Triskkel, à l'appel !!!
+7
Dymite
pookinette5
lalalereu
betty2401
bibiche357
krikchette
triskkel
11 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 4 sur 10
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Triskkel, à l'appel !!!
Je t'avoue que finalement, je ne suis pas pour ces régimes avec un menu à suivre... Si tel jour tu as envie de telle chose ben c'est encore une privation, alors que ce n'est peut-être pas si calorique ... Tandis que de se fier à son instinct et de rester logique et raisonnable... au moins si tu as envie de quelque chose (dans la limite...) tu peux gérer.
Enfin je peux aussi comprendre que des filles ont besoin de suivre un menu type pour ne pas se laisser tenter...
Enfin, c'est au bon vouloir de chacune... !
Enfin je peux aussi comprendre que des filles ont besoin de suivre un menu type pour ne pas se laisser tenter...
Enfin, c'est au bon vouloir de chacune... !
triskkel a écrit:
/ LUNDI MARDIMERCREDI JEUDI MatinUn reste de M&M's + un café... J'étais à la bourre... (1h de retard au boulot) 30g de Corn flakes dans un yaourt nature Café30g de corn flakes dans un yaourt nature MidiSpaghetti Bolo (légère) + c'est tout... Côte de Porc + 1càs de PDT rissolée + galettes de légumes + 1 kiwi Betterave rouge + steack haché + pâtes Tranche de jambon rôti + pâtes + haricots verts + kiwi GoûterThé + une gaufrette Thé Café fromage blanc + 2 biscuits sablés... SoirSoupe + fromage blanc à la noix de coco !! Trop bon ! 0% ! Betterave rouge + surimi + maïs + yaourt Soupe potiron Hummmm + fromage blanc Soupe potiron !! Hummmm je m'en lasse pas ! SportRien... Aujourd'hui. 30 min de vélo d'appart 30min de Jogging à jeûn Rien... repos
bsr triskkel,
moi je fais partie des filles qui ne peuvent pas faire un regime sans menu à suivre
moi je fais partie des filles qui ne peuvent pas faire un regime sans menu à suivre
brioche- Comité de soutien
c clair que , moi aussi , si g pas un support , je me lache :) et ca paaaaaaaaas bien :)
krikchette- Comité de soutien
bravo juliette, pour tes menus.
moi aussi, c pour ça que ww m aide bien, noter et peser m occupe l esprit.
moi aussi, c pour ça que ww m aide bien, noter et peser m occupe l esprit.
betty2401- Comité de soutien
encore une belle journée de régime bravo.
n'oublie pas de nous dire si tu t'inscris au club de sport ...
n'oublie pas de nous dire si tu t'inscris au club de sport ...
bibiche357- Comité de soutien
J'y vais demain matin je pense, comme ça, vu que je bosse de Weekend (9h-21h Samedi Dimanche....) Je suis de repos Lundi alors j'irais prendre soin de moi et me changer les idées !!! Cool !! Je m'en réjouis d'avance !!
Si j'avais su qu'un jour aller transpirer me mettrait dans cet état d'euphorie !!!
Si j'avais su qu'un jour aller transpirer me mettrait dans cet état d'euphorie !!!
Bravo juliette ! C'est très bien ! Merci aussi pour ton message à stéphanie, on l'a toutes lu je pense et ça rebooste ! Et non tu n'es pas une méchante ! Gros bisous et bravo pour la salle de sport !
lalalereu- Comité de soutien
Merci....
J'ai attendu aujourd'hui pour vous raconter mais là je suis un peu surprise alors voilà :
L'autre jour j'ai donc acheté une balance... Mardi.
J'ai attendu d'être à Mercredi matin pour me peser avec... Mon copain a été trés utile pour la régler...
Donc Mercredi : 82kg... Là, je me sens un peu mal car moi qui pensais passer sous les 80...
Jeudi, encore un peu contrariée quand même je décide de me re-peser...(pas bien je sais... une fois par semaine !)et là donc 81,4kg... Je me dis que la balance marche pas trés bien... Donc je demande à mon chéri de monter dessus... Toujours le même poids pour lui...
Et aujourd'hui, je me pose encore la question pour ma balance... Donc je monte dessus... Et là : 80,8 !!!!
Je vais attendre Lundi quand même pour me re-peser... Mais je suis bien contente quand même !
Moi quand je perds un peu de poids, ça me motive encore plus pour manger encore moins, dans la limite du raisonnable bien sur.. Je parle de craquage !
J'espère que ce weekend, vu que je suis au boulot (durant 24h) Je vais pas me laisser tenter... Courage !!! Mes résidents ils vont se demander pourquoi on sort autant !!!
Gros bisoux les filles, je reviens ce soir ! Aujourd'hui c'est la journée Mamie !! Et donc arrière mamie pour Arthur !! Il faut que j'évite les gâteaux : Comme dit la mamie de mon chéri : Vous savez Juliette, un sac vide ça ne tient pas debout !! Alors moi je lui répond, Oui mais trop plein, ça roule.... Ah les mamies !!!
Bon allez je file m'inscrire à la salle de Gym et ensuite 2 ou 3 courses à Géant !
Bisouxxxxxxxxx
ps : hier j'ai eu une sacrée trouille, j'ai emmené arthur à 19h chez le doc, il saigné du nez... quel stress pour une maman... heurerusement, rien de grave... Bouh !! On le refait plus mon petit coeur !!
J'ai attendu aujourd'hui pour vous raconter mais là je suis un peu surprise alors voilà :
L'autre jour j'ai donc acheté une balance... Mardi.
J'ai attendu d'être à Mercredi matin pour me peser avec... Mon copain a été trés utile pour la régler...
Donc Mercredi : 82kg... Là, je me sens un peu mal car moi qui pensais passer sous les 80...
Jeudi, encore un peu contrariée quand même je décide de me re-peser...(pas bien je sais... une fois par semaine !)et là donc 81,4kg... Je me dis que la balance marche pas trés bien... Donc je demande à mon chéri de monter dessus... Toujours le même poids pour lui...
Et aujourd'hui, je me pose encore la question pour ma balance... Donc je monte dessus... Et là : 80,8 !!!!
Je vais attendre Lundi quand même pour me re-peser... Mais je suis bien contente quand même !
Moi quand je perds un peu de poids, ça me motive encore plus pour manger encore moins, dans la limite du raisonnable bien sur.. Je parle de craquage !
J'espère que ce weekend, vu que je suis au boulot (durant 24h) Je vais pas me laisser tenter... Courage !!! Mes résidents ils vont se demander pourquoi on sort autant !!!
Gros bisoux les filles, je reviens ce soir ! Aujourd'hui c'est la journée Mamie !! Et donc arrière mamie pour Arthur !! Il faut que j'évite les gâteaux : Comme dit la mamie de mon chéri : Vous savez Juliette, un sac vide ça ne tient pas debout !! Alors moi je lui répond, Oui mais trop plein, ça roule.... Ah les mamies !!!
Bon allez je file m'inscrire à la salle de Gym et ensuite 2 ou 3 courses à Géant !
Bisouxxxxxxxxx
ps : hier j'ai eu une sacrée trouille, j'ai emmené arthur à 19h chez le doc, il saigné du nez... quel stress pour une maman... heurerusement, rien de grave... Bouh !! On le refait plus mon petit coeur !!
Bonjour Juliette,
Un petit coucou pour te remercier pour ton message, je ne trouve pas que tu ai été méchante, tu as simplement totalement compris dans quel état d'esprit j'étais.
En tout cas, ton abonnement à la gym à l'air super, pourvoir faire du sport et après aller se relaxer dans le jaccuz, c'est vraiment top.
Bon courage à toi.
Bisous amicals. Stéphanie.
Un petit coucou pour te remercier pour ton message, je ne trouve pas que tu ai été méchante, tu as simplement totalement compris dans quel état d'esprit j'étais.
En tout cas, ton abonnement à la gym à l'air super, pourvoir faire du sport et après aller se relaxer dans le jaccuz, c'est vraiment top.
Bon courage à toi.
Bisous amicals. Stéphanie.
sg231- Comité de soutien
ha bah ça avec les bouts de choux on s'inquiète pour un rien ....
Je suis comme toi, (dans la limite du raisonable aussi, je vais pas chez le doc dès qu'elle pète de travers et je pense que tu es comme moi lol)
Et on a pas finit de s'en faire jte le dis moi
je suis comme toi dès que je perds un peu ça me motive encore plus . pour le sport moi j'en fais chez moi et qudn il fait beau je chausse mes rollers et c'est parti pour une virée avec ma fille (qui est soit en vélo soit en patins à roulettes)
courage à toi pour ce we je penserai à toi (si tu le permet )
sandra
Je suis comme toi, (dans la limite du raisonable aussi, je vais pas chez le doc dès qu'elle pète de travers et je pense que tu es comme moi lol)
Et on a pas finit de s'en faire jte le dis moi
je suis comme toi dès que je perds un peu ça me motive encore plus . pour le sport moi j'en fais chez moi et qudn il fait beau je chausse mes rollers et c'est parti pour une virée avec ma fille (qui est soit en vélo soit en patins à roulettes)
courage à toi pour ce we je penserai à toi (si tu le permet )
sandra
kikita1980- Comité de soutien
Bon courage ma belle pour ce week-end de boulot qui s'annonce pour toi!!
Ohh lalala j'imagine meme pas ce que j'aurais fais moi aussi si ca aurai été ma tit'bou :C11: j'espere que tout va bien pour lui en tout cas
Bisous ma belle et super que tu repartes encore plus motivé que jamais et dit toi comme moi je faisai je ne paye pas la salle de sport pour rien donc ca te bouge a y aller!
Ohh lalala j'imagine meme pas ce que j'aurais fais moi aussi si ca aurai été ma tit'bou :C11: j'espere que tout va bien pour lui en tout cas
Bisous ma belle et super que tu repartes encore plus motivé que jamais et dit toi comme moi je faisai je ne paye pas la salle de sport pour rien donc ca te bouge a y aller!
Dymite- Comité de soutien
bonjour triskkel,
c normal de s'inquiter quand son enfant saigne ,heureusement ke c'etait rien de grave.
une tres grand bonjour pour ta mamie .
pour le sport c tres bien ,tu vas resentir la diffrence sur ton corps et ton etat d'esprit.
bon courage pour ton weekend boulot
bisou
c normal de s'inquiter quand son enfant saigne ,heureusement ke c'etait rien de grave.
une tres grand bonjour pour ta mamie .
pour le sport c tres bien ,tu vas resentir la diffrence sur ton corps et ton etat d'esprit.
bon courage pour ton weekend boulot
bisou
coucou juliette
j'espere qu"arthur va mieux , ne t"inkietes pas trop , c assez grequentce genre de truc chez les garçons , ( promis c ce que g appris dans mon stage d'orl) :) un tt ptit peu de repos et hop ca va aller
bon courage pr ton boulot
bisouuuus
hana
j'espere qu"arthur va mieux , ne t"inkietes pas trop , c assez grequentce genre de truc chez les garçons , ( promis c ce que g appris dans mon stage d'orl) :) un tt ptit peu de repos et hop ca va aller
bon courage pr ton boulot
bisouuuus
hana
krikchette- Comité de soutien
/ | LUNDI | MARDI | MERCREDI | JEUDI | VENDREDI | SAMEDI | DIMANCHE |
Matin | Un reste de M&M's + un café... J'étais à la bourre... (1h de retard au boulot) | 30g de Corn flakes dans un yaourt nature | Café | 30g de corn flakes dans un yaourt nature | 30g corn flakes dans un yaourt nature | 30g corn flakes dans un yaourt nature | 30g corn flakes dans un yaourt nature |
Midi | Spaghetti Bolo (légère) + c'est tout... | Côte de Porc + 1càs de PDT rissolée + galettes de légumes + 1 kiwi | Betterave rouge + steack haché + pâtes | Tranche de jambon rôti + pâtes + haricots verts + kiwi | Galette de Soja + choux fleurs + haricots verts | gigot d'agneau + jardinière de légumes + pain + banane | Mousse de poisson + de la langue + légumes + du flan |
Goûter | Thé + une gaufrette | Thé | Café | fromage blanc + 2 biscuits sablés... | Galette des rois | un beignet au chocolat...(j'avais dis... au boulot je craque...) | Banane + café |
Soir | Soupe + fromage blanc à la noix de coco !! Trop bon ! 0% ! | Betterave rouge + surimi + maïs + yaourt | Soupe potiron Hummmm + fromage blanc | Soupe potiron !! Hummmm je m'en lasse pas ! | Soupe + compote | soupe + boudin blanc + salade + yaourt | Jambon + PDT + fromage + pain |
Sport | Rien... Aujourd'hui. | 30 min de vélo d'appart | 30min de Jogging à jeûn | Rien... repos | Rien | pas le temps |
Ici tout va bien !!!
J'ai pas trop le temps mais promis je repasse dans le Weekend !!
Gros bisoux
Dernière édition par le Dim 20 Jan - 17:53, édité 2 fois
hé, juliette pas mal les menus cette semaine !!!!
un peu de sport, je pense que cruella va t adopter.
bisous et bonne soirée.
un peu de sport, je pense que cruella va t adopter.
bisous et bonne soirée.
betty2401- Comité de soutien
Salut à toutes !! Je passe vite fait avant d'aller bosser... 9h-21h... Comme hier...
Bon j'ai eu un craquage hier... Il y avait des succulents beignets au chocolat.... Et hop ! Un dans ma bouche !!!
Bon vous allez me dire que j'avais craqué hier pour de la galette, mais j'avais prévu et les autres repas avait été allégé... Là non.
Bon je vais pas en faire une montagne.. C'est pas grave ! Surtout quand je regarde ma semaine, je suis bien fière !!
Par contre le fait que ma balance m'ait donné 2kg de plus à l'achat me contrarie un peu... De toutes façons je ne peux rien y faire, mais bon quand même !! Du coup j'ai hâte d'être à la semaine prochaine pour vraiment descendre sous les 80kg !
Bon si j'ai un peu de temps à mon boulot, je passerais lire vos post... Pas évident...
Ce matin j'emène les résidents sur un petit marché (alimentation & vêtement) Hummm va y'avoir les odeurs de la nourriture !! J'adoooore, ca nous donnera de l'appétit pour le repas du midi !!! On rentrera plus vite !!!
Allez bon dimanche et préparation de la récap' en vu les filles !!!
Bon j'ai eu un craquage hier... Il y avait des succulents beignets au chocolat.... Et hop ! Un dans ma bouche !!!
Bon vous allez me dire que j'avais craqué hier pour de la galette, mais j'avais prévu et les autres repas avait été allégé... Là non.
Bon je vais pas en faire une montagne.. C'est pas grave ! Surtout quand je regarde ma semaine, je suis bien fière !!
Par contre le fait que ma balance m'ait donné 2kg de plus à l'achat me contrarie un peu... De toutes façons je ne peux rien y faire, mais bon quand même !! Du coup j'ai hâte d'être à la semaine prochaine pour vraiment descendre sous les 80kg !
Bon si j'ai un peu de temps à mon boulot, je passerais lire vos post... Pas évident...
Ce matin j'emène les résidents sur un petit marché (alimentation & vêtement) Hummm va y'avoir les odeurs de la nourriture !! J'adoooore, ca nous donnera de l'appétit pour le repas du midi !!! On rentrera plus vite !!!
Allez bon dimanche et préparation de la récap' en vu les filles !!!
bonjour juliette,
je pense qu'un beigné c pas grave ,du moment 'ou t'as pas vider l'assiette c bien ,moi j'aurai pu finir l'assiette .
je voulais te dire que je trouve ça bien de prendre des notes ds un tableau avec tous les jrs de la semaine,c ce ke je vais faire,on gere mieux sa nouriture,merci pour l'idée.
bisou
je pense qu'un beigné c pas grave ,du moment 'ou t'as pas vider l'assiette c bien ,moi j'aurai pu finir l'assiette .
je voulais te dire que je trouve ça bien de prendre des notes ds un tableau avec tous les jrs de la semaine,c ce ke je vais faire,on gere mieux sa nouriture,merci pour l'idée.
bisou
Tu peux en faire autant, moi je suis là pour vous aider et si l'idée du tableau peut te rendre service !!! C'est là pour ça !!
Gros bisoux
Gros bisoux
Salut Juliette je suis bien d'accord avec les filles pour dire que ta semaine a été exemplaire ( pour les ptits craquages c'est pas grave!! ) bisous
pookinette5- Comité de soutien
bsr triskkel,
et bien j'ai fais un tableau avec les 7jrs de la semaine ,c grace au tableau ke j'ai decouvert ma betise d'aujourd'hui .
et bien j'ai fais un tableau avec les 7jrs de la semaine ,c grace au tableau ke j'ai decouvert ma betise d'aujourd'hui .
non non ,j'ai trop mangé! ,22.5 points au lieu de 18points.
rdv demain sur cruella
bisou
bonne nuit
bisou
bonne nuit
Salut les filles !!
Bon je suis super contente car avec mon Weekend, je pensais avoir gaché mes efforts, mais en fait, le maintient en activité du weekend m'a fait du bien ! Ben oui, courir partout c'est bon pour les fesses !!
Donc si je prend mon poids à l'achat de ma balance, 82kg, et mon poids d'aujourd'hui, 79,8kg, J'ai perdu 2,2kg !!! Je suis trop contente !!!
Mais bon, je ne veux pas tout changer alors je reste sur ma base de 80kg et je dirais donc que j'ai perdu 0,2kg !! Aprés tout, mon but était de passer sous les 80kg et c'est fait, peu importe la balance !!
Je suis donc super contente !!! La bonne humeur est là !
En plus j'ai vu que pour l'instant la majorité d'entre nous avait perdu !! Alors youpi !!!
Je vais à la salle de gym aprés le repas du midi car ce matin, mon cher et tendre avait prévu du tennis... Donc d'aprés ce que j'ai compris, c'est priorité à lui... Je l'aurais un jour.... je l'aurais...
Bon je suis super contente car avec mon Weekend, je pensais avoir gaché mes efforts, mais en fait, le maintient en activité du weekend m'a fait du bien ! Ben oui, courir partout c'est bon pour les fesses !!
Donc si je prend mon poids à l'achat de ma balance, 82kg, et mon poids d'aujourd'hui, 79,8kg, J'ai perdu 2,2kg !!! Je suis trop contente !!!
Mais bon, je ne veux pas tout changer alors je reste sur ma base de 80kg et je dirais donc que j'ai perdu 0,2kg !! Aprés tout, mon but était de passer sous les 80kg et c'est fait, peu importe la balance !!
Je suis donc super contente !!! La bonne humeur est là !
En plus j'ai vu que pour l'instant la majorité d'entre nous avait perdu !! Alors youpi !!!
Je vais à la salle de gym aprés le repas du midi car ce matin, mon cher et tendre avait prévu du tennis... Donc d'aprés ce que j'ai compris, c'est priorité à lui... Je l'aurais un jour.... je l'aurais...
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 4 sur 10