Triskkel, à l'appel !!!
+7
Dymite
pookinette5
lalalereu
betty2401
bibiche357
krikchette
triskkel
11 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 9 sur 10
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Triskkel, à l'appel !!!
Cool Juliette est revenue !!!!!!!!!! c'est genial ma belle que tout ce soit arranger pour le mieux pour toi , je suis bien contente..
Mais qu'est ce que je lis la ??? tu hesitais a revenir parce que tu avais repris du poids ? mais ma belle on a toutes repris a un moment ou a un autre !! ( enfin non pas toutes !!! je vais me faire des ennemies lol ) et on est la pour se soutenir, pas pour se lyncher.......
En tout cas bon retour parmi nous ( Hé les filles faut rester serieuse maintenant )
ma belle et contente de te revoir
Mais qu'est ce que je lis la ??? tu hesitais a revenir parce que tu avais repris du poids ? mais ma belle on a toutes repris a un moment ou a un autre !! ( enfin non pas toutes !!! je vais me faire des ennemies lol ) et on est la pour se soutenir, pas pour se lyncher.......
En tout cas bon retour parmi nous ( Hé les filles faut rester serieuse maintenant )
ma belle et contente de te revoir
pookinette5- Comité de soutien
Coucou Juliette, je suis bien contente de ton retour et que ton couple ailles mieux !!! Je vous souhaite donc pleins de bonheurs en famille !!!
Tu as été absente pour la bonne cause mais tu as autant maigris que nous finalement , on a pas été très motivées sans toi, tu va pouvoir en donner pas mal des fessées.
Mais bon, tu est de retour et on va toutes se remettre au combat contre les kilos !!!
Allez allez les filles, il faut faire plaisir à Juliette en lui prouvant qu'elle fait bien de revenir parmi nous car on est très motivées et que l'on font à vu d'oeil (HHeuuuu !!! Ouhéé !!!)
Enfin ça va le devenir puisque le nom du forum c'est comme du beurre au soleil et pour l'instant en hiver on avait pas eu trop de soleil (Ohhhh l'excuse bidon !!!) mais maintenant le printemps pointe son nez et le soleil avec et les légumes et fruits frais aussi.
AU BOULOT !!!!!
Tu as été absente pour la bonne cause mais tu as autant maigris que nous finalement , on a pas été très motivées sans toi, tu va pouvoir en donner pas mal des fessées.
Mais bon, tu est de retour et on va toutes se remettre au combat contre les kilos !!!
Allez allez les filles, il faut faire plaisir à Juliette en lui prouvant qu'elle fait bien de revenir parmi nous car on est très motivées et que l'on font à vu d'oeil (HHeuuuu !!! Ouhéé !!!)
Enfin ça va le devenir puisque le nom du forum c'est comme du beurre au soleil et pour l'instant en hiver on avait pas eu trop de soleil (Ohhhh l'excuse bidon !!!) mais maintenant le printemps pointe son nez et le soleil avec et les légumes et fruits frais aussi.
AU BOULOT !!!!!
sg231- Comité de soutien
Eh ben Juliette, tu est repartie ???
J'espères que tu va bien ???
J'espères que tu va bien ???
sg231- Comité de soutien
bj juliette,
c vrai t'es ou???j'espere que tu vas bien !
bisous
c vrai t'es ou???j'espere que tu vas bien !
bisous
brioche- Comité de soutien
coucou Juliette
alors comment ca va ? on t'attend pour la récap lundi, bon weekend en famille gros bisous
alors comment ca va ? on t'attend pour la récap lundi, bon weekend en famille gros bisous
bibiche357- Comité de soutien
Coucou juliette ! Profite bien de ta petite famille ! Et à lundi pour la distribution de bons points et de féssées ! Bisous !
lalalereu- Comité de soutien
Coucou Juliette, alors ça va ???? contente de ton retour tu m'as manqué, si si c'est vrai ....
maitenant le groupe est au complet, quoi que Liz ne passe pas souvent je crois ....
En tout cas, courage pour la suite et soit heureuse avec ta famille
maitenant le groupe est au complet, quoi que Liz ne passe pas souvent je crois ....
En tout cas, courage pour la suite et soit heureuse avec ta famille
kikita1980- Comité de soutien
Coucou Juliette
comment ca va ? viens nous donner des novuelles
bisous
comment ca va ? viens nous donner des novuelles
bisous
Coucou Juliette ,
sg231- Comité de soutien
Salut les filles !!
Désolé pour l'absence... mais pour une fois.... (façon de parler...) J'ai une trop bonne raison !!!!
Je viens d'avoir mon CDI !!!!!!!!!!
Trop fière de moi !!!!!
C'est pourquoi ces temps ci.... je suis un peu beaucoup occupée.... car boulot boulot et surtout démarche pour une maison, enfin un terrain car on pense faire bâtir !
Voilà, que de bonnes nouvelles !
En plus, côté poids, je suis à 77,7 kg !
Je suis bien descendue sous les 80 et je suis super contente !
Je m'excuse de ne pas passer sur vos post à toutes mais j'ai vraiment pas le temps.
Je vous embrasse trés fort.
Je pense beaucoup à vous !!!
Zouzou les filles !!
Et bravo pour vos pertes !!!!
Désolé pour l'absence... mais pour une fois.... (façon de parler...) J'ai une trop bonne raison !!!!
Je viens d'avoir mon CDI !!!!!!!!!!
Trop fière de moi !!!!!
C'est pourquoi ces temps ci.... je suis un peu beaucoup occupée.... car boulot boulot et surtout démarche pour une maison, enfin un terrain car on pense faire bâtir !
Voilà, que de bonnes nouvelles !
En plus, côté poids, je suis à 77,7 kg !
Je suis bien descendue sous les 80 et je suis super contente !
Je m'excuse de ne pas passer sur vos post à toutes mais j'ai vraiment pas le temps.
Je vous embrasse trés fort.
Je pense beaucoup à vous !!!
Zouzou les filles !!
Et bravo pour vos pertes !!!!
Ahhh c super de te voir Juliette!! Je suis super contente pour toi pour tout tout tout et surtout ta perte de poids tu assure c génial
Et Felicitations aussi pour ton CDI c TIP TOP
Prend soin de toi ma belle et de ton petit bou de chou
Bisou
Et Felicitations aussi pour ton CDI c TIP TOP
Prend soin de toi ma belle et de ton petit bou de chou
Bisou
Dymite- Comité de soutien
oh ben c'est cool, que de bonnes nouvelles alors ....
tant mieux, tu le mérite ...
allez courage pour la suite
tant mieux, tu le mérite ...
allez courage pour la suite
Coucou Juliette ! Que de bonnes nouvelles, c'est génial de te voir à nouveau avec la pêche ! Et pour ton poids un grand bravo !!! On ne t'en veut pas, c'est sympa de venir nous donner des nouvelles de temps en temps ! Bonne continuation alors ! Gros bisous !
Après la tempête, le soleil est au beau fixe pour toi, c'est cool !!! Cdi, maison, régime qui continue !!!
je suis bien contente pour toi !!!
Gros bisous Juliette à beintôt !!!
je suis bien contente pour toi !!!
Gros bisous Juliette à beintôt !!!
sg231- Comité de soutien
Félicitations Juliette pour ton CDi. tu dois etre aux anges et puis pleins de changements pour toi, achat terrain + maison alors je vois que tout va bien dans ta petite famille
gros bisous
gros bisous
et j'ai oublié bravo pour ta perte de poids, chapeau
Salut les filles !!
Bon voici mon nouveau But : mes vacances de cet été. Je pars en Bretagne 1 semaine, avec des amis. Nous sommes 5 couples avec les enfants. Et j'ai décidé que mon problème ne serait pas mon poids...!!!
Je dois tout perdre, c'est à dire encore 12 kg... en 5 mois. C'est largement faisable... Même si va falloir s'accrocher !
Sinon je garde mon anniversaire comme date aussi. C'est dans 2 mois (1er Mai) Et je vais me fixer comme objectif, réalisable de préference, 5 kg on va dire.
Je sens que là je les tiens ces foutus kilos !
Bon dès que je peux, c'est à dire ce weekend, je passe sur vos posts vous laisser un ch'ti message.
Gros bisoux les filles !!!
Bon voici mon nouveau But : mes vacances de cet été. Je pars en Bretagne 1 semaine, avec des amis. Nous sommes 5 couples avec les enfants. Et j'ai décidé que mon problème ne serait pas mon poids...!!!
Je dois tout perdre, c'est à dire encore 12 kg... en 5 mois. C'est largement faisable... Même si va falloir s'accrocher !
Sinon je garde mon anniversaire comme date aussi. C'est dans 2 mois (1er Mai) Et je vais me fixer comme objectif, réalisable de préference, 5 kg on va dire.
Je sens que là je les tiens ces foutus kilos !
Bon dès que je peux, c'est à dire ce weekend, je passe sur vos posts vous laisser un ch'ti message.
Gros bisoux les filles !!!
coucou Juliette, tu as raison, il faut choisir des objectifs faisables quitte à les dépasser
en tout cas je te souhaite bon courage et en 2 mois tu peux largement perdre ces 5 kg
en tout cas je te souhaite bon courage et en 2 mois tu peux largement perdre ces 5 kg
coucou Juliette,
je suis contente de te retrouver plus déterminée que jamais. 5 kg poru le 1er mai c'est faisable, il faut s'accrocher car tu as déjà parcouru un petit bout de chemin et il ne faut pas revenir en arrière. super pour les vacances, ca permet de mettre une date butoire pour les kilos
bisous
je suis contente de te retrouver plus déterminée que jamais. 5 kg poru le 1er mai c'est faisable, il faut s'accrocher car tu as déjà parcouru un petit bout de chemin et il ne faut pas revenir en arrière. super pour les vacances, ca permet de mettre une date butoire pour les kilos
bisous
coucou Juliette, oui, je pense que c'est tout à fait faisable, 12 kilos en 5 mois, ça te fait du 2,4 kilos par mois à perdre, c'est jouable !!!
sg231- Comité de soutien
Coucou Miss ! Bravo pour ta détermination ! Je te retrouve bien là ! Comme l'ont dit les filles, c'est tout à fait jouable ! Tu as déjà bien perdu ! Tu continues toujours le sport ? Gros bisous !
bsr juliette ,
bravo pour tous ,en plus je crois que la meilleur methode pour atteindre nos objectifs ,il faut mettre une date limite pour les atteindre,je vais faire comme toi.
et tu peux perdre 5kilos avant ton anniversaire ,alors tu t'accroches.
bisous
bravo pour tous ,en plus je crois que la meilleur methode pour atteindre nos objectifs ,il faut mettre une date limite pour les atteindre,je vais faire comme toi.
et tu peux perdre 5kilos avant ton anniversaire ,alors tu t'accroches.
bisous
brioche- Comité de soutien
coucou Juliette,
juste pour te souhaiter un bon weekend
bisous
juste pour te souhaiter un bon weekend
bisous
hello juliette ,
bravo , tu cartonnes et sur tt les plans n c une bonne idée de se fixer des objectifs , je suis sure que tu vas y arriver
groooos bisouuuuuus
bravo , tu cartonnes et sur tt les plans n c une bonne idée de se fixer des objectifs , je suis sure que tu vas y arriver
groooos bisouuuuuus
krikchette- Comité de soutien
coucou Juliette,
c marrant mais j'ai passé le weekend (euh entre autres) à méditer sur ta phrase : mon problème pour les vacances ne serait pas mon poids.
j'admire ta motivation bravo et tu as la bonne attitude pour vaincre les kilos, courage
c marrant mais j'ai passé le weekend (euh entre autres) à méditer sur ta phrase : mon problème pour les vacances ne serait pas mon poids.
j'admire ta motivation bravo et tu as la bonne attitude pour vaincre les kilos, courage
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 9 sur 10