Triskkel
+3
bibiche357
krikchette
triskkel
7 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Présentation
Page 1 sur 1
Triskkel
Bonjour à toutes et à tous !!
Je m'appelle juliette, j'habite dans la Somme.
J'ai 25 ans et un petit bonhomme de 15 mois.
Je pèse 81kg actuellement et je souhaite maigrir en faisant attention à mon alimentation et en faisant du sport (course à pied).
voilà, pas évident de commencer alors je repasserais pour plus de détails !!!
Je m'appelle juliette, j'habite dans la Somme.
J'ai 25 ans et un petit bonhomme de 15 mois.
Je pèse 81kg actuellement et je souhaite maigrir en faisant attention à mon alimentation et en faisant du sport (course à pied).
voilà, pas évident de commencer alors je repasserais pour plus de détails !!!
Re: Triskkel
ben comme t t la seule a ne pas avoir eu de reponses :)
krikchette- Comité de soutien
ben oui bizarre je pensais ta'voir laissé un message hier soir. enfin je recommence et te souhaite la bienvenue
bibiche357- Comité de soutien
Merci les filles !!
Oh comme vous êtes toutes jolies !!!
C'est super de pouvoir mettre une jolie tête sur un nom !!!
Oh comme vous êtes toutes jolies !!!
C'est super de pouvoir mettre une jolie tête sur un nom !!!
BISOUS JULIETTE, MERCI D AVOIR FAIS SE FORUM.
J ESPERE QU ON POURRA TOUTES SE SOUTENIR ET ENFIN PERDRE SES MAUDITS KILOS..
QUE FAIS TU COMME BOULOT..
BONNE JOURNEE.
J ESPERE QU ON POURRA TOUTES SE SOUTENIR ET ENFIN PERDRE SES MAUDITS KILOS..
QUE FAIS TU COMME BOULOT..
BONNE JOURNEE.
betty2401- Comité de soutien
dis moi, juliette, je n arrives toujours pas a enregistrer ma reglette !!!
veux tu bien m aider ?? en plus il n y a plus que moi qui ne la pas mises....
merci. bisous.
veux tu bien m aider ?? en plus il n y a plus que moi qui ne la pas mises....
merci. bisous.
Salut,
bon pour la réglette c'est fait...
Sinon côté boulot, je suis Monitrice-Educatrice et je bosse dans un foyer pour adultes handicapés. J'adore mon boulot !! Vraiment je m'y sens bien et je peux affirmer que j'ai trouver le bon !! Bon c'est pas un salaire de ministre pour toute l'organisation qu'il faut à côté avec les horaires qu'on a mais on est bien récompensé par le côté humain !!!
Voilà !!!
bon pour la réglette c'est fait...
Sinon côté boulot, je suis Monitrice-Educatrice et je bosse dans un foyer pour adultes handicapés. J'adore mon boulot !! Vraiment je m'y sens bien et je peux affirmer que j'ai trouver le bon !! Bon c'est pas un salaire de ministre pour toute l'organisation qu'il faut à côté avec les horaires qu'on a mais on est bien récompensé par le côté humain !!!
Voilà !!!
Salut les filles !!
Bon je suis désolée de ne passer qu'en coup de vent, mais 1èrement, je suis crevé de ma semaine de boulot (on a fait Noël et c'est beaucoup de boulot), 2èmement, je suis malade (un gros rhume qui veut pas partir...) et 3èmement, je fais une grosse migraine... je pense faire un manque de fer... c'est les hormones il parait... Enfin ... Et mon bout de choux grandit et se dit que ça serait bien de marcher.... Donc, je cours partout...
Je suis toujours là, je vous lis... Mais le coeur n'y est pas pour écrire des romans !!
Bon vous inquiètez pas, je fais toujours attention à ce que je mange mais je ne suis pas non plus la reine du régime en ce moment... Je pense reprendre mon topos "sport+équilibrage" d'ici une semaine. Les fêtes seront passées et j'aurais repris des forces et vu le médecin.
Bon sinon j'avais idée d'aller revoir ma nutritionniste. Je me suis dis que ça ne me ferais pas de mal.
Donc je prendrais RDV cette semaine.
Voilà mes nouvelles fraîches !!!
Gros bisoux à toutes !!!
Bon je suis désolée de ne passer qu'en coup de vent, mais 1èrement, je suis crevé de ma semaine de boulot (on a fait Noël et c'est beaucoup de boulot), 2èmement, je suis malade (un gros rhume qui veut pas partir...) et 3èmement, je fais une grosse migraine... je pense faire un manque de fer... c'est les hormones il parait... Enfin ... Et mon bout de choux grandit et se dit que ça serait bien de marcher.... Donc, je cours partout...
Je suis toujours là, je vous lis... Mais le coeur n'y est pas pour écrire des romans !!
Bon vous inquiètez pas, je fais toujours attention à ce que je mange mais je ne suis pas non plus la reine du régime en ce moment... Je pense reprendre mon topos "sport+équilibrage" d'ici une semaine. Les fêtes seront passées et j'aurais repris des forces et vu le médecin.
Bon sinon j'avais idée d'aller revoir ma nutritionniste. Je me suis dis que ça ne me ferais pas de mal.
Donc je prendrais RDV cette semaine.
Voilà mes nouvelles fraîches !!!
Gros bisoux à toutes !!!
courage ma belle, pour toutes ses miseres. reposes toi et ne tinquietes pas si tu nes pas trop presentes, tu nous raconteras tout en detail losque ça ira mieux. bisous et bon week end.
T'inquiete pas pour nous repose toi , si on se croise plus d'ici la passe de bonnes fetes et profites un max ! gros bisous
pookinette5- Comité de soutien
coucou toi
j'espère que tu vas mieux et que tu as bien feté noel. alors ce rendez vous chez le nutritionniste, il est pris ?
j'espère que tu vas mieux et que tu as bien feté noel. alors ce rendez vous chez le nutritionniste, il est pris ?
bibiche357- Comité de soutien
Salut les filles,
je suis de retour....!!!
Bon les fêtes se sont super bien passées. Nous avons été bien gâtés et notre fils aussi !!
J'ai bien mangé, mais pas trop...
Sinon nous avons perdu quelqu'un de proche le 24. Je suis donc allés au deuil hier. Pas évident. Epreuve à surmonter mais je ne suis pas du genre à me laisser aller. Et puis ce forum n'est pas fait pour parler de choses comme ça. Donc voilà. Je voulais juste vous expliquer les raisons de mon absence.
J'ai beaucoup pensé à vous !!
Dés Lundi une récap' sera mise en place...
"LA RECAP' DE L'APRES FETES"
Au fait !! Je suis à 80kg !!!!!!!!!! Houra, - 1kg !!!
Gros bisoux les filles !!
je suis de retour....!!!
Bon les fêtes se sont super bien passées. Nous avons été bien gâtés et notre fils aussi !!
J'ai bien mangé, mais pas trop...
Sinon nous avons perdu quelqu'un de proche le 24. Je suis donc allés au deuil hier. Pas évident. Epreuve à surmonter mais je ne suis pas du genre à me laisser aller. Et puis ce forum n'est pas fait pour parler de choses comme ça. Donc voilà. Je voulais juste vous expliquer les raisons de mon absence.
J'ai beaucoup pensé à vous !!
Dés Lundi une récap' sera mise en place...
"LA RECAP' DE L'APRES FETES"
Au fait !! Je suis à 80kg !!!!!!!!!! Houra, - 1kg !!!
Gros bisoux les filles !!
COucou, merci bcp pour le forum! Il a l'air trop mignon ton ptit garcon :) alala les enfants ... c'est encore loin pour moi mais je suis trop pressée d'en avoir, je trouve ca trop mignon (jusque 7 ans, après ca devient trop demendeur et puis ils font leurs crises lol) !
Je voulai faire un régime stricte mais je croi que je vais faire comme toi: sport et puis légumes, pas de cochoneries et grignotage!
Bisoussssssssssss
Je voulai faire un régime stricte mais je croi que je vais faire comme toi: sport et puis légumes, pas de cochoneries et grignotage!
Bisoussssssssssss
Liz- Débutant(e)
SUPER TRISKKEL.................... VIENS A MON SECOUR STP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je n'arrive pas a changer la photo de mon profil ! ( la on voit la fille douee en informatique lol ) Merci
je n'arrive pas a changer la photo de mon profil ! ( la on voit la fille douee en informatique lol ) Merci
Coucou ! Ben moi quand j'ai changé la mienne, je suis allée dans avatar, l'envoyer depuis mon ordi mon ordi, là tu vas chercher là où tu l'as rangée, elle va apparaître et en bas tu fais enregistrer moi ça a marché, ça pourra peut être t'aider. C'était quoi ton souci ?
lalalereu- Comité de soutien
Je vais retenter le coup les filles mais c'est bien ce que j'avais fait , avatar, envoyer de mon ordi etc....... vous allez voir tout de suite si ca a marché ou pas
YYYYYYyyyiiiiiiiiiiippppppiiiiiiiiiii , je suis vraiment nulle desolé pour le derangement , mmeeeeeeerrrrcccccccciiiiiiiiiiii
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Présentation
Page 1 sur 1