Lalalereu : mes top menus !
+6
bibiche357
betty2401
sg231
triskkel
krikchette
lalalereu
10 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 2 sur 40
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Re: Lalalereu : mes top menus !
fais toi plaisir quand meme pour l aniversaire de ta petite soeur...
s il y a gateau et galette, prends celui que tu aimes le plus et sinon si tu ne peux pas resister une petite pard de chaque et tu bois beaucoup d eau ensuite, mais ne te prives pas.....
tiens nous au courrant de cette apres midi en famille.
s il y a gateau et galette, prends celui que tu aimes le plus et sinon si tu ne peux pas resister une petite pard de chaque et tu bois beaucoup d eau ensuite, mais ne te prives pas.....
tiens nous au courrant de cette apres midi en famille.
betty2401- Comité de soutien
Merci Betty ! C'est vrai qu'il faut que j'en profite, ce sont ses 10 ans, mais ça fait chaque année 3 gros repas d'affilé ! Je préfère me restreindre sur le reste et goûter du dessert ! Et je penserais à toi quand je boirais mon eau ! :A58: Bisous !
lalalereu- Comité de soutien
haaaaaaaaaaaa , j'avais oublié la galette .................
mais bon une ptite part ne peut faire trop de mal ; si on se reprend tt suite apres
mais faut profiter de chaque moment
bisouus et joyeux anniversaire a ta ptite soeur :)
mais bon une ptite part ne peut faire trop de mal ; si on se reprend tt suite apres
mais faut profiter de chaque moment
bisouus et joyeux anniversaire a ta ptite soeur :)
krikchette- Comité de soutien
merci beaucoup hana c'est très gentil pour ma petite soeur ! Je lui dirais ! Eh oui on vient juste de se "débarrasser" des fêtes de fin d'année et on remet ça ! Comme tu dis on fait attention jusque là et ça ira ! Bisous !
es que c toi delphine sur l image ???
betty2401- Comité de soutien
vi c'est moi ! Je voulais moi aussi mettre une photo, mais c'est une de mon mariage en octobre, je n'ai rien d'autre de "potable" ! ça ira quand même ?
Oui, tu est super belle.
sg231- Comité de soutien
Merci beaucoup ! Et toi t'as pas une chtite photo qui traîne ?!
Ben en fait je n'ai accès à internet qu'au boulot alors je peut pas en mettre mais je vais bientôt mettre internet chez moi et alors je vous mettrai une chtite photo, promis :)
sg231- Comité de soutien
ah cool ! On attend alors ! Bisous !
trop sympa ta photo , j'adore la coiffure :)
Coucou ma grande ! tu rigoles elle est plus que potable ta photo !!! t'es superbe ! Mon z'homme est d'accord avec moi grrrr
pookinette5- Comité de soutien
Merci beaucoup les filles c'est super gentil ! Quand je vois vos photos vous êtes super belles aussi, moi d'habitude j'ai toujours les yeux à moitié fermés, ou la bouche ouverte ! Celle-là je l'ai pas vu arriver alors ça va !
Hana merci pour la coiffure : je voulais pas un chignon, c'était pas moi !
Pooki : j'espère que vous allez pouvoir conclure pour votre maison, c'est pas évident en ce moment !
Gros bisous !
Hana merci pour la coiffure : je voulais pas un chignon, c'était pas moi !
Pooki : j'espère que vous allez pouvoir conclure pour votre maison, c'est pas évident en ce moment !
Gros bisous !
merci on espere aussi pouvoir l'avoir ! On a eu un vrai coup de coeur pour cette maison maintenant cet aprem on va voir clairement l'etat des travaux a faire , et puis on verra bien si la banque suit c'est surtout la le vrai casse tête
Alors de bonnes nouvelles ?
Coucou ! on a fait le tour de la maison avec de la famille a mon homme, et en fait dans l'immediat on devrai isoler toute la maison, il faudrai changer l'escalier pour gagner de la place , rafraichir la tapisserie et poncer les parquets ca en fait du boulot, je vais ptetre perdre mes kilos maintenant on compte sur les requins !! oh pardon je voulais dire les banquiers
pour les requins , parait qu'il faut leur caresser le ventre pour k'il s'endorme , tu sais ce qui vous reste a faire :p
sinon plus serieusement , j'espere que vous allez avoir tt ce kil faut pour tt concretiser
bisous a vous les filles
sinon plus serieusement , j'espere que vous allez avoir tt ce kil faut pour tt concretiser
bisous a vous les filles
Ah ! Les nouvelles ne sont pas trop mauvaises ! Après la banque c'est autre chose ! Mais bon dès qu'ils savent que tu leur laisse des sous pour un bon bout de temps ! Nous on va attendre un peu pour acheter car ici avec peu ou pas d'apport, les prix ont flambé !
Coucou les filles
bon comme je disais dans la récap, je suis dégoûtée j'ai perdu 100 g depuis le 2... Peut être plus parceque je pense que le 2 je pesais plus, je m'étais pesée 2-3 jours avant mais ensuite je me suis gavée de chocolat etc avant de reprendre...
Je continue quand même le programme avec vélo. Alors menu du jour :
- matin : 2 tranches de pain complet légèrement beurré, un yaourt aux fruits 0%, un thé sans sucre, 1 verre de jus d'orange sans sucre ajouté
- midi : endive en salade, 6 cs de riz sans beurre, 2 tranches de jambon blanc, 1 fromage blanc 20 %
- soir : légumes verts, poulet vapeur, 50g de pain complet, 30g de fromage, 1 clémentine
- eau : 1,5l
- vélo : 30 minutes
J'espère recommencer à perdre significativement... Quand je fais pas de vélo je perds au moins 1,5kg, vous croyez que le fait de refaire du vélo peut me faire stagner ? C'est pas du muscle que je fais ! Bon bisous les filles.
bon comme je disais dans la récap, je suis dégoûtée j'ai perdu 100 g depuis le 2... Peut être plus parceque je pense que le 2 je pesais plus, je m'étais pesée 2-3 jours avant mais ensuite je me suis gavée de chocolat etc avant de reprendre...
Je continue quand même le programme avec vélo. Alors menu du jour :
- matin : 2 tranches de pain complet légèrement beurré, un yaourt aux fruits 0%, un thé sans sucre, 1 verre de jus d'orange sans sucre ajouté
- midi : endive en salade, 6 cs de riz sans beurre, 2 tranches de jambon blanc, 1 fromage blanc 20 %
- soir : légumes verts, poulet vapeur, 50g de pain complet, 30g de fromage, 1 clémentine
- eau : 1,5l
- vélo : 30 minutes
J'espère recommencer à perdre significativement... Quand je fais pas de vélo je perds au moins 1,5kg, vous croyez que le fait de refaire du vélo peut me faire stagner ? C'est pas du muscle que je fais ! Bon bisous les filles.
ben oui c le vélo qui peut te faire stagner, car tu gagnes en muscles et tu vas t'affiner. persévères ma belle
bibiche357- Comité de soutien
c'est l'idée que je puisse me muscler qui me fait rire ! Quand je vois l'état du chantier ! Mais depuis que j'ai fait des sachets il y a quelques années, je suis toute déréglée et je fonctionne bizarrement alors ! En tous cas merci pour ton soutien, ça me fait chaud au coeur ! C'est tellement important la pesée ! Gros bisous ! Et féliciations à toi !
je suis sure que dans qlq mois , tu seras mince et musclée , comme nous toutes hihihihihihihihih , c notre objectif non ?? :)
aller gros bisouuuuuuus
ca ne peut que marcher , chacun de nos effort sera recompensé tot ou tard , ya pas de raison que les autres y arrivent et pas nous
donc motivée a fond et surtout on garde le moral
kisssouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
aller gros bisouuuuuuus
ca ne peut que marcher , chacun de nos effort sera recompensé tot ou tard , ya pas de raison que les autres y arrivent et pas nous
donc motivée a fond et surtout on garde le moral
kisssouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
merci merci merci !!!! Je me rends compte que c'est vraiment ce qui me manquait jusqu'à présent d'avoir des coupines adorables pour m'aider ! J'suis trop contente de vous avoir rencontrées ! Enormes bisous !!
Bonjour Bonjour les filles !
alors mon menu :
- matin : 2 tranches de pain complet légèrement beurré, 1 verre de jus d'orange, 1 yaourts aux fruits 0%
- midi : endives en salade, dinde cuite vapeur, 6 CS riz sans beurre, yaourt fruits 0%
- soir : jambon blanc, courgettes, 50g de pain complet, 30g de fromage, compote de pommes maison
- 1,5l d'eau
Voilà ! Peut être 30 minutes de vélo ! Bonne journée à toutes ! Bisous !
alors mon menu :
- matin : 2 tranches de pain complet légèrement beurré, 1 verre de jus d'orange, 1 yaourts aux fruits 0%
- midi : endives en salade, dinde cuite vapeur, 6 CS riz sans beurre, yaourt fruits 0%
- soir : jambon blanc, courgettes, 50g de pain complet, 30g de fromage, compote de pommes maison
- 1,5l d'eau
Voilà ! Peut être 30 minutes de vélo ! Bonne journée à toutes ! Bisous !
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 2 sur 40