en ai des choses à dire !! Je pensais pas à ce point là !
Sinon je viens de rentrer du boulot et là je vais aller direct au lit...
Bon je vous avoue qu'il y a un petit truc qui me tracasse et j'avais envie de vous en parler.
Depuis un moment, nous sommes distants avec mon copain... Entre le boulot, mon fils, mon poids.... je sens que l'on s'éloigne... Dès qu'on est plus d'une heure ensemble, on s'engueule ou alors on ne se parle pas... Pff c'est dur dur !
Car on s'aime mais là j'ai l'impression qu'on n'arrive plus à gérer notre vie ! Avant je ne bossait pas... Et je crois qu'il préférait cette situation... Je sens bien que ça ne lui plait pas de devoir gérer un peu la maison aussi. En fait il se rend compte que c'est pas facile... Surtout que je bosse pas mal alors y'a de quoi faire....
Bon voilà, j'avais besoin de l'écrire (comme une thérapie je suppose...).
Je vous embrasse.
super juliette pr le sport , tu vas te sentir en forme de plus en plus :) et surtout detendue .....
pour ton cheri , si tu peux laisser arthur passer la nuit chez ses grand parents , tu pourrai te faire un ptit week end en amoureux !! je suis sure que ca vous changera :)
bisouuuus
pour ton cheri , si tu peux laisser arthur passer la nuit chez ses grand parents , tu pourrai te faire un ptit week end en amoureux !! je suis sure que ca vous changera :)
bisouuuus
krikchette- Comité de soutien
bsr juliette ,
tu vas voir les resultats du sport tres bientot si tu fais regulierement.
sinon je suis d'accord avec hana,c une tres bonne idée ,un weekend en amoureux ,ça vous fera du bien.
bisou
tu vas voir les resultats du sport tres bientot si tu fais regulierement.
sinon je suis d'accord avec hana,c une tres bonne idée ,un weekend en amoureux ,ça vous fera du bien.
bisou
Oui, l'idée du ptit week en en amoureuc sans enfant ça réussi bien. Tu sais, je suis passée par là aussi et j'ai décidé de laisser ma puce à ma maman et de sortir seule avec mon chéri (chose que l'on avaitpas faite depuis longtemps) et c'est vrai que ça fait du bien au couple. Après si quelque chose le gène, il faut en parler, vaut mieux que de laisser ça ...
tu nous tiendra au courant, et ne t'inquiète pas c'est passager, il lui faut peur âtre le temps de s'habituer à ce nouveau train de vie (ton boulot, Arthur, les tâches ménagères ...)
sandra
tu nous tiendra au courant, et ne t'inquiète pas c'est passager, il lui faut peur âtre le temps de s'habituer à ce nouveau train de vie (ton boulot, Arthur, les tâches ménagères ...)
sandra
coucou Juliette,
tout d'abord bravo pour ton sport, c génial de se faire coacher.
POur ton chéri, c vrai que je suis du meme avis que tout le monde, il faut s'octroyer des moments à vous deux, et laisser Arthur chez Mamie de temps en temps, meme si c juste le temps de vous faire un petit resto (light of course le resto). et puis pour passer par là aussi, quand on est pas bien dans son corps, je pense qu'on est moins caline, moins tendre et ca je sais que je me le suis pris dans les dents il n'y a pas longtemps.
Mais tu as une telle joie de vivre je suis sure que tu vas réussir à gérer ca. pour la gestion de la maison, c vrai que chacun doit y mettre du sien (meme si la répartition c plutot 90% femme et 10% homme) mais c comme ca quand les femmes travaillent, nous ne sommes plus dans les années 50.
Et si jamais tu ne peux pas laisser ton fils chez les grand parents ou baby sitter, essayer de sortir un peu quand meme, une tite balade en famille, main dans la main ca fait du bien aussi.
Gros bisous
tout d'abord bravo pour ton sport, c génial de se faire coacher.
POur ton chéri, c vrai que je suis du meme avis que tout le monde, il faut s'octroyer des moments à vous deux, et laisser Arthur chez Mamie de temps en temps, meme si c juste le temps de vous faire un petit resto (light of course le resto). et puis pour passer par là aussi, quand on est pas bien dans son corps, je pense qu'on est moins caline, moins tendre et ca je sais que je me le suis pris dans les dents il n'y a pas longtemps.
Mais tu as une telle joie de vivre je suis sure que tu vas réussir à gérer ca. pour la gestion de la maison, c vrai que chacun doit y mettre du sien (meme si la répartition c plutot 90% femme et 10% homme) mais c comme ca quand les femmes travaillent, nous ne sommes plus dans les années 50.
Et si jamais tu ne peux pas laisser ton fils chez les grand parents ou baby sitter, essayer de sortir un peu quand meme, une tite balade en famille, main dans la main ca fait du bien aussi.
Gros bisous
Vous avez raison les filles... mais c'est pas toujours aussi simple.. Enfin je vais pas vous raconter ma vie, c'est trop long...
Sinon le Weekend sans Arthur, c'est ce weekend ! Nous partons pour l'anniversaire de ma meilleure amie qui habite à 2h d'ici ! Mais bon avant de partir on se dit déjà qu'on va être fatigué.... etc.... Bon je pense que ça va revenir... En plus je suis trop contente de la voir !!
Alors le reste ! J'y pense pas !
Bon là je vais laisser mon petit doudou chez mamie ce matin jusqu'à demain midi... C'est dur ! Vous voyez, ce qui est bizarre chez moi c'est que je suis pas si forte que ça... Je pleure beaucoup en ce moment car je m'ennui de mon fils et de mon chéri... Je sais qu'il faut juste se refaire au rythme du boulot mais je me sens coupable de notre "non disponibilité"... Mais j'aime trop mon boulot pour en trouver un avec d'autres horaires ou même ne plus travailler....
Pas évident tout ça !! Il faut qu'on en parle sérieusement avec mon chéri !!
En tout cas merci les filles !
Je vous parle de mes problèmes, je sais bien que vous ne pouvez pas trouver de solutions car chacunes a ses problèmes bien particuliers même si de l'extérieur ils paraissent identiques...
Encore plein de gros bisoux !
Je vais finir de me préparer car à 10h Sport !!!
Sinon le Weekend sans Arthur, c'est ce weekend ! Nous partons pour l'anniversaire de ma meilleure amie qui habite à 2h d'ici ! Mais bon avant de partir on se dit déjà qu'on va être fatigué.... etc.... Bon je pense que ça va revenir... En plus je suis trop contente de la voir !!
Alors le reste ! J'y pense pas !
Bon là je vais laisser mon petit doudou chez mamie ce matin jusqu'à demain midi... C'est dur ! Vous voyez, ce qui est bizarre chez moi c'est que je suis pas si forte que ça... Je pleure beaucoup en ce moment car je m'ennui de mon fils et de mon chéri... Je sais qu'il faut juste se refaire au rythme du boulot mais je me sens coupable de notre "non disponibilité"... Mais j'aime trop mon boulot pour en trouver un avec d'autres horaires ou même ne plus travailler....
Pas évident tout ça !! Il faut qu'on en parle sérieusement avec mon chéri !!
En tout cas merci les filles !
Je vous parle de mes problèmes, je sais bien que vous ne pouvez pas trouver de solutions car chacunes a ses problèmes bien particuliers même si de l'extérieur ils paraissent identiques...
Encore plein de gros bisoux !
Je vais finir de me préparer car à 10h Sport !!!
tout d abord, bravo pour ta motivation au sport ma belle.
et pour se qui de ton couple, je crois que les filles ont raison, laisses ton petit arthur quelques fois et faites des choses a 2. et parler surtout c le plus important.
regardes, l autre jour on c fait un hammam, avec mon mari, on fait des petites choses meme d une 1/2 journée mais pensez a vous 2 de temps en temps. peut etre que lui ne c plus et qu il a besoin de se retrouver en tete a tete simplement pour rebooster votre complicitée d avant..
je te fais de gros bisous rien que pour toi ma belle.
et pour se qui de ton couple, je crois que les filles ont raison, laisses ton petit arthur quelques fois et faites des choses a 2. et parler surtout c le plus important.
regardes, l autre jour on c fait un hammam, avec mon mari, on fait des petites choses meme d une 1/2 journée mais pensez a vous 2 de temps en temps. peut etre que lui ne c plus et qu il a besoin de se retrouver en tete a tete simplement pour rebooster votre complicitée d avant..
je te fais de gros bisous rien que pour toi ma belle.
betty2401- Comité de soutien
Oui, les filles ont raison, quand le couple ne va pas bien, il est important de redresser la barre tout de suite.
Un petit moment intime, un grand week end en amoureux, tu peut même lui proposer un resto en amoureux, je suis sur qu'il appréciera et qu'il se rendra compte qu'il t'aime et que ce n'est pas la peine de s'engeuler, la vie est trop courte pour gacher de tels moments.
Dite vous les choses, mettez tout sur le tapis, puis réconciliez vous pour de bon. C'est juste un état d'esprit à avoir, moi je me suis mis ça dans la tête depuis quelques mois et depuis, on s'engeule moins enfin pas moins mais ça prend moins d'importance, ça dure moins longtemps car je me prends moins la tête car je me dis que le temps que l'on passe à s'engueuler, on ne le passe pas à s'aimer.
Voilà, j'ai fini, désolé pour la tartine.
Et vive l'amour
Un petit moment intime, un grand week end en amoureux, tu peut même lui proposer un resto en amoureux, je suis sur qu'il appréciera et qu'il se rendra compte qu'il t'aime et que ce n'est pas la peine de s'engeuler, la vie est trop courte pour gacher de tels moments.
Dite vous les choses, mettez tout sur le tapis, puis réconciliez vous pour de bon. C'est juste un état d'esprit à avoir, moi je me suis mis ça dans la tête depuis quelques mois et depuis, on s'engeule moins enfin pas moins mais ça prend moins d'importance, ça dure moins longtemps car je me prends moins la tête car je me dis que le temps que l'on passe à s'engueuler, on ne le passe pas à s'aimer.
Voilà, j'ai fini, désolé pour la tartine.
Et vive l'amour
sg231- Comité de soutien
Merci les filles, nous avons discuté un peu ce midi, mais vous savez, le soucis c'est que justement on a pas de temps à se consacrer... On est trop pris... La semaine avec nos horaires c'est chaud, le weekend... ben y'a le sport pour lui un peu pour moi aussi maintenant... Et vu qu'on s'est pris la tête toute la semaine ben on a pas envie de se parler...
Nan, mais c'est dur mais faut juste qu'on prenne le rythme...
Je lui ai dis ce midi que je me sentais mal face à la situation (trop de boulot, Arthur a gérer, ma perte de poids...etc) Il m'a dis que rien n'était de ma faute et que si j'avais besoin de prendre plus de temps pour m'occuper de moi il fallait que je le fasse (bon il voudrait aussi que je maigrisse...) Et que nous verrions au moment ou Arthur irait à l'école pour trouver un fonctionnement plus simple mais que pour l'instant ça roulait !
Ah J'avais besoin de l'entendre !!!
Encore merci les filles !!
Sinon ce matin à la salle de Sport, la prof m'a chopé et m'a dit de faire le cours qu'elle allait commencer.. J'ai pas été déçue... 1h intense de step abdo fessier... et tout le reste que je ne connais pas.. Aprés le cours, moi toujours trés motivée, je lui ai demandé si je pouvais faire 20 min de vélo ou autre... Elle m'a dit, rentre chez toi et repose toi, on verra Vendredi ! Même elle qui a l'habitude était crevé. Et j'ai compris une fois ma douche prise.... Purée le coup de barre !!! Je comprend pourquoi je paye 45E maintenant !!
Je suis de trés bonne humeur !! Vive le Sport !!! Allez je pars bosser !!
Gros bisoux
Nan, mais c'est dur mais faut juste qu'on prenne le rythme...
Je lui ai dis ce midi que je me sentais mal face à la situation (trop de boulot, Arthur a gérer, ma perte de poids...etc) Il m'a dis que rien n'était de ma faute et que si j'avais besoin de prendre plus de temps pour m'occuper de moi il fallait que je le fasse (bon il voudrait aussi que je maigrisse...) Et que nous verrions au moment ou Arthur irait à l'école pour trouver un fonctionnement plus simple mais que pour l'instant ça roulait !
Ah J'avais besoin de l'entendre !!!
Encore merci les filles !!
Sinon ce matin à la salle de Sport, la prof m'a chopé et m'a dit de faire le cours qu'elle allait commencer.. J'ai pas été déçue... 1h intense de step abdo fessier... et tout le reste que je ne connais pas.. Aprés le cours, moi toujours trés motivée, je lui ai demandé si je pouvais faire 20 min de vélo ou autre... Elle m'a dit, rentre chez toi et repose toi, on verra Vendredi ! Même elle qui a l'habitude était crevé. Et j'ai compris une fois ma douche prise.... Purée le coup de barre !!! Je comprend pourquoi je paye 45E maintenant !!
Je suis de trés bonne humeur !! Vive le Sport !!! Allez je pars bosser !!
Gros bisoux
tu as raison vive le sport, ca permet de sévader et de s'échapper des soucis du quotidien. profites en bien.
Moi je trouve ca bien que ton chéri te soutienne dans ta perte de poids, au moins il comprend ton mal etre (meme si c un peu p our lui aussi)
courage ma belle
Moi je trouve ca bien que ton chéri te soutienne dans ta perte de poids, au moins il comprend ton mal etre (meme si c un peu p our lui aussi)
courage ma belle
Ah et ben bravo pour tout ce sport ! Tu vas fondre ma belle ! Et puis courage pour ton copain, tu as amorçé un dialogue. Allez gros bisous !
brvo pour votre dialogue, mais si je peux me permettre et te donner un conseil, n attendez pas qu arthur aille a l ecole pour vous retrouvez tous les 2.
votre couple s epuise maintenant et c maintenant qu il faut s en occuper pas quand ça sera trop tard. c bien de parler mais il faut agir. un week end dans le mois ou un dimanche faites quelque chose a 2, ciné, du sport, visite d un musé, d un chateau, manger au resto, aller en boite, au booling, enfin, faites quelque chose qui vous fasse plaisir et qui fasse vous retrouver.
bisous a vous 2.
votre couple s epuise maintenant et c maintenant qu il faut s en occuper pas quand ça sera trop tard. c bien de parler mais il faut agir. un week end dans le mois ou un dimanche faites quelque chose a 2, ciné, du sport, visite d un musé, d un chateau, manger au resto, aller en boite, au booling, enfin, faites quelque chose qui vous fasse plaisir et qui fasse vous retrouver.
bisous a vous 2.
betty2401- Comité de soutien
bsr triskkel,
il n'y a pas mieux que le dialogue ,essaye de prendre le temps de discuter avec ton mari et mm le temps d'organiser des sorties à deux sans arthur.
pour le sport , deja pour le moral et pour les kilos :)
bisouuuuu
il n'y a pas mieux que le dialogue ,essaye de prendre le temps de discuter avec ton mari et mm le temps d'organiser des sorties à deux sans arthur.
pour le sport , deja pour le moral et pour les kilos :)
bisouuuuu
Courage ma belle !!!!! on est toute avec toi !!
Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 21:02, édité 1 fois
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 5 sur 10