Lalalereu
4 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Présentation
Page 1 sur 1
Lalalereu
Alors moi c'est delphine, j'ai 32 ans, mariée, je suis documentaliste. Je pèse actuellement 85-86 kg pour 1,69m, je vais suivre un réequilibrage alimentaire et me mettre au sport (vélo d'appart et/ou marche).
Je souhaiterais à terme arriver et consolider à 70kg (65 c'est un rêve ! :suspect:)
Je souhaiterais à terme arriver et consolider à 70kg (65 c'est un rêve ! :suspect:)
lalalereu- Comité de soutien
Re: Lalalereu
Salut Delphine !!! 1m69 !! Comme moi !! Tu sais j'ai commencé au même poids que toi. Je me suis mise à faire attention à ce que je mangeais et à courir tous les 2 jours. Et hop sans m'en rendre compte (enfin un peu quand même) Je suis arrivée à 81kg !!! Et mon but dans un 1er temps c'est 70kg !!
Et je voudrais aussi arriver à 65kg si possible mais rien n'est impossible !!! A plusieurs on peut le faire !! Nous avons à peu prés la même corpulence je suppose alors hop hop hop !!! On se motive et on fond ensemble !!
Gros bisoux et à trés vite !!!
Et je voudrais aussi arriver à 65kg si possible mais rien n'est impossible !!! A plusieurs on peut le faire !! Nous avons à peu prés la même corpulence je suppose alors hop hop hop !!! On se motive et on fond ensemble !!
Gros bisoux et à trés vite !!!
Je précise, que j'ai perdu 4kg, les premiers... en 3 semaines... Je trouve que c'est pas mal pour commencer !!!
merci pour tes encouragements ! Moi malgré tout à force de régimes je ne perd pas facilement... J'espère quand même y arriver ! Tu as une jolie petite famille !
Et oui effectivement 4 kg en 3 semaines c'est SUPER bien ! Bisous et à demain alors !
Et oui effectivement 4 kg en 3 semaines c'est SUPER bien ! Bisous et à demain alors !
BISOUS A TOI.
JE CROIS QU ON EST TOUTES TES MOTIVE POUR LES COMBATTRE SES KILOS.
ET ON VA Y ARRIVER POUR L ANNEE 2008.
OU HABITES TU ??
BONNE JOURNEE.
JE CROIS QU ON EST TOUTES TES MOTIVE POUR LES COMBATTRE SES KILOS.
ET ON VA Y ARRIVER POUR L ANNEE 2008.
OU HABITES TU ??
BONNE JOURNEE.
betty2401- Comité de soutien
Coucou Betty !
j'habite sur bordeaux ! J'espère bien oui les combattre ces kilos, mais c'est vrai que je suis vite démoralisée parce que j'ai du mal à perdre, même en respectant à la lettre le régime. Depuis qu'on m'a prescrit il y a plusieurs années de cela un régime avec sachets, que je n'ai pas consolidé, j'ai beaucoup de mal, comme si ça m'avait bloqué... On verra, mais j'espère que d'être avec vous m'aidera à tenir sur le temps ! Bisous !
j'habite sur bordeaux ! J'espère bien oui les combattre ces kilos, mais c'est vrai que je suis vite démoralisée parce que j'ai du mal à perdre, même en respectant à la lettre le régime. Depuis qu'on m'a prescrit il y a plusieurs années de cela un régime avec sachets, que je n'ai pas consolidé, j'ai beaucoup de mal, comme si ça m'avait bloqué... On verra, mais j'espère que d'être avec vous m'aidera à tenir sur le temps ! Bisous !
MERCI. BONNE JOURNEE.
betty2401- Comité de soutien
Betty
Pourrais-tu arrêter d'écrire en GROS caractère.
C'est fais pour décrire quelqu'un qui crie.
Donc à moins d'avoir des personnes sourdes ou qui ne comprennent vraiment rien... STOOOOOOOOOOOOOOOOOOP....
Pourrais-tu arrêter d'écrire en GROS caractère.
C'est fais pour décrire quelqu'un qui crie.
Donc à moins d'avoir des personnes sourdes ou qui ne comprennent vraiment rien... STOOOOOOOOOOOOOOOOOOP....
Ohhhhhhhhhhhhh comme tu es jolie sur cette photo !!!!!!
On dirait un mariage nan ???
Vraiment superbe !!
On dirait un mariage nan ???
Vraiment superbe !!
Coucou ! Merci beaucoup ! Oui c'est une photo de mon mariage en octobre ! Comme je disais aux filles, c'est une des rares photos que j'ai de potable ! Les autres j'ai toujours les yeux à moitié fermés ou la bouche ouverte bêtement !
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Présentation
Page 1 sur 1