Comme Du Beurre au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Lalalereu : mes top menus !

+6
bibiche357
betty2401
sg231
triskkel
krikchette
lalalereu
10 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Lalalereu : mes top menus ! - Page 40 Empty Re: Lalalereu : mes top menus !

Message par lalalereu Mar 11 Mar - 10:57

alors niveau sport wendy, jusqu'à maintenant je fais le trajet à pied pour aller au boulot le matin, soit 35 minutes de marche. Je ne veux pas reprendre l'elliptique avant le départ pour ne pas me faire mal, on ne sait jamais !

Bien sûr que je vous réserve un coin dans la valise, mais aussi dans mes pensées !!!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Revenir en haut Aller en bas

Message par lalalereu Mar 11 Mar - 11:23

Bon alors hier soir on est allé récupérer les billets, la bonne nouvelle il faut que l'on soit à l'aéroport 3h avant pour le départ, soit 6h du mat ! Je trouve que ça fait beaucoup ! Mais bon, ça se concrétise ! Du coup faut que je vois avec mon oncle qui devait nous emmener si ça lui fait pas trop tôt !

Hier soir en débauchant, j'ai voulu faire la jeunette ! Il y avait du soleil, et le tram ne passait que dans 10mn, je suis donc partie à pied pour compenser le matin que je n'avais pas pu faire. J'ai cru que j'allais jamais arriver... Le vent s'est levé, dans la poire tout le trajet, j'étais crevée, j'avais faim, résultat j'étais pas bien en arrivant... Du coup j'ai pris du chocolat noir pour me requinquer, j'avais pas envie de me refaire une hypoglycémie comme y'a pas longtemps... J'avais pas beaucoup mangé le midi... Bref, je garderais la marche pour le matin, après le petit déj, fraîche pimpante ! lol!

Alors autrement aujourd'hui mes menus :
- matin : pain + beurre + yaourt + jus d'orange
- midi : sandwich jambon fromage + compotes (je pars rapporter mon maillot en ville ! Le bas ficelle pas top du tout !)
- soir : reste de hachis parmentier + salade + carottes râpées + yaourt (on l'a pas mangé hier)

Voilà ! Du coup j'ai commandé 2 maillots à la redoute, je les aurais demain soir, j'espère que ça ira, je renvois aussi celui de quelle, encore le bas qui va pas, comme un shorty, mais pas beau sur moi ! lol! Même aux galeries lafayette ils n'ont que 3 modèles et demi pour l'instant ! Et alors la mode du haut triangle !!! scratch pas pour moi ! Lalalereu : mes top menus ! - Page 40 650764

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Mar 11 Mar - 11:31

Lalalereu : mes top menus ! - Page 40 84637 tu me fais rire avec tes maillots de bain!! (jet'ai dit fais du nudisme tu te prendras pas la tête) Lalalereu : mes top menus ! - Page 40 650764 c'est clair que c'est pas cool la marche avec le vent dans la tronche, et pour le chocolat je pense que tu l'avais bien merité Lalalereu : mes top menus ! - Page 40 433894
6h du mat c'est sur ca fait tôt mais bon dis toi que c'est pour la bonne cause....ouah tu vas nous revenir toute bronzée.......
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 11 Mar - 11:34

ah oui c'est une vraie aventure les maillots de bain ! lol!

j'espère que je vais bronzer ! J'ai la peau de rousse, alors c'est pas gagné ! Lalalereu : mes top menus ! - Page 40 84637

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 11 Mar - 11:45

coucou Delphine,

ca approche les vacances, pour les vols oui en général c'est comme ca pour les vols, moi ca me choque pas car on est des adeptes des compagnies low cost et charters alors on a l'habitude. en plus on doit toujours partir de mulhouse car strasbourg y a jamais rien.

lol t'as voulu faire ta jeunette ? ca veut dire quoi ca ? t'es pas vieille Cocotte Lalalereu : mes top menus ! - Page 40 427602 bon en tous cas t'as bien fait de manger quelque chose en rentrant. pareil pour le sport t'as bienr aison de te limiter à la marche pour le moment, que ca gache pas tes vacances.

Tu me diras si c ok pour le maillot de bain ? sinon ceux de la redoute sont pratiques, ils ont une collection où les bas et hauts sont vendus différemment et en modèle différents bas et hauts, tu as encore quelque jour pour commander avant le départ

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 11 Mar - 12:02

Oui !!! C'est ceux là que j'ai pris, j'ai même essayé de commander un minimizer ! lol! ça me fera pas de mal j'ai de la marge !!!

On a rigolé hier soir quand j'ai réessayé le maillot d'etam, le haut balconnet ça allait, mais le bas c'est bikini avec les ficelles sur le côté, ça faisait une mini culotte, on aurait dit christian clavier dans les bronzés avec son mini slip ! Lalalereu : mes top menus ! - Page 40 3241

Nous pour les avions on a pas l'habitude du tout, mon chéri c'est la 1ère fois et ça le stresse !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 11 Mar - 12:07

lol Christian clavier dans les bronzés, quand meme ... lui il a la moquette qui dépasse en plus ... quand il récite son poeme au bord de l'eau, oh j'adore ce film...

pour l'avion pas de panique, au pire tu peux demander un truc homéopatique en pharmacie, ca marche bien, j'ai pris l'année dernière car j'angoissais pour l'avion alors que j'avais jamais rien eu avant ... ca peut pas faire de mal , tu planes un peu mais c que de l'homéopathie.

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 11 Mar - 12:20

ah merci du tuyau ! Je vais lui en parler alors !

Pour clavier, effectivement moi j'ai pas la moquette ! Lalalereu : mes top menus ! - Page 40 84637

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 11 Mar - 12:37

lol ben j'espère bien, car tu peux trouver le plus beau maillot de bain au monde, avec la moquette ca le fera pas

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 11 Mar - 13:03

ben en même temps j'en connais des "avec moquette intégrée" !

Pour se tenir chaud sous les bras aussi !!! lol!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par krikchette Mar 11 Mar - 13:16

Lalalereu : mes top menus ! - Page 40 723995 trop marant les histoires de moquettes et de maillot , delphine j'espereque les maillots que t'as commandé vont t'aller a ravir , et puis si c pas lcas , comme le dit si bien melanie , fais du nudisme :)
pour l'avion , vu que c un long courrier et que vous partez le matin , ben si c possible pas trop dormir la veille ou meme une nuit blanche , de maniere a dormir tt au long du vol , surtout que vous allez arriver genre fin de matinée heure locale :) sinon je vous envoie ma capacité a dormir au decollage , ca rate jamais pour moi ; ca a un effet soporiphique :) les decollages :)

krikchette
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 11 Mar - 13:18

berk berk berk
c incroyable ca les gens qui dorment au décollage, mon chéri c pareil, je vous admire car moi je suis tellement raide pendant le voyage que je ne peux pas dormir

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 11 Mar - 13:46

waou ! dormir pendant le décollage c'est fort quand même !!!

On va essayer oui de veiller cette semaine pour être bien crevés et dormir pendant le vol ! Et vu qu'il faudra se lever vers 4h30, ça devrait aller ! Le truc c'est qu'il faut que je tienne le reste de la semaine pour le boulot ! lol! Mais bon j'ai du mal à dormir n'importe où ! Et puis je suis un peu comme toi violaine : tendue ! lol!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 11 Mar - 13:46

bibiche357 a écrit:berk berk berk

Lalalereu : mes top menus ! - Page 40 84637

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 11 Mar - 15:46

ben oui le but n'est pas de dormir debout au boulot quand meme, fais la fete ce weekend et dors peu lol ou alors plein de marche pour etre bien naze lol

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par krikchette Mar 11 Mar - 16:07

faut que tu trouves le moyen ,de ne pas etre decalée a ton arrivée , comme ca tu profiteras de chaque moment , ca serait bete de dormir sur place , je pense que nuit blanche la veille suffira :) en tt cas c ce que j'aurais fait :)

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://commedubeurre.exprimetoi.net/viewtopic.forum?t=159

krikchette
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40