Triskkel, à l'appel !!!
+7
Dymite
pookinette5
lalalereu
betty2401
bibiche357
krikchette
triskkel
11 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 6 sur 10
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Triskkel, à l'appel !!!
LUNDI | MARDI | MERCREDI | |||||
MATIN | 30g de corn flakes dans un Yaourt nature | 30g de corn flakes dans un Yaourt nature | 30g de corn flakes dans un Yaourt nature | ||||
MIDI | Escalope panée + riz au curry + haricots verts + Compote | Steack haché + riz au curry + galettes de légumes + compote | Raviolis + haricots verts | ||||
GOUTER | Thé | Café + yaourt nature | Café + Yaourt | ||||
SOIR | salade : betterave rouge, maïs, surimi + fromage blanc | Poisson pané + PDT | Oeufs + PDT + épinards + yaourt | ||||
SPORT | Salle : 20min vélo + 20min vélo elliptique | Salle : 20min elliptique + 30 min de muscu + 20 min elliptique | Salle : Cours 1h Cuisse-abdo-Fessier |
Coucou les filles !
Encore merci pour tout vos conseils, même si certains ne correspondent pas trop à ma situation, je suis tout de même contente d'avoir de l'attention de votre part !! C'est bête mais c'est important car vous êtes les seules (avec mon copain) à qui je parle de mon régime et qui savez vraiment à quel point j'en veux. Les autres, je préfère attendre pour leur montrer de quoi je suis capable et les narguer ensuite !!
Sinon je suis contente de ma journée qui a été crevante mais pleines d'émotions et de rebondissements... Evidement, je ne peux pas parler de tout ça sur le net.... secret professionnel oblige mais j'ai un travail vraiment passionnant. Et des collègues trés sympas, je ne cèsserais de le répeter.
Sinon j'espère que tout va bien pour vous !
Il y a vraiment une chose qui me fait plaisir, tout le monde parle vraiment bien de tout et aucune de nous n'est de côté !! Et ça c'est vraiment cool !!
Je vous embrasse !
c'est bien vrai Juliette, ici personne n'est mise de coté et on se soutient les unes les autres. c génial de trouver un groupe comme ca où tout le monde se connait et prend le temps de donner des conseils.
tu as encore fait une bonne journée hier, bravo à toi. tu as bien raison de ne le dire à personne, de toute façon tes proches le remarque déjà je pense et les compliments vont commencer à fuser. bisous
tu as encore fait une bonne journée hier, bravo à toi. tu as bien raison de ne le dire à personne, de toute façon tes proches le remarque déjà je pense et les compliments vont commencer à fuser. bisous
bibiche357- Comité de soutien
moi c'est pareil, personne ne sait que je suis au régime et hier déjà, j'ai revu des potes qui m'on demandés si j'avais été au soleil, j'ai dit ben non pourquoi et ils m'on répondu car tu as vachement fondu !!!
j'étais morte de rire et j'ai pensé à vous lol
c'est vrai qu'on se parle toutes et qu'il n'y a pas de filles qui reste toute seule dans son coin.
bon je vais pas tarder à aller au boulot
bises, sandra
j'étais morte de rire et j'ai pensé à vous lol
c'est vrai qu'on se parle toutes et qu'il n'y a pas de filles qui reste toute seule dans son coin.
bon je vais pas tarder à aller au boulot
bises, sandra
kikita1980- Comité de soutien
coucou Juliette
alors cette journée ? sport ? repas corrects ? je suis vraiment contente que tu aies la forme, que ton boulot te plaise et puis c bientot le weekend tu vas pouvoir profiter de tes deux zhommes
bisous
alors cette journée ? sport ? repas corrects ? je suis vraiment contente que tu aies la forme, que ton boulot te plaise et puis c bientot le weekend tu vas pouvoir profiter de tes deux zhommes
bisous
coucou Juiette, alors la forme ?
pour tes menus, je te fais entièrement confiance ...
allez c'est bientôt le we, en + ils annoncent beau donc vive les sorties en plein air avec la famille !!!
biz
sandra
pour tes menus, je te fais entièrement confiance ...
allez c'est bientôt le we, en + ils annoncent beau donc vive les sorties en plein air avec la famille !!!
biz
sandra
LUNDI | MARDI | MERCREDI | JEUDI | VENDREDI | |||
MATIN | 30g de corn flakes dans un Yaourt nature | 30g de corn flakes dans un Yaourt nature | 30g de corn flakes dans un Yaourt nature | 30g de corn flakes dans un Yaourt nature | 30g de corn flakes dans un Yaourt nature | ||
MIDI | Escalope panée + riz au curry + haricots verts + Compote | Steack haché + riz au curry + galettes de légumes + compote | Raviolis + haricots verts | Raviolis à poêler (pas de sauce) + yaourt | |||
GOUTER | Thé | Café + yaourt nature | Café + Yaourt | Croissant (que ça et j'avais faim) + café | |||
SOIR | salade : betterave rouge, maïs, surimi + fromage blanc | Poisson pané + PDT | Oeufs + PDT + épinards + yaourt | Soupe + quiche + salade verte | |||
SPORT | Salle : 20min vélo + 20min vélo elliptique | Salle : 20min elliptique + 30 min de muscu + 20 min elliptique | Salle : Cours 1h Cuisse-abdo-Fessier | Rien |
Salut les filles !! Bon hier pas de sport, déjà pas le temps (9h-22h à mon boulot) et en plus, faut bien se reposer un peu... J'vous raconte pas les courbatures que j'avais hier !! Olala... rien que de rire....
Bon sinon tout va bien... Weekend ce soir à 23h et heureusement car là je suis crevé de ma semaine !
Sinon hier je suis partie à l'exterieur pour mon boulot et à 5h j'étais affamé... J'avais pas assez mangé le midi.. alors ben j'ai craqué sur un croissant... Bon c'est pas grave...
Seulement hier soir... Je suis rentrée et là, une envie de chocolat comme jamais je crois. Je ne sais pas si ça vous est déjà arrivé. Une réelle envie de chocolat.... ALors avec mon copain on s'est installé dans le canapé avec un café et on s'est ouvert la boîte de "Jeff de Bruges" qu'on avait eu à Noël. On a dit qu'on en mangerait que tous les deux. Ah j'ai vraiment apprécié. En plus ils sont trop bons.
Bon je vous laisse car je dois profiter de mon fils, à 10h je vais à la gym et à 14h je bosse.
Gros bisoux !!!
coucou Juliette,
hum sympa les petits chocolats plongés dans le canapé avec son chéri .. il faut se faire plaisir de temps en temps tu sais. pour le sport ben c que tu as bien travailler si tu as des courbatures, mais ca va aller de mieux en mieux... et profites bien de ton weekend en famille et repose toi
bon courage pour le sport aujourd'hui
bisous
Violaine
hum sympa les petits chocolats plongés dans le canapé avec son chéri .. il faut se faire plaisir de temps en temps tu sais. pour le sport ben c que tu as bien travailler si tu as des courbatures, mais ca va aller de mieux en mieux... et profites bien de ton weekend en famille et repose toi
bon courage pour le sport aujourd'hui
bisous
Violaine
Bon courage Juliette. Pour les chocolats c'est pas bien grave, je pense que tout le monde craque un jour sur le chocolat, moi j'ai mangé 4 petits carrés de chocolat noir hier soir
Vu le sport que tu fais ça ne se verra pas sur Cruella. Et puis, je pense que dans un régime, il faut quand même s'accorder quelques petits plaisirs sinon on tient pas.
Allez courage pour ton régime, ton sport et ta journée de boulot.
Bisous. Stéphanie.
Vu le sport que tu fais ça ne se verra pas sur Cruella. Et puis, je pense que dans un régime, il faut quand même s'accorder quelques petits plaisirs sinon on tient pas.
Allez courage pour ton régime, ton sport et ta journée de boulot.
Bisous. Stéphanie.
sg231- Comité de soutien
et bien voilà, une petite detente en amoureux !!!!
bravo ma belle.
bravo ma belle.
betty2401- Comité de soutien
bonjour triskkel,
ne t'inquiete pas pour le chocolat ,moi j'ai inclu ds mes journées ,un carré par jr ,car j'aime trop le chocolat :).
en plus tu as reussi à prendre un moment de detente avec ton copin,donc ne culpabilse pas ,au contraire.
pour les courbatures ,ton corps vas finir par s'adapter à l'effort physique ,donc tu n'aura plus de courbature,mais il faut boire de l'eau pour eliminer les toxines ,car pendant l'effort physique ,le musle est en anaérobie ,donc pas assez d'oxygene ,donc accumulation de toxine ,qui donne des courbatures ,donc prend de l'eau.
bisousss
ne t'inquiete pas pour le chocolat ,moi j'ai inclu ds mes journées ,un carré par jr ,car j'aime trop le chocolat :).
en plus tu as reussi à prendre un moment de detente avec ton copin,donc ne culpabilse pas ,au contraire.
pour les courbatures ,ton corps vas finir par s'adapter à l'effort physique ,donc tu n'aura plus de courbature,mais il faut boire de l'eau pour eliminer les toxines ,car pendant l'effort physique ,le musle est en anaérobie ,donc pas assez d'oxygene ,donc accumulation de toxine ,qui donne des courbatures ,donc prend de l'eau.
bisousss
brioche- Comité de soutien
Coucou Juliette !!! ah les envie graves de chocolat...... je connais bien , et quand c'est comme ca tu mange le chocolat sous toute ses formes ( perso c'est surtout les ptits princes ou comme la semaine derniere , le nutella a la cuillere je crois que ca m'etait pas arriver depuis l'age de 10 ans ) bon je l'ai payer mais qu'est ce que c'etait bon bisous ( et super le tete a tete dans le canap ) !
pookinette5- Comité de soutien
Bon j'ai passé une grosse journée de M.... !!
Ca faisait bien longtemps....
Donc ce matin... je vois bien que mon copain n'a pas la forme, il est crevé... alors du coup, je décide de rester à la maison et j'irais à la salle de sport demain (ça fera 4 fois dans la semaine, c'est bien)... Sauf qu'on c'est pris le choux à fond.... Bon je vous passe les détails mais j'en ai marre... Je suis fatigué de me battre avec lui. Donc je suis arrivée au boulot sans rien dans le ventre.... Donc j'ai mangé ce qui me passait sous la main.. pas besoin de donner les détails... une catastrophe. C'est simple j'ai mangé sucré toute la journée.... Et voilà... je me sens moche grosse conne... enfin je me sens mal quoi... Bon je pense que demain je vais aller chez ma maman en début d'aprés midi et que j'y resterais avec mon doudou pour la nuit... ça me fera du bien... En plus, tellement énervé que j'ai annulé ma venue chez ma copine... Je sais, je suis trés con... Mais je peux pas y aller seule et encore moins en étant en guerre avec mon chéri.et puis je me sens fatigué... sans aucun entrain...alors autant me reposer.
Franchement, ne vous embêtez pas à vouloir me consoler... Je sais que ça va passer... j'ai juste besoin d'écrire et de montrer qu'il y a des jours où je suis plus bas que terre. Je vais me reprendre mais là j'ai pas la force de me booster. J'ai juste la délicatesse de laisser couler mes larmes, la franchise de laisser mon coeur au repos, l'honnêteté envers moi-même en me rassurant que non, je ne suis pas parfaite, et que oui, j'ai aussi des bas. Si j'étais un poète, je serais au plus haut de mon inspiration, quand tout m'abandonne et que je sens les pensées les plus noires m'envahir... Ce sont toujours les clowns qui sont les plus tristes... dit-on. Je pourrais écrire durant des heures, car les mots m'aident à ........ à quoi... à rien.... toujours prête à soutenir le premier inconnu qui passe, aujourd'hui j'aimerais bien être une étrangère pour moi-même, peut-être aurais-je alors le courage de me lancer dans cette aventure, mais non je sais que jamais je ne pourrais sortir de cet état, car c'est celui-là même qui me rend si agréable quand le clown entre en scène...
Ca faisait bien longtemps....
Donc ce matin... je vois bien que mon copain n'a pas la forme, il est crevé... alors du coup, je décide de rester à la maison et j'irais à la salle de sport demain (ça fera 4 fois dans la semaine, c'est bien)... Sauf qu'on c'est pris le choux à fond.... Bon je vous passe les détails mais j'en ai marre... Je suis fatigué de me battre avec lui. Donc je suis arrivée au boulot sans rien dans le ventre.... Donc j'ai mangé ce qui me passait sous la main.. pas besoin de donner les détails... une catastrophe. C'est simple j'ai mangé sucré toute la journée.... Et voilà... je me sens moche grosse conne... enfin je me sens mal quoi... Bon je pense que demain je vais aller chez ma maman en début d'aprés midi et que j'y resterais avec mon doudou pour la nuit... ça me fera du bien... En plus, tellement énervé que j'ai annulé ma venue chez ma copine... Je sais, je suis trés con... Mais je peux pas y aller seule et encore moins en étant en guerre avec mon chéri.et puis je me sens fatigué... sans aucun entrain...alors autant me reposer.
Franchement, ne vous embêtez pas à vouloir me consoler... Je sais que ça va passer... j'ai juste besoin d'écrire et de montrer qu'il y a des jours où je suis plus bas que terre. Je vais me reprendre mais là j'ai pas la force de me booster. J'ai juste la délicatesse de laisser couler mes larmes, la franchise de laisser mon coeur au repos, l'honnêteté envers moi-même en me rassurant que non, je ne suis pas parfaite, et que oui, j'ai aussi des bas. Si j'étais un poète, je serais au plus haut de mon inspiration, quand tout m'abandonne et que je sens les pensées les plus noires m'envahir... Ce sont toujours les clowns qui sont les plus tristes... dit-on. Je pourrais écrire durant des heures, car les mots m'aident à ........ à quoi... à rien.... toujours prête à soutenir le premier inconnu qui passe, aujourd'hui j'aimerais bien être une étrangère pour moi-même, peut-être aurais-je alors le courage de me lancer dans cette aventure, mais non je sais que jamais je ne pourrais sortir de cet état, car c'est celui-là même qui me rend si agréable quand le clown entre en scène...
courage... Pose toi bisous
lalalereu- Comité de soutien
profites de ta maman et reposes toi, je crois que tu en as besoin.
pleins de bisous a tous les 2.
pleins de bisous a tous les 2.
Juliette nous sommes avec toi , repose toi et profite bien de cette apres midi chez ta mere, et si des pensées trop noire t'envahissent n'hesite a venir en parler , on sera toujours la .
pour toi et un autre pour ton ptit coeur ! bisous et tu es super !!! tache de ne pas l'oublier.
pour toi et un autre pour ton ptit coeur ! bisous et tu es super !!! tache de ne pas l'oublier.
rien de mieux que de changer d'air juliette , profite de ton week end
bisouuuuus
bisouuuuus
krikchette- Comité de soutien
Salut les filles,
Bon je suis chez ma maman car je suis entrain de prendre une décision pas évidente... quitter mon copain. Il n'y a pas assez de bons moments alors que côté mauvais, on est servit.
Bon je vous passe les détails... Je passais juste vous prévenir que je ne passerais peut-être pas beaucoup cette semaine. Pour la récap', je vous laisse le soin de vous débrouiller, je sais que ça ira. Et qui sait, je passerais peut-être la faire quand même. Sinon pour info, j'ai perdu 1kg... au moins une chose de bien...
Je vous embrasse trés fort... Je reviens trés vite.
Bisoux.
Bon je suis chez ma maman car je suis entrain de prendre une décision pas évidente... quitter mon copain. Il n'y a pas assez de bons moments alors que côté mauvais, on est servit.
Bon je vous passe les détails... Je passais juste vous prévenir que je ne passerais peut-être pas beaucoup cette semaine. Pour la récap', je vous laisse le soin de vous débrouiller, je sais que ça ira. Et qui sait, je passerais peut-être la faire quand même. Sinon pour info, j'ai perdu 1kg... au moins une chose de bien...
Je vous embrasse trés fort... Je reviens trés vite.
Bisoux.
bonjour triskkel,
bon courage , prend ton temps pour reflechir et te reposer.
gros bisou d'Alger
bon courage , prend ton temps pour reflechir et te reposer.
gros bisou d'Alger
brioche- Comité de soutien
coucou Juliette,
on apprend à se connaitre mais je sais déjà que tu es une fille réfléchie qui a la tete sur les épaules. et je sais que la décision que tu prendras sera murement réfléchie et sera la bonne. bon courage pour la suite, et donne nous de tes nouvelles
on apprend à se connaitre mais je sais déjà que tu es une fille réfléchie qui a la tete sur les épaules. et je sais que la décision que tu prendras sera murement réfléchie et sera la bonne. bon courage pour la suite, et donne nous de tes nouvelles
Ok reviens nous vite ma belle!! et prends soin de toi
Bisous
Bisous
Dymite- Comité de soutien
prends bien soin de toi et d arthur.
bravo pour ton courage.
reviens nous vite, tu nous manques dejas.
bisous et bonne semaine.
bravo pour ton courage.
reviens nous vite, tu nous manques dejas.
bisous et bonne semaine.
je suis de tout coeur avec toi ma belles. Je sais ce que tu traverses car moi non + c'est pas la joie, mais je n'ai pas le courage de partir, donc je prends sur moi en attendant d'avoir du courage.
On est là pour te soutenir et te réconforter si ça ne va pas.
Prends soin de toi et Arthur ma belle
bises
sandra
On est là pour te soutenir et te réconforter si ça ne va pas.
Prends soin de toi et Arthur ma belle
bises
sandra
BON COURAGE MISS.
Réfléchis bien avant de prendre une décision et surtout reposes toi bien car fatiguée et enervée, on ne fait rien de bon.
Réfléchis bien avant de prendre une décision et surtout reposes toi bien car fatiguée et enervée, on ne fait rien de bon.
sg231- Comité de soutien
Je suis d'accord avec Violaine , tu sais peser le pour et le contre !! maintenant prend toi bien le temps de reflechir , mais je suis sure que tu prendras la bonne decision . je suis de tout coeur avec toi car je sais ce que tu traverse ( bon de mon côté c'est peut être un peu plus facile car nous n'avons pas d'enfant ) courage pour la semaine, et encore bravo pour ta perte de poids ! reviens nous vite !!
un petit bisou pour te souhaiter une bonne semaine, tu nous manques déjà reviens vite Juliette
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 6 sur 10