Triskkel, à l'appel !!!
+7
Dymite
pookinette5
lalalereu
betty2401
bibiche357
krikchette
triskkel
11 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 8 sur 10
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
betty2401- Comité de soutien
Re: Triskkel, à l'appel !!!
coucou Juliette, tu nous manques beaucoup mais j'espère que c'est pour ton bien ...bizzzzz
kikita1980- Comité de soutien
Coucou ma belle , j'espere que tu vas bien ? le forum n'est pas tout a fait pareil sans toi !! a bientôt !
pookinette5- Comité de soutien
c vrai ,tu nous manques!fais nous juste un petit coucou,en tous cas j'espere que tu vas bien .
BISOUS
BISOUS
brioche- Comité de soutien
Salut les filles, merci pour tout !
Ne vous inquiétez pas, je vais revenir mais pour l'instant pas trop le goût de faire régime ou de papoter... Mais vous me manquez...
Je pensais revenir plus vite mais certaines décisions sont dures à prendre et méritent d'être réfléchies.
Je vous embrasse trés fort !!
PS : Y'a du relâchement les filles !! Quand je reviens vous avez interêt à m'avoir mis 2kg dans les pattes !!!
Ne vous inquiétez pas, je vais revenir mais pour l'instant pas trop le goût de faire régime ou de papoter... Mais vous me manquez...
Je pensais revenir plus vite mais certaines décisions sont dures à prendre et méritent d'être réfléchies.
Je vous embrasse trés fort !!
PS : Y'a du relâchement les filles !! Quand je reviens vous avez interêt à m'avoir mis 2kg dans les pattes !!!
ça fais plaisir d'avoir de tes news,prend tous le temps qu'il te faut pour reflechir tranquillement et nous on va essayer de fondre ,mais sans toi c pas facile!
bisous
bisous
ouiiiii ! on attend ton retour avec impatience !! pour nous botter le c... surtout :)
et puis on va faire tt notres possible pour perdre 2 kg :) promis , on est ttes a pied d'oeuvre .........
bisouuuuuuuus !!! t'as raison , faut prendre le temps qu'il faut pour la reflexion :)
et puis on va faire tt notres possible pour perdre 2 kg :) promis , on est ttes a pied d'oeuvre .........
bisouuuuuuuus !!! t'as raison , faut prendre le temps qu'il faut pour la reflexion :)
krikchette- Comité de soutien
un coucou pour toi triskkel
bisous
bisous
pleins de gros bisous en attendant ma puce...
J'espère que tu arrives à faire le point sereinement ! Gros bisous et merci d'avoir donné de tes nouvelles !
lalalereu- Comité de soutien
Merci pour les news ma belle !!!! tu nous manques aussi ( mais l'adjudant chef n'est pas tres loin ) 2 kilos je promet rien mais on va faire notre possible !! bisous
pookinette5- Comité de soutien
ben attendez je ne vois pas de nouvelle récente moi, j'ai loupé un épisode ?
bibiche357- Comité de soutien
juste au dessus, du 8 février ma belle !
Oullallalla 2 kilos, on va essayer mais ça va être chaud !!!
Enfin ça dépend dans combien de temps tu va rejoindre les rangs.
Enfin je préfère que tu revienne avant les - 2 kilos !!!
J'espère que tu va bien et ton petit bon de chou aussi !!!
A bientôt j'espère !!!
Enfin ça dépend dans combien de temps tu va rejoindre les rangs.
Enfin je préfère que tu revienne avant les - 2 kilos !!!
J'espère que tu va bien et ton petit bon de chou aussi !!!
A bientôt j'espère !!!
sg231- Comité de soutien
ah oui ben moi j'ai pas les yeux en face des trous. bon - 2 kilos c pas gagné pour moi mais je vais faire de mon mieux ma belle
prends le temps qu'il faudra pour ta reflexion et gros bisous
prends le temps qu'il faudra pour ta reflexion et gros bisous
heu ça peut pas être 2 kilos mais à nous toutes ?!
lol ca c'est une chouette idée, ca serait plus facile ... Ok Juliette ?
triskkel,
comment vas tu??
comment vas tu??
De retour !!! Houra !!
Salut les filles !!!
Je m'excuse vraiment beacoup beaucoup de ne pas être revenue plus tôt !
Tout va bien chez moi. Je suis de nouveau avec mon copain avec qui nous avons vraiment pris le temps de discuter et de mettre les choses au clair. Donc nous sommes de nouveau les plus amoureux du monde et nous avons plein de projets dans la tête !
Mon petit Arthur va bien. Il grandit toujours aussi vite ! C'est un vrai petit mec !! (Je vous mets des photos aprés !)
Je vous remercie d'avoir été là même durant mon absence. Et de m'avoir soutenue sans juger la situation. C'est ça les vraies amies !
Côté poids (c'est pour ça que nous sommes là !) J'avais repris 3 kg durant cette période pas trés cool (pleurs + mal-être = gateaux + chocolat) Mais bonne nouvelle !! Ils sont repartis et donc je pèse environ 79kg ! J'ai mis également du temps pour revenir car j'avais un peu honte d'avoir repris du poids mais là je suis repartie pour un tour et pleine de motivation à nouveau !!!
Je vous embrasse trés fort !! Je vais aller survoler tous vos posts et voir où vous en êtes !!!
Gros zouzous !!!
Et C'EST REPARTI !!!
Je m'excuse vraiment beacoup beaucoup de ne pas être revenue plus tôt !
Tout va bien chez moi. Je suis de nouveau avec mon copain avec qui nous avons vraiment pris le temps de discuter et de mettre les choses au clair. Donc nous sommes de nouveau les plus amoureux du monde et nous avons plein de projets dans la tête !
Mon petit Arthur va bien. Il grandit toujours aussi vite ! C'est un vrai petit mec !! (Je vous mets des photos aprés !)
Je vous remercie d'avoir été là même durant mon absence. Et de m'avoir soutenue sans juger la situation. C'est ça les vraies amies !
Côté poids (c'est pour ça que nous sommes là !) J'avais repris 3 kg durant cette période pas trés cool (pleurs + mal-être = gateaux + chocolat) Mais bonne nouvelle !! Ils sont repartis et donc je pèse environ 79kg ! J'ai mis également du temps pour revenir car j'avais un peu honte d'avoir repris du poids mais là je suis repartie pour un tour et pleine de motivation à nouveau !!!
Je vous embrasse trés fort !! Je vais aller survoler tous vos posts et voir où vous en êtes !!!
Gros zouzous !!!
Et C'EST REPARTI !!!
de retour parmis nous :)
trop cool
gros bisous
trop cool
gros bisous
on aura qu'a bien se tenir ........ juliette va en avoir des fessées a distribuer :)
krikchette- Comité de soutien
bisous ma puce, ravie de te retrouver parmis nous.
mais non tu n as pas avoir honte de ton poids et non nous n avons pas a te juger.
tu es ici comme chez toi et maintenant nous faisons toutes partie d une petite family.
bisous et courage pour la lecture, on a pas mal papoté !!!
mais non tu n as pas avoir honte de ton poids et non nous n avons pas a te juger.
tu es ici comme chez toi et maintenant nous faisons toutes partie d une petite family.
bisous et courage pour la lecture, on a pas mal papoté !!!
Youhouuuuuu Juliette est revenu!!! Ahlalala avec toi et l'admin qui est de retour je vais pouvoir déchaussé mes pantoufles de mere Fouettard!!
Alors rapide briefing ta pa mal de fessé a distribuer!! Et bein oui les filles je vous balance
Ravie de te revoir en tout cas ma belle
Gros bisou et on repars de plus belle
Alors rapide briefing ta pa mal de fessé a distribuer!! Et bein oui les filles je vous balance
Ravie de te revoir en tout cas ma belle
Gros bisou et on repars de plus belle
Dymite- Comité de soutien
coucou Juliette,
je suis très contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que ta situation familiale s'est arrangée. ca fait toujours du bien de discuter et de mettre les choses à plat. comme quoi tu as bien fait. je suis très heureuse pour toi.
gros bisous
Et bravo pour avoir déjà reperdu les kilos pris... quelle volonté je t'admire
gros bisous
je suis très contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que ta situation familiale s'est arrangée. ca fait toujours du bien de discuter et de mettre les choses à plat. comme quoi tu as bien fait. je suis très heureuse pour toi.
gros bisous
Et bravo pour avoir déjà reperdu les kilos pris... quelle volonté je t'admire
gros bisous
Super juliette ! Que des bonnes nouvelles ! Je suis bien contente si tout a pu s'arranger, ça n'a pas dû être facile, mais vous avancez ! Et bravo pour ton poids ! Nous on a toutes du boulot ! Tu nous manquait ! Gros bisous !
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 8 sur 10