Lalalereu : mes top menus !
+6
bibiche357
betty2401
sg231
triskkel
krikchette
lalalereu
10 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 6 sur 40
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Re: Lalalereu : mes top menus !
coucou Delphine comment vas tu aujourd'hui ?
bibiche357- Comité de soutien
ben non y'a plus de ferrero; mais zom en a mangé ! comme ça finito ! Bon moi hier soir pas top, je me suis fait une petite hypoglycémie, sueurs froides, tremblements, vraiment pas bien... Le midi j'ai pu manger qu'un sandwich jambon fromage et c'est trop light, mais j'ai pas pu faire autrement. Donc j'ai pris 2 carrés de chocolat noir (j'ai rien d'autre en vrai sucre) et j'ai attendu que ça passe du coup au menu soupe endive jambon (j'ai mangé toute la brique parceque zom aimait pas !), petit bout de fromage, 1 nashi et 1 clémentine. Je me suis pesée ce matin quand même avant les gnagna : 84,9 ! Je suis contente je redescend là où je m'étais "stabilisée". Y'a longtemps que j'étais pas remontée à 86...
Alors menu du jour :
- matin : 2 tranches de pain beurrées, 1 yaourt 0%, 2 clémentines
- midi : endive en salade, riz beurre (6CS), 2 tranches de jambon, 1 yaourt aux fruits 0%
- soir : on va faire les courses, donc sûrement soupe, jambon, fromage (sans pain y'a des pommes de terre dans la soupe) et fruit
- 1,5 l d'eau
Voilà les filles ! J'espère que vous allez toutes bien ! Gros bisous !
Alors menu du jour :
- matin : 2 tranches de pain beurrées, 1 yaourt 0%, 2 clémentines
- midi : endive en salade, riz beurre (6CS), 2 tranches de jambon, 1 yaourt aux fruits 0%
- soir : on va faire les courses, donc sûrement soupe, jambon, fromage (sans pain y'a des pommes de terre dans la soupe) et fruit
- 1,5 l d'eau
Voilà les filles ! J'espère que vous allez toutes bien ! Gros bisous !
lalalereu- Comité de soutien
Juste une réflexion que je me faisais ce matin en marchant : je me suis trouvé un nouveau rythme depuis début janvier où je ne prend plus du tout la voiture, une nouvelle hygiène de vie. J'arrive à me lever à 6h45 toute seule , alors qu'avant c'était très dur, je me levais plus tard, toujours à la bourre, j'ai le temps de faire un peu de vaisselle, je suis prête en avance, je petit déjeune à la maison (avant je faisais suivre au boulot vu que j'étais à la bourre), enfin c'est génial, je me respecte plus et ça me fait bien plaisir. Je suis même en avance au travail ! J'ai même remarqué que ce matin je levais + la tête dans la tram, je suis un peu plus confiante, je sens mes jambes plus légères et je suis plus agile ! C'est un très grand pas pour moi, je me dévalorise énormément, je n'ai pas du tout confiance en moi... au grand dam de mon chéri (bon ça c'est la faute à mon passif avec mon père), mais je relève le nez et tout ça c'est grâce à vous les filles, je viens ici, je cause beaucoup (désolée ! ) ça me fait énormément de bien, et c'est la première fois où je n'ai pas envie de lâcher !
Enfin voilà, désolée j'ai été longue mais fallait que ça sorte ! MERCI à vous toutes ! Plein de gros bisous !
Enfin voilà, désolée j'ai été longue mais fallait que ça sorte ! MERCI à vous toutes ! Plein de gros bisous !
Merci à toi aussi d'être là miss.
Bravo pour ta pesée de ce matin.
Bisous. Stéphanie.
Bravo pour ta pesée de ce matin.
Bisous. Stéphanie.
sg231- Comité de soutien
merci stéphanie c'est gentil ! Et toi comment tu te sens ? J'ai lu ton post je sais pas trop quoi te dire... Tu restes avec nous hein ?
C'est TOP SUPER GENIAL si tu te sents mieux dans ta peau c'est l'objectif de ton régime to FEEL GOOD Ohh Yeahh
C'est super ma belle, je suis vraiment contente pour toi!! Je n'imagine meme pas le jour ou tu va atteindre les fameux 65kg ca va etre la fete au village
En tout cas j'ai remarqué que tu mangeais pas mal d'endives je ne sais pas comment tu fais cuite ou cru ca ne passe pas!! Tu as peut etre une super vinaigrette qui fait que c'est meilleur???
Gros bisous ma belle
C'est super ma belle, je suis vraiment contente pour toi!! Je n'imagine meme pas le jour ou tu va atteindre les fameux 65kg ca va etre la fete au village
En tout cas j'ai remarqué que tu mangeais pas mal d'endives je ne sais pas comment tu fais cuite ou cru ca ne passe pas!! Tu as peut etre une super vinaigrette qui fait que c'est meilleur???
Gros bisous ma belle
Dymite- Comité de soutien
Pour te répondre Delphine, je vais bien, je me sens bien dans mon corps mais avec quelques kilos de moins, ce serait mieux. J'ai quand même perdu 8 kg depuis cet été et ça a déjà été un gros changement. Un premier pas quoi.
Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à suivre un régime équilibré, normal alors que j'ai réussi a bouffer des sachets pendant 8 semaines ???
Sinon, bien sur que je reste avec vous, enfin si ça ne vous dérange pas car peut être que je vais vous démotiver si je ne perds pas beaucoup ???
Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à suivre un régime équilibré, normal alors que j'ai réussi a bouffer des sachets pendant 8 semaines ???
Sinon, bien sur que je reste avec vous, enfin si ça ne vous dérange pas car peut être que je vais vous démotiver si je ne perds pas beaucoup ???
sg231- Comité de soutien
de toute façon on perds toute chacune à notre rythme et j'espère que tu resteras avec nous ...
Sinon c'est vrai que les endives moi c'est bien de temps entemps alors faut que tu me dises comment tu les cuisine ????
allez les filles courage on y arrivera
sandra
Sinon c'est vrai que les endives moi c'est bien de temps entemps alors faut que tu me dises comment tu les cuisine ????
allez les filles courage on y arrivera
sandra
kikita1980- Comité de soutien
courage ma belle delphine.
mis ne sois pas desolé, c normal on est toutes là pour s ecouter, se soutenir.s aider. tant mieux, vide ton sac, c tres bon pour le moral.
bisous ma puce.
mis ne sois pas desolé, c normal on est toutes là pour s ecouter, se soutenir.s aider. tant mieux, vide ton sac, c tres bon pour le moral.
bisous ma puce.
betty2401- Comité de soutien
ooooooohhhhhhhh merci beaucoup les filles ça me touche ce que vous me dites, je suis une grande émotive !
Alors pour les endives, le truc c'est qu'en sachet une fois ouvert, faut pas que je tarde à les manger ! Je fais juste une vinaigrette huile d'olive et vinaigre balsamique, vu qu'il est un peu sucré ça coupe, je coupe la base de l'endive et je retire un petit cône, c'est ce qui est amer ! Voilà ! Disons que le midi c'est vite prêt ! Et des fois je mélange avec des tomates. Je pense qu'avec de l'huile de noix ça doit être bon aussi !
Wendy : tu me fais rire avec ça : et c'est clair que ça va être la fête dans tous les villages le jour où je suis à 65 !
Stéphanie : c'est le contre coup souvent des sachets, tu te prives tellement de vrais aliments que du coup tu te jettes sur tout après, pour compenser ! Et tu ne nous déranges pas même si tu ne perds pas beaucoup n'impoooooooorte quoi ! Moi j'ai eu le même parcours que toi avec des sachets, et ça a fini au prozac parce que j'avais trop vite perdu, le moral n'a pas suivi. J'ai beaucoup grossi, mais après tout est dans la tête, il faut que tu ais envie tout simplement, si c'est une contrainte c'est pas la peine. Tu dois te faire plaisir, moi quand je n'étais pas au régime, je me gavais de salop....s tant que je pouvais jusqu'à ce que je me remette au régime, comme pour avoir une avance, ne pas manquer, c'est très bizarre. Ce n'est pas parce qu"on fait attention qu'on bannira à jamais le chocolat, les lasagnes etc... ! Mais il faut gérer ces aliments, ce n'est plus 3 fois par jour, mais 1 fois par semaine, et faire des choix. En plus c'est un mini but : tu tiens la semaine, et en récompense, tu t'offres un tit chocolat le week end d'après ! Suis l'idée de betty aussi de manger du fromage blanc avant, si tu es calée, tu ne vas pas te jeter sur tout, et apprend à dire non. On a rien sans rien, et il faut te dire que tu n'es pas prisonnière du régime, personne ne te force à rien, tu n'as pas signé de contrat, donc pas de poids sur la tête ! Si un jour tu veux te faire plaisir tu fais, mais tu rétablis le lendemain, c'est pas grave ! Si ton zom fais pas régime, tu fais double cuisine, c'est pas facile, mais tu t'y tiens pour toi ! Moi c'est ce que je fais ! Allez pense à tout ça ! Tu as déjà fait un bon bout de chemin, je te l'ai déjà dit, 8 kilos de perdus c'est beaucoup, alors ne gâche pas tout, c'est dommage ! Bisous !
Alors pour les endives, le truc c'est qu'en sachet une fois ouvert, faut pas que je tarde à les manger ! Je fais juste une vinaigrette huile d'olive et vinaigre balsamique, vu qu'il est un peu sucré ça coupe, je coupe la base de l'endive et je retire un petit cône, c'est ce qui est amer ! Voilà ! Disons que le midi c'est vite prêt ! Et des fois je mélange avec des tomates. Je pense qu'avec de l'huile de noix ça doit être bon aussi !
Wendy : tu me fais rire avec ça : et c'est clair que ça va être la fête dans tous les villages le jour où je suis à 65 !
Stéphanie : c'est le contre coup souvent des sachets, tu te prives tellement de vrais aliments que du coup tu te jettes sur tout après, pour compenser ! Et tu ne nous déranges pas même si tu ne perds pas beaucoup n'impoooooooorte quoi ! Moi j'ai eu le même parcours que toi avec des sachets, et ça a fini au prozac parce que j'avais trop vite perdu, le moral n'a pas suivi. J'ai beaucoup grossi, mais après tout est dans la tête, il faut que tu ais envie tout simplement, si c'est une contrainte c'est pas la peine. Tu dois te faire plaisir, moi quand je n'étais pas au régime, je me gavais de salop....s tant que je pouvais jusqu'à ce que je me remette au régime, comme pour avoir une avance, ne pas manquer, c'est très bizarre. Ce n'est pas parce qu"on fait attention qu'on bannira à jamais le chocolat, les lasagnes etc... ! Mais il faut gérer ces aliments, ce n'est plus 3 fois par jour, mais 1 fois par semaine, et faire des choix. En plus c'est un mini but : tu tiens la semaine, et en récompense, tu t'offres un tit chocolat le week end d'après ! Suis l'idée de betty aussi de manger du fromage blanc avant, si tu es calée, tu ne vas pas te jeter sur tout, et apprend à dire non. On a rien sans rien, et il faut te dire que tu n'es pas prisonnière du régime, personne ne te force à rien, tu n'as pas signé de contrat, donc pas de poids sur la tête ! Si un jour tu veux te faire plaisir tu fais, mais tu rétablis le lendemain, c'est pas grave ! Si ton zom fais pas régime, tu fais double cuisine, c'est pas facile, mais tu t'y tiens pour toi ! Moi c'est ce que je fais ! Allez pense à tout ça ! Tu as déjà fait un bon bout de chemin, je te l'ai déjà dit, 8 kilos de perdus c'est beaucoup, alors ne gâche pas tout, c'est dommage ! Bisous !
bsr delphine,
ce que t'as dis sur le faite d'etre plus legere,plus agile,plus de confiance en toi,..... ,c tres motivant pour nous ,en tous cas pour moi c tres tres motivant ,alors continu sur ce nouveau rythme de vie.
ps:pour les endives ,c bon aussi avec du vinaigre de noix(sans les calories de l'huile de noix) sinon du vinaigre de framboise.
bisouuu
ce que t'as dis sur le faite d'etre plus legere,plus agile,plus de confiance en toi,..... ,c tres motivant pour nous ,en tous cas pour moi c tres tres motivant ,alors continu sur ce nouveau rythme de vie.
ps:pour les endives ,c bon aussi avec du vinaigre de noix(sans les calories de l'huile de noix) sinon du vinaigre de framboise.
bisouuu
brioche- Comité de soutien
coucou Delphine
décidémment on se ressemble bcp toutes les deux, moi ca fait plus d'une semaine que je me lève plus tot et c vrai que c bien de ne pas commencer la journée sur un coup de speed, on prend le temps de vivre, de déjeuner, après je monte sur mon vélo tranquille et je file au boulot, et ouf plus la tete dans le Q en arrivant...
pour le régime bravo, tu stabilises c'est cool.
décidémment on se ressemble bcp toutes les deux, moi ca fait plus d'une semaine que je me lève plus tot et c vrai que c bien de ne pas commencer la journée sur un coup de speed, on prend le temps de vivre, de déjeuner, après je monte sur mon vélo tranquille et je file au boulot, et ouf plus la tete dans le Q en arrivant...
pour le régime bravo, tu stabilises c'est cool.
bibiche357- Comité de soutien
Coucou violaine ! C'est vrai je trouve que l'on a des similitudes niveau comportement, état d'esprit. Pareil pour notre réaction face à nos kilos, dans un sens ça me rassure, je n'ai plus l'impression d'être un cas ! Je suis vraiment contente de t'avoir rencontrée !
Alors les filles mon menu :
- matin : 1/3 baguette beurrée, 1 yaourt aux fruits 0%, 1 verre de jus d'orange
- midi : concombre en salade, 6CS pâtes tomate (je voudrais diminuer mais ça me cale bien les féculents, vais essayer de baisser à 5 et d'augmenter mon entrée et rajouter un fruit au pire), 2 tranches jambon, 1 yaourt activia nature, 1 clémentine
- soir : surprise on est invités, donc je vais peut être grignoter 3-4 abricots séchés avant de partir, qu'en pensez-vous ? J'ai pas de fromage blanc à 0% juste du 20%. Je sais juste qu'il y a du porc... Donc sûrement pas light ce soir, mais je compenserais demain, j'ai été sage cette semaine !
-1,5 l d'eau
Voilà les coupines, je passerais dans le week end ou ptet cet aprem ! Bisous !
- midi : concombre en salade, 6CS pâtes tomate (je voudrais diminuer mais ça me cale bien les féculents, vais essayer de baisser à 5 et d'augmenter mon entrée et rajouter un fruit au pire), 2 tranches jambon, 1 yaourt activia nature, 1 clémentine
- soir : surprise on est invités, donc je vais peut être grignoter 3-4 abricots séchés avant de partir, qu'en pensez-vous ? J'ai pas de fromage blanc à 0% juste du 20%. Je sais juste qu'il y a du porc... Donc sûrement pas light ce soir, mais je compenserais demain, j'ai été sage cette semaine !
-1,5 l d'eau
Voilà les coupines, je passerais dans le week end ou ptet cet aprem ! Bisous !
je pense
qu'on peut de faire un repas "normal" par semaine non ? a condition de ne pas se lâcher grave sur tout ce qui se mange mais en étant raisonnable .... Enfin bon c'est mon avis après hein ....
Bon we à toi et profite de ce repas (mais pas de trop non + hein )
bises
sandra
Bon we à toi et profite de ce repas (mais pas de trop non + hein )
bises
sandra
kikita1980- Comité de soutien
Oui tout a fait Sandra on sais bien que tu seras raisonnable.. hein Delphine??
Dymite- Comité de soutien
bonjour delphine,
j'espere que tu vas etre raisonnable ce soir pendant ton diner ,le plus important c que tu ne manges pas bp,limite les degats.
bon courage pour ton diner.
bisou
j'espere que tu vas etre raisonnable ce soir pendant ton diner ,le plus important c que tu ne manges pas bp,limite les degats.
bon courage pour ton diner.
bisou
ah oui pour les abricots secs ,si tu peux eviter c mieux à mon avis ,car tu vas diner dehors et tu sais pas encore ce que tu vas manger :)
heu... merci les filles... promis je ferais attention... bisous à vous ! je vous raconte demain !
pour les abricots secs, c 1pts les 4 (20g) donc c mieux avant de partir, d en manger pour eviter d avoir faim.
bonne soirée ma belle.
bonne soirée ma belle.
Je suis bien contente pour toi si tu te sent mieux dans ta peau ( oui je sais je suis en retard d'une journée !! ) bon courage pour ce soir et a demain bisous
pookinette5- Comité de soutien
Coucou les filles !
alors bilan d'hier soir, comme prévu pas 1 légume ! J'ai grignoté 4 abricots avant de partir pour me caler un peu. Alors ça a été : 1 verre de coca, cake aux olives et jambon (1 tranche) 8 pommes dauphines et 1 glace... Pas top hein le régime ! Mais j'ai super apprécié la glace ! J'ai pas beaucoup mangé et du coup ce matin j'avais faim !
Alors menu du jour :
- midi : tomates et concombre en salade, 1 tranche de jambon, pâtes, 1 yaourt aux fruits 0 %
- soir : chou romanesco vapeur, escalope poulet vapeur, pain, fromage et fruit
- 1,5l d'eau
Je sais que je ne devrais pas prendre de féculents pour compenser, mais j'ai mes gnagnas et je suis trop fatiguée... Je fais facilement des chutes de tension, alors je préfère reprendre normalement et vu que ce soir on bouge pas, c'est bon j'aurais juste mon écart d'hier soir pour cette semaine ! ça devrait aller ! J'espère que vous allez toutes bien !
Mélanie : même en retard merci pour le mot c'est gentil !
Betty : merci pour les abricots c'est ce que j'ai fait !
Amina : les abricots c'était avant de manger justement pour me caler !
Bisous !
alors bilan d'hier soir, comme prévu pas 1 légume ! J'ai grignoté 4 abricots avant de partir pour me caler un peu. Alors ça a été : 1 verre de coca, cake aux olives et jambon (1 tranche) 8 pommes dauphines et 1 glace... Pas top hein le régime ! Mais j'ai super apprécié la glace ! J'ai pas beaucoup mangé et du coup ce matin j'avais faim !
Alors menu du jour :
- midi : tomates et concombre en salade, 1 tranche de jambon, pâtes, 1 yaourt aux fruits 0 %
- soir : chou romanesco vapeur, escalope poulet vapeur, pain, fromage et fruit
- 1,5l d'eau
Je sais que je ne devrais pas prendre de féculents pour compenser, mais j'ai mes gnagnas et je suis trop fatiguée... Je fais facilement des chutes de tension, alors je préfère reprendre normalement et vu que ce soir on bouge pas, c'est bon j'aurais juste mon écart d'hier soir pour cette semaine ! ça devrait aller ! J'espère que vous allez toutes bien !
Mélanie : même en retard merci pour le mot c'est gentil !
Betty : merci pour les abricots c'est ce que j'ai fait !
Amina : les abricots c'était avant de manger justement pour me caler !
Bisous !
je trouve pas mal tes repas d'aujourd'hui pr rattraper !! je suis sure que lundi , la pesée sera bonne
bisouuuus
bisouuuus
krikchette- Comité de soutien
super tes repas, bien equilibrés. ça compense l ecart.
si tu n as pas manger en grosse quantité, ça devait le faire.
bisous.
si tu n as pas manger en grosse quantité, ça devait le faire.
bisous.
Bonjour les filles !
je passe vite fait car nous partons faire un tour à la plage avec le soleil ! Alors hier soir fin de mes gnagnas et grosse envie de chocolat, j'ai craqué pour du noir, mais c'est à chaque fois pareil ! Bon 2-3 carrés... Alors menu du jour :
- matin : pain aux figues mmmhhhh, beurré, 1 verre de jus d'orange, 1 yaourt aux fruits 0%
- midi : ???? on s'en va !
- soir : côtes de porc dégraissées, légumes verts ou soupe je sais pas, pain + fromage, 1 poire
- eau : en promenade je fais pas suivre... Tant pis je vais voir !
J'essaie de repasser vous lire ce soir ! Gros bisous !
je passe vite fait car nous partons faire un tour à la plage avec le soleil ! Alors hier soir fin de mes gnagnas et grosse envie de chocolat, j'ai craqué pour du noir, mais c'est à chaque fois pareil ! Bon 2-3 carrés... Alors menu du jour :
- matin : pain aux figues mmmhhhh, beurré, 1 verre de jus d'orange, 1 yaourt aux fruits 0%
- midi : ???? on s'en va !
- soir : côtes de porc dégraissées, légumes verts ou soupe je sais pas, pain + fromage, 1 poire
- eau : en promenade je fais pas suivre... Tant pis je vais voir !
J'essaie de repasser vous lire ce soir ! Gros bisous !
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 6 sur 40