Lalalereu : mes top menus !
+6
bibiche357
betty2401
sg231
triskkel
krikchette
lalalereu
10 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 5 sur 40
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Re: Lalalereu : mes top menus !
felicitation pour ta perte de poids cette semaine Delphine !!!!! mais tu verras , persevere et ton pareo il va t'aller a merveille bisous ma grande
pookinette5- Comité de soutien
bsr lalalereu,
merci pour ton message de bienvenue,comme je suis nouvelle,donc je decouvre ce forum et les tres sympathiques compatriotes pour la bonne cause :la guerre au kilos.
felicitation pour les 600gm.
ton regime à l'air sympa,en tous cas il a l'air equilibré.
bon courage
bisou
merci pour ton message de bienvenue,comme je suis nouvelle,donc je decouvre ce forum et les tres sympathiques compatriotes pour la bonne cause :la guerre au kilos.
felicitation pour les 600gm.
ton regime à l'air sympa,en tous cas il a l'air equilibré.
bon courage
bisou
brioche- Comité de soutien
lol mais arrete tu nes pas vieille !!!
bibiche357- Comité de soutien
meeeeeuh non on est pas vieilles ! D'ailleurs mon petit mari a 5 ans de moins que moins (j'aime la chair fraîche ) mais tout le monde croit que c'est moi la plus jeune ! Eh oui ! Que voulez-vous ! Tout est une question d'état d'esprit, n'est-ce pas Betty ?! Merci Mélanie c'est gentil et bravo à toi aussi ! Amina aussi merci et courage à toi !
Bon trève de plaisanteries, voici mon menu du jour :
- matin : 3 tranches de pain complet légèremenr beurrées, 1 verre de jus d'orange, 1 yaourt aux fruits à 0%
- midi : tomates en salades, 6 cs de blé, 1 blanc de poulet vapeur, 1 yaourt aux fruits 0%
- soir : aubergine, poivrons, carottes et courgettes vapeur revenues à la poêle, poulet vapeur, 50g de pain, 30g de gruyère, compote maison sans sucre
- 1,5l d'eau
Pas fait de vélo hier car c'était courses, j'ai pris une tisane hier soir et un tit ferrero, pfff m'en reste encore 3 de noël qui me font de l'oeil, mais je lutte ! Je me suis quand même pesée ce matin par curiosité, et ben j'étais à 85 ! Donc je perds pas espoir, si je me tiens à carreau toute la semaine ça va peut être le faire ! Je félicite celles qui ont perdu du poids, et j'encourage celles qui s'accrochent, vous vous remotivez c'est très bien ! Gros gros bisous les filles !
Bon trève de plaisanteries, voici mon menu du jour :
- matin : 3 tranches de pain complet légèremenr beurrées, 1 verre de jus d'orange, 1 yaourt aux fruits à 0%
- midi : tomates en salades, 6 cs de blé, 1 blanc de poulet vapeur, 1 yaourt aux fruits 0%
- soir : aubergine, poivrons, carottes et courgettes vapeur revenues à la poêle, poulet vapeur, 50g de pain, 30g de gruyère, compote maison sans sucre
- 1,5l d'eau
Pas fait de vélo hier car c'était courses, j'ai pris une tisane hier soir et un tit ferrero, pfff m'en reste encore 3 de noël qui me font de l'oeil, mais je lutte ! Je me suis quand même pesée ce matin par curiosité, et ben j'étais à 85 ! Donc je perds pas espoir, si je me tiens à carreau toute la semaine ça va peut être le faire ! Je félicite celles qui ont perdu du poids, et j'encourage celles qui s'accrochent, vous vous remotivez c'est très bien ! Gros gros bisous les filles !
lalalereu- Comité de soutien
bisous delphine et bravo pour se delicieux menu du jour.
super equilibré. et pour se qui est du chocolat, prends en un tous les soirs pour te faire plaisir et comme ça tu sera satisfaites de ne pas craquer 1 fois dans la semaine et d avoir avalé la boite entiere. bisous. betty.
super equilibré. et pour se qui est du chocolat, prends en un tous les soirs pour te faire plaisir et comme ça tu sera satisfaites de ne pas craquer 1 fois dans la semaine et d avoir avalé la boite entiere. bisous. betty.
betty2401- Comité de soutien
hum trop bons les fererro, tu peux te le permettre de temps en temps, tant que tu ne les manges pas tous d'un coup.
c'est bon c'est clair ! mais une fois que tu as le goût de noisette dans la bouche, c'est mort ! Bon de toutes façons il en reste 2 maintenant et moi j'achète pas de cochonneries, comme ça je suis pas tentée hé hé ! Là c'était le père noël de ma maman !
Lol ah ouiii comme c'est trop bon les Ferrero!! Rhoooo
Bref tiens le coup ma belle pour ne pas craquer!! En tout cas ton menu est super bien équilibré c'est génial!!
Tu peux me dire comment tu fais ta compote maison puisqu'ici a londres il ne connaisse pas la compote qu'est ce qui sont C... c'est anglais..
Bref comme j'adore la compote je pourrais en déguster...
Merci ma belle et bon courage
Wendy
Bref tiens le coup ma belle pour ne pas craquer!! En tout cas ton menu est super bien équilibré c'est génial!!
Tu peux me dire comment tu fais ta compote maison puisqu'ici a londres il ne connaisse pas la compote qu'est ce qui sont C... c'est anglais..
Bref comme j'adore la compote je pourrais en déguster...
Merci ma belle et bon courage
Wendy
Dymite- Comité de soutien
Ah ! Pour une fois que fois c'est moi qui ai un petit truc à te donner ! En fait j'ai trouvé une recette de compote au micro ondes ! Je prends environ 1 kilo de pommes golden (elles sont bien sucrées, donc pas besoin de mettre de sucre), je les coupe en petits morceaux, une fois pelées, je les mets dans un saladier, 20 cl d'eau, et de la canelle (moi j'en met pas mal j'adore) ! Je mélange, je mets une 1ère fois 8 minutes, je touille, je remets 8 minutes et j'écrase avec une fourchette, j'aime bien quand il reste des morceaux ! C'est hyper bon, surtout avec ces pommes leur sucre et parfum naturel sont terribles ! Si besoin remettre un peu à cuire. Avant je la faisais à la casserole, mais c'est long ! Voilà ! Et y'a 0 sucre ! Régale toi ! Si tu ne trouves pas de golden, sucre peut être un peu, moi des fois je mets de la vanille aussi.
Coucou les filles !
bon après une nuit de m..... grâce à l'orage, voici mon menu du jour :
- matin : 2 tranches de pain complet beurrées, 1 yaourt aux fruits 0% et 1 clémentine (je vais essayer de calmer le jus d'orange c'est plus sucré quand même)
- midi : alors je dois aller faire mon abonnement au tram en centre ville, donc je vais me chercher un sandwich jambon crudités sans mayo si possible, et j'irais m'acheter un yaourt pour dessert.
- soir : palette à la diable pour monsieur, moi je pense prendre du jambon, soit des fèves, soit du chou romanesco vapeur, pain fromage et 1 nashi.
- 1,5l d'eau
Bon peut être quand même du vélo ce soir, j'aurais pas grand chose à préparer pour le repas... J'ai fauté hier soir j'ai fini le ferrero au moins comme ça on en parle plus ! Il faut que je me tienne à carreau car on doit aller voir des amis un soir du week end et ils ne tournent qu'à la pizza ! Alors bof bof le régime ! J'espère que vous allez toutes bien ! Gros bisous !
bon après une nuit de m..... grâce à l'orage, voici mon menu du jour :
- matin : 2 tranches de pain complet beurrées, 1 yaourt aux fruits 0% et 1 clémentine (je vais essayer de calmer le jus d'orange c'est plus sucré quand même)
- midi : alors je dois aller faire mon abonnement au tram en centre ville, donc je vais me chercher un sandwich jambon crudités sans mayo si possible, et j'irais m'acheter un yaourt pour dessert.
- soir : palette à la diable pour monsieur, moi je pense prendre du jambon, soit des fèves, soit du chou romanesco vapeur, pain fromage et 1 nashi.
- 1,5l d'eau
Bon peut être quand même du vélo ce soir, j'aurais pas grand chose à préparer pour le repas... J'ai fauté hier soir j'ai fini le ferrero au moins comme ça on en parle plus ! Il faut que je me tienne à carreau car on doit aller voir des amis un soir du week end et ils ne tournent qu'à la pizza ! Alors bof bof le régime ! J'espère que vous allez toutes bien ! Gros bisous !
Ah au fait j'ai oublié, depuis que j'ai repris le 2 janvier, je fais tous mes trajets jusqu'au tram à pied, les fameuses 4x10 minutes rapides, eh ben je vois la différence en 2 semaines ! Je suis contente quand même parce que j'en ai bavé la 1ère semaine, le midi au retour y'a une côte hyper raide, et vu que je dois me dépêcher pour pouvoir manger, j'avais super mal sur le devant de la cheville, et ben ça va beaucoup mieux, je suis moins essouflée et je vais vite ! Bon voilà ! Je suis contente, ça peut paraître bête, mais pour moi c'est un grand pas !
Elue championne de l'année 2008 pour la montée de côte rapide, je nomme lalalereu.
Bravo à toi, c'est super. Continue comme ça.
Bisous. Stéphanie.
Bravo à toi, c'est super. Continue comme ça.
Bisous. Stéphanie.
sg231- Comité de soutien
merci ! Oh la honte alors que les filles arrivent à courir 30 minutes ! Mais bon chacune son rythme ! Bisous !
c deja pas mal , vraiment ,continuee , deja tu sens la difference c coool :)
krikchette- Comité de soutien
ouais c'est terrible en fait ! Je découvre !
Je suis super fiere de toi ma belle!! Bien sur que c'est bien!!
Dymite- Comité de soutien
bravo tu vas pouvoir les ratrapper au jogging.
je rigoles, c bien, chacune doit trouver son rythme.
je rigoles, c bien, chacune doit trouver son rythme.
betty2401- Comité de soutien
Merci les filles ! C'est clair attention à vos fesses j'arrive ! Bon je serais sur mon vélo d'appart mais bon !
bravo pour la marche Delphine. marche ou footing, l'important est de faire du sport et de trouver quelque chose qui nous convient. en plus la marche c le plus naturel des sports.
Merci violaine ! En plus c'est pas désagréable, je peux pas courir alors c'est déjà ça, et si je peux, je ferais mes 30mn de vélo, bien au chaud !
bsr delphine,
comme le dis si bien la pub:bouger pour mieux manger :)
la marche c tres bien ,elle figure comme activité physique ,donc continue ,c tres bien ,il fo pas lacher ,moi aussi je vais essayer de faire en plus de mes 3h de salsa/ semaine soit de la marche !ou encore mieux de la natation.
ps:j'ai envie d'unnnn ferrerrroooooo
bisou
comme le dis si bien la pub:bouger pour mieux manger :)
la marche c tres bien ,elle figure comme activité physique ,donc continue ,c tres bien ,il fo pas lacher ,moi aussi je vais essayer de faire en plus de mes 3h de salsa/ semaine soit de la marche !ou encore mieux de la natation.
ps:j'ai envie d'unnnn ferrerrroooooo
bisou
ah y'en a plus de ferrero ! Tu fais de la salsa, ça doit être physique ça ? Merci pour tes conseils ! Bisous
mais comment ca y a plus de ferrero, ca veut dire que tu as mangé les petits derniers ? bon c pas grave tu marches alors tu es excusée.
C'est super que tu te sente deja mieux dans tes baskets !!! a toi bientôt le marathon non mais c'est bien on commence doucement et on finira par depasser le mur du son courage !!
pookinette5- Comité de soutien
je trouve que je ne depense pas trop pendant la salsa,comme je suis debutante, donc c tres simple ce que je fais,peux etre qu'avec 2 ou 3 mois encore de cours ,je vais atteindre un niveau superieur 'ou on bouge plus.
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 5 sur 40