Lalalereu : mes top menus !
+6
bibiche357
betty2401
sg231
triskkel
krikchette
lalalereu
10 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 22 sur 40
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
Re: Lalalereu : mes top menus !
ah ouai, c'est quoi ca ? enfin je veux dire, on y mange quoi de bon ?
bibiche357- Comité de soutien
Eh ben apparemment y'a des spécialités de là bas, alors attend j'ai la carte sous les yeux : des tapas québécois , des terrines de bison, des poutines (patates frites assemblées avec du fromage râpé et une sauce au fromage) miam miam !!! ils font des burgers avec des pickles, des végétariens, des salades classiques avec du sirop d'érable, des steack de bison, du cerf.... De la bière québecoise enfin voilà quoi c'est un genre de bistro, y'a aussi des crumbles à la canneberge, tarte au fromage, tarte aux carottes, aux noix de pécan... Camembert rôti au sirop d'érable et aux noix. Pour la saint valentin, ils font juste un apéro rouge et un dessert à manger à 2 amoureux et après tu choisis ce que tu veux, ils t'assomment pas ! Et l'accent il est terrible ! On verra bien !!
lalalereu- Comité de soutien
bouh ben ca me fait pas trop envie tout ca, tu me diras si tu as apprécié
quoi bouh !!! J'aime pas le sucré salé alors je prendrais pas une salade avec du sirop je te rassure ! mais je gouterais bien les patates au fromage avec une bonne grosse salade caesar ! Ou au fromage ! Et le dessert je sais pas ce que c'est ! Les burgers ont l'air sympas aussi ! Maison !
Hana : merci pour tes conseils ! je savais pas qu'il ne fallait pas masser ! Une crème décontractante c'est ça qu'il me faudrait ! Moi c'est un courant d'air samedi ! A chaque fois c'est pareil, je ne pense pas à faire attention ! Merci pour tes conseils heureusement que tu es là même pour mes drainants !
Stéphanie : merci pour tes encouragements ! C'est clair que desuite la journée est meilleure ! Mais attend la fin des ketchups, moi à chaque fois je perds bien ! Bon après c'est chacune qui est différente mais bon !
Stéphanie : merci pour tes encouragements ! C'est clair que desuite la journée est meilleure ! Mais attend la fin des ketchups, moi à chaque fois je perds bien ! Bon après c'est chacune qui est différente mais bon !
hum les burgers miam miam, le fromage c un de tes pechés mignon ? en tous cas il faut quand meme se faire plaisir le soir de la saint valentin ... d'ailleurs moi j'ai toujours pas de kdo ca craint quand meme ...
Ha oui j'aime beaucoup le fromage ! Les pizzas c'est 3 fromages, tartiflette, raclette etc !!! Miam miam ! Je suis pas trop viande, je vais peut être prendre un burger remarque ! Vu que le dessert c'est surprise je sais pas s'il faut prévoir leger avant ! Moi ce sera sans scrupules ce soir là ! Par contre niveau cadeau on s'en fait pas forcément, on attend pas ce moment là ! Ou alors c'est mon chéri qui m'en fait un ! Lui dès qu'il a envie d'un truc il sait pas attendre et il est très difficile alors je ne prend pas de risque, et me connaissant je serais très vexée si je me plantais ! Là il s'est offert un GPS donc ce sera son cadeau, et moi peut être un bracelet ! Mes 3 autres sont cassés et ça me manque !
ouai c'est ca le problème de nos jours, on gagne notre vie et on s'achète ce qui nous fait envie. je sais que mon chéri aimerait un maillot de foot mais bon ca craint comme kdo de saint valentin non ?
oh ben non justement si tu sais qu'il aimerait en avoir un en plus ! T'es sûre de pas te planter ! Quand ça fait quelques années qu'on est ensemble après tu fais plus dans les goûts que dans le saint valentin ! Moi je trouve que ça serait très bien s'il en a envie ! Profites en ma belle !
helllo , je sais , je repond tard , mais pas vraiment eu le temps avant
delphine : pour la poutine , selon ma ptite soeur qui vit a montreal , c pas bon dutout ...... si tu prends ca , tu me donnera ton avis :)
violaine : pr le maillot de foot , comme le dit delphine , au moins t'es sure de ne pas te planter :)
bisouuuuus
delphine : pour la poutine , selon ma ptite soeur qui vit a montreal , c pas bon dutout ...... si tu prends ca , tu me donnera ton avis :)
violaine : pr le maillot de foot , comme le dit delphine , au moins t'es sure de ne pas te planter :)
bisouuuuus
krikchette- Comité de soutien
pour le maillot de foot vas y fonce, moi c'est pareil je lui achètes ce qu'il a envie ou besoin cette année : un gps ... Bon on l'a payé à 2 mais comme il est en déplacement il en a besoin...
j'ai vu (sans le faire exprès !) qu'il m'avait acheté du parfum le coquin !!!!
il a lu dans mes pensées car je lui ai acheté un tit bracelet pas très cher .... les grans esprits se rencontrent !!!
j'ai vu (sans le faire exprès !) qu'il m'avait acheté du parfum le coquin !!!!
il a lu dans mes pensées car je lui ai acheté un tit bracelet pas très cher .... les grans esprits se rencontrent !!!
kikita1980- Comité de soutien
c vrai que pour la saint valentin au bout de quelques années, on a du mal avec la boite de chocolat en forme de coeur ou les trucs ridicules comme ca ...
comment ca va Delphine aujourd'hui ? ton cou ca va ? moi de mieux en mieux mais j'ai encore une tite douleur ... ca sera passé demain pour l'aquagym je pense
comment ca va Delphine aujourd'hui ? ton cou ca va ? moi de mieux en mieux mais j'ai encore une tite douleur ... ca sera passé demain pour l'aquagym je pense
Coucou Violaine ! Mon cou me tire encore pas mal. Je verrais ce soir pour le vélo mais je suis pas sûre d'en faire. On est rentrés des courses à 21h hier soir ! Mais on s'est arrêtés dans une boutique de montre et mon chéri m'en a offerte une pour la saint valentin ! Lui il a eu le gps. Elle est super belle je trouve c'est celle-ci : http://www.bijourama.com/montres-dkny/dkny-news-2007/montre-donna-karan-new-york-22.html
Voilà ! Bon autrement j'ai pas la super forme je crois qu'il va encore falloir que j'aille voir la gygy... J'arrive pas à me soigner une m..... pffff super ! Je vais lui demander s'il existe pas un traitement oral plus fort parce que là j'en ai ras le bol ! Voilà les super news !
Tant mieux si ça passe ton cou ! Je dois aller à la pharmacie rapporter les ampoules (j'ai eu ma diet au téléphone elle était pas contente que la pharmacienne m'est refilé n'importe quoi !) je prendrais une crème pour tout ce qui est contracture. Allez je vais vous lire je suis tranquille pour l'instant mon chef intervient ! Bisous !
Voilà ! Bon autrement j'ai pas la super forme je crois qu'il va encore falloir que j'aille voir la gygy... J'arrive pas à me soigner une m..... pffff super ! Je vais lui demander s'il existe pas un traitement oral plus fort parce que là j'en ai ras le bol ! Voilà les super news !
Tant mieux si ça passe ton cou ! Je dois aller à la pharmacie rapporter les ampoules (j'ai eu ma diet au téléphone elle était pas contente que la pharmacienne m'est refilé n'importe quoi !) je prendrais une crème pour tout ce qui est contracture. Allez je vais vous lire je suis tranquille pour l'instant mon chef intervient ! Bisous !
trop jolie ta montre , tres feminine aussi :)
delphine , t'as une mycose ???? c ca ??
delphine , t'as une mycose ???? c ca ??
eh oui !!! Et c'est pas la première... J'en ai eu une en janvier et là ça revient... Bon je sais que j'en fait facilement (pire si je prend des antibio) mais le traitement local visiblement ça ne suffit pas... Pfff j'en ai marre !
Merci pour la montre ! Et je te dirais pour la poutine oui ! Je ne sais pas encore si je vais goûter !
Merci pour la montre ! Et je te dirais pour la poutine oui ! Je ne sais pas encore si je vais goûter !
Alors mon menu du jour :
- matin : 50g de pain aux céréales beurré, 1 yaourt aux fruits 0%, 1 verre de jus d'orange
- midi : soupe poireau pdt (le reste !), 2 tranches de jambon, 30g de fromage, un peu de pain (y'a pas tant que ça de pdt dans la soupe et vu que je vais rentrer tard j'ai peur d'avoir faim), 1 poire
- soir : boules haricots verts, pâtes, yaourt aux fruits 0%
Pas de sport finalement j'ai rendez-vous à 19h. Faut absolument que j'en fasse au moins mercredi et vendredi. Voilà les filles ! Gros bisous à toutes !
- matin : 50g de pain aux céréales beurré, 1 yaourt aux fruits 0%, 1 verre de jus d'orange
- midi : soupe poireau pdt (le reste !), 2 tranches de jambon, 30g de fromage, un peu de pain (y'a pas tant que ça de pdt dans la soupe et vu que je vais rentrer tard j'ai peur d'avoir faim), 1 poire
- soir : boules haricots verts, pâtes, yaourt aux fruits 0%
Pas de sport finalement j'ai rendez-vous à 19h. Faut absolument que j'en fasse au moins mercredi et vendredi. Voilà les filles ! Gros bisous à toutes !
c vrai que c chiant les mycoses , en plus ca demange ...... !!ya des traitement efficaces t'inquietes pas :) au pire je te fais une ordonnace :)
ah ben j'osais pas te demander ! C'est pour ça qu'un temps j'ai pas fait de vélo, impossible de rester sur la selle ! Faut vraiment qu'elle me donne un traitement oral et efficace ! J'ai pas envie d'être ennuyée à la guadeloupe !
j'imagine :) ca brule , ca demange , ca fait mal !!! tt pour te faire chier , et tjrs au mauvais moment !!
c clair , k'il vaut mieux aller en vacances tranquile :)
je me disais que si ca recidive comme ca , ptet que ton mari aussi en doit etre porteur !!! en fait ca depend des personne !! un coup ca donne les demangeaisons et tt le reste et parfois ca passe inaperçu !!!! vois avec ta gyneco si il n'y a pas de traitement a prendre a deux !!! au moins tu en sera debarrassée une fois pour toute :) parceque ce genre de truc , c un coup je l'ai , un coup jte le passe , et ca n'en fini plus
et pour te soulager en attendant , evite les produits lavant intimes , et mets des culottes "je dis bien culotte, pas de string ..." le tt en cotton :)
bisouuuuuus
c clair , k'il vaut mieux aller en vacances tranquile :)
je me disais que si ca recidive comme ca , ptet que ton mari aussi en doit etre porteur !!! en fait ca depend des personne !! un coup ca donne les demangeaisons et tt le reste et parfois ca passe inaperçu !!!! vois avec ta gyneco si il n'y a pas de traitement a prendre a deux !!! au moins tu en sera debarrassée une fois pour toute :) parceque ce genre de truc , c un coup je l'ai , un coup jte le passe , et ca n'en fini plus
et pour te soulager en attendant , evite les produits lavant intimes , et mets des culottes "je dis bien culotte, pas de string ..." le tt en cotton :)
bisouuuuuus
merci bien mademoiselle pour tous ces conseils ! Gros bisous !
ohlala c pas marrant ca dis donc, j'ai un petit souci de ce coté là en ce moment aussi. décidémement on a les memes soucis, le cou, le gygy, pfff
pour le vélo ben oui effectivement c pas l'idéal vu les circonstances, tu en feras quand tu iras mieux. soignes toi d'abord ma belle.
Super ta montre, j'adore le style, très classe et super féminin, tu as fait le bon choix. bon nous finalement nous avons décidé de ne pas nous faire de kdo et de nous offrir un bon resto.
pour le vélo ben oui effectivement c pas l'idéal vu les circonstances, tu en feras quand tu iras mieux. soignes toi d'abord ma belle.
Super ta montre, j'adore le style, très classe et super féminin, tu as fait le bon choix. bon nous finalement nous avons décidé de ne pas nous faire de kdo et de nous offrir un bon resto.
ah ! bon c'est cool aussi le resto ! Nous chaque année c'est plus moi qui ai droit à un cadeau ! Merci pour la montre !
Bon décidément oui on a les mêmes soucis ! Promis je vais essayer de faire mieux si on doit avoir autre chose en commun !
Pour le cou je déguste aujourd'hui... C'est depuis que j'ai eu un accident de voiture et une entorse aux cervicales qu'il est fragile. Mais à chaque crise ça gagne un peu de terrain et les épaules !
Bon on dirait de vieilles peaux ! Ce soir super délire chez la gygy... j'adore... pfff mais bon au moins je serais soignée ! J'espère juste arriver à l'heure pour la pharmacie ! Laisse pas traîner alors toi non plus, je pensais que ça passerait tu parles !
Bon décidément oui on a les mêmes soucis ! Promis je vais essayer de faire mieux si on doit avoir autre chose en commun !
Pour le cou je déguste aujourd'hui... C'est depuis que j'ai eu un accident de voiture et une entorse aux cervicales qu'il est fragile. Mais à chaque crise ça gagne un peu de terrain et les épaules !
Bon on dirait de vieilles peaux ! Ce soir super délire chez la gygy... j'adore... pfff mais bon au moins je serais soignée ! J'espère juste arriver à l'heure pour la pharmacie ! Laisse pas traîner alors toi non plus, je pensais que ça passerait tu parles !
Et bien dit donc ma belle c'est pas la super forme!! avec tout ces petits problemes corporels
Je ne sais pas c'est quoi une mycose donc peux pas t'aider par contre le seul truc comme ca que j'ai eu s'etait une systite Horiblllllleeeeeee!!! j'ai passé les 4 jours les pire de ma vie avec ce truc impossible de prendre la voiture de peur de faire pipi sur moi!! C'est dingue je le conseille vraiment a personne ce truc la
Brefff, prends ton temps pour ton cou et vérifie ton oreillers si tu as des antécédents il doit etre au top du top pour eviter tout autre probleme...
Je vois que toi et Violaine vous vous etes vraiment trouvé tout tout tout pareil c'est trop marrant!!!
Dis moi dans ton menu de ce soir pas de viande??
Gros bisous ma belle prend soin de toi
Je ne sais pas c'est quoi une mycose donc peux pas t'aider par contre le seul truc comme ca que j'ai eu s'etait une systite Horiblllllleeeeeee!!! j'ai passé les 4 jours les pire de ma vie avec ce truc impossible de prendre la voiture de peur de faire pipi sur moi!! C'est dingue je le conseille vraiment a personne ce truc la
Brefff, prends ton temps pour ton cou et vérifie ton oreillers si tu as des antécédents il doit etre au top du top pour eviter tout autre probleme...
Je vois que toi et Violaine vous vous etes vraiment trouvé tout tout tout pareil c'est trop marrant!!!
Dis moi dans ton menu de ce soir pas de viande??
Gros bisous ma belle prend soin de toi
Dymite- Comité de soutien
Merci beaucoup ma wendy ! C'est pas grave tout ça mais c'est vrai que ça fait mal et c'est agaçant ! C'est rigolo oui avec violaine !
Pour mon menu tu as l'oeil ! Pour la viande, je suis pas très fan, et j'ai demandé à la diet si le soir je pouvais zapper si j'ai pas envie, vu que le midi en principe je prend ma "dose". Elle m'a dit que oui. Si j'ai un creux j'ai toujours du jambon sous la main au cas où !
T'as du bol pour les mycoses, tant mieux pour toi si tu ne connais pas ! Cystite c'est ma mère qui a donné et elle a beaucoup souffert effectivement !
J'irais me chercher quelque chose pour le cou ce soir j'espère que ça ira mieux demain ! Après, les ketchup pour la saint valentin !
La totale quoi !
Gros gros bisous !
Pour mon menu tu as l'oeil ! Pour la viande, je suis pas très fan, et j'ai demandé à la diet si le soir je pouvais zapper si j'ai pas envie, vu que le midi en principe je prend ma "dose". Elle m'a dit que oui. Si j'ai un creux j'ai toujours du jambon sous la main au cas où !
T'as du bol pour les mycoses, tant mieux pour toi si tu ne connais pas ! Cystite c'est ma mère qui a donné et elle a beaucoup souffert effectivement !
J'irais me chercher quelque chose pour le cou ce soir j'espère que ça ira mieux demain ! Après, les ketchup pour la saint valentin !
La totale quoi !
Gros gros bisous !
Ohlalala javou les Ketchups le jour J c'est ballo mais bon au point ou tu en ai hein!! Lol je plaisante
BizBizz ma belle
BizBizz ma belle
Dymite- Comité de soutien
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 22 sur 40