Comme Du Beurre au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
anipassion.com

Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois

+2
bibiche357
lalalereu
6 participants

Page 31 sur 32 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant

Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois - Page 31 Empty Re: Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois

Message par krikchette Mar 23 Déc - 14:35

moi je suis ok , pour une nouvelle adresse , c vraiment plus pratique ,
genre : fondantes@gmail.com ou un truc qui y ressemble :)

krikchette
Comité de soutien
Comité de soutien

Revenir en haut Aller en bas

Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois - Page 31 Empty Re: Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois

Message par kikita1980 Mar 23 Déc - 17:26

oui, c'est vrai , on ne sait jamais ....
bon ben Violaine, je te souhaite de bonnes vacances et on sait que même si tu ne viens pas souvent, tu penses à nous et réciproquement ....

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 23 Déc - 18:24

c'est fait les filles, c'est juste une adresse pour l'admin qui sera sur le nouveau forum !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Mer 24 Déc - 11:17

coucou Violaine, ça y est, 1er jour sans réveil forcé ... ha je t'envie lol
allez profite bien ma belle et si on se "voit" pas passe un bon noël...

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 24 Déc - 12:09

Coucou violaine !

qui c'est qui a fait la grasse mat aujourd'hui hein ?! lol! profites en bien, et je te souhaite un joyeux noël ! gros bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par krikchette Jeu 25 Déc - 12:33

vive les grasses mat , ya pas mieux pour se retaper :)
profite de chaque instant ma belle , joyeux noel et gros bisouuuus

krikchette
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Ven 26 Déc - 10:50

coucou Violaine, alors ce noël, tu as été gâtée ? et le repas ça a été ?
tu dois être au lit petite veinarde lol allez profite, repose toi bien ...

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Ven 26 Déc - 15:46

Coucou violaine !

joyeux noël ! Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois - Page 31 C004

alors comment ça va ? tu as été gâtée ? tout s'est bien passé ?
j'espère que tu en profites pour te reposer et faire aussi plein de choses ! gros bisous ma belle et encore joyeux noël !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Ven 26 Déc - 17:42

Hello les filles

oh désolée de ne venir que maintenant. le 24 je me suis pas réveillée tard mais j'ai fait ma séance d'abdos, un ti peu de tapis et hop il était l'heure de manger et de partir en vadrouille pour trouver un Kdo à 5 euros pour notre cagnotte et mon père voulait trouver en dernière minute le kdo pour mon frere. du coup j'ai pensé aux bons d'achat dont tu avais parlé Sandra et on lui a pris ca.

après maison de retraite petit repas rapide, puis on a cherché mon père donné ses kdos à mon frere qui était ravi mais surpris qu'on ait pensé à lui (il n'est pas très kdo et lui forcément n'avait rien acheté pour nous, il se sentait con et nous a dit que comme d'ab on les aurait plus tard lol il me fait rire il n'y pense jamais) et hop les vosges. arrivés à 22h on a pris l'apéro, ouverture des kdos pour les enfants et on a mangé à minuit passé. pas trop exagéré j'ai été raisonnable je trouve. et puis dodo à 3h du mat. réveil et hop on remet ca pour le 25 à midi avec mon cousin qui a débarqué avec sa chérie ma tante était ravie de la surprise et moi aussi ca faisait 2 ans que je l'avais pas vu ... on a passé un bon moment puis retour à la maison hier soir. nous sommes rentrés vers 20h du coup pas moyen d'allumer l'ordi.

Yves a chopé une creve carabinée et je sens que je ne suis pas loin non plus faut que je fasse de la prévention lol. là on va se regarder un ti film au chaud et puis il ira regarder un match de foot chezm on père pendant que je ferai Miss Glandouille dans le canapé ... ca me va bien ...

à oui mes gateaux de noel ont eu un franc succès, j'ai tout donné j'avais meme aps envie d'en garder. berk ca me dégoute. par contre on vient d'en recevoir une immense boite de la famille de Yves....

Ah oui coté kdos pour nous c simple cette année tout le monde nous a filé des sous. on va s'offrir un nouvel ordinateur pendant les soldes (autant attendre ca approche) et peut etre un petit weekend prochainement ...

voili voilou les news. je vous fais de gros bisous, profitez bien bientot le weekend.

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Ven 26 Déc - 17:51

coucou ma bell, et bien c'est cool vous avez été aussi gâtés par papa noël alors !!!!
ah oui, c'est férié chez vous : on avait des livraisons en moselle et le livreur s'est fait avoir car tout est fermé lol
alez passe de bonnes vacances ....hum Miss Glandouille, j'adore !!!!!

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par krikchette Sam 27 Déc - 2:02

helloooooooo
bien chargé ton noel , c super , en plus t'as revu un peu ta famille ,
c vrai que c pratique de recevoir des sous , au moins c toi qui les placent comme tu veux :)
profites bien du canapé , hein ?? :)
g vu que t'as fais du tapis et des abdos aussi , bravo :)

krikchette
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Sam 27 Déc - 22:22

Hello les filles

les vacances se passent tranquillement. Yves est bien bien malade et moi ca commence aussi. du coup on y va relax, il a voulu aller chez le médecin ce matin mais c'était fermé pas cool. du coup on traine pas mal. cet après midi on a été voir "burn after reading" c'était vraiment nul, si ca avait tenu qu'à moi je serai sortie avant la fin ... c'est pour dire...

et puis un ti tour à ikéa où on a bu un petit chocolat chaud et une part de gateau, il y avait un monde fou on n'est pas restés longtemps, on voulait voir pour un nouveau meuble à CD mais on n'a rien pris ...

Voili voilou les news, demain ca va etre un dimanche tranquille aussi, pas de ciné je pense, on va pantoufler et je vais faire un ti peu de sport... la semaine prochaine je m'y remets à fond avec la petite exception du 31 au soir ... sport et repas équilibrés ca devrait le faire ...

Gros bisous à vous toutes et bon weekend

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Dim 28 Déc - 17:57

Coucou toi !

ah ! des news toutes fraîches ! ben dis donc, vous avez pas chômé pour ces fêtes ! mais tout s'est bien passé et vous avez été gâtés, c'est cool !

bravo pour le tapis dis donc, t'es sérieuse ! Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois - Page 31 742641

miss glandouille, pareil, j'adore ! on a retenu que ça ! lol!

pour les biscuits je comprend, ça écoeure de les faire ! ils ont montré sur la 6 à 20h samedi bon et à savoir les bredele à strasbourg, on a pensé fort à toi, forcément !

bon, comment ça va aujourd'hui ? votre crève ça passe un peu ou pas ? C'est pas de chance quand même; remarque il fait super froid vers chez vous ! lol!

Gros bisous ma belle !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Lun 29 Déc - 10:48

coucou ma belle, comment vas tu en ce lundi gelé ? (-10 °C ce matin)
oui, c'est pas étonnant que vous soyez malade avec ces températures ...
C'est cool tu fais du sport, tu es bien courageuse ....
continue comme ça ma belle ....

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par krikchette Lun 29 Déc - 12:42

coucou violaine , j'espere que t'as pas la creve toi aussi , pas evident avec ces temperatures en effets ,
prends bien soin de ton chéri et de toi par la meme occasion
have fun :)

krikchette
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Lun 29 Déc - 19:09

Hello les filles

ben non ca va pas mieux pale . enfin si mais encore malade quan dmeme. ce matin nous sommes allés voir le médecin car on a de la fièvre et on dort mal, sans compter que je voyais mal Yves bosser aujourd'hui et dans le froid en plus (-8 ce matin sortez les moufles Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois - Page 31 765714 ). donc mon chéri est en arret toute la semaine (le pauvre il culpabilise alors qu'il me disait que la dernière fois qu'il était en maladie on habitait pas dans cet appart, donc il y a minimum 3 ans lol) et moi je récupère doucement. hier soir sur les conseils de tout le monde je me suis fait un Grog purée ca déchire, mais ca m'a bien dégagé la gorge et ca m'a aidé je suis sure.

Sinon le programme, bcp de glandouille car on est HS. hier ciné (oui oui encore ) l'oeil du mal, vraiment sympa meme si un peu tiré par les cheveux. après un petit chocolat chaud pour sortir un peu et puis on est rentrés.

Aujourd'hui médecin, puis petites courses et cet après midi un soin chez l'esthéticienne qui m'a vraimnet fait du bien... surtout qu'elle m'a dit que j'avais une belle peau ... la gamme Bio de Yves rocher fait des miracles appramment ... je vous la conseille vivement . et puis une petite balade en ville, j'ai récupéré un pantalon chez Camaieu j'avais fait faire l'ourlet, j'ai regardé un peu les fringues pour nouvel an mais je pense que je vais mettre une robe bustier que j'ai déjà ... on verra si je rentre encore dedans suspense.

Ce soir mon père et mon frere viennent manger à la maison on se fait une pizza partie et en meme temps que je vous écris je prépare des escargots pour mon père. il adore ca et j'ai une recette avec la machine à pain qui est excellente ...

je ne sais pas si je vous avais dit que j'avais perdu l'hélice de ma machine à pain du coup mise en stand by pendant 4 mois mais là je me rattrape, j'en ai trouvé une compatible sur le net, j'ai eu de la chance ... demain ca sera surement pain paysan, miam miam. vous me connaissez, moi le pain et les pates c le trio infernal ...

Voili voilou les news sinon pas grand chose de neuf à vous raconter. demain au programme ca sera sport, banque et abdos. d'ailleurs ca serait bien si je pouvais faire une tite séance ce soir aussi ... ca peut aider pour la robe lol ...

Allez je vous laisse pour le moment les filles
gros bisous

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Lun 29 Déc - 19:21

tu me fais rire avec ton grog !!!!! c'est qûr que ça arrache bien mais ça soulage quand même !!!
c'est cool ton frère et ton père qui viennent manger, tu dois être contente ...
Moi le pain, j'en ai fait plein au début et puis ça m'a passer, mais l'envie me reprend pour faire du pain complet par exemple.
Je t'imagine en train de faire tes abdos et comme dans un dessin animé avec une bulle au dessus de toi où tu essayes ta robe lol
je suis sûre que tu rentreras dedans, t'inquiètes ...
Bon alors ton chéri a des vacances forcées ? le pauvre il doit être dans un état .... allez coocoonez bien tous les 2 et bonne soirée à vous tous biz

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Lun 29 Déc - 20:43

Bonne fete ma belle et repose toi surtout si tu as la creve!!
Gros poutoupoutou
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Mar 30 Déc - 11:25

bon, je recommence ça a merder lol
je disais donc :
comment vas ton chéri ? et toi ?
et cette soirée avec ton frère et ton père ?
Tu as fais des abdos alors ?
oh, je t'en pose des questions hein ?!!!!
allez bonne journée ma belle

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 30 Déc - 17:29

hello les filles

oh que ca caille aujourd'hui. levée vers 10h je suis allée faire un tour chez le coiffeur pour faire quelques meches. résultat je suis sortie vers 14h30 un truc de fou mais j'aime bien le résultat. je vais trainer un peu cet après midi et je repars en ville pour rejoindre une copine en fin d'après midi ... tout un programme. monc héri est chez mon frere pour préparer les musiques de demain soir ... ils vont nous faire un mix explosif...

sinon hier soir ben oui pizza comme prévue avec ma petite famille et abdos par la suite. j'ai bien galéré car le dvd que j'ai c un programme avancé ... et j'ai pas trop le niveau avancé lol ...

Sinon coté santé ca va mieux, je tousse encore mais sinon ca va et mon chéri se requinque doucement également. ca devrait aller pour demain soir ...

Allez je file j'ai aps encore mangé avec ce coiffeur qui a trainé... j'essaye de vous mettre une nouvelle photo
bisous

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Mar 30 Déc - 19:58

hhhooo dis donc, tu es superbe sur la photo !!!!
jouréne coole alors .... tu as raison, profites en ....
bon reposez vous un peu pour demain soir alors ...
allez bonne soirée biz

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 31 Déc - 15:05

Coucou toi !

ma che bella !!! tu es super jolie sur cette photo dis donc, c'est très beau le rendu de ta couleur ! c'est plus clair non ?! et on voit bien ton carré plongeant !

bon super alors cette journée chouchoutage ! et le réveillon qui se prépare doucement, c'est chouette ! c'est vrai que chez vous ça caille drôlement !!!!

je te souhaite de passer un très bon réveillon ma belle ! gros bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par krikchette Mer 31 Déc - 16:57

wow wow wow , mais mattez moi donc ce canon , ca tu vas super bien
profites bien de ta soiréee et bonne annéeeeeeeeeeeeee

krikchette
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 31 Déc - 20:16

euh merci les filles mais j'aime pas trop cette photo. je vais en changer demain je compte faire des photos ce soir au nouvel an. je vais mettre une jolie robe mais jespère ne pas me cailler car c dans un caveau et pas envie de retomber malade ...

Violà sinon rien de neuf depuis hier. ah si j'ai reçu mon kdo de noel de mon père et mon frere lol. je suis trop contente, c le cube de chez Decathlon pour faire de la muscu, je ne sais pas si vous voyez de quoi je parle. dès demainn je teste ca et je viendrai vous raconter. coté sport pour le moment euh c un peu nul, j'ai fait mes abdos hier soir mais pour le tapis j'ai fait que deux séances pendant les vacances. no comment. bon je sais que gentilles comme vous etes vous allez me dire que c mieux que rien....

allez je file me préparer, brushing et maquillage, j'ai du boulot
bisous

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 31 Déc - 21:02

aïe aïe aïe dans un caveau, couvre toi bien alors !

ah oui je vois très bien ce que c'est ce cube ! tu me diras tiens si c'est bien ?! mais ça prend un peu de place quand même non ?!

ah oui c'est pas d'être gentille, c'est mieux que rien c'est sûr pour le tapis ! et des abdos en plus !

très bonne soirée à toi ma belle ! gros bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 31 sur 32 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant